~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Emission] Explore The Human Body

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Sam 5 Avr - 19:55

Aller, c'est partie pour l'épisode 3

LA FORCE

C'est lequel gland au début qui boit un truc avant de rentrer, serait-ce crane rasé ? Kangin, c'est ça ?

je découvre un nouveau gars à chaque émission moi XD il a l'air mimi comme tout Eunhyuk ^^

Le présentateur, c'est quoi ce bisou sur la main de Shindong MDR !
Sungmin cheers et Kibun, on sent que ça le fait chier d'avoir perdu, j'adore le TRES GROS sourire forcé XD
Le duel Kangin VS Head Shin, j'étais morte de rire, salop de présentateur, il triche XD

oh, il a des mains de mioches Yesung XD elles sont vraiment petites !

Mouahahaha, le truc en forme d'éléphant, putaise excellent XD c'est bien ridicule en tout cas ^^
Oh, ça marche !!! le truc de fou, je vous jure, j'étais stupéfaite là...
Mais ça marche pas pour le présentateur mdr, bien fait, il s'est foutu de la gueule de Shiwon lol

Eh beh le truc de la ronde... ça marche aussi, c'est dingue sérieux...

Oh oh des électrodes... je le sens bien ce truc XD
Shiwon, il est juste mort de rire, j'adore XD
Ah mais je suis morte de rire, c'est le genre de truc, ça te fous dans des situations, j'adore, les mecs, ils controlent plus rien
Bordel, Yesung, il passe de 39 kg à 55 kg !!

C'était très sympa !!!!

Demain je matte le 4 !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 30
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Sam 5 Avr - 22:30

loup0 a écrit:
Alors d’abord je dois dire que je suis trop contente qu’il y ait eu les 13^^
Moi aussi. C'est rare... C'est bien... Je les aime ^^
loup0 a écrit:
Leeuteuk et ses blagues pas drôle ^^ Il a l’air tellement gentil ! Et j’adore sa coupe de cheveux^^
Teukie est un amour. Son seul défaut c'est qu'il est complètement incapable de faire un créneau sans bousiller sa caisse, le mur, et les deux voitures entre lesquelles il se gare XD
loup0 a écrit:
Yesung : il est complètement à l’ouest lui !! On a l’impression qu’il vit dans un autre monde^^
C'est parce qu'il est tout calme ^^
loup0 a écrit:
Kyuhyun : il est mignon comme tout^^ Déjà physiquement j’aime beaucoup, et même dans son comportement, son attitude effacée et un peu en retrait … même si on ne le voit pas beaucoup je l’ai trouvé adorable.
Mon bébé. Oui adorable c'est le mot. Le mot adorable à été inventé pour Kyu.
loup0 a écrit:
Et puis j’ai bien aimé le mec qui présente l’émission. Il a l’air tellement cool, et protecteur avec eux. On sent vraiment qu’il les aime. C’était mignon comme tout quand il les faisait manger, ou qu’il leur essuyait la bave, ou le nez qui coule ^^ Ca faisait un peu le papa avec tous ses enfants^^
Ouiiii ! Et puis ce que j'ai aimé aussi c'est qu'il hésite pas à tester les inventions lui même... il se mouille et ça c'est rare.
loup0 a écrit:
(mais pourquoi on n’a que de la merde en France … ???).
XDDDDDDD
loup0 a écrit:
Sungmin comment il est trop dégouté quand on lui dit d’arrêter de manger ( … avec son chocolat sur les lèvres^^)
^^
Ils aiment manger les SuJu ^^
loup0 a écrit:
Donghae sa couleur de cheveux est bizzare, on dirait qu’ils sont gris … c’est pas top je trouve …
C'est pas encore comme dans Twins donc ça va ^^
Mais je m'en fou j'étais trop fan je l'aime *o*
loup0 a écrit:
Et aussi lorsque Kangin va sentir l’amoniac en douce ^^
Il se shoute xD
loup0 a écrit:
Celui là je te jure, je me le DL, et je trouve un moyen de le mettre sur mon Ipod. C’est le truc anti –morosité, à se péter les côtes de rire^^
XD ça c'est sur barre de rire assurée avec les SuJu XD
loup0 a écrit:
Mon meilleur moment : Leeteuk dans son imitation de Sailormoon^^
Cas social ce mec je te jure. Il en loupe pas une pour faire l'andouille xDDD
loup0 a écrit:
Je suis contente qu’Hankie est réussie à marcher droit^^
C'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal *o* C'est parce qu'il a aussi une formation de danseur classique lui aussi !!
Alors c'est simple pour lui ^^
T'a vu comment il a compris de suite le coup de tourner la tête en fixant toujours le même point ?
Ah il est trop fort je l'aime <3
loup0 a écrit:
J’étais dubitative quant au fait qu’ils aient été hyper impressionnés par les deux petites filles. C’est un truc hyper connu chez les chinois ça non, entre les gymnastes et les gens qui font du kung fu ??? Ben je suis restée muette d'étonnement devant la tête d’Hankie …
XD c'est sur qu'on pourrait penser qu'ils ont l'habitude mais c'est vrai leur tête xD
Je pense que c'est parce qu'elles sont super jeunes les petites aussi.
Et puis il leur en faut pas beaucoup pour être étonnés ^^
loup0 a écrit:
Episode 8 : les larmes
Mon meilleur moment : faut-il vraiment le préciser^^
Comme je l’ai déjà dit j’ai vraiment adoré cet épisode. C’était tellement beau ! Et je trouve que Kangin et Eeteuk émus par les larmes des deux autres c’était limite ce qu’il y avait de plus beau. Et puis le festival, « j’te prends dans les bras », « j’te fais des bisous » à la fin, n’a rien gâché ! Je trouve ça émouvant de voir des hommes agir comme ça, sans retenue, et surtout sans gêne.
J’ai trouvé ça un peu salaud au début parce que ça me faisait vraiment mal de voir Eunhyuk comme ça. On voyait trop sa souffrance et limite son désespoir quand Shindong les a « accusé » de ne pas faire attention à lui. Comment il est trop gentil !!, vraiment quand on le regarde il le porte sur lui, mais là ce qu’il dit c’est trop beau. Je ne pleure pas facilement mais là je sentais les larmes monter …
Je l'ai rematé, juste pour le plaisir de le voir encore une fois.
Et vraiment je sais pas quoi dire.
Vraiment c'est magnifique. Ils sont vraiment touchant. Même si c'était pour les besoins de l'expérience et que ce n'était qu'un canular vraiment ça m'a touché.
Surtout Euhnyuk. Et Wookie qui ne disait rien mais on sentait vraiment qu'il était touché.
Et puis surtout le calin général de la fin quand ils viennent tous. Vraiment j'aime.
loup0 a écrit:
Effectivement vive la compet’ avec les DBSK^^
Le tout restant dans l'amical quand même ^^
loup0 a écrit:
Le best du best : Yesung vs. Micky dans le concours de celui qui saute le plus haut^^
PTDR j'ai adoré Yesung qui se croyait trop fort et que en fait nan et que tous les autres se foutaint de lui en sautant partout après. Cte bouille XD
loup0 a écrit:
Mon meilleur moment : quand Kyuhyun réussit à mettre la flèche dans le cercle rouge !!!!!
Oui c'était beau.
loup0 a écrit:
1. Quand ils font leur escapade au supermarché et que les 3 boulets se font le tour des stands dégustation ^^
2. Quand Heechul essaye de lire à voix haute sous l’eau et qu’il en ressort deux secondes après en gueulant « qui c’est qui a acheté ça ??? » … on se le demande !! ^^
3 Quand Heechul se fout l’aquarium sur la tête, plonge et manque de se noyer ^^ la j’en pouvais plus …
Faut admirer quand même un peu l'imagination qu'ils ont. T'aurais pensé à prendre du bidule pour faire les glaçons ???
J'aime beaucoup cet épisode (bon sauf, je l'admet quand Sungmin va embrasser Hankie. Enfin nan c'est l'inverse mais je sais pas... ça m'a perturbée XD) et puis c'est adorable quand Eunhyuk dégage la main de Kangin pour reprendre celle de Sungmin XD
loup0 a écrit:
J’étais trop triste que ce soit fini ;__ ;
T'inquiète les EHB c'est pas fini... Ils font juste une pause... ça va revenir xD

Darky je commenterais tous tes post une fois que tu auras tout vu ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 6 Avr - 0:01

Laru a écrit:
Mon bébé. Oui adorable c'est le mot. Le mot adorable à été inventé pour Kyu.
Te les serais tu tous approprié??^^
Laru a écrit:
C'est pas encore comme dans Twins donc ça va ^^
... :suspect: la choucroute version caniche ... c'est sûr on peut difficilement faire pire ...
Laru a écrit:
C'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal *o* C'est parce qu'il a aussi une formation de danseur classique lui aussi !!
Alors c'est simple pour lui ^^
T'a vu comment il a compris de suite le coup de tourner la tête en fixant toujours le même point ?
Ah il est trop fort je l'aime <3
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu des perf de danse qu'il a faite. Y'en avait notamment une ou le thème c'était la savanne je pense (vu qu'ils étaient en peaux de bête et qu'ils imitaient les animaux sauvages), c'était magnifique!!!!
J'ai pensé à lui en regardant les infos y'avait un reportage sur la flamme olympique^^
Laru a écrit:
PTDR j'ai adoré Yesung qui se croyait trop fort et que en fait nan et que tous les autres se foutaint de lui en sautant partout après. Cte bouille XD
XD XD XD XD Le bordel total!!!! Avec les bruits de ressort^^
Laru a écrit:
T'aurais pensé à prendre du bidule pour faire les glaçons ???
Naaaaaaaaan!! Mais en même temps Heechul il a failli mourir quoi!!^^
Laru a écrit:
(bon sauf, je l'admet quand Sungmin va embrasser Hankie. Enfin nan c'est l'inverse mais je sais pas... ça m'a perturbée XD)
C'est parce que t'aurais aimé être à la place de Sungmin!!!^^ (je sais pas pourquoi mais vu comme c'est parti je pense que Darky elle elle voudra être à la place d'Hankie^^)
Moi ça m'a pas gené plus que ça^^
(Han mais en fait dans les Mystery 6 si tu les a pas vu, t'as pas vu Teukie faire du bouche à bouche à Donghae?????)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 30
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 6 Avr - 0:13

Laru a écrit:
loup0 a écrit:
Mon bébé. Oui adorable c'est le mot. Le mot adorable à été inventé pour Kyu.
Te les serais tu tous approprié??^^
Meuh nan qu'est ce que tu dis toi ??
C'est même pas vrai xD
J'en ai dja 2 a aimé alors c'est dur XD

Laru a écrit:
loup0 a écrit:
C'est pas encore comme dans Twins donc ça va ^^
... :suspect: la choucroute version caniche ... c'est sûr on peut difficilement faire pire ...
Suis je la seule à aimer sa coupe ?
Nan mais vraiment j'aime sa coupe dans Twins c'est beau


loup0 a écrit:
J'ai pensé à lui en regardant les infos y'avait un reportage sur la flamme olympique^^
Rho punaise mais je crève d'impatience de le voir.
C'est tellement une grosse reconnaissance... et puis il a été tellement mis en avant pendant la cérémonie... et puis je l'aime tellement... et puis je suis trop contente... et puis je l'aime

loup0 a écrit:
C'est parce que t'aurais aimé être à la place de Sungmin!!!
Mais n'importe quoi franchement XD

loup0 a écrit:
(je sais pas pourquoi mais vu comme c'est parti je pense que Darky elle elle voudra être à la place d'Hankie^^)
[color=black]Je pense aussi ^^

Citation :
(Han mais en fait dans les Mystery 6 si tu les a pas vu, t'as pas vu Teukie faire du bouche à bouche à Donghae?????)
KEUWA ??? Dès demain je les matte >

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 6 Avr - 0:33

Laru a écrit:
Suis je la seule à aimer sa coupe ?
OUI!!
Laru a écrit:
Nan mais vraiment j'aime sa coupe dans Twins c'est beau
NON!!
Laru a écrit:
KEUWA ??? Dès demain je les matte >
XD XD XD XD
Bon allez je suis pas vache, pour éviter que tu nous claque entre les doigts après 3 minutes du premier épisode je te dis c'est ou comme ça si tu veux pas tout voir^^
C'est le tout début du 5ème épisode (avec un magnifique plongeon de Teukie dont tu me diras des nouvelles^^), et la scène d'après c'est un festival Teukie/Kangin/Heechul donc tu peux regarder aussi. Par contre dès que tu les vois entrain de petit déjeuner arrêtes tout de suite!!!

edit : 1h10
Aaaaaaaaaah je viens de regarder le début!!
En fait j'avais pas vu le tout début de l'émission parce que l'histoire des SuJu commence au milieu du premier épisode donc le reste avait été coupé!!
Donc Laru si tu flippe vraiment rapidement et que t'as peur des fantômes ne regarde surtout pas le début !!!!!!
Le pire c'est que j'avais trop bien prédis^^ A pile 3 minutes il se passe un truc, que ton coeur il se serait arrêté direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 6 Avr - 4:59

==> ça y est j'ai vu l'épisode 8..
nan mais Hyukie m'a trop fait pleurer c'est horrible ;___; il suffit que quelqu'un pleure pour que je pleure, mais là c'était de vrai larme (et c'était Hyukie, mon chouchou ><), tu sentais qu'il était super blessé et triste! et Ryeowook pareil ;__;
en fait, rien qu'en lisant le titre de la caméra caché, j'ai commencé à pleurer, je me suis dit qu'il n'y avait pas pire scénario que la fin des suju..

Lou a écrit:
Et puis le festival, « j’te prends dans les bras », « j’te fais des bisous » à la fin, n’a rien gâché ! Je trouve ça émouvant de voir des hommes agir comme ça, sans retenue, et surtout sans gêne.

haa mais ça c'est les suju ^^ ils s'aiment tellement, c'est trop beau!
j'ai le souvenir du jour où ils ont reçu une récompense, tout le monde pleure (of course ils font fait chialer avec eux xD)

Lou a écrit:
Et puis avec la musique de Nobutaaaaaaaaa ! Il m’a fallu un moment avant de me souvenir d’où elle venait cette musique.

mais oui Nobuta! j'ai cherché et cherché sans trouver, merci!

les larmes de Kibum au début m'ont aussi beaucoup ému! quel acteur!d'ailleurs "snow flower" fait parti de mes dramas à voir, j'ai trop envie de voir Kibum dans un drama *__*

un de mes moments préféré aussi, c'est le show de coiffure de Teukie, il en rate pas une xDD

==> ensuite j'ai enchaîner par le 5, ce qui m'a remonté le moral xD
j'adore cette épisode! Siwon qui rit autant, j'adore!!
Hyukie a la palme d'or! (je l'aime trop xD), le fait qu'il n'arrive même pas à tenir debout et puis lorsque tout le monde le soutien XD
haa et les rires à retardement, kibum qui lâche pas l'affaire xD

la caméra caché est superbe! c'est trop fort de tous les voir se marrer comme ça xD

Pour les techniques contre le rire, ma préféré est celle avec Ryeowook et Hyukie qui fait la chèvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 6 Avr - 12:26

Kaola a écrit:
==> ça y est j'ai vu l'épisode 8..
nan mais Hyukie m'a trop fait pleurer c'est horrible ;___; il suffit que quelqu'un pleure pour que je pleure, mais là c'était de vrai larme (et c'était Hyukie, mon chouchou ><), tu sentais qu'il était super blessé et triste! et Ryeowook pareil ;__;
en fait, rien qu'en lisant le titre de la caméra caché, j'ai commencé à pleurer, je me suis dit qu'il n'y avait pas pire scénario que la fin des suju..
C'est clair!!!! Il ne pouvait rien trouver de pire!! Ils ont choisi l'extrême là quand même!!
Et Kyuuuuuu qui pleure comme une madeleine, on dirait que c'est lui qui a fait craquer Ryeowook ...
Méchant Shiwon! T'as vu la facilité avec laquelle il a trouvé le scénar!!!^^

Kaola a écrit:
haa mais ça c'est les suju ^^ ils s'aiment tellement, c'est trop beau!
Sérieux au delà du fait qu'ils sont hyper drôle et que j'aime leur chanson, cette facette là d'eux vraiment j'adore!!!
Jusque là je connaissais que les DBSK et encore je les connais pas énormément non plus, et les groupes japonais. Et les japonais ils sont tellement coincés à ce niveau là, que voir ça ça me fait trop plaisir^^
Kaola a écrit:
j'ai le souvenir du jour où ils ont reçu une récompense, tout le monde pleure (of course ils font fait chialer avec eux xD)
C'est pas le passage qu'on voit dans Full House??? La toute première récompense qu'ils ont reçu???
Oui c'était hyper émouvant en tout cas!

Kaola a écrit:
un de mes moments préféré aussi, c'est le show de coiffure de Teukie, il en rate pas une xDD
XD XD Celle des années 80!!! XD XD
Kaola a écrit:
Hyukie a la palme d'or! (je l'aime trop xD), le fait qu'il n'arrive même pas à tenir debout et puis lorsque tout le monde le soutien XD
Non mais le festival Eunhuyk quoi!!! Et en plus il lâche pas l'affaire il veut réessayer une troisième fois XD XD XD
Kaola a écrit:
Pour les techniques contre le rire, ma préféré est celle avec Ryeowook et Hyukie qui fait la chèvre xD
La tronche quil fait quand Kangin dit que quelqu'un va devoir faire la chèvre!!!!!!!! Il a trop pigé que ça allait être pour sa pomme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 7 Avr - 22:59

LA FORCE (la suite XD)

Ceux que j'ai adoré dans cet épisode :

- Kangin, franchement le salop de la pire espèce XD déjà quand il baisse le short d'Eunhyk, pauvre pépère. Et le coup de pied dans le cul de Leeteuk mdr ! Il aurait tapé un plus fort et plus en avant, Leeteuk aurait très très mal.
Mais quand même, c'est quand il va sentir l'ammoniaque en cachette, bien fait na XD La réaction, j'en pleurais de rire !
Mais quel con quand il a jeté le short dans les gradins lol

- Shindong, franchement, j'adore ce gars, comment il était tout ému quand il a réussi à soulever les poids ^_^ Mais le coup de la ceinture trop petite mdr.
Et sa préparation pour le saut en longueur lol !

- Eunhyuk, je sais pas, mais j'adore ce mec, il est tout choupi quand il a tout honte dans sa tenue d'haltérophile (surtout que c'est salop, parce que c'est le seul qui a du enlever son short).
j'ai aimé comment il a dégagé le portrait de Kangin au début et il a rien dit quand ce dernier lui a jeté le short... il est trop bonne pate, et j'aime comment il patauge dans la semoule pour seconder le présentateur XD

- Sungmin rien que parce qu'il a été cherché le short de Eunhyuk ^^

- Leeteuk parce que c'est un gars qui cache bien son jeu lol, il parait tout gentil et tout, mais comment il s'est acharné sur le cou de ces potes XD Il a des jambes toutes maigrichonnes...

Question : la chanson à la fin de l'haltérophilie, quand il danse dessus, c'est d'eux ou pas ?

Sinon, je suis toujours étonnée que leur truc marche, franchement. Mais le coup des mains à la fin... moui... faut pas pousser non plus...


Bon, au bout du 4ème épisode, j'ai déjà UN chouchou et des gars que j'adore lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 7 Avr - 23:21

Ton chouchou ne s'appellerait-il pas Sungmin par hasard???^^

Kangin s'il n'était pas là franchement il manquerait un truc. Il se fout toujours de la gueule des autres, et le pauvre Eunhyuk ^^ mais c'est tellement drôle!

Le 5ème il est génial ... à tomber par terre ... quand tu l'auras vu tu comprendras la blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 7 Avr - 23:25

Oui, c'est bien Sungmin XD franchement je l'adore ce gars, je sais pas, il est présent même si il participe pas trop, et il est vraiment adorable, et je le trouve magnifique ce mec ^^

Kangin, autant dans le 1er épisode, j'avais peur qu'il en fasse trop, mais en fait, on se rend trop compte que c'est spontané et qu'il est comme ça, et ça en devient trop attachant ^^

Il devrait bientôt finir de DL, j'ai vu les extraits, je veux le matter avant d'aller me coucher lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 30
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Mar 8 Avr - 0:16

Citation :
Question : la chanson à la fin de l'haltérophilie, quand il danse dessus, c'est d'eux ou pas ?
non point du tout.
Mais j'aime beaucoup la choré aérobic xD

Et t'a raison Darky, il est bien Sungmin ^___^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Mar 8 Avr - 0:29

Oui, il est même très bien ^^ C'est un chou à la crème.

Bon, passons au l'épisode

LE RIRE
J'ai pas grand chose à dire, je me suis trop marrer au début, mais comment ils en pouvaient plus, ils se rétamaient la tronche comme des merdes sur le sol, Eunhyuk qui était complètement chouté après, et comment ils en reprenaient des doses en douce derrière XD
Shiwon, mort de rire, avant, pendant, après XD
Sungmin la grosse gamelle lol !
Le retour à la normal de Donghae est trop trippant.

Le truc avec les poupées rouges, putain ça faisait fureur pendant un temps ça, mais j'étais éclatée de rire quoi XD

Le truc du sel, remarque après t'être pris dans la bouche, t'as plus forcément envie de rire après XD
Le reste, je tenterais on sait jamais.

Ah, j'ai des abdos en béton maintenant lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Mar 8 Avr - 23:52

LA SOUPLESSE

Je crois qu'à chaque épisode je serais sciée sur les méthodes pour résoudre les problèmes, non parce que s'attacher les doigts de pied pour écarter encore plus les jambes, j'étais perplexe...
Kangin toujours aussi Kangin, et voilà que je te baisse les frocs, en plus aider de Donghae, salopard, il planque bien son jeu le couillon XD
Sungmin, la grande classe quand il est à la limite de faire comme la nana cheers
Ryeowook c'est un nain lol XD
Eunhyuk, c'est vraiment une bonne pâte, il se fait baisser le pantalon, par donghae et il dit rien... MAIS GUEULE BON SANG !! XD

Sinon, j'étais morte de rire quand on a eu la vallée des singes en Corée, mais le pire c'est que cette méthode marche o.o, quoique que sur Yesung, ça avait un méchant effet inverse lol
Et SHiwon qui a raté le baissage de pantalon de Kangin, j'avais confiance en lui XD

Et quand même LE MEILLEUR MOMENT, c'est l'éclatage en règle du cube en plastique par Kangin, j'en pouvais plus, mais il pouvait pas rentrer dedans, c'était obligé XD

bref, me suis encore bien marrée


LES LARMES

Le début, c'était plutôt marrant, surtout avec leur lunette bien ridicules et les éternuements au ralenti, la bonne blague XD
Kangin qui fait le gentleman avec la nana et qui même après en peu plus de la vie lol.
Par contre, côté prestation, ils se sont bien vautrés quand même mais avec la bande de glands autour qui fait le con, c'est pas facile, facile lol.

Bref, jusque là, je riais quand la caméra cachée à commencer... Bon sang, fallait s'accrocher, j'ai trouvé d'abord Eunhyuk vraiment touchant, je me suis retenue de pleure avec lui, mais c'était dur, parce que Shindong il a bien joué son rôle et Eunhyuk, il est vraiment très gentil, je pense que c'est un ami que tout le monde aimerait avoir !
Ryeowook, bon sang comment il se retenait, horrible...
Mais quand il s'est mis à pleurer, et Sungmin qui est allé le prendre dans ces bras, j'ai trouvé ça très beau, je pense que Sungmin, même si c'est du pipeau était touché.
Mais j'ai pas pu me retenir de pleurer quand Eunhyuk et Ryeowook se sont mis à pleurer de soulagement et que Kangin et Leeteuk avait les larmes aux yeux. J'avais les larmes qui coulaient toutes seules XD
Et à la fin les câlins, ils sont vraiment mimi ces p'tits gars...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 20 Juil - 15:47

oulala!!! j'était morte de rire avec l'épisode 8, je l'ai ai pas téléchargé dans l'ordre mais bon...c'était vraiment trop puissant, j'pourait le regarder 100000000000000 fois et je m'éclaterai de rire autant!!! serieux ils sont trop fort!!! j'adore quand donghae pousse Siwon XD et quand Sungmin s'éclatte sur le sol PTDR!!! mais surtout quand Eunhyuk est shouter ça c'est trop fort!! et puis comment il rigole!!! et la musique quand il est par terre!!!mdrmdrmdr!!!! bref tout sa pour dire que j'ai adorer!!!!
dommage qu'il sont pas en vostfr parce que je pige rien au coréen...TT_TT" est ce que quelqu'un c'est on on peut les avoir en vostfr?
merci en tout cas pour ce momant de rigolade!!!^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 20 Juil - 15:54

en vostfr, je pense pas que tu les auras, c'est pas je pense pas, je crois qu'ils n'existent pas, maintenant ils sont en vosta sur youtube^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 20 Juil - 21:34

oui!!! merci!!! bon c'est vrai que les 2 prémiere episode en vosta c'est embettant mais après on s'y habitue!!! ^-^'
sinon, j'adore l'épisode 7 j'était morte de rire quand Kangin (X3) casse la boite!!! le pauvre y fait une de c'est tete!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 30
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 21 Juil - 13:33

Mais ya une team qui les sub en français je crois...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 21 Juil - 14:36

Qui donc ? c'est que maintenant que tu nous le dis ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 36
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 21 Juil - 15:35

la pépé san fansub
il me semble qu'elles ont sortis les premiers épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 21 Juil - 15:40

oohhh, ça c'est intéressant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 30
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 21 Juil - 16:16

Darky a écrit:
Qui donc ? c'est que maintenant que tu nous le dis ??
Ba tu me l'avais jamais demandé aussi ^^
En même temps jles ai matté en anglais et bon...
Mais jlai les dl en french...
pour ma mère XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 21 Juil - 18:41

Je les ai matté en coréen moi XD sauf quelques épisodes XD

Je penserais à les DL en fr alors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Dim 27 Juil - 1:41

merci beaucoup pour l'info!!! maintenant que tu le dit j'ai télécharger la premiere partit de EHB épisode 2 en français mais sans savoir ce que c'était au début...et depuis je suis fan de EHB mais je regarde la suite en anglais car je l'ai trouve pas en français...snnniiifff!!!
ce serait vraiment trop bien si tu pouvais les mettre en français...XD!!!
merci d'avance!!! kisssuuuu!!! byeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
avatar

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 22 Sep - 18:52

C'est des copines qui s'occupent de la trad d'EHB, mais c'est vachement du travail ce genres d'émission (ils parlent dans tous les sens, c'est la galère xD).

Je crois qu'elles attendent des retours d'autres personnes avec qui elles bossent...en tout cas le projet n'est pas bondonné, elles y tiennent aux suju <3

lol Laru xD ta mère a de très bon goûts :O


Dernière édition par Kaola le Lun 22 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 33
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   Lun 22 Sep - 21:49

Beh j'ai matté les deux 1ers épîsodes en fr, et ce que c'est agréable de tout comprendre et c'est bien trad (j'entends des phrases françaises, sans fautes)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] Explore The Human Body
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réédition Roger and Human Body
» BOBBY GLOVER - Bad Bobby Glover LP
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» EMISSION > Soirée spéciale Dorothée
» Amistar stager metal body: le bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions-
Sauter vers: