~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Emission] Mystery 6

AuteurMessage
Laru
: Mugendai :

Féminin
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :

MessageSujet: [Emission] Mystery 6   Dim 6 Avr - 14:02

Les Mystery 6 sont donc l'un des tous premiers dramas des Super Junior, sous la forme d'une émission qui parle des fantômes.
Elle a été diffusée entre le 30 Mars et le 5 Mai 2006.

Franchement, on m'a toujours dit qu'ils fichaient la trouille.
Bon ça ne m'empêchera pas de les regarder mais bon je ne le ferais pas la nuit ^^

Pour tout dl, les sub, les épisodes et plus encore c'est là :
SupaJunia

Liens youtube

Episode 1 : Black Eye

.001| .002 | .003 | .004

Episode 2 : Cursed Diary

.001| .002 | .003 | .004

Episode 3 : Evil Spirit

.001| .002 | .003 | .004

Episode 4 : Forbidden Journey

.001| .002 | .003 | .004

Episode 5 : Witch Hunt

.001| .002 | .003 | .004

Episode 6 : Deadly Truth

.001| .002 | .003 | .004

Dernière édition par Laru le Mer 9 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :

Féminin
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Dim 6 Avr - 15:44

Bon puisque Laru la petite trouillarde n'a pas encore eu le courage de les voir je fais un mini pitch.

Il y a une émission de télé "Mystery 6" dans laquelle des invités viennent partager les expériences qu'ils ont vécu avec des fantômes. Les SuJu font donc partis des invités. En effet, depuis quelques temps Donghae fait des cauchemars toutes les nuits et s'est même réveillé un jour avec un fantôme sur l'estomac^^. Brans le bas de combat!! La production de l'émission installe des caméras dans l'appart des SuJu, et une nuit un fantôme apparait près du lit de Donghae ... mais que ce passe t-il dans cet appart???? C'est ce que nous allons découvrir !!!!

Pitch spécial pour Laru : comme c'est Donghae le personnage principal on le voit beaucouuuuuuuuuuup^^ Et sous toutes les coutures : Donghae fatigué, ronchon, dans les pommes, énervé, qui fait de la gym, qui chante, qui danse, qui dort (là on le voit beaucoup dormir mais en même temps tu as droit à toute sa gamme de pyjama^^), avec un bébé tigrou, dans la piscine (mais pourquoi il plonge habillé ce con???) et Donghae qui manque de mourir mais qui est ressucité par le bouche à bouche de Teukie ... et j'en passe !!!
Spoiler:

Kyuuuuuuu !!!!! Where are you ???
Bon si j’ai bien retenue ma leçon, à l’époque du tournage de ce drama, ils étaient seulement 12 dans le groupe … ;_______ ; et Kyu est arrivé juste après …

Cette fois ci j’ai écris les commentaires en regardant (c’est bien plus pratique !!) donc ça donne un peu un commentaire à la Darky pour les EHB (mais ce n’est pas une critique hein^^ ils me font bien rire moi). Ah oui et puis je n’avais pas vu le tout tout début (ah ben oui c’était coupé parce que y’a pas les SuJu tout de suite, mais pourtant on explique le principe de l’émission donc c’est assez utile quoi …) donc quand j’ai commencé j’y comprenais que dalle. D’où les explications confuses sur l’épisode 2 …

Bon alors sur Youtube y’a un warning pour prévenir les gens qui flippent devant les histoires de fantômes, et quand j’ai lu les comm laissés en dessous des vidéo … ben y’a vraiment des gens qui ont flippés quoi !
Alors moi je dois vraiment être totalement insensible parce que même pendant les moments qui sont censés faire peur j’étais morte de rire.
Il y a donc des moments sérieux avec les histoires de fantômes et tout et tout, et il y a des moments ou les SuJu sont fidèles à eux-mêmes et nous pètent un câble^^
Donc même si c’est un truc qui est censé faire peur, y’a pas un moment dans mes commentaires ou on va le ressentir !!^^

Episode 1
Han mais déjà la nana elle a une voix trop bizzare … !!!!
OK bon alors la première histoire de fantôme que Teukie raconte ça vient de The Grudge^^
Rien à voir mais j’adoooooooooooore les petites peluches que Yesung met sur ses gilets !! C’est trop mimi^^ Mais les fringues qu’ils portent là … ils ont exactement les mêmes en violet, vert, rouge et marron !!!???

J’avoue pour les âmes sensibles l’histoire du début et celle de la nana, ça peut faire flipper. Et puis la reconstitution de la scène du cauchemar de Donghae … ils auraient pu prendre un mec un peu mignon pour jouer son rôle quand même … bon là aussi fantôme qui fait peur en perspective …

Après ça les SuJu entrent en scène, et ça part en free style total ^^
Heechul faut vraiment pas lui filer le « mic » et la caméra, les mecs ils n’ont pas du comprendre qu’il fallait nous faire peur, pas nous faire mourir de rire !!!
Kibum tu lui dis le mot fantôme il est mort de rire ^^
Sungmin c’est la bonniche ou quoi ?????????? 1, 2, 3 Soleil le retour XD mais qu’ils sont cons !!! (les traducteurs faudrait quand même leur préciser que c’est pas un jeu typiquement coréen ce truc !)
Ryeowook dans le rôle de la flippette de service !! Limite il aurait peur de son ombre ^^ Il est trop mimi !!
Heechul et Kangin putain mais c’est quoi ces deux crétins !!!!!!! XD XD Le staff est tellement mort de rire qu’on les entend derrière la caméra^^
Shiwon il est pas croyable, il peut pas s’empêcher de placer la religion dans la conversation quand Heechul est là !!^^ Retenons donc ce beau message : crois en Dieu, va à l’église et les méchants esprits se tiendront éloignés de toi !!
Bref tout ce passage pour nous faire comprendre que les SuJu non ils ne croient pas aux fantômes ... mais après ça se complique pour eux ... ^^

Episode 2
Ca y est les choses sérieuses commencent !!
Donghae fait des cauchemars toutes les nuits et ça commence à s’en ressentir sur son humeur, son travail, … et sa peau (dixit Heechul qui lui conseil de faire l’effort de dormir parce que sinon ça va devenir tellement dramatique que même un dermato n’y pourra rien… merci Heechul ! genre ça fait 5 jours qu’il dort pas, il a un fantôme sur le dos (ou plutôt sur l’estomac^^ faut voir pour comprendre la blague !) et il a pas des problèmes plus important à régler !!)
Bon après ça c’est un peu le bordel là !!! La suite à pas grand-chose à voir avec les fantômes. J’ai vu ça avant de voir le début de l’épisode 1 donc j’y calculais rien du tout …
Finalement on découvre que Shiwon est un grand timide et que Sungmin et Wookie se partagent ensemble la palme de la flipette et de la bonniche de service ^^

Comme à ce moment j’y comprenais pas grand-chose à savoir si c’était un drama, un truc de télé réalité ou quoi j’étais un peu dans l’expectative.
Le manager je l’aurais frappé à ce moment là, j’espère que dans la réalité ce n’est pas comme ça et qu’on ne les traite pas comme des gamins de 5 ans. Sérieux il m’a trop fait penser à ma mère … genre t’as la grippe, c’est parce que t’as pas rangé ta chambre !!!??? Bon OK c’est ensuite que j’ai compris que c’était une vieille astuce bidon dans le scénario pour mettre la main sur le journal intime, mais sérieux quel con quand même ^^
J’adore leur façon de ranger leur chambre : allez on cache tout dans la véranda et dans la pièce à côté !!! Et c’est Teukie qui a cette merveilleuse idée en plus !!^^

Episode 3
Bon ben ça commence fort avec Donghae sous la douche hein^^ Dis donc mais il a pas un poil sous les aisselles le petiot !! Et puis comme j’ai déjà fait la remarque (hein Laru^^) on ne dirait pas comme ça mais il est bien foutu le petit gars^^ Eunhyuk mais il est trop con lui !!! XD XD XD XD XD
L’exorciste, euh … honnêtement je n’ai pas pu m’empêcher de me marrer. Moi je ne crois pas du tout à ce genre de chose, donc à chaque fois que je voyais leur tronche effrayée ça me faisait rire !
Kangin et Donghae à la gym (mais non Donghae tu ne vas pas mouriiiiiiiiiiiiiiir, n’aie pas peur !!! Et puis enlève ta casquette et ta capuche, qu’on voit un peu ta tête !!!) : le yoga avec Kangin, je dis non merci, il n’a pas du comprendre le principe^^
Les 3 cuistots aka professeur Eunhyuk, Kangin et Shindong !!! Mais comment je les aime trop ces trois là^^
Le coup du studio d’enregistrement : touuuuuuuuut ça pour l’anniv du gars !!!! Ils sont trop cons !!! En tout cas je veux le même appareil photo !!! Au début je trouvais que ça ressemblais à un truc playschool mais en fait il est trop bien !!
Par contre shocking ???????????? Ils mangent le gâteau d’anniversaire avec des baguettes ??? Faut pas pousser quand même !!!!
Bon le coup de la photo à peine il l’avait posé sur la table on avait deviné la suite …

Episode 4

Le trio de comiques is back !!! XD
Donghae et sa mômaaaaan !!! C’est trop mignon et trop triste à la fois !!! Je ne sais pas si c’est sa vraie maman au bout du fil mais j’imagine que sa maman doit être fière de son fiston s’il lui dit des choses comme ça. Aaaaaaah c’était trop mimi^^
Dans l’avion : franchement ils étaient vraiment obligés de s’habiller tous pareil – en blanc en plus !!! – pour prendre l’avion !!! Et puis c’est quoi toutes ces bouteilles de vin vides !!!???
Arrivée en Thailande : haaaan mais j’espère que jamais de ma vie je ne deviendrais une fan hystérique comme ça !!! Elles font trop peur les filles là !

Episode 5
Bon ben Teukie et Eunhyuk n’ont jamais dû regarder Alerte à Malibu je crois parce que la rapidité avec laquelle ils vont sauver Donghae qui meurt dans la piscine … En tout cas le super plongeon de Teukie - au ralenti avec la musique coupée pour rendre le truc plus intense – est juste magnifique !!!
Laru regarde juste le début, Teukie qui fait du bouche à bouche à ton chéri^^ Ensuite notre héros du jour nous fait un strip et se déguise en fille^^ Le pire c’est qu’il ressemble plus à une fille quand il est naturel que quand il est déguisé XD
Je rêve ou ils ont foutu des posters géants d’eux même jusque dans leurs chambres d’hôtels ??????
La conversation du petit dej m’a juste fait halluciner : genre il y en a certains qui ont vu des fantômes pendant la nuit mais ça ne choque personne (la réaction de Kangin XD XD le mec trop pas crédible quoi !!), et Teukie qui clôt la conversation par un manifique « bon c’est bon avec ça, on a une perf à faire, allez vous préparer » …
Par contre la tronche de Shiwon en caméra infrarouge elle est 10 fois plus flippante que celle du fantôme^^
Les bébés animaux Pauvre petit tigrou qui pleure … je déteste quand les bébés animaux sont arrachés à leur maman, et sont exhibés comme ça !!
Les fans OMG mais comment je ne voudrais trop pas être la dedans, elles sont vraiment hystériques un truc de fou !!
Bon à partir de là – et enfin !!! - on commence à peu près à reconstituer tous les éléments et à comprendre l’histoire du fantôme.

Episode 6
Ca commençait à devenir hyper intéressant pourquoi ça doit se finir aussi rapidement !! C’était marrant de les voir enquêter même si c’était un peu facile quand même ^^ (aaah Colombo, Perry Mason ou êtes vous ??)
Aaaaaaaah mais le manager quel con décidément je l'aime pas lui!!^^ Mon pauvre petit Wookie enfermé dans les toilettes dans le noir!!! Il a eu peur, il va pleurer là, pourquoi tu lui cries dessus crétiiiiiin!!!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Vade retro satana !!!!!!!! T’approche pas de Donghae toi !!!!!!!!!!!!! (note : il est beau dégoulinant de sueur en plein cauchemar !!)
C’est quoi cette fin de merde ????????

Bon même si ce n'était pas le but ça m'a bien fait rire. En fait ça entrêmele leur vie réelle (perf, voyage, émission, ...) avec du drama donc ça fait un peu bizzare quand même ...

Note : en fait je crois que Ryeowook ça se prononce « Ryo (prononcé comme lui Yellow ) ougui »
Laru

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Dim 6 Avr - 23:33

loup0 a écrit:
Et sous toutes les coutures : Donghae fatigué, ronchon, dans les pommes, énervé, qui fait de la gym, qui chante, qui danse, qui dort (là on le voit beaucoup dormir mais en même temps tu as droit à toute sa gamme de pyjama^^), avec un bébé tigrou, dans la piscine (mais pourquoi il plonge habillé ce con???) et Donghae qui manque de mourir mais qui est ressucité par le bouche à bouche de Teukie ... et j'en passe !!!
Donghae je l'aime

Citation :
Spoiler:

NNAANN NNAANN NNAANN
Tu veux ma mort ??

Citation :
Bon alors sur Youtube y’a un warning pour prévenir les gens qui flippent devant les histoires de fantômes, et quand j’ai lu les comm laissés en dessous des vidéo … ben y’a vraiment des gens qui ont flippés quoi !
XD mais c'est flippant !!!

Citation :
Rien à voir mais j’adoooooooooooore les petites peluches que Yesung met sur ses gilets !! C’est trop mimi^^ Mais les fringues qu’ils portent là … ils ont exactement les mêmes en violet, vert, rouge et marron !!!???
XD Je t'explique. Ce sont les vêtements qu'ils portent pour les perfs de Miracle ^^
Ils en ont donc des violets, verts, rouges et marrons, mais aussi des roses, jaune, blanc ect ect. Ils en changent à chaque perf ^^

Citation :
Ryeowook dans le rôle de la flippette de service !! Limite il aurait peur de son ombre ^^ Il est trop mimi !!
XD XD

Citation :
Finalement on découvre que Shiwon est un grand timide et que Sungmin et Wookie se partagent ensemble la palme de la flipette et de la bonniche de service ^^
^^

Citation :
Bon ben ça commence fort avec Donghae sous la douche hein^^ Dis donc mais il a pas un poil sous les aisselles le petiot !! Et puis comme j’ai déjà fait la remarque (hein Laru^^) on ne dirait pas comme ça mais il est bien foutu le petit gars^^
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
Citation :
Laru regarde juste le début, Teukie qui fait du bouche à bouche à ton chéri^^
Ca sonne bien ça "ton chéri"

Citation :
Je rêve ou ils ont foutu des posters géants d’eux même jusque dans leurs chambres d’hôtels ??????
Ca m'étonnerait pas XD

Citation :
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Vade retro satana !!!!!!!! T’approche pas de Donghae toi !!!!!!!!!!!!! (note : il est beau dégoulinant de sueur en plein cauchemar !!)
Sache jeune disciple que Donghae est TOUJOURS beau ! Même quand il est moche ^^

Bon ba voila, j'ai matté les 2 premiers épisodes...
Ba en fait ça fait pas flippé du tout xD
Bon j'avoue j'ai sursauté dans le premier épisode mais sinon y'a pa de raison de flipper... Bon je vais me faire le troisième épisode... La douuuuuuuuuuuuuche

loup0

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Lun 7 Avr - 0:17

Laru a écrit:
NNAANN NNAANN NNAANN
Tu veux ma mort ??
Franchement c'est hyper soft comparé avec ce que j'avais commencé à faire!! Mais j'en pouvais plus de faire des caps, de les couper et tout et tout du coup j'ai juste mis celle là ... ^^
Et puis la scène du bouche à bouche est filmé en infrarouge genre "Blair Witch" alors j'arrivais pas à faire des caps ou on voit quelque chose ;___;

Laru a écrit:
XD Je t'explique. Ce sont les vêtements qu'ils portent pour les perfs de Miracle ^^
Ils en ont donc des violets, verts, rouges et marrons, mais aussi des roses, jaune, blanc ect ect. Ils en changent à chaque perf ^^
Mouahahaha ils ont toute la collection!!!
OK alors pour l'instant j'ai vu des perf avec les 4 couleurs que j'ai cité ... je vais chercher les autres ... je veux les voir en version rose^^

Laru a écrit:
Kya
Je ne peux que m'incliner devant tant d'objectivité^^
Mais oui j'ai remarqué ça ...
J'ai fais quelques recherches sur lui cette aprem ^^ Je t'ai préparé une petite surprise^^

Laru a écrit:
Bon ba voila, j'ai matté les 2 premiers épisodes...
Ba en fait ça fait pas flippé du tout xD
Meuh oui ça fait trop pas peur!!! Y'a tellement de passages ou tu te marres que t'as pas le temps d'avoir peur.
Bon moi j'ai juste eu peur pour Wookie à la fin ... le pauvre tout seul enfermé dans les toilettes^^
Kangin il est vachement crédible hein quand il joue le mec qui a peur^^

Laru a écrit:
Bon j'avoue j'ai sursauté dans le premier épisode mais sinon y'a pa de raison de flipper...
Pas au tout début dans le laboratoire de bio quand même ... c'était trooooop prévisible!!!!^^
Laru a écrit:
Bon je vais me faire le troisième épisode... La douuuuuuuuuuuuuche
KYA
Laru

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Lun 7 Avr - 9:43

Citation :
Mouahahaha ils ont toute la collection!!!
OK alors pour l'instant j'ai vu des perf avec les 4 couleurs que j'ai cité ... je vais chercher les autres ... je veux les voir en version rose^^
En rose :
- Live at KBS1 Young Love Convert du 20 Mai 2006
- Au SBS Inkigayo du 26 Février 2006 (matte bien Wookie ^^)
^^

Citation :
Laru a écrit:
Kya
Je ne peux que m'incliner devant tant d'objectivité^^
Mais oui j'ai remarqué ça ...
J'ai fais quelques recherches sur lui cette aprem ^^ Je t'ai préparé une petite surprise^^
Qu'est ce que t'a fait ><

loup0

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Lun 7 Avr - 14:00

La première perf, j'adore la choré!!!!!!!^^
Par contre, je sais bien que c'est grâce à elles qu'ils existent, mais les fangirls qui gueulent comme des malades ... OOOHHH OOOHHH OOOHHH

La deuxième il m'a fallu longtemps avant de percuter c'était quoi le truc qui traine^^
Han mais j'ai lu les comm des nanas en dessous mais elles se font de ces films O_O ... il a perdu sa pompe c'est bon quoi il va pas nous faire une dépresion nerveuse pour ça ...

Bon ben pour l'instant je trouve que la rouge c'est vraiment celle qui fait le plus classe^^

Pour le truc ... ben c'est une surprise alors je dis rien ...^^ C'est pas prêt encore
Laru

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Lun 7 Avr - 14:16

loup0 a écrit:
La deuxième il m'a fallu longtemps avant de percuter c'était quoi le truc qui traine^^
PTDR
moi aussi j'ai eu du mal à voir xD Mais ça m'a doucement fait rire. Les nanas elles disaient qu'il était hyper professionnel parce qu'il avait rien dit et tout mais moi gt ptdr xD
Ca m'a fait rire ^^
Sinon des perfs de Miracle mes préférés c'est quand ils sont en jaunes... ou quand ils font medley avec U ^^ J'adore.

Citation :
Pour le truc ... ben c'est une surprise alors je dis rien ...^^ C'est pas prêt encore
Qu'est ce que t'a fait xD

Bon je fais mon autre post et je retourne aux Mystery. Bon ça fait pas si flipper que ça mais j'ai fait un cauchemar cette nuit quand même jme suis réveillée en sursaut xD

loup0

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Lun 7 Avr - 16:10

Laru a écrit:
Les nanas elles disaient qu'il était hyper professionnel parce qu'il avait rien dit et tout mais moi gt ptdr xD
Mais c'est ça le truc! Les filles elles sont en extase devant lui parce qu'il continue à chanter et danser mais ça va quoi c'est pas comme s'il s'était cassé la gueule sur la scène ou qu'il avait oublié la choré.
C'était mimi^^

Laru a écrit:
Bon ça fait pas si flipper que ça mais j'ai fait un cauchemar cette nuit quand même jme suis réveillée en sursaut xD
XD XD
XDAIFUKUx
: Naniwa Iroha Bushi :

Féminin
Kanja'favori : ryo-chan!!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Ven 19 Déc - 16:26

kiah!!! cette émission était trop bien!!! personne aurrait les liens en ddl?
bref!!! c'était vraiment bien...la fin? j'était un peu déçu, pourquoi une fin pareil...m'enfait bon...c'était géniale!!! et puis je m'attendait pas a cette révélation a la fin!!! comment j'ai crié!!! XDDDDDDDD j'ai adorer le momant ou Donghinou est sous la douche, et quand eunhyuk se ramenne est lui dis "tu veut des bonbons?" il est trop fort!!!
bref...si quelqu'un a les liens en ddl, pourriez vous me faire signe?...merci d'avance et merci pour les liens en streaming!!!
bye!bye!
XDAIFUKUx

Féminin
Kanja'favori : ryo-chan!!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Ven 19 Déc - 16:29

oups!! désolée, j'avait pas vu le message en haut... merci infiniment!!! ^-^')
bye!bye!
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   Ven 19 Déc - 17:28

SI tu pouvais éditer au lieu de faire des doubles posts, ça serait super cool (^_^)=b

MessageSujet: Re: [Emission] Mystery 6   

[Emission] Mystery 6
Page 1 sur 1