~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JAPAN EXPO 2008, qui y va ?

Aller en bas 
+14
makichan
Yuna-chan
jennifer
Laru
Cid
alterna
Smile
whiti
Tomoe
Nat
Marmelade
Kaola
loup0
Darky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Japan Expo, t'y va ?
Non, pas le temps, pas l'argent, pas l'envie, pas disponible
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_lcap31%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui, les 4 jours
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_lcap8%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, 3 jours
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_lcap15%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui, juste le WE
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_lcap15%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui, un p'tit tour dimanche ou samedi
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_lcap31%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:53

Darky a écrit:
donc non, je n'y participerais pas non plus même si j'y vais.
Allez que diable on se lache les jeunes XD

Moi j'y vais pas alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 07
Date d'inscription : 10/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:18

J'aimerais vraiment trop y aller vu qu'il y a Takeshi Obata qui sera là mais l'ennui c'est que j'attend confirmation d'une pote et ça commence à faire long je prie je prie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 18/01/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

hooo le dessinateur de Death Note sera là *__* quelle bonne nouvelle ^^

Enfin un auteur qui m'intéresse! ^^
j'aimerais trop une dédicace, mais je pense que ça va être chaud d'en avoir une ^^"


Dernière édition par Kaola le Mer 14 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 12/11/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Quand j'avais 18 ans, la nana qui faisait "princess vampire miyu" m'a dédicacé un manga...
Mais c'était pas japan expo, ça existait pas y'a 9 ans...
Le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

Kaola a écrit:
hooo le dessinateur de Death Note sera là *__* quelle bonne nouvelle ^^

Enfin un auteur qui m'intéresse! ^^
j'aimerais trop une dédicace, mais je pense que ça va être chaud d'en avoir une ^^"
Ou alors, tu squattes devant le stand depuis le matin.... Encore que si il fait un dessin, faut pas que se soit comme les coréens.... ils te font une dédicace les coréens, une belle dédicace qu'il mette 1/2... 3/4 d'heures à dessiner =.= et du coup, au bout d'une heure 1/2 tu te casses car t'en a marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 12/11/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:50

Ma technique:
J'avais squatté à son stand, près des agents de sécurité qui faisaient genre la suivait partout et j'avais mis un super décolleté et un soutif qui remonte la poitrine, et j'étais bien souriante.
En fin d'après-midi, quand les gens qui avaient été désigné par tirage au sort ont eu finis, ils m'ont laissé y aller.
Bon, c'était y'a plusieurs années, c'est peut-être plus strict, mais tu peux toujours tenter.

Par contre aux toilettes ils pouvaient pas la suivre, et je l'ai croisée aux lavabos, vers a fin, elle y remplissait sa bouteille d'eau - la convention de la loose, ils lui filaient même pas à boire ^^
Je venais d'entrer à la fac, alors j'ai testé mon tout premier mois de japonais LV2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:58

petite coquine va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yuna-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Yuna-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Yasu =3
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 02
Date d'inscription : 28/06/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:06

Je ne peux malheureusement pas y aller T__T mais l'année prochaine je l'espère vraiment !

En tout cas pour ceux qui y vont amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

Je ne peux aussi malheureusement pas y aller JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 97296 JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 763855
En plus cette année il y a des invités que je connaissais JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 130525 miyaviiiiii XD Pour ceux qui y vont, profitez bien et amusez vous! Et rapportez nous pleins de souvenir a raconter! JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 306744 JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

Kaoooo, j'espère que tu vas passer avant la JE, vous y aller toujours avec Marmeuh ???

Si oui, ou même pas si oui d'ailleurs, je t'envois mon tel port pour pas qu'on se rate, ça serait balot quand même, j'ai envie de vous rencontrer XD

Et si vous voyez un sac à dos avec écrit Darky dessus, c'est moi !!! Alors n'hésitez pas hein :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:39

Finalement c'était comment la Japan expo?
Vous avez réussi à vous rencontrer?? Vous avez pris des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

Arrête ;____________;

J'ai même pas réussi à croiser Kao ;_____;

Sinon, c'était super sympa, très fatiguant, parce que énormément de monde, donc beaucoup de piétinement, mais bon...

Sinon, j'ai pas été au karaoké des Johnny's là, et heureusement car d'après ce que j'ai déjà entendu au pauvre stand Taiyou devant la télé, j'ai eu des envies de meurtre, alors une bande de nana en furie devant un micro, cela aurait été un mini génocide...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
makichan
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
makichan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Avec Pitchoune, mon ordinateur adoré
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 16/06/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:19

Oui, tu as bien fait de ne pas y aller! Pour ma part, je me suis retrouvée au karaoké pendant 30min, et dès que le clip était lancé, les filles se mettaient à crier parce qu'elles avaient reconnu qui s'était (c'est comme si elles avaient les artistes en vrai devant....). J'ai eu droit surtout aux cris pour Arashi et Yamapi....
Le plus drôle, c'est que les clips n'étaient pas toujours diffusés en entier (ca beuguait sur les fins), alors elles criaient parce qu'elles voulaient la fin, mais moi et une amie à coté de moi, on criait aussi, mais de joie ^^

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé cet Japan Expo, mais juste un peu déçue de ne pas avoir assister au cosplay groupe de dimanche ni dédicacer mon tome de "l'infirmerie après les cours" par la mangaka (parce que j'étais prise par mon groupe Prince of Tennis lol). Mais on a bien déliré, on a bien beuglé du Tenimyu quand on se déplaçait....
Ya pas à dire: c'est excellent de faire une convention avec un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 07/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:30

Darky a écrit:
Sinon, j'ai pas été au karaoké des Johnny's là, et heureusement car d'après ce que j'ai déjà entendu au pauvre stand Taiyou devant la télé, j'ai eu des envies de meurtre, alors une bande de nana en furie devant un micro, cela aurait été un mini génocide...

j'y suis passée jeter un oeil avant que ça commence...et j'ai ...comment dire ? ... pris la fuite ? :lol!: aprés avoir vue une personne qu'on prefere laisser anonyme se mettre a genoux limite a ramper devant une pub de Jin ou Pi, je sais plus, je suis partie trop vite pour faire gaffe !
pour taiyou, pareil, j'ai encore fuis malgré le mal de pieds... a croire que j'etais toujours au mauvais endroit au mauvais moment T_T
serieusement, ça m'a fait mal au coeur...ça me soule cette image de fangirl et j'en suis meme arrivée a penser qu'heureusement que les johnny's n'ont pas conscience de notre existence...c'est malheureux quand meme !!! enfin ça n'est que mon avis, chacun le vit comme il le sent, meme si ça pue ^__^'''


makichan a écrit:
(parce que j'étais prise par mon groupe Prince of Tennis lol). Mais on a bien déliré, on a bien beuglé du Tenimyu quand on se déplaçait....
Ya pas à dire: c'est excellent de faire une convention avec un groupe ^^

vous aviez les tenues non ? j'ai vu un groupe de filles si ça se trouve tu etais dans le lot, j'ai le souvenir d'une blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
makichan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Avec Pitchoune, mon ordinateur adoré
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 16/06/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:53

Lizi-chan a écrit:
vous aviez les tenues non ? j'ai vu un groupe de filles si ça se trouve tu etais dans le lot, j'ai le souvenir d'une blonde ^^

Euh, une blonde.... Je ne crois pas! (Quoique à un moment, quelqu'un avait une perruque blonde...) Nous étions en tenue de sport et nous avions des raquettes de tennis.
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 DSCN3730
Bon il y a pas tout le monde là, mais c'était le noyau dur du groupe (et je n'ai que cette photo sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

Citation :
aprés avoir vue une personne qu'on prefere laisser anonyme se mettre a genoux limite a ramper devant une pub de Jin ou Pi, je sais plus
OMG!!!
A ce point-là, lizi????
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Han beh ça m'étonne pas du tout... c'était des furies...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 07/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:49

bon alors je confirme makichan, c'etait bien ça avec les raquettes de tennis mais bon aprés soit j'ai revé d'une blonde, soit c'etait un autre groupe, j'en sais rien (mais bon, je pense surtout que j'ai mal vu ^^) j'ai pas examiné au point, je me suis juste dit : génial avec les raquettes ^^

Nat a écrit:
Citation :
aprés avoir vue une personne qu'on prefere laisser anonyme se mettre a genoux limite a ramper devant une pub de Jin ou Pi, je sais plus
OMG!!!
A ce point-là, lizi????

malheureuse, si tu savais...j'ai fait soft, hyper soft là parce que je suis plutot gentille et que j'aime pas passer en mode "ryo la garce" en forum public mais t'imagines meme pas...
j'avais mes allumettes Baru dans la poche, j'ai hesité a m'en servir... mais bon, toute seule c'etait chaud, je me serais fait capter (je suis mere de famille, j'ai pas le droit a l'erreur) cela dit l'an prochain, y a p'tete moyen de monter une bonne equipe pour envisager le crime parfait XD
rahhh voila je fais ma garce, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Moi, je veux bien rentrer dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 07/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

j'vais me lancer dans la fabrication d'allumettes Tacchon alors XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 13/02/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:06

Lizi-chan a écrit:
aprés avoir vue une personne qu'on prefere laisser anonyme se mettre a genoux limite a ramper devant une pub de Jin ou Pi, je sais plus, je suis partie trop vite pour faire gaffe

Ah ouais. Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 17/07/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

Hum, je vous trouve un peu dures les filles là... j'ai fait toutes les activités concernant les Johnny's et dramas et franchement je me suis bien amusée !

J'ai passé pas mal de temps au milieu de toutes les nanas présentes avec qui j'ai aussi tapé la discute en dehors des périodes de jeux et comment dire, je crois que c'est le fait de se retrouver comme ça en bande qui fait engager le mode "fangirl extravertie".

Je prends mon exemple : il n'y a personne dans mon entourage avec qui je peux parler des johnny's et kanja de vive voix, tout passe par les forums. Donc, je regarde toujours toute seule les videos, PV... et je n'ai pas pour habitude de "kyatter" toute seule devant mon écran.

Mais, le fait de se retrouver d'un coup dans une foule de gens ayant les mêmes références johnnysiennes et tout m'a pas mal désinhibée et j'avoue que j'ai participé à la folle ambiance en criant de temps en temps (notamment quand il y a eu les PV de Naniwa et Summer time ^^, par contre le coup de langue de Jin dans DUES ou Daite senorita, hum pas trop ma tasse de thé là).

Quand je repense que j'ai osé aller sur scène et tout alors que je suis plutôt du genre à m'effacer en temps normal, j'avais comme l'impression d'être un peu pompette, genre enivrée par la folie qui régnait sur place...

Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais voilà c'était juste pour dire que j'ai trouvé vos commentaires un peu durs (quoi que rétrospectivement, si je me mets à la place de personnes voyant un troupeau de nanas dingues devant un écran, ça peut effectivement sembler effrayant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:13

On ne dit pas - en tout cas moi je ne dis pas, mais je pense que c'est pareil pour les autres - qu'il n'y avait pas des gens "normaux", simplement que certaines personnes devaient vraiment être "trop", et dans ces cas-là c'est bien évidemment ceux-là qu'on retient...

Personellement, je ne vais pas dans ces endroits-là, donc je commentais uniquement sur les reports des autres, et quand on lit comme cité avant "aprés avoir vue une personne se mettre a genoux limite a ramper devant une pub de Jin ou Pi, je sais plus", et bien oui, je trouve ça nul, ce genre de comportement...
On peut être fan, ça n'empêche pas de se tenir, j'ai beau aimer les eito très fort et depuis très longtemps, jamais je ne me conduirais comme ça.

Après c'est sur qu'il y avait surement plein de gens qui s'amusaient très bien sans se mettre dans des états comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:10

Beh voilà, j'étais pas dedans, alors effectivement moi j'ai vu ça d'un oeil extérieur XD Après, bon, comment dire, c'est que, c'est pas que c'est effrayant, mais quand même, hurler, non parce qu'il y en a c'était hurler, devant la télé, je trouve ça un peu beaucoup, après, je veux dire, que tu t'éclates, que tu cries juste ce qu'il faut avec tes copines, je m'en fiche XD mais là, c'était vraiment énorme, de ce que j'ai vu et entendu

Est-ce qu'il y a besoin de se mettre à crier comme une perdue pour montrer que tu es contente de voir tel PV ou telle perf, ou tel mec... enfin bref, après c'est chacun son truc hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 06
Date d'inscription : 17/07/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

C'est vrai que certaines ont eu des réactions un peu excessives, c'est le moins qu'on puisse dire (me souviens moi aussi de a fille à genoux devant l'écran) mais moi ça m'a plutôt fait rire qu'autre chose... enfin inutile de polémiquer là-dessus, je voulais surtout donner un aperçu moins sombre que ceux que j'ai lus pour celles qui n'étaient pas à JE.

D'ailleurs, c'est dommage que vous ne soyez passées qu'au moment des karaokés parce qu'il y a aussi eu des jeux sympa genre reconnaître des screencaps, des OST de drama, des acteurs... et là c'était nettement plus calme comme ambiance, enfin toujours joyeux mais pas dingue quoi...

Il y a eu aussi un jeu le dimanche avec un peu de tout ça entièrement consacré aux Johnny's qui s'appelait d'ailleurs "anata wa janiota (pour "janizu otaku") desu ka?" Et là on s'est vraiment bien amusées (enfin moi en tout cas j'ai adoré ce jeu)

Donc en bilan : oui, les parties karaoké/diffusions de PV ont été un peu folles, mais le programme était quand même plus varié et ce serait dommage de le résumer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2008, qui y va ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Music 1/09/2007
» [2008 Super Hits Medley] Maruyama Ryuhei 2008.12.14 Shounen Club
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )
» [Musekinin Hero] 2008.12.16 Best Artists 2008
» The Television 2008.01.26/2008.02.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Poubelleeeeuuuhhhh !-
Sauter vers: