| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
y-ling : Naniwa Iroha Bushi :
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Kanja'favori : Ryo + Tacchon Kanja Butterfly : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 1:06 | |
| 00h05 - Je galère sur le forum - Musique - Msn | |
|
| |
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 13:11 | |
| 12h10
*/ eh beh j'ai bossé ce matin dis donc XD
*/ dans 5 min, me casse, vais manger avec Whiti qui est sur Niort \(^_^)/ | |
|
| |
alterna : Kanfuu Fighting :
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : savoie malheureusement XD Kanja'favori : Ryo Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 14:26 | |
| Tu as bien mangé, avec ton amie, darky? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 14:35 | |
| ouiiii^^
Bon elle avait emmener a mangé, car normalement, elle devait embaucher plus tôt, donc horairement parlant, c'était pas possible, car elle a 3/4 d'heure de route après, mais elle rembauchait à 14h00, donc on s'est rejoint chez moi ^^
On a bien discutaillé, pas eu beaucoup de temps, seulement 3 petits quarts d'heure mais bon, c'est toujours ça de pris ^^
13h33
*/ j'ai mal à la tête et un méchant coup de barre | |
|
| |
Cid : Naniwa Iroha Bushi :
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : sur mon tabouret qui fait mal. Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 18:35 | |
| 17h33 Pause dans mes revisions °°(quand j'aurai plus a reviser j'vais me...tourner les pouces dis donc xD) Et je viens de voir qu'ils ont rajouté mon wall de Girugamesh sur Nautiljon =**=(il paye pas de mine,mais j'l'aime bien =3) | |
|
| |
whiti : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 707 Age : 41 Localisation : en tchetchenie notakual Kanja'favori : yoko Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| 19h51
- discut avec darky
- j'attend pour manger j'ai faim T_T | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 21:08 | |
| 20h11 _Allez, moi je vais manger! | |
|
| |
loup0 : Osaka Best ! :
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 21:35 | |
| Darky, je viens de t'envoyer un MP mais il y a eu un plantage ... tu l'as reçu ou pas?
19h35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 21:53 | |
| Non je l'ai pas reçu ;___;
| |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:06 | |
| - ^^ - je viens de me faire MSNé qu'on a les billets d'avions, ça y'est. Et aussi ceux pour le concert le 31, les filles de singapour les ont eu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:11 | |
| se faire MSNer^^ tu viens d'inventer un nouveau verbe^^
C'est trooooooooooop cooooooool!!!!!^^ Ca se rapproche tout doucement dis donc. Vous partez de quand à quand????
20h10
J'ai quasiment fini ma bouteille de coca et j'ai méchamment envie d'aller aux toilettes ... mais j'ai peur de laisser mon PC sans surveillance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:12 | |
| Alors, t'as ressenti quoi en lisant ça !! ?? Pour combien de temps ? VOus y aller que pour ca, ou hop une petite visite quand même ?? | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:20 | |
| - loup0 a écrit:
- se faire MSNer^^ tu viens d'inventer un nouveau verbe^^
Hélas, trois fois hélas, il n'est pas de moi ;__; Mais je l'aime bien ^^
- Darky a écrit:
- Alors, t'as ressenti quoi en lisant ça !! ??
Alors on part le 23 et on rentre le 1. Le programme - qui n'est pas de moi, moi j'ai rien fait du tout, j'ai fait comme babu et ryo: - on arrive le 24 l'après-midi (mais on table plutôt sur le soir, on sait ce que ça donne les compagnies aériennes) et de là jusqu'au 27 on reste à Tokyo chez une fille qui s'appelle Maki. - le 27 on va à Kobe chez Maru-chan ^^ Kenji, le gars qui a envoyé le manga à jenni, et comme il a une voiture, le 28 il nous emmène à Osaka, ce n'est pas loin, il parait. - le 28 au soir on rentre chez Maki à tokyo, on reste jusqu'au 31, on part en matinée pour Nagano, le midi on mange avec les filles de singapour et on passe l'aprèm ensemble.Après le concert on rentre à Tokyo et le lendemain on reprend l'avion. Et comme l'heure elle va à l'envers, on part le 1 et on arrivera aussi le 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:26 | |
| Et d'écrire ca, t'as pas un smile de 10km ???? Han je suis vraiment heureuse pour toi ^^ Tu feras des photos hein et une de toi là-bas hein ??? Tu y vas avec Elise ou seule ? | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:32 | |
| Je ferais des photos mais pas de moi ^^
Et j'y vais juste avec jenni. Elise elle s'en fiche un peu, d'aller voir les eito... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:36 | |
| Nat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es obligé de faire des photos de toi au Japon!!!!!!!!!!!! Même si tu ne les montre à personne après, tu ne peux pas ne pas te prendre en photo la bas!!!!!!!!! Et glisse nous une photo de Jenni en douce^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:40 | |
| Bon on fera avec des photos sans toi ;___; mais une petite quand même, ou te montre pas, juste un bout de doigt, des cheveux mdr !
je me disais peut-être elle aurait voulu visiter ^^ c'est bien, vous partez "longtemps" vous aller en profiter un max, c'est cool ça. C'est quoi comme temps dans ces eaux là ? très chaud ?
Je pause des questions cons je viens de me rendre compte XD | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:41 | |
| Mais ça me fait bizarre, d'être sur les photos...Genre je ne suis pas à ma place... Si tu veux voir une pic de jenni, je peux t'en mettre une maintenant, elle s'en fiche, pas la peine que j'en prenne une en douce... ^^
edit: oui, visiblement il fera super chaud ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| Moi non plus j'aime pas les photos mais je sais pas, c'est la première fois que tu y vas non? C'est juste pour immortaliser le moment. Même si sur le moment c'est chiant, je suis sur que plus tard tu sera heureuse d'avoir ça^^ Je veux bien voir une photo de Jenni^^ | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| Oui, c'est la première fois ^^ Mais je sais pas, je ne pense pas que ce soit si important les photos. Le truc qui me marquera le plus, je n'aurai pas le droit d'en prendre, et je suis sure que c'est ce qui me laissera le plus de souvenirs ^^
- loup0 a écrit:
- Je veux bien voir une photo de Jenni^^
1. Le gars c'est son frère. | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| Il faut trop que tu prennes ne serais-ce qu'une photo de toi, genre pour montrer à tes petit-enfants plus tard "Et là c'est mamie au Japon!" MDR! Je suis vraiment contente pour toi! J'éspère que tu vas bien en profiter!!! (Et là je réalise qu'en plus de voir les Eito en vrai tu pourras aussi t'acheter des goods en faisant 3h de queue! lol) Franchement c'est vraiment génial, et en plus tu seras "chez l'habitant" donc tu pourras encore plus en profiter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 23:04 | |
| ah oui tiens, tu vas découvrir a fond la culture, han tu dormiras peut-être sur un futon dans un pauvre couette ^^ ou alors dans un bon vieu lit mdr !!
Z'ont mais alors pas du tout le même style les deux frangins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 23:12 | |
| - Darky a écrit:
- Z'ont mais alors pas du tout le même style les deux frangins ^^
^^ Tout à fait^^ En tout cas je suis contente de pouvoir mettre un visage sur son nom maintenant.
21h10 Les filles si ma soeur n'arrive pas bientôt je pense que je vais y aller. Je vais me pisser dessus dans 5 minutes je crois ... En plus le hall est hyper animé et y'a trop de monde et de bruit pour moi ... puis y'a deux couples à côté de moi qui boivent du vin et de la bière et l'odeur me donne envie de vomir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Juin - 23:17 | |
| - loup0 a écrit:
^^ Je vais me pisser dessus dans 5 minutes je crois ...
[/quote]ça atténura sans doute l'odeur de vin de tes vosins mais là c'est sur que t'es grillée à cet l'hotel jusqu'à la fin de ton séjour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|