~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiss x Kiss seirei Gakuen

AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Mar 13 Mai - 20:03

Continuant mon combat pour sauver la culture vidéo-ludique de qualité, j'ai décidé cette fois-ci de parler d'un jeu qui exprime la quintessence des sentiments, la beauté de l'amour vrai:

le super jeu de drague pour filles "Kiss x Kiss seirei Gakuen!" *_*
alias "comment j'ai passé des après-midi entières sur un jeu débile tout en jap"

Vous incarnez une petite chanceuse qui entre au lycée Seirei.Et au lycée Seirei, coup de bol, il y a le conseil des élèves, constitué des cinq étudiants les plus beaux et merveilleux de l'école.Il y a:
Kirihara Takumu:

Katsuragi Keigo:

Kudou Tatsuya:

Wada Yoshikuni:

Moritaka Kazuya(mon préféré, j'ai fini le jeu avec lui):

Ils forment le KISS, "Knight Imparadice Special Service", ce qui ne veut strictement rien dire, mais peu importe, le concept étant qu'ils se comportent envers les filles du lycée comme des chevaliers servants, les traitant comme des reines et s'assurant qu'aucun mal ne leur arrive (mais pourquoi j'étais pas dans ce lycée, moi???).
Vous incarnez donc le principal rôles féminin (enfin, y'a quelques autres nanas, principalement vos copines, mais aussi une petite pu** qui essaye de vous casser vos coups, genre la fille à papa qui se fait ramener en BMW, voyez le genre quoi...).Et votre but, c'est de finir avec un mec, au choix parmi les cinq membres du conseil, les cinq autres élèves masculins proposés, les deux profs (non, non, pas du tout répréhensible, comme jeu...), deux types qui bossent en ville (le mec de la station de métro et le mec du café), et deux guest-star tirés des mangas de la chara-designer.Ca fait donc 16 garçons parmi lesquels choisir... Kya

Le système est assez simple:le matin, vous préparez votre bento(en choisissant la boite et les ingrédients).
Une fois à l'école, vous pouvez visiter trois lieux(et donc rencontrer des élèves) avant le début des cours.Pareil au break de midi, et vous pouvez au choix discuter(pour créer des events ou apprendre des infos genre groupes sanguins&co) ou partager votre bento.Après les cours, trois lieux aussi, mais cette fois vous pouvez traîner à l'école ou en ville.Au fur et à mesure, vous découvrirez de nouveaux lieux, comme la livehouse, où vous rencontrerez mon perso favori, le rocker indies Shin (raaah, lui aussi je l'aiiime!!!)
Et puis pendant les vacances d'été, la piscine de l'école est ouverte...

Vous pouvez aussi recevoir des mails sur votre portable, et c'est trop mignon quand un garçon accro vous envoie des mails matin et soir, chaque jour, pour dire "bonjour" et "bonne nuit", je craaaaque (shin ...)
Et puis il y a des events genre noël et le jour de l'an, le concert de shin(il m'a déclaré son amouuuuuuuuur ce jour-là!!!!).
Le plus drôle, ce sont les petits smileys qui apparaissent à l'écran pour indiquer ce pense le garçon de ce que vous venez de répondre, ou alors le fond fleuri qui apparaît quand vous offrez votre déjeuner...

A noter, également, le haut niveau de sous-entendus gay qui fait s'écrouler de rire:makoto est tout le temps à traquer/chercher Ichii et à lui préparer des bento, mizuki fait son fanboy avec quasiment tous les membres du conseil, akihiro dit que la musique de shin "lui donne chaud", yoshikuni trouve kazuya "romantique...

L'iso, si ça intéresse des [del]inconscientes[/del] gens => Kiss Kiss Seirei Gakuen

Et au passage, quelques conseils(buuh, je préfère être la bible suikoden, mais la bible kissxkiss, c'est mieux que rien):
-avant de choisir les ingrédients du bento, on peut faire L et R pour changer la boite (truc qui sert à rien, mais c'est marrant)

-au break de midi, on propose deux choix en haut à droite, en haut c'est 会話 "conversation",
en dessous c'est 弁当, "bento"
Si vous prenez "discuter", genre avec un gars que vous n'aime pas assez pour partager votre bento avec, ben il vous dit une phrase ou deux.
Si vous prenez "bento", vous avez le choix ensuite entre en haut 渡す, "donner" (vous lui filez, là ça les rend grave heureux)
et en bas 食べる, "manger" (vous mangez ensembles)
Vu que vous pouvez visiter trois lieux, filez pas votre bento au premier pélerin venu (à moins que ce soit celui que vous aimez). Après y'a toujours le risque de rencontrer pire, mais bon...

Sinon, le matin avant de partir pour l'école, et le soir, vous allez des fois entendre "bip bip bip bip bip", avec un symbole en haut à droite. C'est que vous avez reçu un mail sur ton portable. Pour le consulter, si c'est le soir, le menu apparaît d'office, le matin attendez de voir le "plan" de l'école, vous faites R, ça amènera le menu.
Le menu a 6 choix:
Lモーション (pour voir les sentiments) アイテム (les items)
ケータイ (votre portable avec les mails) カレンダー (calendrier, pour voir les events)
プロフィル (le profil des mecs) quitter (trouve pas le kanji...)

-un truc que j'avais pas remarqué au début, après les cours vous avez le plan de la ville, mais en montant (ou descendant) sur les lieux, on peut retourner dans les lieux de l'école.
-pendant les vacances, on peut faire au choix ville ou école.
-et vu que le jeu va de la rentrée (avril) à la st-valentin (février), choisissez pas votre date d'anniversaire en mars (moi comme je suis de mars, je mettais ma date, et je me faisais avoir), sinon on vous fêtera pas votre anniv.

Je crois que c'est les trucs de base, sinon, si vous avez la flemme de jouer dico à la main, quand un mec pose une question, il y a deux ou trois choix:phrase positive, même phrase à la négative, troisième choix, et généralement, en répondant la phrase conjuguée au positif, ils sont contents.Pareil quand dans les choix y'a "sugoi!", vous prenez, c'est tout bon..

Putain, j'adore passer trois plombes à parler d'un pauvre jeu d'otaku, je suis définitivement craignos...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Féminin
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Mar 13 Mai - 20:17

Mdr j'adore tes descriptions de jeux Jen' xD
Rah si mon geek boutonneux de p'tit frère avait pas fait tomber ma micro carde DS entre le pare brise et le tableau de bord de la voiture... -___-'
*veux rejouer avec mon mamegoma><*

C'est un peu dans la même veine que dokidoki memorial c'est ça?

loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :

Féminin
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Mar 13 Mai - 20:19

Je déteste les jeux vidéos!!
Mais vraiment je déteste ça ... merci mon frangin qui était un vrai otaku à une époque dans le genre légume qui passe sa journée à jouer et qui m'a complètement dégouté ...

Mais ...

...

ça à l'air trop marrant ce truc!!

Je prends pour essayer et je vous dirais si y'a de l'espoir que je m'y remette un jour^^

Merci Jenni

... moi j'aime bien "cheveux verts"^^
Nat
~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Mar 13 Mai - 20:20

Marmeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! (t'as vu, un double, avec celui d'avant ^^)
TOKIMEKI Memorial ^^
Et c'est aussi sur GBA, donc tu êux y jouer sur ton pc avec l'émulateur <3

Marmelade

Féminin
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Mar 13 Mai - 20:24

Tain mais lol, voilà ce que c'est de poster en écoutant du Matsuura Aya, bonjour les lapsus à la con! xD

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Mar 13 Mai - 21:46

Heeee ~~~ bon sang, je dois mettre n'importe quoi >.< le gars qui me plait me fait des tronches de 10km de long, le mioche m'envoit des notes de musique et la nana des coeurs...

: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :

Féminin
Kanja'favori : Yasu =3
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   Sam 28 Juin - 14:02

Bon alors je l'ai pris hier soir ce matin et je n'ai strictement rien compris mais c'est pas grave xD

Je crois que comme toi Darky j'ai raconté n'importe quoi...Il y avait une fille aux cheveux bleus qui avaient des coeurs partout autour d'elle :suspect: un espèce de chef de gare qui était vraiment bizarre...j'ai pas compris s'il tombait amoureux ou pas...puis...puis non tout le reste je n'ai fait qu'appuyer sur X sans rien comprendre xD

Puis au début aussi avant de rentrer la date de naissance ils demandent pleins de trucs O__o même de remplir tout seul en appuyant sur les caractères...Je sais même pas si j'ai écris des trucs censés :P

Enfin...c'est marrant quand on a rien à faire

MessageSujet: Re: Kiss x Kiss seirei Gakuen   

Kiss x Kiss seirei Gakuen
Page 1 sur 1