~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D-Boys

Aller en bas 
+2
Nat
loup0
6 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : D-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Ca fait longtemps que je voulais vous les présenter mais j’avais la flegme je n’avais jamais pris le temps … alors aujourd’hui les voilà !!!! Les D-Boys !!! C’est qui ? C’est quoi ?
Ben comme on les voit souvent dans des drama ou des comédies musicales avec des Johnny’s mais sans jamais vraiment savoir qui ils sont, voilà une petite présentation^^



D-BOYS

D-Boys D-Boys


Alors D-Boys ça veut dire quoi déjà ?
Le « D » a plusieurs significations : « Drama », « Dream », « Debut », « Discovery » et « Development ». Et BOYS … faut-il vraiment préciser … ???^^

Les D-Boys sont donc un groupe de jeunes garçons, formé par la Watanabe Entertainment, à partir de 2004. A partir oui, car en fait le groupe évolue au gré des auditions, il y a quelques membres qui sont partis et de nouveaux qui sont été ajoutés au fil des auditions.

Les D-Boys ne sont pas un groupe en tant que tel. Ils n’ont pas d’activités ensemble du style sortie de chansons ou autre. En gros ils ont le label « D-Boys » mais chacun mène sa propre carrière solo. Un des seuls projets qu’ils ont mené ensemble est DD-Boys (voir section DL) une mini série télé diffusée en 2006. Chaque année, ils font aussi fait des concerts ensemble mais la majorité du temps, ils ne sont pas tous réunis. Mais il faut bien avouer qu’un D-Boys en cache souvent un autre et qu’il n’est pas rare d’en voir plusieurs dans les mêmes drama, films, …

Présentation des membres actuels par ordre d’entrée dans le groupe (je ne mets pas la liste de tous les dramas, films, … sinon on ne s’en sortira jamais. Et pour « Prince du tennis » je vous fais une petite explication à la fin^^)




Légende : petits coeurs de 1 à 5 sachant que 1 D-Boys 942794 = je l'aime, 2 D-Boys 942794 = je l'adoooooore et 5 D-Boys 942794 = s'il me demande dans la seconde de me marier avec lui je lui crie OUIIIIIIIIIIIIII D-Boys 31927


D-Boys EndoYuya
Yuyan D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
(le leader aka la maman)
Né le 20 Mars 1987
Entré dans les D-Boys en 2004 (membre originel)


Comédie musicale : 5 spectacles "Prince du Tennis", dans le rôle d’Echizen Ryoma

Drama: Isshuuuuuuuuuuuuuuuuun D-Boys 942794
Isshun no kaze ni nare, First Kiss, Nodame Cantabile, Ichi rittore no namida (si si !!!), Hice school, Juvenile, …



D-Boys YanagiKotaro
(Yanagi, Yana, Nagi) D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
Né le 21 décembre 1985
Entrée dans les D-Boys en 2004 (membre originel)


La petite histoire :
Yanagi est né à Berlin et y a vécu jusqu’à l’âge de 3 ans avant que sa famille ne retourne au Japon. Pendant l’école primaire, son père est une nouvelle fois muté, en Inde cette fois ci cheers , et il y restera jusqu’à la fin du lycée.

Yanagi a joué le rôle d’Echizen Ryoma dans la première comédie musicale « Prince du tennis ». Grâce au succès du spectacle, et à son renouvellement, il a repris son rôle lors de la deuxième représentation. Cependant 3 semaines avant la première, un soir en sortant d’une répétition, il est renversé par une voiture. Il est resté deux semaines dans le coma, et était paralysé du bas du corps. On lui a alors dit qu’il ne pourrait plus jamais remarcher. Cependant le miracle a eu lieu, non seulement il a pu remarcher mais en plus on lui a redonné le rôle principal dans la comédie musicale alors même qu’il n’avait pas les capacités physiques d’assurer le spectacle. Il a joué en doublon avec Endo Yuya qui s’occupait des parties dansées, et des parties de tennis. Plusieurs années après, il n’a toujours pas retrouvé toutes ses capacités … et c’est vraiment triste pour lui car son rêve a toujours été d’être danseur. Il y a un épisode de DD-Boys dans lequel on voit tout ça … et ça fait vraiment mal au cœur. En tous cas, je trouve ça vraiment magnifique que malgré toutes les difficultés on lui ait gardé sa place au sein du groupe, et qu’on lui ait permis de continuer à faire ce qu’il aime malgré les handicaps.


Comédie musicale : 6 shows « Prince du tennis » dans le rôle d’Echizen Ryoma


D-Boys NakamuraYuichi
Yuichi D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
Né le 8 Octobre 1987
Entré dans les D-Boys en juillet 2004 (lors de la première audition)


La petite histoire
Avant d’être un D-Boys, Yuichi fut un Johnny’s ^^ Mais comme il avait plus envie d’être acteur que chanteur, il a quitté la JE, et a passé l’audition pour entrer dans les D-Boys.

Films : Kamen Rider Den-O: Ore, Tanjou!, Kamen Rider Den-O & Kiva: Climax Deka, …

Drama : Gokusen 2, Kamen Rider Hibiki, Princess Princess D, Delicious Gakuin, Kamen Rider Den-O,


D-Boys IgarashiShunji D-Boys 942794
Né le 7 août 1986
Entré dans les D-Boys en juillet 2004 (lors de la première audition)


Films : Ultraman Mebius & Ultraman Brothers, Great Decisive Battle! The Super 8 Ultra Brothers (c’est encore du Ultraman^^)

Dramas : Hana Yori Dango (c’est lui qui se prend le premier « papier rouge » au tout début de la série^^), Ultraman Mebius, Hanazakari no Kimitachi e (dans le rôle de Noé), Isshun no Kaze ni Nare (dans le rôle de Kagiyama … le pas sympa qui balance le bâton dans la flotte^^)


D-Boys ShirotaYuu
Shirotan D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
Né le 26 décembre 1985
Entré dans les D-Boys en octobre 2004


La petite histoire
Faut-il vraiment préciser qu’il est le meilleur ami de Pipi et Jin ??? Plus connu par les Pipi addicts sous le nom de Mabudachi.
La mère de Shirota est espagnole (blonde comme les blés). Son métier de journaliste l’a amené jusqu’au Japon, ou elle est restée et à eu 5 enfants (âgés de 9 à 31 ans …). Yuu a vécu à Barcelone de l’âge de 3 à 7 ans.
Il est allé au lycée à Tokyo ou il a rencontré Pipi of course, Koki, Toma, et Koike Teppei.
Un jour dans une interview lorsqu’on a demandé à Pipi de décrire son meilleur ami, il a répondu un truc du style « Mon meilleur ami aime les êtres humains et les animaux, en fait je crois qu’il aime tous les être vivants sur Terre ». Parce que Shirota c’est Mr Smile en personne, d’une gentillesse telle qu’on se demande parfois si ça lui arrive de se mettre en colère. Le genre de mec qui devient ami avec n’importe qui en moins de deux secondes^^ Bref lui je l’adore, je le trouve extra, même s’il s’habille comme un sac à patate un peu bizarre (mais bon il a son propre style^^).
Son grand frère, Jun, qui a un an de plus et dont il est très proche, dessine des bijoux. C’est lui qui a dessiné le pendentif « fée » que porte Jin.


Films : Prince du tennis, June Bride (avec une scène très … sexe ^^), Heat Island, …

Drama : Hice school, Hana Kimi, Rookies (un truc un peu à la Gokusen, qui est entrain d’être subbé si ça intéresse quelqu’un), Koshonin – The Negociator, …

Comédies musicales : Sailor Moon dans le rôle de Tuxedo Kamen (dans les 8 derniers spectacles sur les 23), Prince du tennis dans le rôle de Tezuka (dans 5 des 16 représentations), Sweeney Todd dans le rôle d’Anthony Hope, Take Flight dans le rôle de Charles Lindbergh


D-Boys WadaMasato
Maa-kun D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
Né le 25 août 1979
Entré dans les D-Boys en octobre 2004


Comédie musicale : 3 représentations de « Prince du tennis » dans le rôle de Kiyosumi Sengoku

Films : Prince du tennis (dans le rôle de Tooyama Kintaro)

Drama : The Hit Parade, Shigeshoshi, …


D-Boys KajiMasaki D-Boys 942794
Né le 29 Janvier 1988
Entré dans le D-Boys en octobre 2004


Comédies musicales : 5 show « Prince du tennis » dans le rôle de Momoshiro Takeshi, les 2 show de « Musical Air Gear » dans le rôle de Onigiri.

Film : Prince du tennis dans le rôle de Momoshiro Takeshi

Drama : The Hit Parade, Regatta (aka copions gracieusement sur Ganbatte Ikimasshoi …)

Il a sorti un single avec son groupe ROM-4.



D-Boys SuzukiHiroki
Zukki D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
(mon premier amour chez les D-Boys ... mais largement détrôné depuis^^)
Né le 3 Octobre 1983
Entré dans le D-Boys en décembre 2004


Comédies Musicales : 5 shows « Prince du tennis » dans le role de Oishi Shuishiro, Limit ~ What Is Your Story?, Sophistry

Film : The June Bride, Prince du tennis dans le rôle de Oishi Shuishiro

Dramas : The Hit Parade, Regatta, Juken Sentai Gekiranger (un truc du style Power rangers^^)


D-Boys ArakiHirofumi
Arayan D-Boys 942794 D-Boys 942794
Né le 14 Juin 1983
Entré dans les D-Boys en décembre 2004


Comédie Musicale : 5 show « Prince du tennis » dans le rôle de Sadaharu Inui

Films : Prince du Tennis dans le rôle de Sadaharu Inui, The June Bride.

Drama : The Hit Parade, Regatta, The Prince of Tennis (l’OAV), Juken Sentai Gekiranger, …


D-Boys KumaiKohei D-Boys 942794
Né le 27 Juin 1990
Entré dans les D-Boys en juillet 2005


Il n’a pas fait de trucs super intéressants … désolée pour lui


D-Boys SetoKoji
Setomaru D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794 D-Boys 942794
Né le 18 Mai 1988
Entré dans les D-Boys en Juillet 2005
*_* *_* *_* *_* *_*
D-Boys 31927 D-Boys 31927 D-Boys 31927 D-Boys 31927 D-Boys 31927
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE


Comédie Musicale : 6 shows “Prince du tennis”

Films : 2 films Kamen Rider, …

Drama : Orange Days, Hit Parade, Kamen Rider Kiva

Chanteur du groupe Tetra Fang


D-Boys NakagawaSingo D-Boys 942794
Né le 8 mai 1983
Entré dans les D-Boys en juillet 2005


Film : Drift 5 (en pré production)

Drama : Puzzle, Tsubasa no Oreta Tenchi Tachi 3, Tadashii Ouji no Tsukurikata


D-Boys YanagiShitatomo D-Boys 942794
Né le 3 juin 1988
Entré dans les D-BOYS en juillet 2006


Comédie Musicale : 5 représentations de « Prince du Tennis »

Film : Détective Conan, Takumi-kun: Soshite, Harukaze ni Sasayaite, Bra bra Ban ban

Drama : Sunadokei, Nozokiya, Renai Shindan - Tsubasa no Kakera


D-Boys MakitaTetsuya D-Boys 942794
Né le 7 juin 1984
Entré dans le D-Boys en juillet 06


Comédie Musicale : 2 shows “Prince du tennis”

Film : Takumi-kun: Soshite, Harukaze ni Sasayaite

Drama : Shinigami no ballad, Bishojo celebrity Panchanne


D-Boys NakamuraMasaya D-Boys 942794
Né le 30 avril 1986
Entré dans les D-Boys en Juillet 2007


Film : Arakure Knight

Drama : Puzzle, Hatachi no koibito


D-Boys UsuiMasahiro D-Boys 942794
(le plus jeune du groupe)
Né le 3 décembre 91
Entré dans les D-Boys en décembre 2007


Drama : Chocomimi, Engine Sentai go onger


D-Boys MikamiMasashi D-Boys 942794
Né le 20 juin 1983
Entré dans les D-Boys en décembre 2007


Drama : Gogo sentai boukenger


D-Boys AdachiOsamu D-Boys 942794
Né le 22 décembre 1987
Entré dans les D-Boys en octobre 2004 puis avril 2008


Il a quitté le groupe en janvier 2007 pour faire une carrière solo mais il vient juste de revenir dedans.

Drama : Hice Cool, Princess Princess D, My boss My hero, …

Film : Prince du tennis, Bra bra ban ban

Je posterai le truc sur la comédie musicale Prince du tennis après ... (Je vais chercher des vid' avant)


Dernière édition par loup0 le Mar 13 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : D-Boys 02
Date d'inscription : 20/08/2007

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

loup0 a écrit:
Mais il faut bien avouer qu’un D-Boys en cache souvent un autre
XD XD
Il se cachent, les fourbes ^^

Citation :
Légende : petits coeurs de 1 à 5 sachant que 1 D-Boys 942794 = je l'aime, et 5 D-Boys 942794 = s'il me demande dans la seconde de me marier avec lui je lui crie OUIIIIIIIIIIIIII D-Boys 31927
Y'en a, ils ont même pas un coeur... C'est triste.
Alors j'en donne un d'office à tout ceux à qui tu n'en a pas donné <3

Citation :
D-Boys ArakiHirofumi
Il est beau, lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : D-Boys 07
Date d'inscription : 10/05/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

AAAAA Shirota Yuu de Prince Of Tennis il chante trop bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : D-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Ouiiiiiiiii Arayan il est cute!! En plus il est super gentil^^

Bon ben du coup j'ai changé les petits coeurs histoire que tout le monde en ait un ...

Ouiii Yuuuuu je l'adore et j'aime sa voix. Il est adorable comme mec, il a la tête bien sur les épaules et parfois je me demande ce qu'il fout avec Pipi ... je trouve qu'ils n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre. M'enfin c'est vrai que ça ne veut rien dire. Et puis Yuu il aime tout le monde^^

Et tiens si vous ne saviez pas, dans son entrée qu''il écrit dans seventeen Pipi a raconté comment ils se sont rencontrés. Ben déjà il l'avait remarqué au lycée ... parce que Yuu physiquement il ne passe pas inaperçu ... ils n'étaient pas dans la même classe mais un jour ils se sont retrouvés ensemble en gym je crois ... et ce jour là ils faisaient de l'esclade. Et Yuu lui filé du "Yop" et l'a aidé à escalader le mur (il est gentil hein ...^^). Après ils sont devenus amis ... et l'année suivante ils se sont retrouvés dans la même classe et depuis c'est la super love story.
Et il est aussi super pote avec Ryo. L'année dernière ils ont préparé ensemble la fête d'anniversaire surprise de Pipi. Et pour l'anniv de Ryo, Pipi et lui ont fait la même chose^^

Mais bon alterna tu sais quasiment tous les D-Boys sont "... de Prince du tennis" y'a pas que Shirota dedans^^ C'est dommage je trouve qu'on se souvienne uniquement de lui à chaque fois. C'est pour ça que j'ai mis des photos de chacun.
Bon même s'il n'y a pas les vid' je vais mettre mon post sur Tenimyu ... comme ça vous allez pouvoir vous rendre compte.

Préparez vous à voir du D-Boys parce que y'a aussi "Prince du tennis" le film et le drama des D-Boys qui arrivent là ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : D-Boys 04
Date d'inscription : 16/01/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:26

alors c'est ca les D-boys ...
j'en avais entendu parler mais je pensais que c'était un groupe musical (style NEWS ou KAT TUN )avec Shirota Yuu...je me rend compte que j'ai encore beaucoup appendre se l'industrie japonaise...
le seul que je connaisse vraiment c'est shirota Yuu encore que je l'ai pas vue dans beaucoup de drama j'ai pas trop d'avis sur lui.
c'est moi ou Seto koji ressemble a Koike Teppei???
et t'as explosé ton quote de coeur avec lui et Suzuki Hiroki lol^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : D-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:53

Citation :
c'est moi ou Seto koji ressemble a Koike Teppei???
OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, non, non, non, non !!!! Koji n'a strictement rien à voir avec le nain de jardin!!! Ils ne jouent pas dans la même catégorie!!!

Ca vient peut être de la photo ...
Koji c'est un peti chaton^^ Il est trop mimi, et puis il est tout timide, c'est un vrai campagnard de chez les paysans et quand il est arrivé à Tokyo le pauvre bébé a beaucoup souffert ... Admire comme il est cute


Spoiler:

Citation :
j'en avais entendu parler mais je pensais que c'était un groupe musical (style NEWS ou KAT TUN )
xd
Tu pouvais pas dire comme les Kanjani ... ;___;

Citation :
et t'as explosé ton quote de coeur avec lui et Suzuki Hiroki lol^^
Y'aura jamais assez de coeur dans le monde pour eux deux ^^

Héééééééééééé les filles please dites que Yuu Shirota c'est pas seulement à cause de Pipi que vous le connaissez ;___;
Les D-Boys y'en a qui sont chanteurs, ils ont leur propre groupe. Toutes les comédies musicales "Prince du tennis" ont donné lieu à des albums et des concerts aussi ... Ils chantent bien!!
Et puis ils sont cool et drôles aussi.
Ils savent tout faire ces mecs.
Ils méritent d'être autant connu que les Johnny's ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : D-Boys 03
Date d'inscription : 04/08/2007

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:02

Yuu Shirota, je savais même pas qu'il était pote avec Yamaprout, je le connais à cause des dramas, pas HanaKimi, mais un autre, je sais plus lequel, et ma conclusion fut que je ne l'aimais pas >.<
mais Rookies ca m'intéresse XD tu sais quelle team le sub ?
Le truc, c'est que je sais pas pourquoi je n'aime pas Yuu donc bon...

par contre, ceux que je connais de là-dedans, c'est ceux qui ont joué dans Isshun, et je dirais que comme ça, a vu de nez, celui que je préfère, c'est Yuya
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : D-Boys 02
Date d'inscription : 20/08/2007

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:03

Yuu shirotaa, c'est comme rui, il me fait peur.
Il a l'air méchant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : D-Boys 04
Date d'inscription : 16/01/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:12

desolé loup0 mais je maintien qu'il resemble a koike teppei (en plus je l'adore lui^^)et c'est pas pour te vexer mais sur la deuxieme photo il m'a fait peur^^

Citation :
Citation:
j'en avais entendu parler mais je pensais que c'était un groupe musical (style NEWS ou KAT TUN )

xd
Tu pouvais pas dire comme les Kanjani ... ;___;
[quote]
non je pouvais pas dire les kanja parce que je l'imaginer dans un groupe trés boys band dans le sens du mot pejoratif quoi (faut pas le prendre mal il y a l'homme qui peuple mes rêve dans les KAT TUN taguchiiiiiiii ^^) et pour moi les kanja ca a beau être un groupe de garcon il ne sont pas un boys band a mes yeux (gomen c'est un peu embrouillé...)
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : D-Boys 07
Date d'inscription : 10/05/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:16

Oui oui je sais que ya pas que Shirota mais c'est parce qu'il m'a marqué avec sa chanson Mienaï Kizuna (ou Kansha non Kimochi je sais plus le nom mdr) c'est pour ça..... il m'a fait pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
makichan
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
makichan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Avec Pitchoune, mon ordinateur adoré
Kanja Butterfly : D-Boys 03
Date d'inscription : 16/06/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:44

Ralala, quelle joie de voir quelqu'un faire une si belle présentation des D-Boys
Merci du fond du coeur D-Boys 31927

Mon préféré est sans conteste: Yanagishita Tomo!!!
Je ne l'aime pas beaucoup au début, parce que je n'aimais pas trop son Kaido et qu'après Kujirai que je trouvais parfait pour le rôle, il ressemblait plus à Hazue qu'à Fushuu-kun...
Mais parce que c'est un des meilleurs potes à Koji, et qu'il est quelqu'un de profondément adorable et gentil (et très très crétin aussi), je me suis beaucoup attachée à lui ^^ sans oublier sa frimousse de uke (qui n'a pas manqué de faire tourner mon sang de yaoiste plus d'une fois)
Il a autant de coeur et d'émo que loup0 en a mis à Koji lol

Je dois bien l'avouer: j'ai connu Yamapi grâce à Shirota!
*évite les cailloux qu'on lui lance*
Gomen pardon
Et je crois qu'ils ont bien quelque chose en commun: la capacité de faire les crétins comme pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : D-Boys 03
Date d'inscription : 04/08/2007

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:01

Ah !! j'ai reçu mon WInk Up de Juillet, et je mattais quand j'ai vu un joli garçon du nom de Seto Koji... j'avais prévu de faire des recherches...
Et en remontant dans le topic pour voir qui était le jeune homme dont parlait makichan au-dessus de moi, quelle coincidence de le voir là-dedans XD
Il est beau ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
makichan
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
makichan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Avec Pitchoune, mon ordinateur adoré
Kanja Butterfly : D-Boys 03
Date d'inscription : 16/06/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

C'est vrai que Koji est vraiment dur à louper mdr
Il est vraiment chou et je te conseille d'entendre sa voix, elle est aussi adorable! Sa grosse actualité du moment, c'est Kamen Rider Kiva! Sauf si tu n'es pas allergique aux gars en costumes moulants mdr

Tu as le Wink Up de juillet ^^
Je suis sûre qu'il doit y avoir d'autres D-Boys dedans, et peut être, un petit encore sur le D-Stage
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : D-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:00

makichan a écrit:

Je ne l'aime pas beaucoup au début, parce que je n'aimais pas trop son Kaido et qu'après Kujirai que je trouvais parfait pour le rôle, il ressemblait plus à Hazue qu'à Fushuu-kun...
Ca c'est le truc qui est vraiment énervant avec les différents cast de Tenimyu. On ne peut pas s'empêcher de comparer les différents acteurs, et de regretter l'un ou l'autre ... Y'en a toujours un que tu trouve parfait pour le rôle et d'autres tu te demande pourquoi ils sont là ... M'enfin bon ils ont chacun droit à leur chance.
makichan a écrit:
Je dois bien l'avouer: j'ai connu Yamapi grâce à Shirota!
*évite les cailloux qu'on lui lance*
Gomen pardon
Et je crois qu'ils ont bien quelque chose en commun: la capacité de faire les crétins comme pas deux!
ben si c'est Pipi que t'as connu grâce à Yuu, moi ça me va^^ C'est l'inverse qui est dommage^^
Pour ma part y'en a un que j'aime bien et un autre que je peux pas encadrer (vous devinez facilement qui est qui^^)

Darkyyyy! Il est bôôôôôôôôô Koji hein!!!!!!!!!!! Haaa je le trouve trop mignon^^ D-Boys 942794
Revenir en haut Aller en bas
makichan
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
makichan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Avec Pitchoune, mon ordinateur adoré
Kanja Butterfly : D-Boys 03
Date d'inscription : 16/06/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

loup0 a écrit:
[b]ben si c'est Pipi que t'as connu grâce à Yuu, moi ça me va^^ C'est l'inverse qui est dommage^^
Pour ma part y'en a un que j'aime bien et un autre que je peux pas encadrer (vous devinez facilement qui est qui)

Ah, tu n'aimes pas Yamapi lol
Je ne le connais pas assez pour me prononcer, mais vu la réaction des filles à la Japan Expo quand le clip de sa chanson "quelquechose senorita" est passé, il a aussi beaucoup de fans en France...

D'ailleurs, Shirota n'est plus un D-Boys!
Tout le monde était sous le choc quand il l'a annoncé à la fin des représentation du D-Stage 2 à Tokyo (et ptit Tomo en a pleuré *kyuuuuuuu* hum... gomen, mais il m'attendrit trop ce bout de chou lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : D-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:04

Beh heureusement que j'y étais pas à la Japan expo parce qu'entre les pseudo fans des kanjani et les fans de Pipi j'aurai eu des envies de meurtre ...

et sinon ...

T________________________________________T

Yuu n'est plus un D-Boys!!!!!!!!!!!!! Je ne savais même pas ...
Du coup je viens de lire son blog ;___________________________;
C'est horrible, ce ne sera pas pareil sans lui. Bon c'est sûr c'est pas un "vrai groupe" mais quand même ... c'est triste ... je suis triste ... :(
Faut que j'aille télécharger Rookies pour me remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : D-Boys 03
Date d'inscription : 04/08/2007

D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:27

loup0 a écrit:

Darkyyyy! Il est bôôôôôôôôô Koji hein!!!!!!!!!!! Haaa je le trouve trop mignon^^ D-Boys 942794
Oui il est trop mignon, vraiment j'adore, il a une belle petite bouille d'amour ^^


Oui beh à la Japan Expo, tu aurais été servi, avec ma best, Whiti, on se demandait ce qu'il se passait quand on entendait des nanas hurler devant la télé du stand de Taiyou, et c'était un bout de live des NEWS, je te jure... horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





D-Boys Empty
MessageSujet: Re: D-Boys   D-Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DD-Boys
» [DVD] DREAM BOYS 2006
» 20th Century Boys - 1er volet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Japan World ~ :: ☼ Japan à voir :: Acteurs // Actrices-
Sauter vers: