~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ryo à propos de Jin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Ryo à propos de Jin 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:51

J'avais traduit ça il y a longtemps, ça fait bien plus d'un an, je ne sais plus de quel magazine ça vient...
Mais c'est mignon.


Je suis Nishikido Ryo, 21 ans cette année, et artiste travaillant pour la Johnny’s. Je suis dans deux groupes, NEWS et Kanjani8. Et comme ‘‘les hommes talentueux sont toujours très occupés’’, j’ai tout de suite accepté. Mes relations avec les autres sont très bonnes…quoi ? Mes paroles sont blessantes, du coup je n’ai aucun ami ? Qui a dit ça? J’ai beaucoup d’amis, parce que je suis un homme sexy. Evidemment, le fait d’être sexy et le nombre d’amis que j’ai n’ont vraiment rien à voir (rires).

Puisque nous parlons d’amis, il faut que je mentionne une personne, et c’est Akanishi Jin des KAT-TUN ! Quoi! Vous me demandez pourquoi il est mon ami? Parce qu’il est sexy comme moi (rires) Je plaisante! C’est parce que nous traînons toujours ensemble…Quoi, vous êtes au courant? Comment vous le savez? Je suis généralement quelqu’un de très discret. …Ah! C’est Jin qui vous l’a dit, n’est-ce pas! Il faut que j’aille à Tokyo, et il va encore me coller et me faire jouer avec lui, manger, regarder des films, aller au karaoké, dans des fêtes foraines, comme si on sortait ensemble ! C’est dégoûtant! Ca pourrait aller si on se contentait de se voir quand je monte à Tokyo, mais même quand je rentre à Osaka, il continue à me suivre et à me chercher pour qu’on sorte, il dort même dans ma maison, et il monopolise mon lit qui n’est vraiment pas grand ! Ok, ça aussi je pourrais le laisser passer ! Mais en plus, il va raconter à tout le monde à quel point ma chambre est en désordre ! Bon, c’est vrai qu’elle est en désordre, mais…J’ai vraiment envie de le passer à tabac! C’est pour ça que cet ami, je ne l’aime vraiment pas. Hein? Je suis en train de mentir? Je ne mens pas du tout, je dis la vérité!

…Ah~ J’ai laissé à Wink Up un message pour Jin où je lui disait que je l’aimais? On ne pourrait pas juste dire que c’était de l’interaction sociale polie? …Ok ! J’avoue, je l’aime. (rires) Jin est quelqu’un de bien, avec beaucoup d’amis, alors il arrive souvent qu’il ne fasse pas attention à moi, et quelquefois je me sens un peu seul. Il dit que Yuu et Pi sont ses amis proches, mais et moi ? Alors je suis fâché! Je l’ai ignoré lorsqu’il a essayé de plaisanter avec moi au shounen club, mais il insistait, et il souriait comme une petite épouse ! Je t’en prie, tu es plus grand et plus fort que moi, et pourtant tu oses encore agir comme ça. Tu ne sais pas que je viens d’Osaka? Tu oses encore me provoquer? Je l’ai poussé~ je l’ai poussé~ je l’ai poussé poussé poussé~ Et il insistait encore avec son sourire. C’est bon, c’est bon, à Osaka on ne tient pas rancune aux gens, je le laisserai faire. Mais ce type n’est vraiment pas raisonnable ! Il m’a demandé de l’inviter à diner après que nous ayons eu filmé l’émission; simplement parce que j’habite à Osaka je devrais l’inviter? Je préfère encore inviter Yamapi plutôt que lui…mais il est allé aussi loin que de se montrer tout pitoyable devant moi! C’est bon, c’est bon ! Je suis vraiment trop généreux!! C’est ça d’être l’homme le plus sexy d’Osaka. Alors je lui ai payé à diner. Même si être sexy et payer à diner n’ont pas grand chose à voir (rires)

Tous les fans me disent que je traite particulièrement bien les fans de KAT-TUN. Ça n’a rien à voir du tout avec Akanishi Jin, ce n'est absolument pas parce que Jin est dans KAT-TUN que je suis gentil avec les fans de KAT-TUN, c’est juste parce que je suis un homme sexy, et les hommes sexy se doivent d’être amicaux ! …OK, j’avoue que ça a un peu un rapport avec lui. Etre gentil avec les fans de mes amis est très normal, vous savez. Quoi? Pourquoi j’ai commence par le nier? …C’est parce que [Editeur: Vous êtes un homme sexy.] Ah, vous le savez déjà tous ! Alors je n’en parlerai plus (rires) En réalité, j’ai peur qu’il devienne trop arrogant. Il est très facilement fier de lui, et il y a très longtemps, n’est-ce pas parce qu’il était déjà fier de lui et satisfait que Takki lui a crié dessus et l’a fait pleurer ? Ce jour là j’étais à Tokyo, et quand je l’ai vu pleurer comme un enfant, j’ai voulu aller le voir et le prendre dans mes bras, mais à cette époque était plus fort qu’il ne l’est maintenant, et je n’ai pas pu, alors j’ai juste dit : ‘‘Gros Jin, c’est le moment de te mettre au régime, hein.’’ Il m’a immédiatement bourré de coups, il passait vraiment sa colère sur moi ! Après ça, je ne sais pas où il s’est enfui, mais le lendemain il allait bien, alors je pense que quelqu’un a du le consoler, maintenant il n’est plus aussi vaniteux, j’imagine qu’il a grandi. Il est aussi plus mince, même si il n’est pas aussi mince que moi. Même si je l’avais appelé Gros Jin avant, le voir aussi mince maintenant m’inquiète un peu. C’était le Jin d’avant un peu plus enrobé et un peu plus grassouillet qui était mignon, maintenant…maintenant il est sexy ! (rires)

Mais peu importe quel Jin il est, je l’aime quand meme! Quoi ? Je confesse mon amour ? Vous n’avez pas compris ! Vous tous~ ce que je dis c’est ce qu’on se dit entre amis! Vous, les fangirls, vous n’allez pas nous laisser tranquilles, moi et Jin, c’est quoi le problème ! Je vois, vous faites tous partie de la famille de Masuda, ou alors vous êtes au moins des cousins ! Une confession…Le meme genre d’amour qu’entre deux amoureux…Mais à quoi est-ce que vous pensez! Je ne suis pas Kamenashi Kazuya !! [L’interviewer reste complètement silencieux] Je suis Nishikido Ryo, 21 ans, et artiste travaillant pour la Johnny’s. Je suis un homme sexy d’OSAKA. Souvenez-vous de moi. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Ryo à propos de Jin 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Re: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:41

rhaaaaa c'est tellement mignon et drole!
j'adore quand ryo se lâche comme ça, c'est vraiment super!!!
il nous décris vraiment sa relation avec Jin comme celle d'un couple!
Citation :
Jin est quelqu’un de bien, avec beaucoup d’amis, alors il arrive souvent qu’il ne fasse pas attention à moi, et quelquefois je me sens un peu seul. Il dit que Yuu et Pi sont ses amis proches, mais et moi ? Alors je suis fâché!
c'est qu'il est même jaloux le ptit pére!!!
Citation :
Il est très facilement fier de lui, et il y a très longtemps, n’est-ce pas parce qu’il était déjà fier de lui et satisfait que Takki lui a crié dessus et l’a fait pleurer
ok la c'est le dilemme parce que jin je l'aime pas beaucoup mais taktruc je le déteste alors je sais pas si je dois me réjouir qu'il l'ai remis a sa place ou pas?.....
Citation :

vous faites tous partie de la famille de Masuda, ou alors vous êtes au moins des cousins
heu a quoi fait il reference la?

Citation :
Je ne suis pas Kamenashi Kazuya !! [L’interviewer reste complètement silencieux]
est ce qu'il parle de l'Akame?

Citation :
Je suis Nishikido Ryo, 21 ans, et artiste travaillant pour la Johnny’s. Je suis un homme sexy d’OSAKA. Souvenez-vous de moi. A la prochaine !

c'était le mot de la fin!
merci beaucoup pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Ryo à propos de Jin 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Re: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

wahhh ayant un peu de mal avec ryo voila qu'il gagne des points du coup !!!
merci jennifer ^^

j'ai adoré la reference a jin souriant comme une petite epouse XD

petit lp again a écrit:

Citation :
Il est très facilement fier de lui, et il y a très longtemps, n’est-ce pas parce qu’il était déjà fier de lui et satisfait que Takki lui a crié dessus et l’a fait pleurer
ok la c'est le dilemme parce que jin je l'aime pas beaucoup mais taktruc je le déteste alors je sais pas si je dois me réjouir qu'il l'ai remis a sa place ou pas?.....

meme soucis...a savoir lequel on aime le moins ^__^''''
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Ryo à propos de Jin 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Re: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

mummm serieux je pense que j'aime vraiment pas taktruc ,Jin ca va je peux le voir(toute facon je suis obliger si je veux regarder des émission avec taguchi^^), mais l'autre des qu'il apparait je veux fermer la fenetre!
mais bon d'un autre coté je n'aime pas les gens qui se la péte donc....tactruc a au moins fait une bonne action dans sa vie!

ouah c'est dingue comme une simple phrase devient un cas de conscience pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Hikaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : In my bed
Kanja'favori : Hina ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Re: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

XD XD merci jennifer d'avoir posté hahaha c'est trop marrant Ryo comment il parle de Jin!!!

merci encore Nat de m'avoir filé le lien uhuhuh je me suis bien marré ils sont mignon Ryo à propos de Jin 31927
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Ryo à propos de Jin 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Re: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

ah non non je comprends tout a fait petit lp, on a la meme vision de la chose on dirait...ça me rassure car c'est rare les refractaire a jin (l'autre aussi remarque...) ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo à propos de Jin Empty
MessageSujet: Re: Ryo à propos de Jin   Ryo à propos de Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo à propos de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Shota/Subaru à propos de...vous verrez quoi ^^;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Divers-
Sauter vers: