~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DAISY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : DAISY 04
Date d'inscription : 16/01/2008

DAISY Empty
MessageSujet: DAISY   DAISY Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:03

Bon comme j'ai du temps et que j'ai envie de partager ma passion pour les film coréen, et que Rondoudou (mon PC portable) ne bug pas comme pikachu (mon fixe),je me permet de poster une fiche sur mon coup de coeur, j'ai nommé Daisy

DAISY

DAISY Daisy_15

Acteurs : Jeong Woo-Sung,
Jeon Ji-Hyeon,
Cheon Ho-Jin,
Lee Seong-Jae,
David Chiang,
Yu Sun-Cheol,
Dion Lam



Hye Young vit en Hollande avec son grand-père antiquaire, artiste peintre impressionniste. A 25 ans elle attends deux choses : l'ouverture de sa prochaine exposition et l'amour, sous la forme d'un homme romantique et traditionaliste. En attendant elle peint des portraits dans la rue. C'est là qu'elle fait la connaissance de Jeong Woo venu se faire portraiturer, apportant avec lui un pot de marguerites(daisy en anglais). Elle reconnaît alors en lui le mystérieux inconnu qui, chaque jour, lui fait livrer un pot de ces fleurs. Jeong Woo, policier de son état, n'est pas cet homme ;le mystérieux admirateur est en fait un tueur professionnel. Et les deux hommes, par amour, vont mentir à la jeune fille …

resumé pris sur cineasia a cette adresse http://www.cineasie.com/DAISY.html

J'ai essayé de faire mon propre résumé mais sans grand succès désolé.

Mon avis:
Je dois avouer que si j'ai regarder ce film c'est surtout a cause de l'actrice principale, la superbe Jeon Ji-Hyeon que j'avais adoré dans My sassy girl.
au début l'histoire ne m'avait pas trop emballé et puis j'en avais marre des triangle amoureux, j'ai donc regarder ce film a reculons et avec appréhension, persuadé que son seule intérêt serait l'interprétation de Jeon Ji-Hyeon.
Et bien je dois avouer que je me suis trompé du tout au tout, c'est un film tout simplement extraordinaire avec une interprétation exceptionnelle, une réalisation juste et une bande son parfaite.

Les acteur tout d'abord sont juste incroyable, ils ne sur jouent pas (soyons honnête c'est rarement le cas dans la plupart des films coréen, cela tient surement au fait que le film soit un drame)


Jeon Ji-Hyeon interprete le role de Hye Young cette jeune fille de 25 ans sensible et reveuse
DAISY Daisy_10

Je dois dire que cette actrice me bluffe a chaque fois, je ne peux pas trop décrire son rôle sans spolier. Je me contenterais juste de dire qu'elle EST Hye Young, d'un bout a l'autre du film elle nous charme par sa fraicheur puis son interprétation a fleur de peau d'un personnage bien plus complexe qu'il n'y parait.

Jeong Woo-Sung est Park tueur solitaire amoureux de la belle Hye Young, son admirateur secret
DAISY Daisy_11
Si Jeong Jy-Hyeong est l'héroïne du film il faut bien avouer que c'est l'acteur Jeong Woo-Sung qui porte véritablement le film.Il est a la fois charismatique( sans pour autant être canon , c'est ce qui le rend crédible d'ailleurs) et convaincant dans son rôle de tueur a gage. On l'aime instantanément mais on ne peut jamais vraiment oublier son métier, les sentiment que on lui porte son ambiguë tout comme son personnage ils est juste parfait dans son interprétation.

Lee Seong-Jae est le policier dont tombe amoureuse Hye Young
DAISY Photo110
J'ai un peu de mal avec ce personnage mais c'est surtout du au fait que je veux pas que Hye Young l'aime!
DAISY Daisy_14DAISY Daisy_13DAISY Daisy_12

Mon avis et quelques révélations sur certaine situation:
Spoiler:

Au final je dirais juste que Daisy fait partie de ces film incontournable, a la fois triste et lumineux, mélancolique mais plein d'espoir, bien filmé, magistralement interprété et doté d'un scénario plus qu'intéressant, Daisy est un film que l'on voit et l'on revoit avec un plaisir qui s'accroit au fur et a mesure des visionnages.

Détail Pratique:
je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du site ou j'ai DDL le fil et la BO donc si je peux le dire dite le moi je le ferais avec plaisir!

PS: waaaaa j'en ai écrit des truc!
désolé mon coté critique de cinéma est resortit![i]
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : DAISY 06
Date d'inscription : 07/05/2008

DAISY Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

et bien c'est une superbe presentation que tu as fait là !!! non seulement tu donnes envie de voir le film mais aussi de s'interresser aux acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : DAISY 04
Date d'inscription : 16/01/2008

DAISY Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

rhoooooooooooo merci Kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAISY Empty
MessageSujet: Re: DAISY   DAISY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Films-
Sauter vers: