~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Taiwan] Amber KUO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Taiwan] Amber KUO 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Taiwan] Amber KUO Empty
MessageSujet: [Taiwan] Amber KUO   [Taiwan] Amber KUO Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:54

Bon c’est loin d’être la révélation musicale du siècle je sais bien^^" mais comme je l’aime bien et qu’elle n’est pas trop connue je vous la présente.


AMBER KUO
[Taiwan] Amber KUO 0002
Nom chinois : 郭采潔 (Guō Cǎijié)
Nom américanisé : Amber KUO/GUO
Née le 19 février 1986 (22 ans)
A Taiwan


Elle a commencé sa carrière en apparaissant dans différents clips d'artistes taiwanais :
When We Were Young de Tank
Rainy day de Stefanie Sun
其實還愛你 de F.I.R

Au début de l'année elle a sortie son premier album "Invisible Superman". Elle commence à devenir vraiment populaire à Taiwan, du coup elle est à l'affiche d'un drama qui marche plutôt bien la bas "Invincible Shan Bao Mei"
[Taiwan] Amber KUO 00001InvincibleShanBaoMei


Bon y'a pas grand chose à dire sur elle, donc passons à la musique ^^"
Elle chante très bien, elle a une très belle voix (bon c'est juste mon avis hein ^^). Elle a des chansons hyper tristes, d'autres qui sont trèèèèèèèèèèèès bien, et d'autres juste sympa à écouter. Mais dans l'ensemble je trouve qu'elle se débrouille bien. Et je suis contente qu'elle commence à se faire connaitre parce qu'au début de l'année j'ai bien galéré sur les sites chinois pour trouver quelque chose sur elle ^^"


>>>> Invisible Superman <<<<
Je vous ai mis sur 4shared les chansons qui ne sont pas sorties en single (au cas ou vous auriez envie d'écouter)
1. I remember
(une chanson en anglais, dédiée à sa mère qui est décédée)
2. I need you
(la chanson avec laquelle je l'ai découverte)
3. Shopping 明天
4. 快一点
5. 隐形超人
(pendant longtemps ma chanson préférée)
6. 诚实地想你
7. 欠踹的背影
8. 我的未来式
9. 走路飞行
(Maaaaaaaaaaaaaa chansooooooooooooooooon!!!)
10. 爱情定格



PETITE SECTION VIDEOS

I remember