~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Une très belle fancam de Ryo-chan qui interprète "Samurai Blues", seul sur scène avec saguitare acoustique...

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Vlcsnap-305816

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Vlcsnap-305908

Cette performance est très belle, Ryo-chan est vraiment incroyable et dégage énormément de charisme, ça donne vraiment la chair de poule.

Samurai Blues
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 06
Date d'inscription : 17/07/2008

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:22

Waou, je m'attendais pas à ce que la chanson lui aille aussi bien en solo. Si je me réfère aux vêtements qu'il porte là cette chanson correspond à Heavenly psycho dans le DVD.

Du coup j'ai une question : pendant l'ensemble de la tournée, est-ce qu'il a alterné entre les 2, changé de chanson à chaque fois ou a juste remplacé Samurai blues le jour du tournage du DVD ?

Autre question sur Samurai blues : sur le LJ de lilyrh il n'y a qu'une seule perf en version courte et je n'ai jamais vu cette chanson en concert. Est-ce que les Kanja l'ont chanté ne serait-ce qu'une seule fois en groupe et en version longue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

blue eyes a écrit:
Autre question sur Samurai blues : sur le LJ de lilyrh il n'y a qu'une seule perf en version courte et je n'ai jamais vu cette chanson en concert. Est-ce que les Kanja l'ont chanté ne serait-ce qu'une seule fois en groupe et en version longue ?
Celle en "version courte" c'est celle dans un medley, avec obachan rock avant et propeller après?
Sinon ils l'ont chantée en fin d'un honjani - ryo avait la crève, il chante tout pourri, et même le reste de perf c'est moyen ^^
Mais elle est cool, si j'ai le temps je l'upperais quand je rentre manger ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 06
Date d'inscription : 17/07/2008

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:58

En fait c'est justement celle dont tu parles qui est sur le LJ de lily et c'est vrai que Ryo avait pas de voix, il a rien chanté en dehors de ses parties solo.

Par contre je ne connais pas le medley que tu mentionnes au début, il est dispo quelque part ?

Ah la la, c'est comme pour BJ ou Yorimichi, pourquoi les faces B ont pas droit à de jolies perfs en version entière ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:47

Je suis en train de l'upper.

blue eyes a écrit:
Ah la la, c'est comme pour BJ ou Yorimichi, pourquoi les faces B ont pas droit à de jolies perfs en version entière ? T_T
Il y a quand même deux perf' incroyables de BJ, celle du Janiben et celle du Daidaman.
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 06
Date d'inscription : 17/07/2008

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

jennifer a écrit:

Il y a quand même deux perf' incroyables de BJ, celle du Janiben et celle du Daidaman.

Ben oui, elles sont superbes mais il manque chaque fois la moitié de la chanson T_T J'aimerais bien pouvoir profiter de toutes ces magnifiques faces B en version longue, c'est triste de toujours se retrouver avec des morceaux tronqués T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

gné ?
Heu, à moins que je ne les ai regardées sous l'emprise de stupéfiant - et je ne crois pas - il me semble me souvenir qu'elles étaient entières...
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) 06
Date d'inscription : 17/07/2008

[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:55

Nan nan elles sont pas entières du tout : celle du Daidaman fait 2'40 et celle du Janiben 3' alors que la version single fait 4'30.

A chaque fois ils ont viré les passages du milieu avec la partie solo de Tacchon et les parties où on a les duos Yasu/Yoko et Hina/Maru si j'ai correctement identifé leurs voix.

Ou alors j'ai pas chopé les bonnes video...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)   [Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samurai Blues] Nishikdo Ryo (fancam du H!H!B!Tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Osaka Obachan Rock - Samurai Blues - Propeller] 2006.09.01 Music Station
» Osaka Rainy Blues
» Oosaka Rainy Blues (Versions One et Two) - (vostfr)
» [SCANS SINGLE] Osaka Rainy Blues
» [Torn] Duet Ohkura Tadayoshi/Nishikido Ryo (fancam) spring tour 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: [Performances]-
Sauter vers: