~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [JANI BEN] 2007.11.21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.11.21 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.11.21 Empty
MessageSujet: [JANI BEN] 2007.11.21   [JANI BEN] 2007.11.21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:48

JANI BEN

21 novembre 2007



[JANI BEN] 2007.11.21 Kanjan10


:: Lien DL ::
__________________



Bon d’abord, c’est quoi cette histoire de salopette avec Hina ? il avait perdu un pari, on lui avait lancer un défi ? En tout cas, je trouve que ça ne le met pas à son avantage XD
C’est un footballeur l’invité ? un acteur ? un chanteur ? putaise, avec toutes images, on a l’impression qu’il est multifonction le monsieur XD ! En tout cas, il a une tête qui me fait bien marré mdr !
Maru est très beau, Yasu a encore un style vestimentaire à tuer Jean-Paul Gautier et Ohkura est enrhumé XD
L’épreuve de « foot », excellent !
C’est quoi le liquide qu’a bu Yasu, parce qu’à sa réaction, ce n’est pas du jus de pommes XD ah putain le pauvre, je suis morte de rire mdr ! Il n’arrive même pas à l’avaler !
Et putaise, Ryo me fait de la peine, le regard qu’il a quand il perd, et qu’il voit le verre, le pauvre XD Il a voulu feinté en se bouchant le nez mais… mais rapé ^^
Le truc à boire de Yoko est bien opaque boudiou ! Et sa tronche, j’ai pitié mdr !! Et il a recraché, c’est horrible !
Franchement, Hina aurait perdu, il m’aurait bien déçu XD comment il crane avec son Thank You MDR

En tout cas, j'ai adoré cette émission !


Partie Juniben
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.11.21 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[JANI BEN] 2007.11.21 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.11.21   [JANI BEN] 2007.11.21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Darky a écrit:
Bon d’abord, c’est quoi cette histoire de salopette avec Hina ? il avait perdu un pari, on lui avait lancer un défi ? En tout cas, je trouve que ça ne le met pas à son avantage XD
En fait, babu dit que de nos jours, miracle, hina met une chemise sous sa salopette, mais que avant,durant lors jours de juniors, il se baladait à poil avec sa salopette, et d'après babu, bah c'était pas cool.
Bien sur, babu nous révèle cela preuve à l'appui.

L'invité, c'est un ancien footballeur qui est devenu consultant sportif à la télé.

A un moment, j'adore, ils parlent de mariage, parce que l'invité s'est marié à l'age qu'avait les 3 plus vieux (hina, babu et yoko), et hina dit que eux, ils sont loins du mariage mais que ryo dit toujuors à quel point il veut se marier.Yoko dit qu'il peut pas se marier, ryo, parce qu'il a plein de fans et qu'elles seraient dévastées...et il ajoute que si hina se mariait...là, rien ne changerait ^^
Et subaru en rajoute une couche en disant "en fait, il y a plein de gens qui croient que tu es déjà marié!!"

Citation :
C’est quoi le liquide qu’a bu Yasu, parce qu’à sa réaction, ce n’est pas du jus de pommes XD ah putain le pauvre, je suis morte de rire mdr ! Il n’arrive même pas à l’avaler !
C'est du truc d'aloé vera ^^
Le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.11.21 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.11.21 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.11.21   [JANI BEN] 2007.11.21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

mouahahahahahahaha, le coup d'Hina et du mariage, j'adore !! Le pauvre XD
Effectivement, pour les autres, c'est pas encore gagner ^^

Mon dieu, oui pauvre Yasu x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[JANI BEN] 2007.11.21 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.11.21   [JANI BEN] 2007.11.21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANI BEN] 2007.11.21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: JANIBEN :: 2007-
Sauter vers: