~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lovely Complex

AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Lovely Complex   Mar 12 Fév - 3:01

INFORMATIONS

Titre : ラブ★コン
Titre (romaji) : Lovely Complex ou Love Com
Genre : Comédie, Romance, amitié
Année : 2006
Adaptatation du manga Lovely Complex de Aya Nakahara
Subbé par la team Goshiso-sama-fansub

RESUME DE L'HISTOIRE

Risa Koizumi, 1m70, se fait jeter par un mec parce qu'il la trouve trop grande. Otani Atsushi, 1m59, se fait jeter par une nana parce qu'il est trop petit pour elle.
Ils finissent par se retrouver dans la même classe en 1ère année à Osaka et ils deviennent du fait de leur différence de taille, le duo comique du lycée. Malgré leurs chamailleries permanentes, à se traiter de nabot ou de géante, ils deviennent très amis... jusqu'au jour où Risa commence à éprouver des sentiments plus profonds pour Otani.

CASTING

Risa Koizumi : Plus grande que les autres lycéennes de son âge, elle a bien du mal à trouver un garçon qui soit plus grand qu'elle, pour enfin trouver l'amour. C'est une fille particulièrement dynamique et qui ne se laisse jamais abattre.
Ema Fujisawa : [26.12.1982] Quelques dramas et 2 ou 3 films.

Otani Atsushi : Il est très frustré par sa taille. En effet, certaines filles l'ont déjà repoussé car il était trop petit. Il fait parti du club de basket et est plutôt bon vivant, mais un peu susceptible
Koike Teppei : [05.01.1986] fait parti du duo de J-pop WaT mais aussi acteur notament dans les dramas Water Boys 2, Gokusen 2 ou Dragon Zakura

Ryoji Suzuki : Son calme impérturbable le rend cool et classe aux yeux des jeunes filles, mais en réalité, il n'aime pas trop se dévoiler en public.
Hiro Mizushima : [13.04.1984] Mannequin, il est aussi acteur à ces heures perdues ^^ On l'a notament vu dans Gokusen 2, Kamen Rider Kabuto ou encore Hanazakari no Kimitachi e.

Chiharu Tanaka : Risa et Chiharu se connaissent depuis le collège. C'est une fille calme et sérieuse qui finit toujours première de sa classe. Elle se soucie beaucoup du bonheur de Risa...
Risa Kudo : [04.10.1983] c'est une grabia ^^

Heikichi Nakao : tout comme Nobuko, sa petite amie, il est plutôt insouciant et libéré. C'est un des meilleurs amis d'Atsuhi.
Yusuke Yamazaki : complètement inconnu au bataillon et aucunes infos

Nobuko Ishihara : elle est un peu la confidente et la conseillère de Risa. C'est une fille un peu excentrique et dévergondée. Elle est aussi la petite amie de Heikichi.
Nami Tamaki : [01.06.1988] Célèbre chanteuse de techno*pop

Kuniumi Maitake : alors, dans le manga, je sais pas si il apparait, mais dans le film, il joue le role de l'assistant du prof qui va faire tourner la tête à Risa et aider Otani à lui ouvrir les yeux sur ces propres sentiments.
Shosuke Tanihara : [08.07.1972] Il a joué dans Pride, Gokusen 2, Top Caster ou encore CA to Oyobi.

MON AVIS SUR LE FILM

Franchement,c 'était vraiment poilant et émouvant à la fois. Je suis vraiment fan du manga, et le film a quand même réadapté un peu l'histoire à sa sauce, mais qu'à cela ne tienne, ça a donné un résultat plus que satisfaisant.
Ema et Koike (dont je suis pas fan du tout dans WaT mais complètement admirative dans son jeu d'acteur) ont vraiment joué les rôles à merveilles, ils étaient fait pour eux. On a limite l'impression que c'est eux qui ont inspiré la mangaka pour le manga !
Donc, dans le film, l'histoire est vraiment centrée sur Risa et Otani, laissant un peu les 4 autres jeunes dans l'ombre, mais franchement, on s'en fout XD
Les décos sont colorés et kitsh à souhait. La chambre de Risa est tout droit sortie d'une vitrine de Ikea, et les fringues sont complètement fashion et flashy.
L'histoire ne se passe pas à Tokyo mais à OSAKA !!! XD Aho ! Combien de fois ils se le sont dit ^^

Enfin voilà, j'ai tout de même versée ma petite larmichette, car la fin est touchante.

UN très bon film à mon goût qui parfois à tendance à s'éloigner un peu de l'original mais qui le remanie tellement bien qu'on y fait pas attention !

Et pas besoin d'avoir lu le manga pour voir le film ^^

Si il y a des intéressées, je peux vous uploader le film.

: Mugendai :
: Mugendai :

Féminin
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 12 Fév - 12:42

Je suis darky, c'est un très bon p'tit film!^^

La soeur de Risa me fait tripper (et flipper aussi) xD l'ambiance est très sympa, les acteurs très bons (koike!^^), on passe un bon moment.^^

Yoroshiqueen!

Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 12 Fév - 13:28

Ouais la soeur de Risa m'a foutu les jetons, en plus on dirait un bonhomme sérieux XD

C'est vraiment un film pour pas se prendre la tête et rire un bon coup, surtout les mimiques d'Ema Fujisawa qui sont vraiment géniales, vraiment ressemblant au manga.

Enfin bref, à voir et revoir ^^

Dernière édition par Darky le Mer 19 Mar - 16:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :

Féminin
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 12 Fév - 17:48

C'est clair, si on veut passer un bon moment ce film est génial. L'actrice qui joue Risa est vraiment excellente.
Le meilleur moment du film pour moi ... quand les filles font les pom pom girls pour le prof. J'étais pliée en deux ... je veux le même t-shirt!!!
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 12 Fév - 18:51

Ah l'affreux T-shirt Rose fuschia avec monsieur "Yoroshiiii Queen" !

Le moment que j'ai préféré tiens, celui qui m'a ému, quand elle le soutient pendant la partie de basket avec sa banderole, j'ai trouvé ça tellement touchant ;___;

: Naniwa Iroha Bushi :

Féminin
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 19 Fév - 13:37

J'ai trop adoré ce film!!
Je l'ai regarder apres avoir vu Koike dans gokusen 2 et franchement j'ai pas regretté (pourquoi aurais-je regretter? nul ne sait lol)
La fille me fait trop rire mais ce qui m'a choqué chez elle, ça parait dingue, mais c'est ces chaussures ^^' lol
C'est un super film et les profs sont aussi dingues que les eleves, celui avec ces perruques (une coupe afro et il croit que personne ne saura qu'il en porte une mdr y en a qui ont beaucoup d'espoir dans la vie lol) et le Yoroshiiii Queen j'ai été pliée en deux a ce moment la!!
Le moment des pom pom girls aussi était trop fort, les fans clubs de ce genre c'est vraiment flippant lol Ou aussi quand les deux zigotos se disputent en classe, avec les insultes a deux balles puis ça derive sur Nausicaa c'est trop marrant!!
La soeur qui fait flipper, la copine tarée et son copain port feuille mdr, et sa copine qui sort avec Hiro (le coup des saignements de nez avec les petites notes c'est trop forrtt!!) vla l'entourage qu'elle a la pauvre Risa mdr
J'adore aussi le prof (avec son singe je crois) qui parfois se ramene (genre dans la scene des feux d'artifices) pour faire le cours et explique les mimiques mdr!!!

En tout cas, vive ce film qui est trop bien!! avec de bons acteurs qui nous font bien rire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mer 19 Mar - 15:51

J'adooooore ce film <3 !!!!!!!!!!

Il m'a fait découvrir mon ptit Koike que j'adoore (surtout surtout en tant qu'acteur il est vraiment excellent !!! .... en plus il a trop le style dans le film ^^)
.... et je me suis mise aussi au manga ^^ je le lis en ce moment ..... je suis trop fan =)) !!!!!

J'ai tro rigolé pour ce film, Koike et Ema font vraiment la paire !!!! Et en même temps c'est tellement émouvant ....

Citation :
Le moment que j'ai préféré tiens, celui qui m'a ému, quand elle le soutient pendant la partie de basket avec sa banderole, j'ai trouvé ça tellement touchant ;___;
Moi aussi j'ai trouvé ça super touchant T_T !!!!

Et le fameux "Yoroshiiii Queeeeen !!!!!" --> troo excellent =D !!!

Je dis merci à ce film qui m'a fait passer un très bon moment =) (même plusieurs, jsé pas combien de fois je l'ai regardé XD)
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :

Féminin
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Dim 23 Mar - 15:56

moi j'ai bien aimé sans plus en fait.
je me suis bien marée mais les scène émouvante j'arrivais pas à me mettre dedans je crois que c'est à cause des acteurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmusique.skyblog.com
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :

Féminin
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Dim 11 Mai - 10:27

Super drôle mais j'ai largement préféré l'anime
Voir le profil de l'utilisateur http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
y-ling

Féminin
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 3 Juin - 22:43

Il est pas mal le film, j'ai passé un bon moment en le regardant et il m'a donné envie de découvrir le manga ^^ Il est pas inoubliable quand même, aussi la soeur me fait flipper xd En plus Koike Teppei est chou dedans *_*

Mais Maity sensei m'a trop fait rire avec son Yoroshi Queen XD Je préfère quand même le maity du manga (moins vieux et moins gay)

Par contre je connais pas quelques filles qui ont été déçue en regardant le film après avoir regarder l'anime (qui est génial, à voir absolument !) Mais pour passer le temps je l'ai trouvé pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chunyuu-power.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 2 Sep - 13:53

Jai adoré le film. Ce serait bien s'il est adapté en drama. Le manga est assez long, cest dur de n'en faire qu'un film.
Miou-Miou BLACK

Féminin
Localisation : les pieds sur mon cailloux, la tête dans les nuages et le coeur au Japon
Kanja'favori : Yokochon
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Lovely Complex   Mar 6 Jan - 22:19

J'ai adoré ce film, comme tu le dis Darky, même s'il n'est pas totalement fidèle au manga c'est pas grave tellement il est bien !!

J'ai adoré son énergie, ses couleurs flashy, sa musique, le prof et ses perruques, Le "yoroshqueeeeeeenn" de Maity, les grimaces de Risa....

Je ne me lasse pas de le voir !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovely Complex   

Lovely Complex
Page 1 sur 1