~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akihabara@DEEP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

Akihabara@DEEP Akihab12

INFORMATIONS

Titre : アキハバラ@DEEP
Titre (romaji) : Akihabara@DEEP
Année : 2006
Durée : 11 épisode + SP
Genre : Comédie, action
Chaines : Fuji TV
Subbé par la team Akirasaki-fansub


RESUME DE L'HISTOIRE

Akihabara est un quartier de Tokyo remplis de mangas,d' animés, d'électronique, de jeux videos , de figurines, etc. C'est là que se réunissent les fanatiques de tout ce genre de trucs, plus connus sous le nom "d' otaku". Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu sont 6 otakus qui ont chacun leurs soucis, et qui ont trouvé un moyen d'évacuer leur malêtre à travers un site du nom de "Yui’s Lifeguard." Lorsque le propriétaire du site, Yui ,meurt étrangement, les 6 Otakus, qui excellent chacun dans leur domaine, décident de créer "Akihabara@DEEP".Ce groupe a pour but de protéger le quartier d'Akihabara et de résoudre les problèmes de ses habitants.



CASTING

Akihabara@DEEP Kazama10 Akihabara@DEEP Hoshin10 Akihabara@DEEP Ikuta_10
Akihabara@DEEP Kosaka10 Akihabara@DEEP Himura10 Akihabara@DEEP Matsus10
Akihabara@DEEP Honjo_10 Akihabara@DEEP Kitamu10


Page : ce p'tit gars est complètement introverti et ne parle que via son ordinateur (avec un logiciel qui reconstitue par la voix ce que tu écris). Mais sa rencontre avec Box, Taiko et Akira va l'aider à s'ouvrir aux autres. On découvre alors qu'il ne parlait pas, entre autre, parce qu'il bégaye. Il est vraiment adorable et a toujours des idées farfelues pour sauver ces amis. Il est le leader malgré lui.
Kazama Shunsuke : [17.06.1983] Il fait parti de la Johnny's en tant que... rien XD Il fait comme Toma l'acteur, faute de faire autre chose lol. Il a joué dans divers dramas comme Engimono, Taikoki ou Sugata Sanshiro.

Taiko : c'est un passionné de musique qui à l'ouïe extrêment fine, il lui suffit d'entendre une fois une voix pour la reconnaitre plus tard. On peut toujours compter sur lui sauf dans 2 situations, quand il tombe en léthargie du à trop de flash XD ou quand une photo d'un joli personnage à forte poitrine traine dans les parages.
Hoshino Gen : [28.01.1981] il fait parti du groupe de rock SAKEROCK en tant que guitariste. Il a joué dans Gekidan Engimono et Tantei Gakuen Q.

Box : il est archi-maniaque, il s'essuie si tu le touches et doit changer de gants toutes les 2 heurs quand il sort, de plus il a une trouille énorme des femmes. Il a pas la langue dans sa poche mais c'est un grand gaillard avec un grand coeur, près à se battre même si il sait qu'il va perdre.
Ikuta Toma : je le présente plus (voir le topic sur Honey and Clover)

Akira : elle bosse en tant qu'hôtesse dans un bar à Otaku. C'est une dure à cuire et très violente mais c'est pourtant elle qui fait l'unanimité auprès des otakus pervers du bar. Mais elle est profondément gentille et dit qu'elle se bat parce qu'elle est faible.
Kosaka Yuka : [27.06.1985] c'est à la base une grabia. Akihabara@DEEP est sa 1ère apparition télé.

Daruma : l'excentrique du groupe et certainement le plus incompris, il ne s'habille que dans des vêtements fait par lui-même, seulement ces fringues ne sont que des cosplays. C'est un pervers qui bave devant une paire de sein et il parle beaucoup trop mais il a trouvé sa place au sein du groupe en tant que couturier.
Himura Yuuki : [14.05.1972] il fait parti du duo comique "Banana Man" *clin d'oeil à Nat*

Izumu : surdouée en informatique, elle est aussi mystérieuse que la couleur de ces yeux (du à un problème héréditaire). Elle finit par entrer dans le groupe après qu'Akira lui ai prouvé qu'elle avait sa place avec eux.
Matsushima Hatsume : [13.11.1987] c'est une grabia, elle a joué dans 2 autres dramas et un film.

Yui :
elle est la créatrice "Yui’s Lifeguard", et c'est elle qui a permi au groupe de se former, les sauvant ainsi de la solitude. C'est en fait une jeune fille torturée dans l'âme qui a fait plusieurs tentative de suicide avant de mourir d'une overdose "accidentelle" du aux cachets. Elle n'aura rencontré que furtivement la bande, le temps de voir qu'ils s'entendaient à merveille.
Honjo Manami : [01.05.1975] elle a joué dans divers films et dans beaucoup de dramas dont Ranpo R ou Be-Bop High School 1 et 2.

Takeshi Nakagami : le méchant de l'histoire, c'est aussi un otaku mais il détestaient les autres otaku (c'est lui le commanditaire de la chasse aux otakus du 1er épisode). Il se transforme en super héros qui se bat avec une Chupa Chups géante. Son truc à lui, c'est manger des Chupa et des gâteaux.
Kitamura Kazuki : [17.07.1969] Il apparait dans beaucoup de dramas tels que Tokyo Friends, Densha Otoko Deluxe, Bambino! ou encore Galileo. Il joue aussi au cinéma et a reçu 2 distinctions dont une pour son rôle dans Bambino!


~Quelques captures~

Spoiler:


MON AVIS SUR LE DRAMA

On m'a dit, c'est trop marrant, faut le matter ! Bon alors moi j'y vais gaiement quoi... sauf que dès le 2nd épisode, Yui meurt et les p'tits poussins sont laissés seul face à leur destin. Mais heureusement, ça dure pas longtemps et ils se prennent vite en main ! OUF XD !!
Du coup, on rentre vraiment dans le comique d'à partir du 3ème épisode.
j'aime beaucoup ce drama parce que le thème de base, un chouilla tabou au japon quand même est peint d'une telle façon qu'on finit par comprendre ce que peuvent ressentir certains "otaku".
Quand Yui meurt, la seule chose que ces parents trouvent à faire, c'est de mettre dehors les 6 otakus parce qu'ils la fréquentaient. Ils n'ont pas chercher à comprendre quoique se soit.
Faut dire aussi, que les 6 héros, ont les traits des otakus, mais pas au point de non retour non plus.
Et puis les acteurs jouent vraiment bien leur role ^^ J'adore le trio gagnant Page*Box*Taiko, ils sont trippants et Page est vraiment touchant avec son problème de bégaiement même si des fois, t'as envie de le finir à la pelle parce qu'il arrive pas à aligner 3 mots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

Ah j'aime beaucoup ce drama aussi, même si je l'ai pas terminé encore, j'adore ce genre de dramas avec une ambiance plutôt "space", complètement décalé, voir déjanté. lol

Et bien joué avec ça, pour les amateurs d'OVNI c'est à voir.^^
Ca me rappelle un peu IWGP.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

C'est exactement ça, un drama décalé, et j'adore ! Ca sort complètement des dramas qui se passent dans un lycée avec une pauvre histoire d'amour et basta.

Les persos sont haut en couleur et l'histoire est originale, tout pour plaire ^^

IWGP ?? Marmeuh, éclaire-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:32

Ikebukuro West Gate Park
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

Ikebukuro West Gate Park.
Un excellent drama avec Nagase Tomoya dans le rôle principal (c'est vraiment un bon acteur celui là), et le merveilleux Kubozuka Yosuke (cet acteur il est génial, et son rôle est excellent).
Alors par contre pour les âmes sensibles c'est pas conseillé... c'est très cru et réaliste, la couleur est donnée dès la première scène (ou comment crasher la cote glamour de la johnny's en 1min lol), on se trouve parachuté dans un Tokyo qui n'a rien à voir avec les versions édulcorées habituelles avec des acteurs dont on a pas plongé la tête dans un pot de fond de teint, mais c'est bourré d'humour (Takashi je t'aime^^), même le générique est sympa à regarder.

A voir absolument. Ayant une petite idée sur tes goûts Darky je pense que ça te plaira vraiment. C'est vraiment dans le même ton que Akihabara@deep.

http://www.wiki-drama.org/index.php/Ikebukuro_West_Gate_Park (je te laisse le lien vers la présentation wiki)

Il est dispo entièrement subbé en vostfr par la team sushi bar.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:27

Okidoki, je prends note !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : Akihabara@DEEP 07
Date d'inscription : 03/06/2008

Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:50

Il est trop mdr ce drama, c'est space mais j'adore. En plus j'ai bien aimé l'ambiance otaku ^^ La bande des 6 est trop mdrrrrr Mais PAge purée j'avais envie de le secouer pour qu'il parle normalement >_< Et Box est trop choupinet *_* (en même temps Ikuta Toma est choupinet XD) Mais Daruma il fait peur des fois =___=

En tout cas super drama ^^

Sinon c'est normal qu'il ressemble à IWGP car Akihabara@deep et IWGP sont à la base deux livres du même auteur Ishida Ira (perso je préfère IWGP quand même lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Akihabara@DEEP Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@DEEP   Akihabara@DEEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara@DEEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Japan World ~ :: ☼ Japan à voir :: Dramas-
Sauter vers: