~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JANI BEN] 2007.12.26

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.12.26 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.12.26 Empty
MessageSujet: [JANI BEN] 2007.12.26   [JANI BEN] 2007.12.26 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

JANI BEN

26 décembre 2007


[JANI BEN] 2007.12.26 Kanjan12

:: Lien DL ::
__________________


Mais quand est-ce que je vais revoir un Jani Ben avec tout le monde T__T Donc un Yoko en moins ;__; MAIS nous avons Tacchon le chasseur de perdrix parmi eux ! Par contre, je suis complètement fan de la façon dont est habillé Yasu !!!! Je le trouve trop beau et j'adoooOoooore ces baskets !!! Aussi, en bas de son sweet, il y a écrit "SUPER" on s'en fout, mais je voulais le dire lol.
L'invité me dit méchamment quelque chose ! Natounette, si tu avais son p'tit nom, ça m'arrangerait ^^
Franchement, les invités sont bonne pâte sérieux parce que c'est pas le 1er à subir les coups d'Hina XD Au passage, ils ont passé en fond musicale "Forever Love" de X-Japan, magnifique ! Le truc, c'est qu'ils parlent de WC au moment où ils diffusent la chanson (>.<)
Ensuite, on passe au jeu du "Devine ce que je mime". Yasu commence, et aux vues des têtes de Tacchon, Maru, Ryo et Babu, c'est pas gagner !! Mais on remarquera que Yasu a un joli jeté de jambe !!
Ensuite c'est à l'invité d'y passer... et je suis pliée de rire pour qu'il fasse deviner "tortue" d'abord il tente une imitation qui fait penser à un coq et surtout il dit d'un coup "KAT-TUN, KAT-TUN", il est couillon mais rusé mdr !
Puis c'est au tour de l'invité de deviner ce que mime d'abord Raymond le chasseur Tacchon... l'invité doit en raconter de belle car Hina et Yasu sont morts de rire, et au final je sais pas si c'est tacchon qui est nul ou si c'est l'invité qui comprend rien XD.
On passe ensutie à un autre jeu "je vise juste ou je bois un liquide non identifié" lol. Tacchon... sans com (>.<), Maru...idem... Babu, limite ça m'étonne pas mdr !!

En tout cas, j'ai vraiment aimé cette émission, j'ai bien rit et j'ai beaucoup aimé l'invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
 
[JANI BEN] 2007.12.26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: JANIBEN :: 2007-
Sauter vers: