~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IKUTA Toma

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Toma, on aime ou pas ?
Je l'adore, Toma au pouvoir
54%
 54% [ 7 ]
Un bon p'tit gars, je l'aime bien
31%
 31% [ 4 ]
Je l'ai vu dans un drama ou avec les Johnny's, mais m'intéresse pas plus que ça.
8%
 8% [ 1 ]
Limite tu parlerais de Joel Robuchon et c'était tout aussi intéressant...
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 22:23

Parce que je lui vous limite un culte, que je l'aime, que je l'adore, que je veux l'épouser XD, il fallait que je fasse un topic dessus... critique méga négative, passez votre chemin mdr (je suis pas du tout objective sur ce coup là... é_è)

Toma IKUTA

Nom Japonais
生田斗真
Date de naissance
7 Octobre 1984
Lieu de naissance
Noboribetsu, Hokkaido (Japon)
Signe du zodiaque
Balance
Profession
Acteur, Chanteur
Taille
1m73
Groupe sanguin
A

BIOGRAPHIE

Toma IKUTA, avant d'être acteur dans de multiples dramas était chanteur, il l'est toujours d'ailleurs.
Toma vient de la célèbre "usine" Johnny's Entertainment. Il y rentre à l'âge de 12 ans et fait parti d'abord des groupes MAIN, puis B.I.G avant d'intégrer, en 2002, le groupe 4TOPS (avec son meilleur ami Yamapi) qui devient 3TOPS quand Yamapi rejoint les NEWS en avril 2003. Le groupe se dissout peu de temps après.
Au jour d'aujourd'hui, il n'a pas de groupe officiel mais participe toujours aux grand events de la Johnny's.

Mais là où nous français, nous le connaissons surtout, c'est avec les dramas.
(en gras, les plus connus)
Spoiler:

Il connaitra véritablement le succès chez les Dramaphile avec HanaKimi où il était vraiment formidable en tant que Nakatsu, vraiment à mourir de rire !!
Il recevra d'ailleurs pour ce rôle le 54th Television Drama Academy Awards pour un second rôle.
Il a joué le rôle d'un méchant dans Hana Yori Dango et il joue un Otaku dans Akihabara@Deep.
Il est en ce momant dans Honey and Clover dans le role de Takemoto.

Il ne perd quand même pas la main en tant que chanteur puisqu'il joue régulièrement dans des comédies musicales.

Spoiler:

Que dire de plus, je le trouve vraiment formidable en tant qu'acteur, il joue vraiment très bien, et il arrive à chaque fois à me faire oublier quel rôle il avait avant. Et puis j'adore ce type, pas prise de tête, marrant et sympathique ^^

Evidement, de ces dramas qu'il faut voir, celui qui a la priorité absolu, c'est HanaKimi... LE rôle de Toma, une vraie perle ^^

Pour les friands et friandes de petites choses à savoir...
*/ il est fan des Backstreet Boys... de X-Japan... et de Metallica, Guns N' Roses ou Red Hot Chili Peppers
*/ il collectionne les baskets et les lunettes de soleil mais aussi les T-Shirts de football et les figurines Gundam, Spider-Man et Star Wars.
*/ il a fallu 12 prises pour la scène du baiser dans Hana Kimi entre lui et Shun Oguri. Shun dit de lui qu'il a les lèvres douces lol

Quelques catpures de dramas

Spoiler:

Tofs en tout genre (le reste des tofs est sur mon PB ## ici ##)
Spoiler:

~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 22:37

Darky a écrit:
Il y rentre à l'âge de 12 ans et fait parti d'abord des groupes MAIN, puis B.I.G avant d'intégrer, en 2002, le groupe 4TOPS (avec son meilleur ami Yamapi) qui devient 3TOPS quand Yamapi rejoint les NEWS en avril 2003. Le groupe se dissout peu de temps après.
Il a fait partie de pas mal d'autres units, en fait ^^
Junichi&JJr (1996)
Strawberry parfait (1996, unit hors-johnny's)
B.B.B. (1997, membre de l'unitd'origine)
J-Boys (1997)
MAIN (1997)
B.I.G. East (1998/6)
B.I.G. (1998)
Four Tops (2002 - 2003/9)

Citation :
*/ il collectionne les baskets et les lunettes de soleil mais aussi les T-Shirts de football et les figurines Gundam, Spider-Man et Star Wars.
Bah ce devait être un beau bordel, sa chambre, c'est sa mère qui devait être contente...

Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 22:49

Putaise, on a l'impression que Johnny's le collait là ou il pouvait, avec le nombre de groupes dans lesquels il a fait parti XD

Nat a écrit:
Darky a écrit:
Bah ce devait être un beau bordel, sa chambre, c'est sa mère qui devait être contente...

je te le fais pas dire XD Enfin j'espère qu'il la tenait bien et la rangeait comme un grand XD

: Mugendai :

Féminin
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 23:18

Citation :
Il connaitra véritablement le succès chez les Dramaphile avec HanaKimi où il était vraiment formidable en tant que Nakatsu, vraiment à mourir de rire !!
Faut vraimet que je le matte ce drama moi ==

Si je ne m'abuse, dans HYD saison 2 il fait Junpei c'est ça ? Cet espèce de psycopathe ==

Citation :
*/ il a fallu 12 prises pour la scène du baiser dans Hana Kimi entre lui et Shun Oguri. Shun dit de lui qu'il a les lèvres douces lol
je VEUX voir ce drama!!

merci pour la présentation Darky ça me donne envie de m'interesser plus au jeune ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 23:25

Il faut matter Hana Kimi, c'est obligatoire XD !!! Allez ce soir, je fais le post XD

Je sais plus son nom, mais il joue le connard qui a donner un carton rouge à Makino dans le 1er épisode de la saison 2, le mannequin là...

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 23:50

oui... Junpei ! Jme souviens que j'étais tombée en admiration devant lui. Et que Nath m'avais dit que c'était Toma Ikuta et que j'm'étais dit : "complètement inconnu au bataillon" xD

Et soit fière Darky j'ai toujours dit que je ne regarderais jamais Hanakimi parce que tout le monde l'avais vu sauf moi et j'aime bien ne pas faire pareil que tout le monde... et ba il est en train de dl xD
J'espère que ton post me donnera pas plus envie de le voir sinon mon logiciel de torrent va passer un sal quart d'heure

loup0
: Osaka Best ! :

Féminin
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Lun 18 Fév - 23:59

Darky a écrit:
Je sais plus son nom, mais il joue le connard qui a donner un carton rouge à Makino dans le 1er épisode de la saison 2, le mannequin là...

Mais faut pas lui en vouloir, il voulait simplement venger son copain!!!Quand même Tsukasa lui avait pété la gueule (si j'me souvient bien). Donc ça partait d'un bon sentiment. Bon j'avoue y'a d'autres moyens de se venger ...

Je me souviens qu'après HYD 2, sur les forums tout le monde le détestait, à cause de son rôle !!! Honte à eux tous!
Mais revirement de situation avec HanaKimi ... maintenant tout le monde l'adore.

Franchement je suis MEGA FAN du manga. Quand j'ai entendu dire que le drama prenait quelques largesses vis à vis du manga ça m'a fait un peu peur. Mais finalement j'ai adooooooooooooooré!
Tout ça grâce à Toma. Franchement on voit que lui.
Quand il etait pas dans un scène c'est limite si j'avais pas envie de mettre avance rapide. Et j'me suis repassé ses scènes des dizaines et des dizaines de fois. Ses mimiques sont excellentes!!

Franchement ça me fait trop de la peine qu'il soit resté en stand by pendant si longtemps. J'espère qu'il ne restera pas un Junior éternellement (Pareil pour Kazama et HaseJun). Il(s) mérite(nt) bien mieux que ça.
Déjà son rôle dans Akihabara@deep était génial, de toute façon tous les acteurs étaient géniaux, le drama était génial. C'est dommage que trop de monde soit passé à côté.

Maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui, j'espère qu'on va pas lui retirer sa chance.

Bon j'me suis enflammée mais moi aussi je l'adore. Je dirais même que sans les Kanjani8 et certains juniors je n'aurais trouvé aucun intérêt à la JE et j'aurais sans doute passé mon chemin.
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Mar 19 Fév - 0:05

Laru >Ah beh d'un coup je suis toute fière XD

J'espère bien qu'il va te plaire et que tu vas faire exploser ton logiciel mdr !! Et encore j'ai pas fait mon post XD

loupO > ah beh ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi sur Toma XD
Je parle entre autre de HanaKimi, ou idem, je n'ai vu que lui ! Les scènes idem, je m'en suis repassée des tonnes, de celles ou il porte une culotte sur la tête à la scène finale qui me brise le coeur mais que je trouve tellement belle !

Il est vrai qu'après Hanadan, je me suis dit couillon, tu pourris la vie de Makino et Tsukasa, mais je me suis toujours dit, que si un gars me faisait le détester pour son rôle, c'est qu'il était bon XD c'est pour ça que j'ai matter Hana Kimi et que je me suis pas arrêté à son rôle de Junpei. Et je regrette pas du tout, du coup, je l'ai découvert sous un autre angle.

Et dans Akihabara@Deep, il est tout aussi excellent et complètement dans un autre thème.

Enfin bref, je le connais pas trop en tant que chanteur, j'ai vu quelques perfs par ci par là, mais en tant qu'acteur, il a rien à envier à d'autres, surtout dans la comédie, c'est complètement inné chez lui.

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Mer 20 Fév - 14:47

Darky a écrit:
Pour les friands et friandes de petites choses à savoir...
*/ il est fan des Backstreet Boys... de X-Japan... et de Metallica, Guns N' Roses ou Red Hot Chili Peppers

Il a écrit son j-web du 17 février en direct du concert des Backstreet Boys. Il a même précisé qu'il est un vrai otaku, et qu'il doit faire partie des rares japonais à avoir assisté à tous leurs concerts au Japon

Et pour achever en beauté il a dit que s'il pouvait chanter aussi bien qu'eux, ... et bien il chanterait du matin au soir!
Marmelade

Féminin
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Mer 20 Fév - 15:18

Ah il pouvait pas être parfait.^^'
Grande fan de Toma aussi! Je continue de suivre sa carrière depuis Hana kimi, ça reste un gros coup de coeur.
Et puis il danse tellement bien le limbo huhu.^^

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Mer 20 Fév - 23:39

Mouahahahaha, sacré Toma, beh si il est fan, il est fan un XD

Moi, ça me fait bien marré en tout cas, mais de là à dire qu'il veut chanter aussi bien qu'eux, Toma tu chantes déjà très bien, te compares pas à eux.

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 2:00

C'est vrai qu'il chante bien, j'ai dl les chansons du spectacle Cat in the red boots, et j'ai beaucoup aimé sa voix (les chansons aussi, le spectacle est en cours de dl^^).
Il a l'air complètement barré ce truc d'ailleur, ça me dit bien.^^

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 2:04

C'est complètement barré, pour le peu que j'ai vu, mais j'espère qu'il sera subbé, au moins en anglais, car 3h de jap, ça m'a découragé XD j'ai laché au bout d'1/2h x_x

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 2:08

Ouch, ah ouais c'est long purée. Je vais prier pour des subs aussi.^^'

Nat
~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 23:21

Darky, j'imagine que tu as son Bidan?

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 23:29

il n'en a fait qu'un ? car si oui, effectivement je l'ai *___*

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 23:31

moi je l'ai pas j'ai le droit de voir aussi ?

Nat
~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 23:32

Si elle l'a il doit être dans le photobucket, je demandais parce que j'avais la flemme de regarder dedans.

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Jeu 21 Fév - 23:42

Il va y être oui, je suis en train de les up, j'en up un petit peu tous les jours XD

Elles font parties du lot de ce soir mdr !

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Ven 22 Fév - 1:25

Voilà une interview de Toma comme si vous étiez dans la peau de sa copine.
Bon il a l'air à peine chiant le Toma. Dès la première question j'avais déjà envie de lui foutre une baffe.

Pinky – Mars 2008

Le rêve de vivre avec Toma

« Si le beau visage de Toma se trouvait à porter de main … », « Si vous pouviez voir son sourire à n’importe quel moment … » Oh non ! La passionnelle histoire imaginaire avec Ikuta Toma ne peut pas s’arrêter là. Même moi je suis prise dans ces rêveries, du coup j’ai decidé de prétendre vivre avec lui pour cette fois. Ikuta kun, onegaishimasu !

C’est le matin : que veux tu pour le petit déjeuner?
« Est-ce que l’histoire imaginaire commence là ? » (rires)
Ok ! Alors ça marche comme ça. Lorsque je me réveille, je ne mange pas immédiatement. (un truc que j’ai pas compris … du style j’émerge), je regarde les infos, alors pendant ce temps s’il te plait prépare le petit déjeuner (je veux de la nourriture japonaise). J’adore le riz blanc.

Est ce qu’il y a des informations qui t’intéressent en particulier?
Est-ce que Sho (Sakurai) est devenu un « yattaman » (rires). Je suis très intéressé par ce genre de news.

Comment aimes-tu tes œufs ?
Probablement sucré (doux). Et je veux aussi du poisson. S’il y a seulement de la soupe miso, c’est comme s’il manquait quelque chose au repas.

D’accord. Alors nous avons pris le petit déjeuner ensemble. Qu’en est-il du déjeuner?
Est-ce que nous devons passer toute la journée ensemble comme ça ? Ca va probablement me fatiguer … (le faire chier quoi)

Est ce que tu es comme ça?
Ouais. Même si c’est avec une fille que j’aime, si je devais être collé a elle toute la journée, je finirai par ne plus l’aimer autant.

Alors s’il te plait va travailler. Est-ce que tu m’enverras des mails ?
Non ! Si j’envoie un mail ce sera probablement juste avant de rentrer.

C’est un Ikuta Toma étonnamment peu aimable.
Je ne vérifie pas vraiment mon téléphone, alors j’envoi des messages uniquement lorsque je suis sur le chemin du retour.

Ok! Alors tu es de retour à la maison. Comment s’est passé le tournage de Honey and Clover?
Le lieu de tournage est étonnamment animé. Il fait froid les matins. Je mange mon petit déjeuner à 4h du matin et je tourne jusqu’au soir.

A t’attendre tout ce temps à la maison , je me sentirais seule.
Ahahaha. Vraiment ?

Es tu aussi comme ça sur le lieu de tournage?
Comment expliquer ? Quand je suis avec les autres acteurs, je m’éclate sur les moindres choses, afin de vivre ma jeunesse.

Je serais tellement jalouse de la personne que tu aimes, l’actrice Narumi Riko.
Je frapperais la moindre personne qui diras ça (rires).
(J’aime les filles qui travaillent dur).

Toma sama est étonnamment un petit peu machiste.
Est-ce que notre vie ensemble est déjà entrain de se transformer en champ de bataille ? (rires).

Au début j’avais à l’esprit une image de toi telle que dans Honey and Clover. Mais maintenant tu veux me frapper ?
Ahahaha. Le manga est comme ça aussi. L’art dans Honey and Clover est vraiment beau. Le drama aussi, surtout la scène avec les pétales de cerisiers avec Hagumi. Quand le metteur en scène a crié « coupé » il a accidentellement dit « Honey and Clover coupé ». (euh le rapport avec la question ...???j'en sais rien)

L’amour à sens unique de Takemoto pour Hagumi est un peu triste.
Même si c’est triste, c’est aussi compréhensible. Constamment veiller sur quelqu’un est une forme d’amour en soi. Je pense que je serais aussi capable d’aimer quelqu’un en silence. Bien sûr j’ai moi-même également eu des expériences d’amour unilatéral. Quand je l’ai vu (la fille) et que petit à petit une autre personne à commencer à gagner ses sentiments, je suis également devenu jaloux.

Les filles parlent toujours de leurs problèmes relationnelles entre elles. Est-ce que les garçons font la même chose ?
Les garçons en parlent souvent aussi. C’est comme soigner les blessures de chacun, ou les nettoyer au peroxyde (rires). Les hommes cachent moins les choses. Ils disent les choses directement. Même si je ne parle pas souvent de mes propres sentiments ou pensées, lorsque je décide de m’ouvrir à quelqu’un, je n’en serais pas conscient ou quoique ce soit. Je continuerais à être naturel. Notre relation deviendra très intime, alors ça deviendra surement comme ça.

Bien, après le tournage, viendras-tu faire du shopping avec moi ?
Tant que tu dis « je veux aller là ». Je ne suis nul pour ce qui est de prévoir un rendez vous. Même lorsque je sors avec mes amis (garçons), je ne peux jamais décider de la destination.

Alors qu’est ce que je devrais acheter ? Comment voudrais-tu que je m’habille ?
Oh, j’adore les shorts.

Wow, tu as répondu super rapidement (rires).
Les shorts ou les pantacourts (en fait les shorts qui arrivent au genoux)avec des bottes hautes. Et j’aime bien voir les genoux. J’aime aussi voir la jupe, assortie aux collants, voler. Oui, oui, j’adore ça, quand la jupe vole, et vole.

Quelle genre de fille aimes-tu. J’espère que tu peux me le dire !
Le genre qui est gentille avec tout le monde. Le genre qui n’hésite pas à donner son siège à une personne âgée, est bien. Et le genre qui travaille dur pour elle-même. Je veux également la soutenir dans ses efforts. Au lieu qu’elle fasse quelque chose pour moi, j’adorerais faire quelque chose pour elle à la place.

Alors Toma devrait cuisiner pour moi la prochaine fois.
Nat
~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Ven 22 Fév - 1:29

En effet, il a l'air d'être un peu tyran sur les bords! ^^

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Ven 22 Fév - 1:34

han moi j'aime bien les mecs chiants, sinon c'est lassant, et je comprends le fait qu'il veuille pas être coller à sa nana 24/24.

loup0 a écrit:

Quelle genre de fille aimes-tu. J’espère que tu peux me le dire !
Le genre qui est gentille avec tout le monde. Le genre qui n’hésite pas à donner son siège à une personne âgée, est bien. Et le genre qui travaille dur pour elle-même. Je veux également la soutenir dans ses efforts. Au lieu qu’elle fasse quelque chose pour moi, j’adorerais faire quelque chose pour elle à la place.
C'est tout de même un mec bien, même si il a l'air emmerdant ^^

En tout cas, moi je prends XD

Merci en tout cas !

~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Ven 22 Fév - 1:36

J'adore la manière dont tu as totalement zappé les réponses outrageantes pour ne retenir que celle qui t'arrange ^^

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Ven 22 Fév - 1:42

QUOI ?? genre je ferais ça pour voir que le coté positif de Toma... pour me dire qu'il est parfait de toutes façons et qu'il n'a aucun défaut ? moi ? je ferais ça ?

Nat...

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   Ven 22 Fév - 1:42

Merci Lou!
Bon au moins il est honnête, il invente pas le petit ami parfait quoi. Je prend également... de toute façon je suis au moins aussi chiante! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IKUTA Toma   

IKUTA Toma
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant