~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)

Aller en bas 
+9
jennifer
Smile
y-ling
Maaaki
Laru
Marmelade
loup0
Nadahala
Darky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:37

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Drama-10

INFORMATIONS

Titre : 花ざかりの君たちへ
Titre (romaji) : Hanazakari No Kimitachi E
Aussi connu sous : de Hana Kimi
Format : Renzoku
Année : 2007
Durée : 12 + SP
Genre : Comédie, romance
Chaines : Fuji TV
Adaptatation du manga Parmis Eux, Hanazakari No Kimitachi E de Nakajo Hisaya
Subbé par la team Drama-Jinso fansub


RESUME DE L'HISTOIRE

Hana Kimi ou Parmi eux en français raconte l'histoire de Mizuki Ashiya, une jeune fille américano/japonaise impulsive et déterminée! Subjuguée par les talents athlétiques de son idole, elle est prête à tout pour le rencontrer : le jeune Izumi Sano, ex-champion de saut en hauteur. Ni une ni de deux, elle décide de quitter les U.S.A., où elle a été élevée, pour rentrer seule au Japon et s'inscrire dans le même lycée que lui. Mais voilà, le lycée en question est un internat réservé exclusivement...aux garçons!! Ne la dérangeant pas outre mesure, Mizuki intègre le lycée en se déguisant en garçon ayant au préalable coupé ses beaux cheveux longs pour ainsi passer inaperçu parmi les autres étudiants. En effet, ils ne s'en rendent pas compte...Elle se lie d'amitié avec le jovial Nakatsu. Par chance, elle se retrouve compagnon de chambre avec Sano, le jeune homme de ses rêves. Là commence sa vie avec des élèves hauts en couleurs...

CASTING


Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) HorikitaMaki Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) OguriShun Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) IkutaToma-1

Ashiya Mizuki : Elle décide de quitter les USA pour retrouver son idole Sano. Bien qu'au début, elle ne le voit que comme son idole, elle finira par en tomber amoureuse... Elle est maladroite et arrive à toujours se coller dans des situations pas possible, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas mais ça a toujours des effets positifs un jour ou l'autre.
Horikita Maki : [06.10.1988] Les amateurs de dramas la connaissent très bine. Elle a joué dans je ne sais combien de films et évidement dans beaucoup de dramas dont les célèbres Densha Otoko, Nobuta Wo Produce ou Kurosagi. Elle a reçu un prix pour Nobuta, Kurosagi et Hana Kimi.

Izumi Sano : il arrête le saut en hauteur, son sport de prédilection, après une blessure. Mais l'arrivée de Mizuki va bouleverser son quotidien. Il va d'abord reprendre le saut en hauteur mais qui plus est, il va tomber amoureux de cette jeune fille, car il finira par découvrir rapidement que Mizuki n'est pas un garçon.
Oguri Shun : [26.12.1982] Lui aussi, connu dans l'univers du drama. On l'a vu dans GTO, Gokusen et Gokusen SP, Stand Up!, Densha Otoko, Hana Yori Dango 1 et 2, Detective Conan 1 et 2. Il joue aussi au cinoche, notamment dans AZUMI 1 et 2, Waters, Kisaragi ou encore Crows ZERO. On le retrouvera en Rui Hanazawa pour l'adaption ciné de Hana Yori Dango.

Nakatsu Shuichi : Le bon copain de tout le monde, tout le monde l'aime et il aime tout le monde. L'arrivée de Mizuki va le chambouler, en effet, il va tomber amoureux de Mizuki et va donc croire qu'il est homo, prêtant à des situations à mourir de rire, notament quand il chante qu'il n'est pas homo, sur la table du réfectoire, une culotte sur la tête portant un soutif XD
Ikuta Toma : non non je le présenterais pas ^^ aller voir son topic.


Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) MizushimaHiro Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) KyoNobuo Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) IshigakiYuma

Nanba Minami : Chef du dortoir numéro 2 (celui ou séjourne Mizuki, Sano et Nakatsu entre autre), c'est un dragueur invétéré mais qui se prend que des rateaux XD. Il est beau et il le sait mais au delà des apparences, il est toujours là pour les autres.
Mizushima Hiro : [13.04.1984] Mannequin, il est aussi acteur à ces heures perdues ^^ On l'a notament vu dans Gokusen 2, Kamen Rider Kabuto.

Himejima Masao dit "Oscar" : Chef du dortoir numéro 3, le dortoir "des arts". POur lui, tout prête à jouer des scènes rocambolesques, mais O combien débiles et marrantes ^^ Cependant, en tant de crise, il sait se calmer et être sérieux.
Kyo Nobuo : [23.03.1979] Surtout connu pour son rôle de Ren dans Nana 2, il a joué dans quelques dramas.

Tennouji Megumi : Chef du dortoir numéro 1, le dortoir "des arts martiaux". Quand ces subalternes ne l'écoutent pas ou échouent dans leur mission, il les frappe XD Il semblerait violent mais c'est en fait quelqu'un de très gentil qui se transforme en petit chien docile face à sa petite amie.
Ishigaki Yuma : [28.08.1982] Il a joué au ciné dans AZUMI 1 et 2 et dans Battle Royale II entre autre. Dans les dramas, quelques unes l'auront peut-être reconnu dans Gokusen. Accessoirement, c'est le petit frère de Daisuke Ishigaki, membre du groupe FIVE.


Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) ShirotaYu Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Kamikawatakaya Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) KonnoMahiru
Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) YamamotoYusuke Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) KimuraRyo

Kagurazaka Makoto : c'est le rival direct de Sano en saut en hauteur, il semble détester Sano mais il ne rêve que d'une seule chose, que celui-ci reprenne le saut en hauteur afin d'avoir enfin un adversaire à sa taille.
Shirota Yu : [26.12.1985] Cet hispano-japonais fait avant tout parti du groupe D-BOYS. Il a joué dans quelques dramas (Prince du Tennis) et films.

Umeda Hokuto : C'est le docteur du lycée, et il découvrira très rapidement que Mizuki est une fille, lui servant bon gré mal gré de conseiller et d'oreille pour l'écouter quand elle a des problèmes. Il est gay mais et fait une allergie à Akiha. C'est aussi l'oncle de Nanba.
Kamikawa Takaya : [07.05.1965] Il a joué dans beaucoup de dramas et quelques films dont Lorelei, sorti en DVD chez nous.

Hara Akiha : (dans le manga, c'est un homme, et amoureux du docteur) elle est photographe au lycée et elle est limite "obsédée" par le Doc avec qui elle est sortie.
Konno Mahiru : [12.04.1977] on a pu la voir dans les dramas Home drama, Saikor Fuku to Kikanju ou Long Wedding Road!

Kayashima Taiki : il partage la chambre de Nakatsu. Il a des pouvoirs surnaturels, il voit les esprits et les auras des gens. C'est un garçon mystérieux mais très à l'écoute des autres notament de Nakatsu quand celui-ci ne saura plus ou il en est avec Mizuki.
Yamamoto Yusuke : [19.01.1988] Il a repris son rôle au cinéma qu'il avait eu dans Kamen Rider Kabuto. Il est aussi apparu dans les dramas My Fair Boy ou cette année dans Puzzle.

Senri Nakao :
il est amoureux de Nanba et n'arrête pas de le coller. Il en devient même jaloux quand Nanba retrouve son ex petite amie le temps d'un épisode.
Kimura Ryo : [23.09.1988] Il joue dans des dramas depuis 2004 et on l'a vu notamment dans Nodame Cantabile.


MON AVIS SUR LE DRAMA

Bon le tout est de donner un avis objectif sans rejetter le succès de la série sur Toma Ikuta, car il faut bien le dire, même si l'histoire est bonne et si les acteurs sont bons même très bons, ce qu'on retient après avoir matter ce drama, c'est Nakatsu et Toma Ikuta.
Je lis le manga et suis très attachée à Nakatsu. Alors bon, le voir adapter en manga, l'acteur devait assuré, parce que Nakatsu, c'est un personnage complexe, il est marrant et adorable, mais tombe amoureux d'un "gars" alors qu'il ne pensait pas être homo, en plus il se rend compte que la personne qu'il aime est amoureux de son meilleur ami. Partagé entre la personne qu'il aime et son pote, il ne fera pas de choix, et laissera ces 2 amis en paix.
Et là Toma débarque, et il te prend le Nakatsu et se l'approprie complètement ! J'étais sur le cul, limite on pourrait croire que Nakatsu a été crée pour être jouer par Toma Ikuta ! Toma a un jeu d'acteur impressionnant dans ce drama, les mimiques, les gestes, les têtes d'ahuris, les moments émouvants.
J'ai lu de multiples avis sur ce drama, et tout ce que les gens disent !"le drama était super, j'ai adoré Nakatsu !".

MAIS, faut pas pousser, tout le drama ne tourne pas autour de lui (quoique "sifflote"). Maki et Shun étaient très convaincant en Mizuki et Sano ! Shun a bien fait ressortir le côté taciturne de Sano mais qui se laisse avoir à ces sentiments pour Mizuki. J'ai bien aimé aussi comment sa relation avec son frangin et son père avait été traitée.
J'ai adoré les autres persos, surtout Nanba et Kayashima, mais Tennouji et surtout Oscar étaient à mourir de rire.
Même Umeda (pourtant quand j'ai vu qui allait joué son rôle, j'ai méchament filppé) j'ai finit par l'adoré, toutes les scènes avec Akiha me faisait mourir de rire XD

Enfin bref, je crois que je pourrais en parler pendant des heures, étant devenu de loin, mon drama préféré grâce à une histoire loufoque mais très bien mise en scène, des persos attachants et des acteurs talentueux.


Dernière édition par Darky le Mar 19 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 02
Date d'inscription : 16/01/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

(chui la premiere à poster pour ce drama ^^ tralala :D )

J'ai adoré ce drama!! Malgré le fait qu'il ne suive pas vraiment le manga il est trop bien!!
Les acteurs sont super bien choisis et Toma... c'est Nakatsu incarné!! Il est né pour ce role!!
Le drama est encore plus fou que le manga mais qu'est ce qu'on adore!! par exemple l'arrivée de Oscar lors du premier episode, mais qu'est ce que j'ai pu rigoler!!
En plus decouverte de Maki dans ce drama et mon deuxieme drama avec Shun je suis donc encore plus contente de l'avoir mater!!!
Franchement je le recommande à tout le monde!!
C'est un de mes J-drama preférés meme si le premier au niveau comique c'est My Boss My Hero car c'est la premier fois que je rigole autant en meme pas 5 minutes d'episode lol (enfin c'est un autre sujet alors. j'en dis pas plus lol)

Et pour finir...
Darky, toutes mes felicitations pour ce superbe presentation de ce drama!! Super complete, avec les tofs des acteurs et tout et tout!! Je suis impressionée ^^ en plus tu as du mettre un moment a le faire, je me demande si toma n'y est pas pour qqch lol
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:32

J'étais pas particulièrement fan de Oscar dans le manga, en plus, quand j'ai vu l'acteur, je me suis dit mince, ça va pas le faire, et il a été génial, il l'a parfaitement joué, j'ai adoré ^^

Nadahala a écrit:
Et pour finir...
Darky, toutes mes felicitations pour ce superbe presentation de ce drama!! Super complete, avec les tofs des acteurs et tout et tout!! Je suis impressionée ^^ en plus tu as du mettre un moment a le faire, je me demande si toma n'y est pas pour qqch lol

j'ai mis du temps, mais bon, j'ai adoré le faire, ça m'éclate XD

Toma y serait pour quelque chose ? meuuhh nan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 02
Date d'inscription : 16/01/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:48

Darky a écrit:

j'ai mis du temps, mais bon, j'ai adoré le faire, ça m'éclate XD
Chacun sa drogue mdr



Darky a écrit:

Toma y serait pour quelque chose ? meuuhh nan XD
Paaas du tout!!!! Faire une presentation d'un super drama où Toma etait génial, THE role pour lui et là où tout le monde a pu voir son talent d'acteur non.. Pourquoi perdre du temps pour faire une telle presentation..? Je me le demande... mdr
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:17

Darky a écrit:

MAIS, faut pas pousser, tout le drama ne tourne pas autour de lui (quoique "sifflote"). Maki et Shun étaient très convaincant en Mizuki et Sano !

Le drama ne tourne pas autour de lui mais je dirais que son succès repose au moins à 90% sur Toma :D

Darky a écrit:
J'ai adoré les autres persos, surtout Nanba et Kayashima, mais Tennouji et surtout Oscar étaient à mourir de rire.
Même Umeda (pourtant quand j'ai vu qui allait joué son rôle, j'ai méchament filppé) j'ai finit par l'adoré, toutes les scènes avec Akiha me faisait mourir de rire XD

Eux ils leur reste les 10% restant mais ils assurent ^^
Mais c'est vrai que les personnages secondaires étaient vraiment à la hauteur. Honnetement c'est limite ils sont pas plus intéressants que dans le manga, notamment les chefs de dortoirs.

Moi qui préfère lire les mangas plutôt que de voir leurs adaptations en anime ou en drama, je dois avouer que la ça a été une surprise. Les acteurs (bon surtout grâce aux scénaristes ...) ont bien pris possession de leur perso, et au final ils sont encore plus délire que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:05

Oui, ils ont vraiment assuré dans les 2nds rôles, les acteurs ont bien été choisi et à la hauteur de nos attentes, je dirais même au delà de ce qu'on attendait.

C'est assez rare que les 2nds roles soit aussi important, mis en avant et surtout intéressant.

loup0 a écrit:
Honnetement c'est limite ils sont pas plus intéressants que dans le manga, notamment les chefs de dortoirs.
Pour les chefs de dortoir, surtout Tennouji et Oscar (j'aimais déjà beaucoup Nanba) ils le sont plus, largement plus.

Il y a quelques écarts du manga, notament le changement de sexe de Akiha, mais ça a été tellement bien tourné que du coup, c'est passé sans soucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:58

Ah hana kimi c'est vraiment à drama et voir et revoir! J'ai complètement adoré et biensûr j'ai adoré Nakatsu! Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 50460
Jolie présentation darky, bien illustrée et tout et tout, good job!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:01

Bien avant toute chose Darky, pour avoir fait ce post je te maudit == J'ai trop envie de le voir maintenant et je vais péter un scandale parce mon logiciel de torrent avance pas j'ai que l'épisode spécial d'arrivé è_é

Citation :
On le retrouvera en Rui Hanazawa pour l'adaption ciné de Hana Yori Dango.
Jle veeeeeux !! Hum pardon je reviens au sujet.

Citation :
Nakatsu Shuichi : Le bon copain de tout le monde, tout le monde l'aime et il aime tout le monde.
Ca me rapelle quelqu'un mais je sais plus qui ça...

Citation :
notament quand il chante qu'il n'est pas homo, sur la table du réfectoire, une culotte sur la tête portant un soutif XD
Mon dieu il m'a l'air d'un sacré cas!! Je veux ce drama ==


Bon ba voila, soit fière Darky, moi qui voulait pas le voir maintenant je trépigne devant mon PC parce que je veux le voir et il en est très exactement à 2.2%

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

*fait la danse de la gloire*

Ah beh si j'ai réussi à convaincre une personne de le voir, je suis ravie de chez ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:55

Il en est à 4.6% alors NON soit pas fière ==

Je crève d'impatience devant mon PC !
T'as de la chance que j'ai 3 autres dramas à matter avant sinon jte maudissais sur 112 générations ==
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

Laru a écrit:
Bien avant toute chose Darky, pour avoir fait ce post je te maudit == J'ai trop envie de le voir maintenant et je vais péter un scandale parce mon logiciel de torrent avance pas j'ai que l'épisode spécial d'arrivé è_é

Comment ça l'épisode spécial? Y'a un SP? c'est pas vrai! et j'étais pas au courant ... tu me fais peur là! Y'a quoi dans cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:19

Le SP, c'est en fait les acteurs qui sont sur un plateau et qui passent des épreuves pour savoir quel dortoir est le meilleur, le tout saupoudré de bêtisier, making of et petite interview. Il a été diffusé juste avant le dernier épisode.

C'est plus une émission spéciale qu'un SP, ça se trouve tu l'as vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:25

Franchement, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir le voir ce drama... Entre les liens dl qui sont tendus à trouver et mon dl de torrent qu'avançait à la vitesse d'une cagouille atrophiée... j'me demandais si j'allais pouvoir le voir avant l'an 2012. Et grâce à Nath (que je bénie sur 6 générations là) je les ai vu !! Elle me les a même gravés alors que demande le peuple ??

Donc on a vu, si je ne m'abuse, les 10 premiers épisodes ensemble... à la suite les uns des autres... Il nous a fallu 2 assiettes de pâtes chacunes et un certain nombre de litre d'Ice Tea pour tenir ^^ Enfin on s'en fiche. Et donc j'ai matté les 2 derniers épisodes ce soir.

Et ba vraiment j'ai pas été déçue. C'est un très bon drama. J'avais lu quelques chapitres du manga mais ça ne m'avait pas attiré plus que ça... alors le drama fallait qu'il soit vraiment fort ^^
Vraiment
je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai rit (beaucoup même j'ai failli m'exploser les abdos de nombreuses fois), j'ai pleuré (comme d'habitude je dirais), j'ai été super tendue, joyeuse, triste.. enfin je me suis fait toutes les émotions quoi. Il est très bien mené ce drama.
La seule chose que j'ai trouvé dommage c'est qu'on s'égare un peu à un moment. Pendant plusieurs épisodes on est centré sur la relation Nakatsu // Ashiya et on éclipse totalement le "saut en hauteur
de Sano". Quand cette période à été finie j'me suis dit "ba on va peut être revenir à l'histoire de base maintenant quand même parce que c'est ça qui nous interesse^^"

Enfin un petit blabla sur les persos...

Ashiya...
Elle m'énerve... Je l'adore mais elle m'énerve xD Elle se mèle toujours de ce qui ne la regarde pas même si elle a tort et en plus elle insiste quoi. Mais elle a du courage pour intégrer un lycée pareil... parce qu'ils sont tous tarés quand même il faut le dire. En fait je crois que j'ai un problème
avec l'actrice. Depuis que j'ai vu Kurosagi elle m'énerve. Allez savoir pourquoi. Mais ça lui va très bien ce rôle.

Sano...
Shun... Alors lui je ne sais pas comment il fait mais dans chacun de ses dramas c'est comme ça. Au début, j'adore son personnage, c'est toujours mon chouchou. Et puis après je me prend de passion pour un autre perso (qui est comme de par hasard le rival de Shun... C'était ça dans HYD
aussi... j'adorais Rui et quand jme suis mise à aimer Domyoji, Rui m'énervait xD) et là il m'énerve. La forcément, j'me suis prise de passion pour Nakatsu alors Sano m'énervait. Parce que comme de par hasard quand Ashiya veut s'en aller, Nakatsu la rattrape et au moment ou il va enfin (ENFIN) se
déclarer, ba mister Sano arrive et lui dit de rester et comme de par hasard, ça fontionne. Bouh ça m'a énervée == Mais ça va mieux à la fin du drama ^^

Nakatsu...
Mon deuxième chouchou (oui parce que j'ai quand même trouvé un autre chouchou avant lui je sais pas comment j'ai fait xD). Il m'a fait mourir de rire du début à la fin du drama (enfin nan ya des moment il m'a fait pleuré quand même). C'est vraiment un personnage génial. J'adore quand il se
met à réfléchir, il fait des mouvements et tout on dirait qu'il mime ses pensées. Et puis cte scène ou il chante // danse avec les sous vêtements sur les têtes... mon dieu j'ai cru que j'allais mourir de rire c'était bidonnant. et puis cette manie qu'i a de recracher ce qu'il boit quand il est choqué.
J'adore Nakatsu, c'est vraiment un... nan c'est LE personnage du drama. Il serait pas la franchement ça manquerais de quelque chose.

Nanba...
<3 mon premier chouchou je le nem. Bon il a pas un très gros rôle mais il me fait délirer.Autant il peut être un vrai fou quand il entre en compétition avec les 2 autres chefs autant il peut être super mature quand il fait partit du conseil des élèves quoi. Et puis je craque totalement quand il a sa couette <3 Et j'aime comment il se fait rembarrer quand il traite sa mère de vieille.

Oscar...
Mon dieu il fait peur ce type... Quand je l'ai vu jouer la première fois je me suis dit "mon dieu j'ai trouvé de qui Junn c'est inspiré pour jouer dans Yuukan Club xD" mais au final il est génial. il en fait des tones mais c super ^^

Tennouji...
lui aussi je l'aime. j'adore comment il frappe tout le temps les autres ça fait des éclairs c'est drôle ^^

Kagurazaka...
Lui je l'ai vu, j'ai eu envie de le frapper. Je sais pas pourquoi == après j'ai compris ^^ mais finalement c'est un bon type... et quand il choisit Sano pour être sa serveuse à la fête de l'école. Oh la crise de rire. Pire que quand Sano l'embrasse et qu'il est choqué a vie XD

Umeda...
J'aime ce médecin... L'allergie qu'il fait aux femmes c'est bidonnant. Et il a des yeux magnifiques... ce sont vraiment les siens ??? Il a pas de lentilles ?

Kayashima...
Oh mon pti Yusuke. Je sais pas j'étais super contente quand je l'ai vu. J'adoresa bouille il est trop adorable. Bon voir des auras c'est pas le top mais bon... à la fin du drama à chaque fois qu'il levait les mains, je le faisai aussi quoi xD

Senri Nakao...
L'amoureux transi de Nanba (normal en même temps ^^). Je trouve qu'il apporte un peu de fraicheur dans le truc... il fait presque normal a coté de tous les autres fous ^^


Enfin voila tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé ce drama. Bon il a pas réussi à surclasser Hana Yori Dango dans mon top des drama mais bon je le regarderais facilement encore une fois (enfin de toute façon il va falloir que je le matte avec ma mère donc xD). C'est vraiment une histoire bien (fallait le vouloir pour trouver ça) et les personnages sont attachants... et légèrement tordus quand même mais ça fait leur charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:42

Bueno, aucun regret de l'avoir matté alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:39

Nan pas vraiment...
Un peu déçue vers la fin mais sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:29

aaahhh, je suis contente !!!!

Un SP va être tourné à partir de mercredi (euh demain quoi, même toute à l'heure lol) !

Ca se passerait 6 mois après la fin du dernier épisode, ca parlerait du jour de la ST Valentin et on y retrouverait bien évidement Shun Oguri, Maki Horikita et Toma Ikuta ^^

Date de diffusion : bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 08
Date d'inscription : 03/02/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

Oho .. Ca c'est de la bonne nouvelle !! :p
Ureshiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 07
Date d'inscription : 03/06/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:43

le topic de présentation est vraiment super bien fait et à la hauteur du drama ^^

C'était THE drama de l'été en tout cas, chaque semaine j'attendais impatiemment pour l'épisode suivant. J'ai vraiment adoré la mise en scène et comment l'histoire se déroulait. Un mélange entre l'histoire Sano/Mizuki et les batailles entre les 3 dortoirs hilarantes. En plus les perso sont attachants comme tout (Nakatsu + Kayashima X3) Et puis on va pas cracher sur un drama avec autant de bogoss réuni :P + Maki que j'ai trouvé trop choute *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Smile
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Smile


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Chez Ryo xD
Kanja'favori : Ryo-chan ^^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 07
Date d'inscription : 05/04/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:05

Je suis en train de lire le manga, mais le drama je l'ai pas encore commencer et je pense que je vais m'y mettre tout de suite ^^
Vu comment le manga est trop bien, ça doit être pareil pour le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:16

Il a pas de topic à lui, donc je mets ça là...

Franchement, Shun en montre plus que je ne veux en voir.
Tu n'es pas Subaru, Shun. Alors même floutés, tes poils pubiens ne m'intéressent pas. Ni tes fesses non-floutées - surtout quand tu te penches en avant -_-;...


Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:03

Ah oui, ça je l'ai vu cette vidéo... non mais... XD
Il avait que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

Un peu de pudeur ce serait pas du luxe lol^^'

Tiens et apparement l'épisode spécial d'hana kimi est sorti, vivement les subs!^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 06
Date d'inscription : 13/02/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:51

jennifer a écrit:
Franchement, Shun en montre plus que je ne veux en voir.
C'est surtout le type avec lui moi qui en montre plus que je ne voudrais en voir >.<

ça y est le SP est sorti? ça c'est une bonne nouvelle! Je suis super impatiente de voir ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

BlackiAngel a écrit:

ça y est le SP est sorti? ça c'est une bonne nouvelle!

j'en ai pleuré de rire blacki XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) 06
Date d'inscription : 13/02/2008

Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

Pourquoi? je me suis mise en mode miss patate sans même m'en rendre compte? gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Japan World ~ :: ☼ Japan à voir :: Dramas-
Sauter vers: