~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [JANI BEN] 2007.12.19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.12.19 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.12.19 Empty
MessageSujet: [JANI BEN] 2007.12.19   [JANI BEN] 2007.12.19 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

JANI BEN

19 décembre 2007


[JANI BEN] 2007.12.19 Kanjan15

:: Lien DL ::
__________________


Yoko aux abonnés absent... mais si j'ai bien compris c'est à cause de Yuukan Club, alors c'est pardonné... mais je pris pour que le prochain JANIBEN que je matte, ils soient enfin presque au complet T_T
Look Kanja : alors là Babu... le haut tapisserie avec le veston en multiple peaux de bêtes... c'est horrible !! Yasu, toujours le Yasu's style, original et coloré quoi. Maru est très beau, j'adore sa coiffure qui lui va à ravir, les autres rien à dire de spé.

Les Beatles jap sont les invités XD pardon mais les coupes de cheveux, dans le genre rétro, on fait pas mieux. Bon sinon, c'est encore un duo de comique si je ne m'abuse... remarque rien que leur tête, c'est déjà trippant ^^
Sinon, c'est quoi l'épreuve ? Tacchon commence et se plante XD (han, ça me fait plaisir de réécrire son doux nom dans mes coms lol) et où Ryo sort vainqueur ?
Petite parenthèse, Maru quand il joue le mec énervé, beh il est BEAU !!! (encore plus quoi lol) et Yasu gros nigaud avec son remettage de mèche. J'adore Baru, déjà quand Maru passait, il réfléchissait durement (v'la les grimaces mdr) et comment il s'excite pour dire qu'il a peut-être trouvé et comment il a bondit. Est-ce que les Kanja sont des fou furieux ? OUI MDR !
Tiens de la bouffe, ça faisait longtemps, et qui on voit se goinfrer ? Je vous laisse deviner.... Franchement, ils bouffent comme des porcs mais ça fait trop plaisir à voir, ils prennent trop de plaisir, ça se voit , du coup je bouffe par procuration XD
Ah des p'tites pancartes... C'est quoi ce gribouillage Yasu =.= ET Tacchon (<3) il a écrit quoi T_T parce que vu la réaction de tous, j'imagine la belle connerie.
Le truc de "il faut choisir une case et les invités font quelque chose", ça me fait trop tripper. J'adore comment les Kanjani sont limite stressés de pas avoir le bon truc lol (au moment où le suspens s'installe pour la réponse de Maru, je me suis demandée ce que Tacchon (<3) glandait, une petite sieste ? lol)
Des petits gâteaux mugendai, trop chou !! Ils ont l'air bon en plus. POur finir comment le gars ils 'excite parce que personne ne l'écoute MDR, il est tombé dans le piège cet idiot !

Le Juniben, juste O_O !!!!


Dernière édition par Darky le Jeu 28 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.12.19 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[JANI BEN] 2007.12.19 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.12.19   [JANI BEN] 2007.12.19 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:42

Darky a écrit:
Les Beatles jap sont les invités XD
^^

Citation :
Sinon, c'est quoi l'épreuve ? Tacchon commence et se plante XD (han, ça me fait plaisir de réécrire son doux nom dans mes coms lol) et où Ryo sort vainqueur ?
Si je ne me trompe pas, il fallait deviner ce que signifie les initiales en le mimant.

Citation :
Ah des p'tites pancartes... C'est quoi ce gribouillage Yasu =.= ET Tacchon (<3) il a écrit quoi T_T parce que vu la réaction de tous, j'imagine la belle connerie.
Il fallait deviner c'était quoi comme poisson.
Ils hésitaient tous entre baleine et requin, je crois.

Citation :
Le truc de "il faut choisir une case et les invités font quelque chose", ça me fait trop tripper. J'adore comment les Kanjani sont limite stressés de pas avoir le bon truc lol
En fait, parmi toutes les activités proposées, il fallait deviner lesquelles es invités maitrisent

Citation :
Des petits gâteaux mugendai, trop chou !! Ils ont l'air bon en plus.
Parce qu'un des hobbies de l'invité, c'est de faire des biscuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.12.19 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.12.19 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.12.19   [JANI BEN] 2007.12.19 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:45

Ah c'est ça, j'ai adoré le truc avec les 2 bouteilles là, c'est un truc super pratique n'empêche !

J'ai bien aimé les invités, surtout le grand là, il est marrant, sa tête me faisait marrer même si il faisait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.12.19 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[JANI BEN] 2007.12.19 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.12.19   [JANI BEN] 2007.12.19 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

Et comment babu il engueule maru quand il se met le sel dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.12.19 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.12.19 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.12.19   [JANI BEN] 2007.12.19 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:49

Ah c'est du sel MDR je me demandais ce que c'était j'ai pas eule temps de voir XD

Mais comment Maru il a bouffer goulument, il avait plus de place dans la bouche quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[JANI BEN] 2007.12.19 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.12.19   [JANI BEN] 2007.12.19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANI BEN] 2007.12.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: JANIBEN :: 2007-
Sauter vers: