~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2008] BOAO Mars - UCHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [2008] BOAO Mars - UCHI 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[2008] BOAO Mars - UCHI Empty
MessageSujet: [2008] BOAO Mars - UCHI   [2008] BOAO Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:21

Uchi, quel séducteur, il sait comment faire tomber les filles...

[2008] BOAO Mars - UCHI Thboa-uchi

BOAO’s HERO
UCHI HIROKI
Avec un coeur aussi vaste que le ciel,
Je veux faire face à de nombreuses choses.


[2008] BOAO Mars - UCHI Thboao-uchi


Je pense que rendre le tournage amusant est la meilleure des choses. Car cela ne peut que rendre bon le travail d’équipe?

Quand Uchi Hiroki apparaît dans le studio l’atmosphère est immédiatement plus sereine. Sa silhouette est sans conteste celle d’un beau garçon silencieux. Mais une fois que nous avons commencé à parler avec lui, notre impression a fait un virage à 180°. Celui qui se tenait devant nous était un garçon de 21 ans sans prétention, et qui apaisait l’endroit avec ses intonations en Kansai-ben.
Pour ce qui va être son premier rôle principal dans un drama “Isshun no Kaze ni Nare”, il s’attaque au rôle d’un lycéen sprinter. C’est quelque chose qui fera émerger les émotions dans votre cœur quand vous regarderez la jeunesse passionnée et pure de cette équipe d’athlétisme.
“Je ne pense pas vraiment à ceci comme étant mon ‘rôle principal’. Bien que l’on me dise ‘Donne-lui ton énergie!’ je n’ai vraiment pas pensé à ce genre de choses, je me suis juste dit que ce serait bien si je pouvais m’amuser en faisant ça avec tout le monde. Si l’atmosphère sur le tournage est bonne, alors il sera facile de se dire les uns aux autres ‘Je voudrais faire ça de cette manière,’ et on pourra rapidement bien s’entendre et le travail d’équipe sera bon.”
Bien qu’il soit quelqu’un qui ne ressente pas vraiment d’esprit belliqueux, son attitude envers son rôle est vraiment passionnée. Quel que soit le genre de rôle, et afin que les émotions du personnage ne soient pas trahies, il examine attentivement le script avant, et assiste au tournage. Dans son rôle d’un jeune sprinter de l’équipe d’athlétisme, il n’y a aucune erreur.

Si tu agis normalement, j’agirais à l’inverse pour faire battre ton coeur!

“Au fond de moi, j’associe le sport à la jeunesse. Alors en lisant l’œuvre originale je pensais “C’est la jeunesse d’un lycéen~” et j’étais jaloux. Ma jeunesse en temps que joueur de base-ball s’est arrêtée à l’école primaire (rires). L’entraînement pour l’athlétisme est très dur. Normalement on ne sprinte pas en utilisant toute sa puissance, vous le saviez? Essayer de le faire. Moi-même cela faisait 10 ans que je ne l’avais pas fait, et le lendemain j’avais d’intenses douleurs dans tout le corps pour avoir autant couru. Vous seriez surpris, ça faisait tellement mal ! Je ne m’étais jamais vu courir avant, mais le directeur m’avait filmé et j’ai vu regarder. C’était étonnamment bien!”
Onpeut imaginer l’atmosphère joyeuse et pleine d’énergie du tournage. Qui est le héros d’un tel garçon?
“Mon père. Ma mère et mon père se sont mariés à 18 ans et je suis né quand ils avaient 19 ans. Je ne peux pas m’imaginer avoir un enfant de 2 ans à mon âge. Bien qu’ils aient été si jeunes je pense qu’ils m’ont bien élevé. Comme mes parents s’entendent bien, j’avais un fort désir de moi aussi me marier à 18 ans, mais puisque j’ai dépassé cet âge, ce désir a totalement disparu. Maintenant, je veux travailler, et rendre la vie plus facile à mes parents. Avec un coeur toujours aussi vaste que le ciel, je veux faire face à de nombreuses choses. Sans oublier ce sentiment de gratitude, je veux enchaîner les engagements avec toute ma force.”
Bien qu’il dise avoir perdu son désir de mariage, il semblerait attiré par les femmes plus âgées..
“Mais si on dit ‘Tu es mignonne’ à une femme plus âgée, elle va immédiatement réagir (rires). Qu’un homme adulte peu habitué à parler comme ça leur dise quelque chose comme ‘mignonne,’ cela les rendra heureuses. Elles penseront ‘Hein? Est-ce qu’il dit souvent ce genre de choses?’ et cela troublera leur coeur.”
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] BOAO Mars - UCHI 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] BOAO Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] BOAO Mars - UCHI   [2008] BOAO Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:25

jennifer a écrit:
et assiste au tournage.
Je veux pas dire, mais bon, c'est la moindre des choses si il joue dedans...
Faut pas qu'ils s'excitent pour ça, chez BOAO...

Citation :
Bien qu’ils aient été si jeunes je pense qu’ils m’ont bien élevé.
Trop mignon ^^
On voit qu'il l'aime, sa maman...

Citation :
il semblerait attiré par les femmes plus âgées..
Si avec subaru ça marche pas, tu as visiblement touuuuutes tes chances avec uchi...
*s'enfuie trèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] BOAO Mars - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] BOAO Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] BOAO Mars - UCHI   [2008] BOAO Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:30

jennifer a écrit:
Quand Uchi Hiroki apparaît dans le studio l’atmosphère est immédiatement plus sereine. Sa silhouette est sans conteste celle d’un beau garçon silencieux. Mais une fois que nous avons commencé à parler avec lui, notre impression a fait un virage à 180°. Celui qui se tenait devant nous était un garçon de 21 ans sans prétention, et qui apaisait l’endroit avec ses intonations en Kansai-ben.
C'est très joliment écrit, je trouve qu'on sent qu'il a murit, tout le monde le voit.

Il est mimi avec ces parents ^^

Il veut une femme plus âgée, il a 21, j'en ai 22 ça marche ? XD

Merci en tout cas Jenni ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [2008] BOAO Mars - UCHI 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[2008] BOAO Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] BOAO Mars - UCHI   [2008] BOAO Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

Nat a écrit:
Si avec subaru ça marche pas, tu as visiblement touuuuutes tes chances avec uchi...
*s'enfuie trèèèèès loin*
OOOHHH
FY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] BOAO Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] BOAO Mars - UCHI   [2008] BOAO Mars - UCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] BOAO Mars - UCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] DUET Mars - UCHI
» [2008] WINK UP Mars - UCHI
» [2008] MYOJO Avril - Uchi
» [2008] Potato Mai - Uchi
» [2008] Non-No Février - UCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: