~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Josei Jishin 2006.10.15

AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :

Féminin
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Josei Jishin 2006.10.15   Ven 14 Mar - 21:10

Mon dieu...
"C’est si difficile, les jupes! Je ne peux vraiment pas m’empêcher d’écarter les jambes."
...
KYA
Baru...

SUBARU
-Je suis une Obachan typique d’Osaka!-
"(s’habiller en femme) c’était quelque chose de nouveau, alors c’était très drôle. Mon personnage est censé être 'une Obachan bavarde et typique d’Osaka,' mais je n’ai pas encore établi sa personnalité, haha. C’est si difficile, les jupes! Je ne peux vraiment pas m’empêcher d’écarter les jambes."

YOKO
-J’aime mon chat en peluche Mi-chan-
"J’ai trouvé une peluche sur le plateau et je l’ai appelé 'Mi-chan' et je l’utilise pendant (le tournage de Honjani). Etonnamment, le chat joue un rôle actif dans le show. J’aimerais continuer à travailler avec 'Mi-chan' dans le futur, haha. Je ne me serais jamais douté que c’était aussi difficile d’appliquer du mascara !"

HINA
-Confession: je suis fou d’aérobic-
"Mon personnage est censé adorer l’aérobic, haha. Ca ressemble à un jeu. Ce qui est difficile quand on incarne une femme ce sont les petits gestes. Je ne sais pas quoi faire. Au final, j’ai observé ma mère, haha."

YASU
-Emerveillé: "Wow" pour les filles!-
"C’est tellement dur de marcher avec des talons. J’ai réalisé que ça doit être difficile d’être une fille. Mon personnage est plus mignon qu’une 'Obachan.' Je peux lire dans les yeux de chacun 'Il va y arriver?' mais je ferai de mon mieux!"

MARU
- Vainqueur de l’award du mieux vêtu-
"Mon personnage d’Obachan est une femme calme de Kyoto. Je m’amuse bien. J’ai pris une photo de moi et je l’ai envoyée à mes amis!" Les membres l’ont aussi désigné comme le mieux vêtu. "J’ai ressenti la féminité de Maruyama dans ma peau," a dit Yasuda, en lui donnant l’Award du mieux habillé!?

RYO
-Personnage en colère: "Mes cheveux se collent sur mes lèvres!"-
"Mon personage est cense être quelqu’un 'qui se fâche facilement,' mais ça ne se voit pas vraiment pendant le tournage, haha. Mes vêtements font assez médiocres. Bon, je vais simplement m’amuser avec ça. Je déteste la manière dont ces longs cheveux se collent sur mes lèvres pleines de gloss!"

OHKURA
-Trame de base: une ex-mannequin-
"Je suis cense être une ex-mannequin, mais les gars disent que je ressemble plutôt à une ex-catcheuse, alors je pense que j’irais plutôt dans ce sens-là, haha. Maruyama avait des faux cils et tout! Il se regardait dans le miroir et il tombait amoureux de lui, haha."

Texte blanc en bas: l’image parfaite d’un groupe d’Obachans. Ce sont en fait les membres de Kanjani8! Nous avons entendu dire qu’ils s’habillaient tous en obachans pour le tournage des récents Honjani, alors nous sommes allés vérifier, puisque nous les suivons depuis un moment! Et comme il était teeeeellement adorables, nous avons décider d’ajouter cette édition spéciale à la série K8 de cette semaine! Pendant le tournage, ils improvisaient partout, et les gens riaient comme des fous! Nous avons été totalement impressionnés par leur talent de comédiens! Ne les ratez pas!! (Diffusion prévue le 18 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~

Féminin
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Josei Jishin 2006.10.15   Ven 14 Mar - 21:15

jennifer a écrit:
Je ne me serais jamais douté que c’était aussi difficile d’appliquer du mascara !"
Ah!!!
Je l'imagine, avec son tube, devant le miroir ^^
...
En train de pester parce que ça a coulé ^^

Citation :
-Emerveillé: "Wow" pour les filles!-
"C’est tellement dur de marcher avec des talons. J’ai réalisé que ça doit être difficile d’être une fille.
Ca leur était jamais venu à l'idée avant... ^^

Citation :
Je déteste la manière dont ces longs cheveux se collent sur mes lèvres pleines de gloss!"
Pauvre ryo ^^

Ils ont découvert le monde des femmes...
J'espère que depuis ils sont plus indulgents! ^^

Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka

Féminin
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Josei Jishin 2006.10.15   Ven 14 Mar - 22:30

Ah, ils sont bien marrants ^^ Oui, ils ont découvert ce qu'on vivait tous les jours ^^

: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :

Féminin
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Josei Jishin 2006.10.15   Ven 14 Mar - 22:33

et oui les gars vous voyez ce que c'est d'être une fille !!!

haaaaa moi les cheveux qui collent au gloss ça m'arrive tout le temps et ça m'ennerve !!!

en tout cas chapeau les gars et surtout gardez les jambes serrées mdr mdr

Marmelade

Féminin
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly :

MessageSujet: Re: Josei Jishin 2006.10.15   Ven 14 Mar - 23:07

J'aime bien le p'tit mot du magazine à la fin, c'est flatteur.^^

Contenu sponsorisé