~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Super Junior] Relay Talk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:29

Bon je savais pas vraiment ou le placer vu que c'est assez particulier comme truc xD
N'hésite pas à le déplacer si c'est pas au bon endroit Darky ^^

A la sortie de leur deuxième album "Don't Don", chacun des membres des SuJu s'est vu interviewé.
Dans chacune de ses ITW, le membres en question devait parler d'un autre membre et dire ce qu'il pensait de lui, ce qu'il ressentait pour lui.
Ils ont appelés ça le "Relay Talk".
Et à la fin de leur temps de parole ils laissent une carte sur la table pour le membre suivant ou il lui note quelque chose qu'il lui souhaite.

Alors au programme ça donne :

Euhnyuk --> Yesung
Yesung --> Shindong
Shindong --> Sungmin
Sungmin --> Leeteuk (j'adore leur tour de magie)
Leeteuk --> Ryeowook
Ryeowook --> Kyuhyun
Kyuhyun --> Donghae
Donghae --> Kangin
Kangin --> Kibum
Kibum --> Shiwon (c'est la même vid qu'au dessus, à la suite ^^)
Shiwon --> Heechul
Heechul --> Hankyung
Hankyung --> Eunhyuk

Les 3 dernières combinaisons sont vraiment mes trois préférés du documentaire.
Je ne me lasse pas de les voir.
J'aime leur façon de parler d'eux,sans aucune retenue ni aucun complexe.
J'aime leur façon de se faire des déclarations.
Et j'aime leur façon de réagir.
Notamment Heechul qui n'est pas censé écouter ce que dit Shiwon mais qui le fait quand même et qui beugle quand il n'est pas d'accord avec lui.
On sent vraiment l'affection que porte Shiwon à Heechul, la façon dont il parle de lui est vraiment touchante je trouve.

Et quand c'est à Heechul de parler d'Hankie...
La première fois j'ai flippé parce que connaissant Heechul, je savais qu'il ne macherait pas ses mots (et comme j'ai une affection toute particulière pour Hankie forcément xD).
Et bien je l'ai trouvé vraiment différent.
Oui il fait l'andouille et il manque de tomber de sa chaise et Hankie essaye de le calmer comme il peut mais... vraiment c'est touchant.

Mais le plus touchant reste ce qu'Hankie dit a Euhnyuk...
Ce qu'il écrit sur sa carte. Vraiment j'en aurais versé ma larme.
Qu'ils puissent se dire qu'ils s'aiment, sans aucune ambiguité et à la télé, en sachant que ça va être vu par des milliers de personnes...
C'est juste magnifique quoi.

Ah mon dieu jme suis encore laissée emporter moi ><

Enfin bref... voila je vous met les liens youtube, en attendant que je le trouve en ddl.
Sinon j'ai l'adresse du clubbox ou il est.

Petites explications quand même :
Hyung est une marque de respect que les cadets utilisent pour leur ainés.
Dongsaeng veut dire petit frère en coréen.
Et ce qu Kyu et Donghae font avec leur bras c'est un "Saranghae", ça veut dire "Je t'aime" en coréen. C'est la représentation du coeur ^^


Dernière édition par Laru le Mer 9 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:02

Bon j'ai pas résisté, j'ai regardé les trois derniers^^ Je regarderais les autres demain sinon j'arrivrais jamais à finir ce que je fais.

Alors comme tu t'es lancé sur le sujet des sentiments et des déclarations d'amour ... en regardant Full House je me suis fait une petite reflexion.
Est ce que c'est seulement les Super Juniors ou les coréens qui sont comme ça? Parce qu'ils ont l'air beaucoup plus désinhibé que les japonais je trouve. Même cuew qui sont hyper timide disent des choses magnifiques, dont on sent qu'elles viennent du coeur.

Si par exemple on se réfère on Kanjani on sait très bien qu'ils s'aiment mais il ne le disent pas les choses aussi clairement que là ... Et si par hasard ça devait arriver ils seraient trop gêné ou dirait qu'est ce que tu racontes, tais toi^^

Et même dans Full House, j'étais vachement étonné qu'ils soient aussi proche "physiquement" des filles. Qu'ils leur donne la main, se prennent dans les bras ... Ca c'est vraiment le truc qui m'a énormement surpris.
Enfin, c'est juste des réflexions que je me suis faite en voyant tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:25

Ce sont les Coréens en général.
Ils sont très mais alors très tactile. Un peu trop a mon gout parfois. Tu l'as bien vu ds Full House dès le début Heechul est vautré sur Shiwon. Plus loin, c'est Kibum qui est dans les bras d'Hankie et Donghae qui se vautre sur je sais plus qui. Ils sont très tactiles ^^ Dans une émission, pour aller réveiller Donghae qui dort, Hankie grimpe carrément dans son lit et lui fait des papouilles. Et Heechul... Un cas à lui tout seul. Je ne compte plus les fois ou, pris d'un moment de folie ou dopé par ses sentiments, il a pris un des autres membres pour l'embrasser (et pas sur la joue hein ^^)
Une fois, ils ont gagnés un prix... C'était la consécration pour eux. Et ba, sous le coup de l'émotion, Heechul à pris Kyu et l'a carrément embrassé devant tout le monde... y'avais genre ché pa moi 50 000 personnes dans la salle quoi.
Une autre fois aussi, à une émission ou Heechul et Hankie étaient invités, le présentateur à demander à Heechul ce qu'il ressentait pour Hankie et vice versa. Et quand Hankie a dit qu'il l'aimait, mais Heechul il nous a péter une durite et lui a sauté dessus pour l'embrasser xD la tronche d'Hankie je vous jure (et la tronche que j'ai fait aussi accessoirement ==)
On retrouve la même chose chez les DBSK. En sachant que c'est plus marqué avec Jae et Yuhno qui sont tout le temps collé l'un à l'autre. Jae et Max aussi parce que Jae est la maman du groupe et qu'il s'occupe de son fiston ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, les coréens sont super tactiles, que nan ils n'ont peur de rien et que c'est beau l'amour fraternel quand même quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:10

Je les ai tous regardé cette aprem.
J'ai mis du temps avant de retrouver l'endroit ou tu l'avais posté^^

Alors on sent que les plus "vieux" on plus de faciliter pour exprimer ce qu'ils ressentent.
Les plus jeunes c'etait laborieux^^ surtout Ryeowook (d'ailleurs comment ça se prononce son nom? j'y comprends rien quand ils le disent) qui part dans tous les sens^^

Mais c'était vraiment beau!
J'ai bien aimé le fait que Sungmin ait deviné tout ce que Shindong avait dit^^
Et tout ce que Kyuhyun dit sur Donghae ... [Super Junior] Relay Talk 942794 on sent vraiment le respect et l'amour qu'il a pour lui
Et puis le trio de fin^^ Heechul c'est vraiment un cas ce mec, il s'arrête jamais^^
C'était beau, j'aime bien voir les trucs comme ça surtout que tu sens que c'est vraiment sincère. Ca change beaucoup des groupes japonais qui sont assez froid, et ça fait vraiment plaisir^^

Bon allez demain je me commence les "Explore the human body"
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:38

Euh Ryeowook tu fais comme moi, t'a qu'à l'appeler Wookie XD c'es plus simple. Mais si tu l'appelle Ryeo, d'après ce que j'ai compris, ça se prononce comme Ryo ^^

Citation :
Et puis le trio de fin^^ Heechul c'est vraiment un cas ce mec, il s'arrête jamais^^
Ah nan ça c'est sur, branché en permanance sur le 330 ^^

Et tu vas bien t'amuser avec les EHB...
Surtout ceux avec les DBSK (nan chui pas une vendue c'est pas vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:07

Laru a écrit:
Euh Ryeowook tu fais comme moi, t'a qu'à l'appeler Wookie XD c'es plus simple. Mais si tu l'appelle Ryeo, d'après ce que j'ai compris, ça se prononce comme Ryo ^^)
Ouuiiii!! A chaque j'entends le "Ryo" mais après ils disent pas "wook" ... bon bref tant pis Wookie donc^^

Laru a écrit:
nan chui pas une vendue c'est pas vrai xD
XD nan nan pas du tout!^^
Hier soir, j'ai regardé les vidéos que vous avez mises sur leur topic pour me mettre en jambe^^
Oui je sens que ça va encore être un truc à me pêter les côtes en deux tellement je vais rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:21

XD c'est plus que sur xD
Tu vas les regarder en direct ou jte met les liens dl aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:34

bah je vais les regarder ce soir, en streaming je pense
mais si c'est pas trop chiant pour toi je veux bien les liens, comme ça je pourrais les graver après^^
Mais ça peut attendre hein, là je finis de DL les Full House^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Super Junior] Relay Talk 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:59

Bon alors, mattons tout ça,

Eunhyuk > Yesung : il est super honnête, j'aime qu'il dise qu'au début, c'était pas le genre de gars qu'il aimait mais j'aime trop la façon dont il a commencé à l'apprécier ^^ et c'est fou ce qu'il l'estime en tant que chanteur. Et il lui dit qu'il l'aime ;__; c'est mignon comme tout. (et j'aime Yesung qui fait le couillon derrière mdr)

Yesung > Shindong : tiens donc Shindong a intégré le SuJu 1 an après la créa ? On dirait pas comme ça. Et Yesung qui s'excuse ^^ J'aime bien qu'il s'adresse directement à ShinDong. Shindong, il a rien compris au message le con MDR

Shindong > Sungmin : leurs points communs : leurs hobbies et leur idéale féminin mdr. J'aime les petites anecdotes, même si c'est pas grand chose, c'est marrant qu'il fasse mention de ces petits détails, les voyages, la moto, les photos ^^ C'est mignon. Han Shindong, j'aime comment il parle de Sungmin, il est touchant mais faut pas qu'il soit jaloux p'tit père, chacun son talent. Il l'aime beaucoup son p'tit Sungmin dis donc ^^ Sungmin, il est tout ému, et comment il répète quasiment mot pour mot ce qu'a dit Shindong, c'est beau je trouve, ils se connaissent vraiment bien.

Sungmin > Leeteuk : j'aime trop comment il en parle, qu'il dise qu'il est fort à l'intérieur. Il le respecte beaucoup.

Leeteuk > Ryeowook : Ryeowook qui va voir Leeteuk parce qu'il lui manque, c'est mignon comme tout lol. Il est mimi Leeteuk de parler de lui comme si c'était son vrai p'tit frère, c'est chou. Ryeowook, beh vas-y demande de la bouffe aussi mdr

Ryeowook > Kyuhyun : Il me fait un peu de peine quand il dit qu'il a pas été souvent à l'hopital et tout, on sent du regret, c'est triste. Quelle belle conclusion ^^

Kyuhyun > Donghae : j'adore comment il parle de Donghae, c'est joli. Beh tu vois Lou, de voir ça, beh ça me rend encore plus triste qu'il soit tant effacé car ça m'a vraiment l'air d'être un bon gars.

Donghae > Kangin : euh, Donghae, il lit d'abord la lettre... euh, c'est un gland mdr ! c'est marrant, pour Kangin, je le connais pas, mais je pense la même chose que Donghae, il parait fort, mais il a l'air super sensible, non il l'est, c'est sur, rien qu'à voir pour EHB dans la cam caché des larmes... Ah Kangin, on sent que c'est un pilier du groupe^^
Mimi ce qu'il dit Kangin sur Donghae.

Kangin > Kibum : se fut... court XD

Kibum > Shiwon : oh, il dit de lui que c'est un ange ;___; c'est chou comme tout.
"Be happy" il est mignon Kibum mdr !

Shiwon > Heechul : 6 ans qu'ils se connaissent, dingue ! ah il est con et il est chou en même temps Heechul MDR j'adore XD Il l'aime beaucoup Heechul, Shiwon, j'aime beaucoup comment il en parle. Ca donne vraiment envie d'aimer Heechul je trouve. le message de Shiwon est très beau.
C'est affolant comme il parle aussi ouvertement de la religion à la télé aussi, surtout pour dire ça Heechul mdr !

Heechul > Hankyung : putain Heechul, il lui demande si il entend, mais il crie limite mdr !! et il a raté l'accoudoir mouahahahaha ! Non mais il fait trop le show, là, j'ai trop aimé Heechul XD du coup, j'ai pas lu ce qu'il avait dit sur Hankie x_x

Hankyung > Eunhyuk : ce que c'est agréable de l'écouter parler, il est calme, après Heechul, ça fait du bien lol Han Hankie, c'est quoi ce message plein d'amour ;__; (merde je vais lui donner une place de plus dans mon classement, il a l'air vraiment très gentil)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Super Junior] Relay Talk Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Relay Talk   [Super Junior] Relay Talk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Junior] Relay Talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission Super Junior] Super Summer
» [Corée] Super Junior M
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] Super Junior
» [Discographie] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions-
Sauter vers: