~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kei-chan desu :3

Aller en bas 
+4
Kaola
Laru
loup0
Nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 06
Date d'inscription : 18/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:22

xDD
en exclu la chambre de yaya :O
pour l'avoir vu c'est impressionnant la première foi
*kiffe cette chambre* xD

j'aime tes réponses aux questions de darky XD


Dernière édition par Kaola le Sam 29 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:23

Oh les mags avec les Kanja, oh le DVD des Kanja, oh des tofs de Toma, oh la jolie collection de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:25

Alors après observation de la photo :

- Bienvenue dans le fan club de Toma SADIK

- J'ai un papier peint exactement du même style que toi, avec les mêmes couleurs^^ sauf que moi y'a écrit kamikaze et karate ...

- Mais je comprends pas t'as l'air bien fan des News et des Kanjani et tu déteste Ryo ???

- t'achètes pas les séries de manga en entier quand t'en commence une?

- t'habites près de Paris?

- tu l'as acheté sur le net ta photo off?

- le dvd de 47^_^ et celui de News

Et sinon ça fait longtemps que tu connais les Johnnys et que t'es fan de Shige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:49

Alors xD

1. Toma est le Johnny's qui m'a fait virer dans la démence profonde.
XD *ultra fan à l'époque*

2. j'ai a peu près 300 manga et si une série ne me plait pas j'arrête. Mais en ce moment, c'est plutot parce que j'investis dans les joniz XD

3. Je sais mais Ryo a été vache avec Yuya Massu Shige et Koyama, soit mes 4 préférés xD Je supporte pas qu'on soit méchant avec les gens que j'apprécie *_*

4. J'habite à Angeaux dans la manche en Basse Normandie à 3h de Paris

5. Ma photo officielle (je suppoes que c'est celle de Yuya)
en fait non c'est une reprint qu'on m'a offert avec le poster de Shige, j'en ai eu 5 en tout !

6. Le DVD 47, de NEWS, et le AAA in Dome aussi ^^ Mais absent ce jour là :x

7. Les Johnny's ca va faire 2 ans maintenant. Shige c'est depuis novembre.
J'ai fait ma passe MatsuJun pendant un mois puis Yamapi qui a durée un an.
Je me suis calmée même si j'étais toujours portée sur les Dramas.
HYD2 > J'ai découvert Toma, puis Hanakimi j'ai redécouvert Toma, entrée dans le fangirlisme profond.
Atténuation pour Toma
> Démence profonde pour Koyama à cause du DVD
> Découverte de Shige avec les cheveux courts en novembre
> kiffe total jusque maintenant.
janvier 2008 : Découverte des Kanjani8 de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
Seiko


Nombre de messages : 376
Age : 40
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 07
Date d'inscription : 29/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:55

[color=black]Hello Lucie! Bienvenue!
Je vois que tu es une fofolle de Shige! lol...pour l'instant, je ne connais pas trop les News...juste leurs chansons mais pas trop leur personnalité... Par contre, j'aime bien Ikuta-kun!

Amuse-toi bien![ Kei-chan desu :3 - Page 2 306744 /color]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52

kei-chan a écrit:
JIMMY ! ToT Je l'aimais lui ç_ç Pourquoi t'es parti T_T Nan mais sérieux grace à lui on avait un peu de summary en anglais, depuis cette langue à completement disparue ! RENDEZ NOUS JIMMY !!!
Kei-chan desu :3 - Page 2 624778 Kei-chan desu :3 - Page 2 624778 Kei-chan desu :3 - Page 2 624778 Kei-chan desu :3 - Page 2 624778 Kei-chan desu :3 - Page 2 624778

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:45

MAIS SI !

En plus c'était un pote à Toma T_T
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

Niark SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

kei-chan a écrit:
3. Je sais mais Ryo a été vache avec Yuya Massu Shige et Koyama, soit mes 4 préférés xD Je supporte pas qu'on soit méchant avec les gens que j'apprécie *_*

Et il a dit/fait quoi exactement gné ?
Je sais qu'au début il appréciait pas trop Massu et Shige mais ce n'est plus vraiment d'actualité
Parcontre concernant Tegoshi et surtout Koyama ????
Non pas que je veuille défendreRyo à tout prix, ni faire adhérer la planète entière à son fan club ... mais je voudrais juste savoir

Et puis sinon Pipi ... il compte pour des prunes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

yuya c'était au début :
R. "Mais qu'est-ce que tu fous là ?"

Y. "Bah j'suis dans les NEWS~"

Sans doute de la jalousie parce que Yuya a débuté super rapidement.

Après c'est sur ses premières impressions sur Koyama qui m'ont soulé. Ah c'est le gars du ramen shop, il a des yeux bizarres~

Nyah *ca y est j'suis en rogne* x'D

Pour Yamapi, c'est plus ça v plus je trouve qu'il change et il m'interesse moins au fur et à mesure. Pourtant je suis toujours son actualité toussa mais je sais pas, c'est plus pareil (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

Nat a écrit:
Citation :
Un petit truc à rajouter ?
soyons fou ! xD
Marme, on t'appelle...
Qui me parle?! Qui me parle????
Citation :
3. Je sais mais Ryo a été vache avec Yuya Massu Shige et Koyama, soit mes 4 préférés xD Je supporte pas qu'on soit méchant avec les gens que j'apprécie *_*
Maieuh! Il a prêté sa brosse à dents à Koyama! C'est pas un geste de pure bonté ça???
Baru Guitare
Lala Babu est tout choqué maintenant

Pis c'est pas vrai ce mythe comme quoi on ets méchantes avec les NEWS, on en a même fait des poupées et on joue ensemble souvent avec Nat.^^

Sinon bienvenue! Pingu_Shota (quand même j'y arrive!), tu as une bien jolie chambre huhu.^^
Déjà 3 pages donc inutile de te souhaite une bonne intégration xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 08
Date d'inscription : 03/02/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

BIENVENUE!!!!

Moi aussi c'est Lucie mon prénom :) Roushi ^^
Support of NewS egalement !! ^^

Maaa~ Ryo est gentil quand meme ^^ ne?

J'aime bien ta chanbre (*veux la meme chose dedans *.* *)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

Bon je veux pas faire la fille qui défend Ryo à tout prix, mais autant dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ryo est loin d'être un mec parfait, je veux bien qu'on le déteste, et qu'on ne supporte pas son caractère de gosse prétentieux et parfois hautain mais qu'on le casse pour des trucs qui sont faux, j'avoue que ça me saoule (je ne suis pas en rogne contre toi, rassures toi^^ C'est juste que ces derniers temps j'ai lu plein de trucs complètement débile sur lui dont notamment un merveilleux débat pour savoir s'il est un bon coup au lit ou pas ... !!!). Donc à mes yeux quand on veut casser du Ryo il faut des arguments solides.

Déjà là tu remontes aux calendes Grecques ... La formation des News ... ça remonte quasiment à 4 ans et demi ... et de l'eau à bien coulé sous les ponts depuis ...
Concernant Tegoshi, il ne lui a pas dit ça mais "tu es qui toi?" (OK j'avoue c'est pas forcément mieux). Et c'était parce qu'il ne l'avait quasiment jamais vu (forcément!!) et qu'il ne savait pas qui il était ... ce qui était le cas de tous les autres membres sauf Moriuchi ... sauf que Ryo a tendance à toujours dire ce qu'il pense. C'était juste ça façon d'être à l'époque (et je suis tout à fait d'accord qu'on puisse ne pas apprécier!)
Dans le premier dvd de News c'est Uchi qui raconte l'histoire et il est mort de rire en la racontant (et le caméraman avec lui).
Tegoshi en a parlé dans son SCP au début ça a été dur pour lui mais tout ça n'est pas la faute de Ryo quand même ... et il n'a pas l'air d'en être plus traumatisé que ça aujourd'hui non??? ^^
Quand à parler de jalousie ... lui qui a été choisi pour faire partie des News et qui en plus et surtout appartenaient aux Kanjani ... je me demande bien de quoi il pouvait être jaloux.
Et puis ET SURTOUT c'est quand même hyper connu que Ryo adore Tegoshi et ce depuis longtemps (et qu'il adore également Kusano = ce serait pas Ryo par hasard qui lors de la dernière tournée de News, quasiment en larmes à demandé à tout le monde de soutenir Uchi et Kusano qui travaillent hyper dur pour revenir???) et que Tegoshi le lui rend bien!!!

Concernant Koyama, à ma connaissance Ryo n'a jamais dit de mal de lui!! Même s'il est son sempai ils se sont toujours traité sur un peid d'égalité non? Quand News a été formé ils étaient les plus agés et comme Ryo etait et est toujours un peu timide (encore plus à l'époque du début des News) il était hyper reconnaissant envers Koyama de prendre les choses en main. Et ça il l'a dit à de nombreuses reprises.
Concernant le resto de ramen, c'était pas du tout pour se foutre de sa gueule, c'est juste qu'il est fana de bouffe ... et donc à ses yeux c'est une qualité d'être l'héritier d'un resto de ramen^^
Pour les yeux il a jamais dit qu'il avait des yeux bizzares mais juste qu'ils sont hyper bridés!! Koyama lui même dans une interview a raconté en rigolant qu'au début Ryo lui demandait 50 fois dans la journée pourquoi ses yeux étaient comme ça. Et en plus j'ajouterais que Shige se fout également bien de sa gueule à cause de ses yeux.

Concernant toutes ces anectodes, elles viennent du jweb de Ryo (et je vais poster toutes les entrées en question sur le forum), lorsqu'à la fin de l'année 2006 il a entrepris de décrire tous les membres des NEWS. Il n'y avait rien de méchant dedans ... on ne peut pas lui reprocher d'être un mec hypocrite, il ne dit pas les choses pour faire plaisir aux fans. Il a été hônnete et a dit ce qu'il avait ressenti lorsqu'ils les a rencontré et ce qu'il pensant d'eux à l'époque (et comme c'était avant la reformation, ça a encore évolué depuis ... puisque maintenant il est devenu proche de Shige).
A savoir également que tout les membres de news ont lui ces jweb, Shige lui à même répondu dans le sien, et Masuda à écrit dans le sien que lui et sa mère étaient impatients de savoir ce qu'il allait écrire sur lui.

Voilà tu as le droit de détester Ryo bien sûr, je ne t'en voudrais pas^^
Je ne suis pas une fangirl de lui (contrairement à ce que mes derniers post pourraient laisser penser) seulement quand c'est possible de le défendre je le fais. Parce que comme je l'ai déjà dit que ce soit lui ou même un autre je n'aime pas qu'on lui fasse une réputation de connard fini sans chercher à en savoir un peu plus sur lui. Il est particulier c'est sûr, et il suscite la polémique, mais c'est quelqu'un qui a un bon fond.

Bon je m'excuse d'avoir fait un roman sur lui au milieu de ton post présentation. Tu me pardonneras j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Lol c'est quoi ce pavé! Mais t'as raison (en plus j'apprend pleins de choses), c'est un mec bien Ryo.^^
J'me demande si c'est pas plutôt un coup médiatique "Ryo le méchant"? Enfin on va s'étendre sur le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

Bah en fait,
tu as peut-être raison, j'ai aucune raison de detester Ryo.

Sauf quand il dit que le truc le plus inutile des NEWS c'est Shige et que le seul truc qu'il ont en commun, c'est le "亮"

Fin de toute façn, même is ca remonte, ça a été dit et c'est dès ce moment là que je l'ai pas aimé. Enfin non, dès que j'ai vu sa tête, je l'ai pas aimé.
Après, je me fache pas avec les gens qui l'aiment, ils ont leurs raisons *w*
Mais je sais pas pourquoi ça m'a fait ca directement avec lui. c'est le seul avec qui ca l'a fait. J'aime pas les gens qui se la pète comme il fait.

En plus il m'a pourri les oreilles avec son CODE dans le DVD de NEWS quoi, franchement la version CD réarrangée est bien mieux. là, j'avais plus de tympans.

Il m'énerve autant qu'il m'indiffère. Dans 1l of tears, à chaque scène ou il était, même si c'était super triste, je restais impassible. Autant toutes les autres scènes, je faisais la madeleine. Dès que je le voyais tout s'arrêtait et j'attendais la suite.

POUR FINIR, parce que Ryo a UN point positif ouais UN *_*
J'ai adoré le voir bourré dans son date avec Haruna. Et c'est tout xD [Allez, on peut rajouter son t-shirt FEMME FATALE]

Enfin comme je dis, vu que je l'aime pas, aimez le pour deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33

kei-chan a écrit:
Sauf quand il dit que le truc le plus inutile des NEWS c'est Shige et que le seul truc qu'il ont en commun, c'est le "亮"
ça s'appelle de l'humour ... même si je comprends que ça ne te fasse pas rire^^

Oui moi aussi Code je déteste sa version live mais malheureusement pour lui tu es tombée sur sa pire prestation parce que sinon il chante très bien^^
Et j'ai detesté son date avec son t-shirt femme fatale^^

Et puis oui, je vais l'aimer pour toi et puis comme je suis gentille, à toi en échange je te donne ma part d'amour pour les news^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

Ca s'appelle de la dénigration non fondée à but purement méchant contre le Johnny's que je préfère.
[Si j'étais présidente du monde, ca équivaudrait à la peine de mort *w* -nan, c'est bon, je rigole hein- XD]
Surtout que Shige a pas besoin de ça en plus pour se sentir à l'aise T_T


S'il veut être méchant même pour rigoler, bah, moi aussi j'peux y être avec lui, mais j'rigole pas *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
Seiko


Nombre de messages : 376
Age : 40
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 07
Date d'inscription : 29/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

Allon allons, pas de bagarre, les enfants! lol

perso, je suis assez d'accord avec loup. Ryo n'a pas un mauvais fond. je pense aussi que sa réputation de "méchant", c'est aussi un coup médiatique...mais bon, chacun pense ce qu'il veut.
Ryo est quelqu'un de franc et il dit ce qu'il pense, ce qui ne plaît pas à tout le monde...
Après, il fait des plaisenteries, mais je ne pense pas non plus que ce soit par méchanceté...mais c'est sa façon d'être... on aime ou on n'aime pas. Moi, j'aime bien!

PS1 : il m'avait beaucoup émue dans 1l no namida!

PS2 : Kei-chan, je suis en train de me demander si je ne te connais pas, chère fan de Shige? es-tu sur nautil, avec un pseudo commençant par "N", par hasard?

PS3 : Encore bienvenue! Et si tu n'aimes pas Ryo, ben c'est pas grave, il reste les autres kanjani! j'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous! Et on t'attend dans les dédales du forum!
A+, Kei-chan! Kei-chan desu :3 - Page 2 942794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:23

nop, c'est pas moi le "N" sur Nautil, j'y vais jamais *w*

Et si y a tant de Johnny's c'est parce que tous les goûts sont dans la nature >w<
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

Eh beh dis donc, vaste débat sur notre cher Ryo, bon j'avoue je connais pas toutes les anecdotes avec les NEWS et je ne le connais "vraiment" qu'avec les Kanjani, et puis je vais pas en rajouter des couches, Lou l'a très bien défendu et je suis entièrement d'accord avec elle.

Ryo a son propre caractère, il est franc et cash, après ça passe ou ça casse...

Moi aussi, je vais l'aimer pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Invité
Invité




Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

Merci pour lui et moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
Seiko


Nombre de messages : 376
Age : 40
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 07
Date d'inscription : 29/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Yosh, c'est pas toi, tant pis alors, je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:24

Marmelade a écrit:
Pis c'est pas vrai ce mythe comme quoi on ets méchantes avec les NEWS, on en a même fait des poupées et on joue ensemble souvent avec Nat.^^
^^
Oui, j'aime bien jouer à la poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09

J'ai conscience de la totale nullité de ce qui suit et d'avance je mets à genoux pour vous demander pardon!
Je suis d'une humeur totalement folle et en plus j'ai super chaud ... ceci expliquera peut être cela ...

Spoiler:

et pour celle qu'il manque la seule chose que j'avais sous la main (passez moi l'expression) était classé triple X donc je vais éviter ...
sinon ça c'est une autre possibilité ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:15

XD XD XD
La brosse à dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Kei-chan desu :3 - Page 2 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

Ptdr! xD
On a retrouvé la brosse à dent!!! Merci Lou!
J'adore la poupée vaudou, je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei-chan desu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kei-chan desu :3   Kei-chan desu :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei-chan desu :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Hey!!! Kawada desu!!!
» [Ben] Nishikido Ryo (alias Ryo-chan)
» Extrait du j-web de Maru (le KAT-TUN, pas Maru-chan ^^)
» Extrait du j-web de Maru (le KAT-TUN, pas Maru-chan ^^) bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Poubelleeeeuuuhhhh !-
Sauter vers: