~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...

Aller en bas 
+6
Kaola
Marmelade
loup0
petit lp again
Nat
Darky
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:01

La curiosité est un vilain défaut... mais pas la mienne mouahahahaha...

je connais les gouts et les couleurs de certaines en partie, mais il m'en faut toujours plus ^^


Voilà,


A LA JOHNNY'S, quels sont les 3 que vous adorez plus que tout et les 3 que vous détestez à n'en plus pouvoir ?



J'aimerais savoir pourquoi vous les aimez ou les détestez vraiment, quels ont été les éléments déclencheurs etc etc...
Bien sur je veux les raisons, et des arguments, des vrais XD et j'en veux 3 et pas 50 lol, je sais c'est tentant XD

Attention, c'est une zone de débat, pas une zone de combat et de lynchage XD


MERCI ET C'EST PARTI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:45

WOW, bon, en rentrant de cours, parce que je ne sais pas si en 15 minutes j'aurais le temps...
Pour les coups de coeurs on peut prendre dans les eito, ou c'est hors-eux?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:29

Ah tu peux prendre qui tu veux ^^ c'est dans tous la Johnny's, eito compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:52

Non mais en fait je crois que je mettrais hors-eito, pour faire un peu de place à ceux que j'aime mais qui passent après, les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Bon je vais y réfléchir ^^ pour les préférés yan a un paquet va falloir faire un choix ... scratch
Par contre je déteste vraiment personne .... donc je mettrais ce que j'aime le moins ^^
...bon je vais me mettre à ce classement (pas évident =S)
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

kyaaaaaaaaaaaaa je vais pouvoir laisser exploser mon amour et ma verve littéraire! Darky c\'est dangereux ce genre de topic j\'ai toujours tendance a écrire des romans^^
bon le premier que j'aime adore idolatre c'est bien sur ....tadam:
Spoiler:
le second
Spoiler:
the last but not the least (oui je suis bilingue^^)
Spoiler:

ceux que je deteste n\'aime pas
and the winner is

Spoiler:

le second
Spoiler:
le dernier
Spoiler:

oh la la mais il faut que j'arrête d'écrire autant !
bon pour celle qui m'ont lu si il y a quelque chose qui ne vous a pas plus dans ce que j'ai écrit je vous en prie ne vous vexer pas ce n'est que mon avis...

je n\'ai pas écrit sur les eito car ils sont hors concours
et puis comment n\'en choisir que 3^^


Dernière édition par petit lp again le Mer 2 Avr - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

Taguchi moi je connais pas son histoire perso, et ça m'intringue vraiment de savoir ...

Ce que tu as dit sur Takki j'ai écris exactement la même chose (moi je l'ai écris hier soir donc non j'ai pas copié^^)

Concernant Toma tu sais quoi au début j'avais exactement la même impression que toi. Je le trouvais tellement froid. Mais un jour j'ai fini par m'interesser à lui. Avant même HanaKimi et Hachimitsu, j'avais fait des recherches sur lui, sur ce qu'il faisait avant, ...
Et en fait j'ai découvert une tout autre personne, complètement différente de l'image que je m'étais faite. Et j'ai été vraiment étonné. Bon il faudra lire mon post pour savoir la suite ...^^

edit : moi j'ai plutot l'impression que Taguchi et Jin s'entendent super bien ... même s'il le casse tout le temps dans les émissions. Enfin je connais pas vraiment les Kat-tun ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Je mets mes favoris hors-eito! ^^
(mon post ne sera pas très enflammé, parce que celui plein de passion que j'avais écris s'est effacé, et ça m'agace de tout réécrire...)

Médaille de bronze:
Spoiler:

Médaille d'argent:
Spoiler:

Médaille d'or:
Spoiler:

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Bon, ceux que je déteste j'ai encore plus la flemme de recopier, donc ce sera à la va-vite...
Et je les déteste tous pareil, alors je les mets par ordre alphabétique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

loup0 en fait maintenant jin et taguchi kun s'entendent bien mais avant...
pour taguchi apparament il ne n'as pas vraiment connu son pere (il semblerait qu'il soit parti a sa naissance)il a été elevé par sa grand mére(enfin je crois ce qui est sur c'est que ca n'été pas avec sa mére) parce que sa mére n'avait pas assez d'argent pour les elevé lui et ses deux frére et sa soeur (il est le petit dernier)
il semblerait qu'il soit renté a la johnny's pour pouvoir avoir de l'argent et construire une maison ou ils puissent tous vivre ensemble...alors quand tu sais ca le comportement des autre KT semble particulierement degueu (même si ce n'est qu'une image)
je n'ai pas vu ton poste sur tackey peut tu me dire ou il se trouve?
pour toma j'ai fait des recherche (je n'aime pas detester seans raison) mais même comme ca ca passe pas

Nat ton lien sur jimmy mackey il me fais peur ...
hein tsuyochi est malade comment ca?
qu'est ce qu'il s'est passé a la fête de sapuri?
ps je fais faire comme toi, mettre ses choix sous spolier c'est une bonne idée^^


Dernière édition par petit lp again le Mer 2 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 04/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:17

Citation :
Taguchi moi je connais pas son histoire perso, et ça m'intringue vraiment de savoir ...
Tu m'ôtes les mots du clavier.

Mais LOL! Mon dieu le roman photo de l'immolation de Jimmy Mackey, fabuleux! xD
Et je suis d'accord pour l'op du summary.
Pour Kame c'est quoi cette histoire de scandale de fin de tournage? (décidément je suis au courant de rien, bon en même temps Kame hein... c'est pas mon sujet favoris)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:20

Pardon pour le roman …

Alors je préviens d’avance qu’à part les Kanjani, je ne m’intéresse pas aux autres Johnnys. Comme Ryo est dans les News je suis leur actu mais sans plus. Du coup si je raconte des conneries sur les Johnnys que je ne connais pas vous me pardonnerez hein … Darky elle a dit « c’est obligé d’en mettre 3 » donc j’ai pas le choix^^


Les trois que j'aime le plus au monde

THE NUMBER ONE IS ...
Spoiler:
Le number 2 in my 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 942794
Spoiler:
En fait mis à part Ryo et Uchi je ne peux pas dire que je sois « à fond » (c’est un bien grand mot) sur qui que ce soit d’autre. C’est vraiment les deux que je connais le mieux, et je ne me suis jamais réellement penché plus en profondeur sur les autres Johnnys. Donc ça a été dur de trouver le troisième, si j’avais le droit (méchante Darky) je dirais que tous les Kanjani sont numéro 1, puis Uchi, puis Ryo … mais j’ai pas le droit (mais pourquoi t’es méchante comme ça ;__ ;?). Du coup j’ai choisi de ne pas prendre un Kanjani mais Toooooooma !! Yeah !!! J’aurais tout aussi bien pu mettre HaseJun mais à ma grande honte à part dire « HaseJun je t’aime, continue à faire de ton mieux (non Ryo n’a pas déteint sur moi !!!) et j’espère de tout mon cœur que tes efforts seront récompensés un jour » il n’y avait pas matière à développement.

(petite note : au début mon number 3 c’était Tacchon, mais je me sentais vraiment trop méchante à l’égard des autres eito alors j’ai changé^^
Spoiler:


Dernière édition par loup0 le Jeu 3 Avr - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:21

Les trois que j’aime le moins

Quand on apprécie énormément une personne et que d’autres la déteste ou disent du mal d’elle, ça nous fait du mal à nous aussi … en tout cas moi oui (euh je crois que j’ai expérimenté ça avec un certain Ryo …^^). Alors honnêtement je trouve ça vraiment difficile, voire impossible de critiquer d’autres Johnnys, et d’émettre un jugement sur eux alors que je ne connais vraiment rien d’eux. Donc vous me comprendrez si je ne développe pas plus que ça, la seule chose que je peux vous dire ce sont les impressions que m’ont laissés les personnes qui vont suivre.

Lui rien que de voir sa tronche ...

Spoiler:
Lui je peux pas me l'encadrer ...
Spoiler:
Lui je pense que je m'en fous un peu mais il en fallait un troisième ...
Spoiler:
Voilà c’était mes deux top 3.
Pardon aux fans de News, d’Arashi et de Kame (les autres KAT-TUN je les trouve fort sympathiques même si je ne m’intéresse pas plus que ça au groupe), Takki on s’en fout je crois qu’ici personne ne l’aime particulièrement …

OMG je viens de relire ... je m'excuse vraiment d'avoir raconté ma vie comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 06
Date d'inscription : 18/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:14

ayé j'ai lu tous les post ^^

P'tit Loup: Merci pour ton post sur Junno, je l'aime encore plus du coup ;_;
Junno je ne le portais pas dans mon coeur au début, j'avais même pas remarqué qu'il était membre des KT c'est pour dire ^^"" mais aujourd'hui c'est aussi un de mes préféré dans le groupe (je les aime tous sauf kame <_<)

Nat, tu me rend curieuse aussi à propos de Tsuyoshi xD (purée on apprend énormément de chose l'air de rien! ^^)

Lou: super intéressant! ^^ c'est fou comme on ressent tout ton amour pour Uchi et Ryo ^^
et Toma, très jolie post, je l'adore aussi (mais que depuis le drama d'Hanakimi, avant je ne le connaissais pas..), mais j'ai ensuite vu des vidéos avec lui et je ne le trouvais pas froid, au contraire c'était un des rares juniors à rire des blagues des futurs eito xD (donc forcément j'ai accroché xD)
pour les détesté, bah c'est pas si méchant ^^ j'aime jun, mais je reconnais qu'il est hautain mais j'aime xD pour Takky je le trouve beau et bon acteur mais je ne le connais pas plus (mais je l'aime bien avec Tsubasa ^^)
et Kame, je suis d'accord avec toi!

Bon, je vais réfléchir à mes tops moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 04/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:20

Nan c'était bien Lou! Mais c'est marrant j'ai limite l'impression que t'aime plus Ryo que Uchi, peut-être parce qu'il y a plus à dire sur Ryo sûrement, mais j'aime bien te lire.^^
Et pis j'aime comme tu le défend/promouvois, c'est mignon. 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 50460
Citation :
Merci pour ton post sur Junno, je l'aime encore plus du coup ;_;
Junno je ne le portais pas dans mon coeur au début, j'avais même pas remarqué qu'il était membre des KT c'est pour dire ^^"" mais aujourd'hui c'est aussi un de mes préféré dans le groupe
J'aurais jamais cru t'entendre dire ça un jour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 06
Date d'inscription : 18/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:26

je savais que t'allais dire ça xDD
j'ai trop pensé à toi et à l'habitude que j'avais de dire qu'il m'agaçait, mais j'était jeune à cette époque :O (bon ok ça date de fin 2007 xD)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:18

Petit lp

petit lp again a écrit:
je trouve qu'il a un charisme pas possible c'est simple tu le vois t'es heureuse pour la journée
je ne le trouve pas spécialement beau, mais surement pas moche ... mais vraiment j'adore son sourire. Quand il sourit il est tellement "vrai" (voilà la phrase bien con de la journée ... mais bon il est 1h33)
petit lp again a écrit:
et puis d'une manière général je n'aime pas les leader, je trouve que ceux dont on parle pas sont beaucoup plus intéressant que ceux mis en avant
oui c'est pour ça que dans les kanjani il n'y a pas de leader^^
petit lp again a écrit:
franchement quand vous voyez des videos de lui a l'époque des debuts vous comprenez pourquoi il voulez quitter le groupe en plus il était mal dans sa peau en plus le pauvre
c'est vrai qu'il me faisait vraiment de la peine ... surtout quand ils étaient à Hey!Hey!Hey!
Le truc qui me dérange chez lui c'est qu'il était vraiment moche, et que maintenant (bon alleeeez je peux pas nier que je le trouve beau :oops: ) ben il est trop beau, sexy, idole ... Je sais pas il doit sans doute vouloir en profiter vu ce qu'il a subit mais d'un autre côté ça me dérange vraiment ce changement énorme.

petit lp again a écrit:
et celle de ryo mais lui il est hors categorie
3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 942794

Sinon Jun je le trouve moche, vraiment moche ... mais tous les goûts blablabla ... et heureusement sinon ce serait la guerre pour les mecs!^^
Jin je le trouve beau mais après je le connais pas donc je peux rien dire.

Sinon l'histoire de Taguchi c'est vraiment touchant (encore plus parce que mon père et ses frères ont vécu la même chose).
C'est con, vraiment con mais on les voit tout le temps, on les casse comme pas possible et parfois on a tendance à oublier leur côté humain, et on ne pense pas assez à la vie qu'ils ont en dehors de la Johnnys. Je suis contente que tu nous ais raconté cette histoire.
Et je suis bien contente d'être fan des Kanjani qui bien qu'ils fassent partie d'un monde assez impitoyable, n'ont pas laissé de côté cet aspect humain (propre à beaucoup trop de groupes ... commerciaux).


Nat

Nat a écrit:
mon post ne sera pas très enflammé, parce que celui plein de passion que j'avais écris s'est effacé, et ça m'agace de tout réécrire...
J'aurais vraiment aimé lire celui plein de passion 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 942794 ^^
Nat a écrit:
Hiromi Go
Première nouvelle!! je ne savais même pas que c'était un Johnnys ;__;
Nat a écrit:
Otoko no ko Onna no ko
XD
On dirait une idole de Singapoure !!!!! ^^
J'aime bien ça me fait penser à la variété française de cette époque^^
Il est transparent le t-shirt là ;__; ça me fait penser à Worlds apart et 2b3 sérieux, je déteste ...

Nat a écrit:
je l'admire pour faire ce métier malgré sa maladie
c'est quoi a maladie???
Je l'aime bien lui il est vraiment tripant comme mec! Complètement décalé^^

Nat a écrit:
Et puis c'est un acteur fantastique, dans COSMIC RESCUE, il lui a suffit d'UNE scène où il est au téléphone pour me bouleverser. Il est incroyable
J'ai écouté ses chansons solo effectivement c'est pas génial ... mais là tu me donne envie de voir cette fameuse scène ... C'est un film ou un drama?
Nat a écrit:
mais si je le déteste vraiment c'est depuis son scandale à la fête de fin de tournage de Sapuri

des ragots, des ragots!! on veut savoir!!!

Jimmy!!! Franchement je pensais pas que ce soit possible que quelqu'un le déteste plus que toi^^

PS (juste pour Nat) : beuh tu sais quoi mon PC me refais le coup de la fenêtre "word" pour ma fenêtre de réponse ...:suspect:

Kao
Oui Toma je l'aime encore plus du fait qu'il soit super proche de Yoko. Quand Yoko parle de lui on sent tout l'amour qu'il lui porte et ça me fait encore plus penser que Toma doit être quelqu'un de vraiment génial. J'avais lu un jweb de Yoko qui parlait uniquement de Toma et c'était juste magnifique. Il le disait à demi mot mais on sentait sa tristesse du fait que Toma ne fasse pas partie d'un groupe, mais que c'était génial qu'il enchaine niveau drama, et ça m'avait donné envie de pleurer.


Marme
Ben en fait je crois que tu m'as percé^^
Je pense que ma tête me dit "ton numéro un c'est Uchi" mais mon coeur à une nette préférence pour Ryo^^
Aaaah Uchi je ne crois pas avoir lu beacoup de gens le descendre donc il a moins "besoin de moi". Par contre Ryo c'est une autre histoire ...^^
Et puis le fait qu'Uchi ne soit pas encore revenu fait que j'avais envie de le mettre en numéro 1.
Mais je les aime tous les deux, et je les aime surtout quand ils sont ensemble.

Et voilà j'ai encore raconté ma vie Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 04/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:40

Han la fourbe! En fait tu voulais ton pseudo en rose c'est ça!!! lol
Plus sérieusement je comprend ton approche... et c'est meugnon!!!^^
D'autant plus que je me rappelle qu'avant même de le connaître j'avais déjà des mauvais échos sur Ryo, bon ça fait un moment maintenant mais je pense pas que ça ai beaucoup changé. Donc c'est bien de promouvoir le Ryo Love dans le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:09

heyyyyyyyy j'ai pu convertir Kaola au junnisme !
non plus serieusement je suis contente que ca te permettent de plus l'aimer (mais je crois que t'as fais un mix de mon pseudo et de celui de Loup0 ^^)
chez les johnny's en regle general il faut souvent aller au dela des apparence( je parle de junno mais aussi de toma comme le disais loup0) et du contexte (non mais franchement vous y croyez a cette histoire ryo /ueda ?! je me souvient avoir vu des videos ou ils deconnaient puis ils voyaient la camera et se reprenait...)
donc a nous fan de chercher la verité!!!

Loup0 je suis ravie d'avoir pu d'aider a plus apprecier junno^^ (mais il est trés mystérieux concernant sa famille (ce qui est assez normal)et c'est dur d'avoir des info donc j'espère ce que j'ai dit est juste (normalement oui vu que ca vient de la bouche des autres KT et de journaliste lors d'une conférence de presse)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:56

Alors moi je vous garantis pas de mon objectivité, en plus, je suis pas une grande connaisseuse des Johnny's, donc je ne me base que sur ce que j'ai vu XD et ce que j'ai vaguement appris ^^

J'espère que vous avez pas peur de perdre du temps à lire...

TOP 3 de ceux que j'aime...

NUMERO 3

Spoiler:


NUMERO 2

Spoiler:


NUMERO 1

Spoiler:

________________________________
________________________________



Alors je peux pas dire que leur voue une haine incommensurable, donc c'est plutôt ceux qui me gonflent vraiment en ce moment...


NUMERO 3

Spoiler:


NUMERO 2

Spoiler:


NUMERO 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 02
Date d'inscription : 04/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:24

Nya c'est mignon quand tu parle de Tacchon, j'aime!^^
Cat in the red boots apparement il va être subbé, ce serait génial moi j'ai franchement adoré, Toma y est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:47

Alors je commence par THE shocking one : ton top 3 des j'aime pas.
Je m'attendais pas du tout à ça!!! Bon Nino si un peu quand même ... mais Pipi, tu détestes tant que ça Pipi???? Le pôvre petit père va!
Bon le pire c'est Ueda alors là j'en tombe de ma chaise!! Tu lui demande beaucoup là^^ Moi il me donne l'impression de s'être forgé sur cette personnalité un peu nouille/mou du genou alors je m'attendais pas à ce que tu lui demande de se remuer les fesses^^

Pour les Top 3 des meilleurs de chez les meilleurs : Jin?? Ah ouais je m'y attendais pas. En même temps je ne le connais pas du tout ...

Tomaaaaaaaaaaaaaa 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 942794 ^^
Bon juste petite parenthèse pour défendre Pipi (eh oui une fois n'est pas coutume). Ce n'est pas une trahison à la Takki : il était grave dégouté d'être dans les News au début. Et le pire c'est qu'on lui avait dit que le groupe était temporaire et qu'il ne serait là que pour un mois. S'il n'y avait pas eu Ryo dans le groupe il nous aurait limite fait une dépression.

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 942794 Tacchon 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 942794
Quoiiiiiiiiiiii il est accidenté des joues???? Ou ça ??? J'ai jamais fait attention à ça moi!!! 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 130525
J'adore ta description du Tacchon-Janiben-MuchaBuri^^
Est ce que c'est vraiment possible de ne pas aimer Tacchon de toute façon???

edit : t'avais flashé sur mon Uchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en premier?????
Oooooooh comment j sui trop contente!!!!!!
Tu m'en apprends une belle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:59

Non mais j'ai précisé en ce moment XD A part Nino qui me sort par les trous de nez bon gré mal gré, les autres c'est que en ce moment, ils m'énervent, parce qu'il y en a pas que je déteste vraiment quoi.
Ouais, Yamapi, j'en suis dégoutée je crois... mais bon, j'y fais plus attention en fait, je m'en fous dirons-nous XD (ah beh autant pour moi alors, je ne savais pas ^^)

Beh Ueda, j'en ai marre de le voir justement mou du genou, j'aimais bien au début, ça lui donnait un p'tit côté candide, mais me suis lassée, et j'aimerais qu'il s"affirme un peu plus, qu'il s'affirme tout court XD mais le top3 des j'aime pas, c'est vraiment parce qu'il fallait des noms lol


loup0 a écrit:

J'adore ta description du Tacchon-Janiben-MuchaBuri^^
Est ce que c'est vraiment possible de ne pas aimer Tacchon de toute façon???
Je te le fais pas dire XD

loup0 a écrit:
edit : t'avais flashé sur mon Uchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en premier?????
Oooooooh comment j sui trop contente!!!!!!
Tu m'en apprends une belle là!!!
Oui, j'avoue, j'ai flashé d'abord sur Uchi, dans Naniwa, il est siiii beau, j'adorais son petit truc qu'il faisait avec la tête quand il faisait le hummmm à la fin de sa 1ère phrase "naniwa nandemo megemasen hummm" j'ai totalement fondu un cable la 1ère fois XD J'ai trop cherché des tofs, et je croyais m'être planté de groupe quand je le voyais pas dessus ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:09

Darky a écrit:
mais le top3 des j'aime pas, c'est vraiment parce qu'il fallait des noms lol
c'est toi qu'à lancé le sujet^^ C'était dur pour tout le monde^^

Darky a écrit:
J'ai trop cherché des tofs, et je croyais m'être planté de groupe quand je le voyais pas dessus ;__;
;___________________________;
Il était tellement beau dans Naniwa ;__; avec ses reflets blonds quand ils sont habillés en blanc et roux quand ils sont habillés en noir^^
Et puis le mec qui a réalisé le clip en avait que pour lui. T'as l'impression que la caméra elle le cherche tout le temps^^
Les autres derrière (à par Ryo et Baru) c'est limite s'il devaient pas se battre pour être filmé!!!^^
Tiens ça me fait penser à un truc ça ... bon direction le topic PV parce que la je m'égare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:12

loup0 a écrit:
Darky a écrit:
mais le top3 des j'aime pas, c'est vraiment parce qu'il fallait des noms lol
c'est toi qu'à lancé le sujet^^ C'était dur pour tout le monde^^
Oui oui, c'est pour ça que je me suis forcée à mettre des noms MDR !

loup0 a écrit:
Darky a écrit:
J'ai trop cherché des tofs, et je croyais m'être planté de groupe quand je le voyais pas dessus ;__;
;___________________________;
Il était tellement beau dans Naniwa ;__; avec ses reflets blonds quand ils sont habillés en blanc et roux quand ils sont habillés en noir^^
Et puis le mec qui a réalisé le clip en avait que pour lui. T'as l'impression que la caméra elle le cherche tout le temps^^
Les autres derrière (à par Ryo et Baru) c'est limite s'il devaient pas se battre pour être filmé!!!^^
Tiens ça me fait penser à un truc ça ... bon direction le topic PV parce que la je m'égare ^^
Je te suis dans le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : 3 coups de coeurs, 3 coups de sang... 06
Date d'inscription : 18/01/2008

3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:08

haa j'avais flashé sur Uchi aussi au début et plus particulièrement sur Uchi/Ryo, même si je savais qu'Uchi était déjà suspendu

Tacchon: J'aime aussi t'as façon de décrire Tacchon, j'étais même triste d'arriver à la fin de ton post xD
et je suis à 100% d'accord avec toi, le sourire de Tacchon est sublime *__*

Jin: hoo Jin en troisième choix, bien ^^ Pour Jin, ce qui m'a grave fait accrocher c'est ses fameuses phrases jinesque, je suis fan XD

Toma: roo toma je l'avais même pas reconnu dans hanadan, il a fallu qu'on me dise que "nakatsu" était "jinpei" sinon j'aurai jamais capté :O en tout cas ça prouve son méga jeu d'acteur!

pour les moins aimé: bah c'est normal pour Nino, c'est qu'il inspire pas bcp de sympathie je trouve xD (je ne l'aime pas non plus, mais j'ai pas énormément d'argument aussi lol, juste des petites histoire par-ci par-là xD).
Concernant yamapi, je te comprends, j'ai eu une grosse période Pi et là je continue à suivre son actualité, mais plus avec autant d'enthousiasmes..y'a un truc en moins
Ueda c'est un de mes chouchou chez les KT, c'est vrai qu'il n'est pas très dynamique, mais là je me pose moins de question, j'adore ce côté cute chez lui XD mais en vrai Ueda c'est un démon avec une gueule d'ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Empty
MessageSujet: Re: 3 coups de coeurs, 3 coups de sang...   3 coups de coeurs, 3 coups de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 coups de coeurs, 3 coups de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ A la Johnny's ~ :: ☼ Les Groupes-
Sauter vers: