~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JAPAN EXPO 2008, qui y va ?

Aller en bas 
+14
makichan
Yuna-chan
jennifer
Laru
Cid
alterna
Smile
whiti
Tomoe
Nat
Marmelade
Kaola
loup0
Darky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Japan Expo, t'y va ?
Non, pas le temps, pas l'argent, pas l'envie, pas disponible
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_lcap31%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui, les 4 jours
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_lcap8%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, 3 jours
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_lcap15%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui, juste le WE
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_lcap15%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui, un p'tit tour dimanche ou samedi
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_lcap31%JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 02
Date d'inscription : 20/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:56

Ha ha ha, j'en connais au moins une qui avait autre chose à faire que des jeux, le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:16

Ah perso le dimanche, je m'étais expédier direct au paradis avec un japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 02
Date d'inscription : 20/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:21

Dis comme ça, ça fait un peu...

Heeee, pour le 31 je pourrai dire pareil, sauf que ce sera avec 8!!!
Ouiiiii, je dirais cette phrase et tout le monde sera choqué!!!
...
Non, en fait je n'aurais jamais le courage de dire une phrase avec un tel double-sens -_-;...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:32

Oui, ça fait un peu... hé hé XD j'ai aimé l'écrire >.<

Allez, faudra que tu le dises !!!!!! C'est un défi, un challenge, à la Seishiro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 06
Date d'inscription : 07/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

T_T j'ai flingué mon post, quelle poisse !

en gros, je racontais que je comprenais que tu aies trouvé ça "dur" surtout si tu t'es amusées la bas ^^

cela dit, comme l'ont dit les filles :

Nat a écrit:
"aprés avoir vue une personne se mettre a genoux limite a ramper devant une pub de Jin ou Pi, je sais plus", et bien oui, je trouve ça nul, ce genre de comportement...
On peut être fan, ça n'empêche pas de se tenir, j'ai beau aimer les eito très fort et depuis très longtemps, jamais je ne me conduirais comme ça.

Après c'est sur qu'il y avait surement plein de gens qui s'amusaient très bien sans se mettre dans des états comme ça...

voila tout est là !!! d'ailleurs je t'ai vue blue eyes durant le peu de temps ou j'y suis restée et j'ai souvenir de toi adossée pres d'une des entrée, a regarder, trés discrete ^^

d'ailleurs j'y étais le dimanche et j'ai vu un bout des jeux, le quizz n'etait pas trés dur il me semble, j'ai pensé a darky : qui est le ranger green ? (mon cerveau associe directement maintenat : vert= tacchon=darky XD)

Darky a écrit:
Est-ce qu'il y a besoin de se mettre à crier comme une perdue pour montrer que tu es contente de voir tel PV ou telle perf, ou tel mec... enfin bref, après c'est chacun son truc hein...

effectivement chacun son truc, appriori les personnes presentes se sont eclatée (et tant mieux pour elles sinon pourquoi rester XD) mais pour ma part ce n'est pas ce que j'attends d'une reunion johnny's (eito ?) !!!
on vit toute notre fangirlisme a notre façon (quitte a baver, je prefere le faire en privé par msn/mail par exemple), mais c'est vrai que j'ai été un peu surprise et déçue. comme tout , il en faut pour tout les gouts étant donné qu'on a pas les meme attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 06
Date d'inscription : 17/07/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

Lizi-chan a écrit:
voila tout est là !!! d'ailleurs je t'ai vue blue eyes durant le peu de temps ou j'y suis restée et j'ai souvenir de toi adossée pres d'une des entrée, a regarder, trés discrete ^^

gné ? Euh, comment tu sais qui j'étais ? Je crois pas qu'on se connaisse non ?

Citation :
d'ailleurs j'y étais le dimanche et j'ai vu un bout des jeux, le quizz n'etait pas trés dur il me semble, j'ai pensé a darky : qui est le ranger green ? (mon cerveau associe directement maintenat : vert= tacchon=darky XD)

Ah, ça c'était une des questions de pré-selection pour le vrai jeu qui a permis de sortir les 10 filles ayant eu les meilleures réponses pour faire 2 équipes de 5. Mais tu sais le coup du ranger vert était pas évident pour tout le monde, j'entendais des gens autour de moi du genre "c'est quoi les rangers ?" ou "c'est qui les Kanjani ?"
En gros tout le monde connaissait les Katkat, Arashi ou NEWS mais pas les Kanja TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 03
Date d'inscription : 04/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Lizi-chan a écrit:
(mon cerveau associe directement maintenat : vert= tacchon=darky XD)
JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 942794 Lili JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 942794

Me too, c'est pas vraiment ce que j'espère d'une telle réunion, c'est l'une des raisons d'ailleurs pour lesquelles je ne m'y suis pas mêlée...

Et c'est triste que peu de monde connaisse les Kanja, et surtout le RANGER VERT !! Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 06
Date d'inscription : 07/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:03

non Blue eyes, on ne se connait pas mais j'etais tombée, je ne sais ou (memoire de poisson rouge ^__^''') sur ton projet de tee shirt...et quand on se trouve a moins d'un metre d'un tee shirt red avec un mugendai au dos, forcement on scotch 5 minutes XD et ça a fait tilt (cheveux chatains et pantacourt je crois ^^ tu es trés jolie d'ailleurs )

beaucoup de fans des kat tun et news, c'est souvent comme ça... un mal pour un bien d'un sens...

darky, rien a voir mais puisque t'en avais marre recemment de ton pseudo, tu pourrais faire muter le dark en green XD
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 02
Date d'inscription : 20/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

Lizi-chan a écrit:
darky, rien a voir mais puisque t'en avais marre recemment de ton pseudo, tu pourrais faire muter le dark en green XD
Ca ferait...Greeny?
...
C'est moyen, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 06
Date d'inscription : 07/05/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

XD vu comme ça, c'est vrai que clash moins ... j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Smile
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Smile


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Chez Ryo xD
Kanja'favori : Ryo-chan ^^
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 07
Date d'inscription : 05/04/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Nat a écrit:

Ca ferait...Greeny?
...
C'est moyen, quand même...

Moi j'aime bien ^^
Je trouve ça mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 07
Date d'inscription : 03/06/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:24

Greeny ça fait variété de pomme verte

Sinon j'ai bien aimé la JE, c'était marrant de voir autant de groupie et de discuter avec certaines d'entre elle ^^ Même si certaines fangirls sont limites, d'autres sont sympas comme tout et c'est marrant de les narguer avec un uchiwa quand les stocks de Taiyou sont vides XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 06
Date d'inscription : 17/07/2008

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

Moi aussi je trouve ça pas mal greeny ^^

Ah le t-shirt comme signe de reconnaissance, bien sûr, mais à ce moment-là je n'étais pas encore en mode Baru-addict, il se trouve que Ryo et Yasu avaient déjà leurs fans dans notre groupe et comme je n'avais pas envie de me disputer pour un t-shirt, j'ai choisi Baru parce qu'au moins j'étais la seule pour lui ^^
Donc, en fait ç'aurait très bien pu ne pas être moi en rouge mais là tu avais raison châtain + pantacourt ^^

Voilà à quoi ressemblait nos t-shirts avec le mugendai dans le dos pour celles qui se poseraient la question

http://pics.livejournal.com/kanjanienne/pic/0002g9kz
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 03
Date d'inscription : 21/08/2007

JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:45

Darky a écrit:
J'ai même pas réussi à croiser Kao ;_____;
Oui mais moi tu m'as vu c'est le principal nan ?? XD

Nan mais c'était bien la Japan franchement même si j'ai failli commettre un certain nombres de meurtres.
Surtout quand on était devant Taiyou (oui on y revient toujours à ce stand ==) et qu'ils ont eu la bonne idée de passer Keep The Faith.
Retenez moi ya un groupe de groupie qu'à déboulée et qu'on commencer à s'extasier sur eux. J'étais devant j'étais -__-' mais le pompom ça à été quand yen a une qu'à "kyatiser" à fond sur Kame (première mauvaise erreur) et qui par dessus le marché à descendu Junn en flèche (deuxième mauvaise erreur).
Heureusement que je suis d'une nature calme parce que sinon je lui aurai fait bouffer sa perruque ==

Enfin mis à part ces petits détails sans importante franchement c'était super ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008, qui y va ?   JAPAN EXPO 2008, qui y va ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2008, qui y va ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Music 1/09/2007
» [2008 Super Hits Medley] Maruyama Ryuhei 2008.12.14 Shounen Club
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )
» [Musekinin Hero] 2008.12.16 Best Artists 2008
» The Television 2008.01.26/2008.02.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Poubelleeeeuuuhhhh !-
Sauter vers: