~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Emission Super Junior] Super Summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

SUPER SUMMER


Le pitch : Donghae, Siwon et Kibum sont débarqués sur l'ile de Saipan (une île paradisiaque des Iles Mariannes dans la mer des Philippines, près de Guam). Ils vont y rencontrer une jeune fille (mannequin à ses heures perdues). Le but du jeu : la conquérir, tout simplement!!

Nous avons donc :
Kibum le coincé de service ^^
Donghae, que je trouve un peu trop gamin pour elle
Siwon ... ben Siwon quoi ...

Ils ont donc des "épreuves". Celui qui gagne devient le capitaine (ça change chaque jour) et décide de choses super importantes, du style qui va s'asseoir à quelle place à table, qui va monter sur le jet ski avec la miss (== ben lui forcément ... on ne s'en serait pas douté), ou encore qui va avoir quelle place sur l'espèce de bouée banane ... des chose de haute importance comme je disais.

Après ça le soir venu la demoiselle décide avec qui elle aura rendez vous le lendemain (si ça vous rappelle des scènes du Bachelor ... ). Le lendemain donc, date avec le jeune homme qui a eu le bonheur d'être choisi. Le MC de l'émission leur envoi des messages par téléphone pour leur donner des instructions ...
Sachant que pendant ce temps là les deux autres mecs ont eux même leur "guy-guy date" et qu'ils doivent suivre exactement les mêmes instructions. C'est ainsi qu'on se retrouve avec Siwon et Donghae au zoo, qui doivent se donner la main, et s'appeler par de petits surnoms, à savoir "mon bébé" et "chéri" ...

Ca a l'air génial hein^^ ... ben en fait c'est nul!!
Il y a certains moments ou on sent que c'est sincère ... genre Kibum ... mais comment je le plains ce mec ... moi qui trouve que je n'ai pas beaucoup de conversation ... ben lui ... ben allez discuter avec un sourd muet quoi ... vous comprendrez ...
Il y a d'autres moments c'est de la compet' ... et moi je n'aime pas ça ... et puis je n'aime pas la fille non plus. Oh elle ne me dérange pas plus que ça ... elle est juste sans intérêt quoi (un mannequin qui te dis de sa plus belle voix "Non le physique ça compte pas. Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur"!!! ... )

...
Bon en fait je me rends compte que j'ai fait une description qui donne vachement envie de regarder hein ...^^
Tant pis! c'est ce que je pense ... et au moins vous ne perdrez pas votre temps.

Je mets quand même les liens pour le premier épisode sur Youtube, si ça vous tente (quand j'aurais la patience je mettrai les liens DDL^^)


Episode 1
01 / 02 / 03 / 04


Dernière édition par loup0 le Dim 20 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Episode 1
Hahaha rien que la présentation on dirait l’île de la tentation !!!

Putain mais ils ont l’avion pour eux tout seuls … et en plus les sièges font lits … ;________ ; c’est quoi ce truc …
Nan mais ils ne pouvaient pas louer une voiture ou un mini van !!!! Il leur fallait absolument prendre le car 70 places pour 3 pov’ mecs ><

Aaaaaaaaaaaaaah mais j’y crois pas c’est quoi ces mecs !!! On leur demande c’est quoi leur nana idéale : première réponse, ce serait bien si elle est chrétienne >< ;______________ ; nan mais les mecs !!!! Kibum, Siwon à la poubelle direct !!!
Donghae il veut une fille qui mesure 1m67 … ??? Et si jamais tu mesures 1m66 ou 1m68 tu fais quoi ??? tu laisses tomber … ???

Naaaaan mais finalement on dirait un truc du style « Greg le millionnaire ». Ils doivent se battre pour conquérir la fille …

La fille franchement … OK elle est immense et elle a un beau corps… mais (et ça n’engage que moi) elle a quand même une sale tête …

Aaaaah mais c’est quoi ce truc !! Sérieux maintenant on dirait Next ! Ils nous on fait un concentré de toute la télé poubelle en une seule émission ou bien … ???

Siwon : j’en voudrais pas comme copain, ni mari, et peut être même pas pour ami … t’es pas chrétien t’es pas quelqu’un de bien ou quoi ??? Sérieux il est vraiment chiant avec la religion …

Kibum le mega boulet ^^
Le pauvre il me fait de la peine … mais on se demande s’il est timide ou s’il n’a vraiment rien à raconter …

Donghae !!!!!!^^ Il est cash le mec !!! Il est timide mais en même temps il ne peut pas s’arrêter de parler^^

Siwon a vraiment l’air d’un crétin avec sa serviette de table accrochée à son cou …
Les salauds !! le vent qu’ils ont mis à Kibum …

Franchement Siwon je peux pas … je peux plus … il me saoule vraiment …

Episode 2

Kibum j’ai de la peine pour lui … il a vraiment du mal à s’exprimer … mais en même temps je le trouve touchant.

Maintenant on dirait Koh Lanta …

Kibum …








Il est un peu desespérant quand même …

Siwoooooooooooooooon t’es nul !!! Comment on peut avoir peur de toucher un iguane ??? Bon pour le crabe noix de coco (oui un crabe noix de coco … :suspect: ) OK je comprends …

Pas grand-chose à dire … franchement c’est pas intéressant …

Je vais quand même regarder la suite pour voir si Kibum ça s'arrange et pour savoir qui elle choisi à la fin ... pas Siwon pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:12

Episode 3

Ah oui j’avais oublié de dire ! Y’a aussi des caméras cachées sur les trois garçons. Le MC les réunit et leur pose des questions, et ils sont filmés mais ne le savent pas …
Et puis il y aussi des moments ou la fille en complicité avec le staff monte des vieux plans pour voir les réactions des garçons mais ils ne savent pas qu’ils sont filmés …

Ah j’aime vraiment pas ce genre de truc, quand tu simules pour voir la réaction de l’autre (euh c’est pas sexuel hein … elle a juste fait semblant de se noyer …).
Kibum boulet jusqu’à la mort …
Ben Donghae, c’est bon quoi on n’est pas dans « Alerte à Malibu », pas besoin de la trainer comme ça, elle est pas encore morte …

Aaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaan franchement j’aime pas du tout ce genre de méthode !!! Je ne supporte vraiment pas ça la simulation !!!!! Même pour un jeu ou une émission, c’est tellement mesquin …
Kibum XD mais c’est un cas désespéré ce mec c’est pas possible !!



En fait quand il est placé dans une situation ou il n’a pas le choix il peut dire des choses bien …





Ouais bon c’est bien exprime toi pépère mais quand même là ton exemple … c’est limite …



Mais c’est un mec bien quand même !!!

Le date avec Donghae :
Ils sont vraiment hyper méga pudique, pour aller dans la flotte complètement habillé …
Donghae il doit être hyper sensible au soleil !! Il a toujours un chapeau ridicule, et des manches longues …
Mais qu’elle est con celle là XD XD XD XD
« Tes yeux sont aussi clair que l’eau de l’océan » mais oui bien sûr …

La caméra cachée sur Donghae c’est deguelasse !!! Moi un truc comme ça je l’aurais vraiment mal pris !!

La suite épisode 4 …


Episode 4

Donc j’étais un peu gênée pour lui …



Putain mais il est fort le Donghae LOVE

Kibum … ^^ Il est vraiment maladroit comme mec mais en même temps il est tellement naturel … c’est mignon ^^

J’avoue j’aime pas Siwon mais la caméra cachée sur lui c’était pas sympa^^
Aaaah naaaan je dirais même que c’est salaud … franchement il me fait limite de la peine …

Aaaaaaaaaaaa j’me suis fait avoir en fait les 4 derniers épisodes sont pas encore dispo avec les subb … bon ben j’attendrai …
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:13

Tu t'es quand même laissé prendre au jeu lol !
Faudra que je prenne le temps de les matter
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:02

Et oui je sais^^
Mais en fait quand je commence un truc, je n’aime pas ne pas finir. Et puis je veux vraiment voir si Kibum restera à jamais un cas désespéré … et qui elle va choisir …
Et puis ce qui est vraiment énervant c’est que les épisodes se terminent toujours sur du suspens … du coup t’es obligé de regarder la suite pour savoir … ils ont tout pigé hein ^^
J’ai tellement envie de savoir que je me les suis matté sans sous titres … ^^ Mais le truc bien c’est que comme je comprend rien y’a plein de moments pas importants que j’ai mis en avance rapide ^^

Mais Darky regarde les Full House en priorité, et ça en dernier hein. Ici le truc c’est qu’on ne se marre pas … on est juste frustré derrière son écran ^^


Episode 5

Quand même c’est vachard pour Siwon …

Kibum, le pauvre !! Il a déjà du mal avec une fille mais si on lui en colle une deuxième pour rendre l’autre jalouse ça va pas aller …
Le pauuuuuuuuuuuuuuuvre !!! Elles sont horribles avec lui !!! Il est tellement gentil merde, c’est pas cool de lui faire des trucs comme ça !!!

Siwon dans son rôle de Mr Parfait …


Episode 6

Siwon … Siwon … Siwon … lâche toi un peu de temps en temps quoi … !!!

O_O Ils étaient vraiment obligés d’aller voir la grotte avec la Vierge !!!!!!! ... ou du moins ils étaient pas obligé de nous le montrer quoi ...
Siwooooooooooon merde quoi !!!!!!!!!!

C’est bien ce que je me disais mais je n’en étais pas sûr …
O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O
SIWON IL A CHAPELET IMPRIME SUR SON T-SIRT …
xd -_- -_-

Et pour ne pas changer une équipe qui gagne … Kibum toujours aussi boulet …

Haaaaaaaaaaaaan mais les toboggans aquatiques !!! Comment ça fait trop peur …
Donghae !!! XD comment il est trop futé ce mec !!!^^


Episode 7

Il y avait tellement de bla bla dans cet épisode, j’ai quasiment rien compris à ce qu’il se passait …
Le MC il est insupportable avec ses bruitages … krrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrr …
Siwon a un bon accent anglais mais sérieux Donghae chante largement mieux que lui.


Episode 8

Dans les commentaires de la deuxième partie, y’a une fille qui appelle Donghae « Fish » !!! Je veux savoir !!!!????

Ils nous prennent vraiment pour des cons pour nous faire croire qu’ils se sont endormis dans ces postions …

J’ai rien compris à la fin !!!!
The winner c’est Donghae ???? Il la jette à la fin ou quoi ???
Han je veux les subb juste pour les 5 dernières minutes …
Tout ça pour ça quoi … !!!!

Conclusion :
Siwon je ne l'aimais pas trop avant, je ne l'ai pas aimé pendant, et je le déteste après. Rien que de voir sa tête maintenant ... NAN
Kibum ... Kibum ... Kibum ... Kibum ... ben Kibum quoi ... je suis pas sûr que j'aurais la patience de le supporter longtemps s'il est réellement comme ça dans la vie
Donghae [Emission Super Junior] Super Summer 942794 Il est un peu hyper, mais il est trop mignon et vraiment futé le petit gars.
Mais quoiqu'il en soit c'était vraiment nul comme concept d'émission ... entre la compet' entre les mecs, et la nana aussi transparente qu'un plastique de retroprojecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Citation :
et la nana aussi transparente qu'un plastique de retroprojecteur ...
XDXDXDXDXD

Bon allez j'ai un peu de temps (sisi pour une fois) alors je m'en vais matter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Invité
Invité




[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:38

salut...euh...je suis fan de super junior...euh...es ce que tu pourait mettre les liens dl s'il te plait, sa me ferait vraiment plaisirs...merci d'avance! kissuuu^-^'
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission Super Junior] Super Summer 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:20

écoute je pourrai le faire mais pas avant trèèèèèèès longtemps malheureusement. La je n'ai absolument pas le temps ... ;__;
Tu peux les regarder sur youtube ou bien les prendre sur CB, il me semble que sur sur God of the east ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:12

ahhh!!!! oki!!! merci!!! je vais les regarder sur youtube!!! ^-^'
kisssuuu!!!! byebye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission Super Junior] Super Summer Empty
MessageSujet: Re: [Emission Super Junior] Super Summer   [Emission Super Junior] Super Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission Super Junior] Super Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior M
» [Emission] Full House
» [Corée] Super Junior
» [Discographie] Super Junior
» [Super Junior] Relay Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: DL-
Sauter vers: