~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [K-DRAMA] MY GIRL

Aller en bas 
+2
Tomoe
Kaola
6 participants
AuteurMessage
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Petite pres' de mon dernier coup de coeur ^^

MY GIRL
[K-DRAMA] MY GIRL 32982755749014l



INFOS DIVERSES

Genre: Romance, Comédie
Épisodes: 16 + 1 épisode spécial
Diffusion: de déc 2005 à fev 2006
Musique principale: Mario & Nesty - Never Say Goodbye (jolie zic, dans le classic des thème song k-drama quand même ^^)

CASTING

=> Lee Dong Wook dans le rôle de Seol Gong-chan (premier beau gosse ^^)
=> Lee Da Hae dans le rôle de Joo Yoo-rin (n'est t'elle pas mignonne *^^*)
=> Lee Joon Ki (ou petit chaton de son surnom, car il ressemble trooo à un chaton, kro choupi *^^*) dans le rôle de Seo Jung-woo
=> Park Si Yeon dans le rôle de Kim Seo-hyun (ou la peste de service >< ok elle est belle sinon ^^)

RESUME

Gong Chan est un riche héritier, car unique petit fils du Président d'un grand hôtel huppé..unique? pas vraiment, car il recherche depuis des années sa cousine à la demande de son grand père gravement malade, et qui n'a qu'un souhait avant de mourir, retrouver sa petite fille.
Yu Rin vie avec son père, amateur de jeu, qui a la fâcheuse tendance à emprunter de grosses sommes d'argent à des yakusas, ce qui leur a souvent causé de gros problèmes (obligés de fuir de pays en pays pour se faire oublier). Yu Rin grâce a son don inné pour le mensonge a très souvent sorti son père du pétrin.
Ces 2 personnes vont se rencontrer par hasard (oui dans les dramas le hasards fait toujours bien les choses ^^), et du fait de sa ressemblance avec sa tante, Gong Chan va demander à Yu Rin de se faire passer pour sa cousine.
Ces deux là vont donc se retrouver empêtré dans un mensonge plus gros qu'eux. A cela s'ajoute l'ex petite amie de Gong Chan, Seo Hyun, championne de tennis, qui n'a qu'un but: récupérer Gong Chan; ainsi que le meilleur ami de Gong Chan, Jung Woo (petit chaton, le tombeur de ces dames *_*), qui bien sûr ne pourra que tomber sous le charme de Yu Rin ^^

MON AVIS

J'ai adoré! l'histoire en elle-même est classique, mais elle est bien menée, et les acteurs sont excellents! sans oublier les seconds rôles (dont je n'ai pas parlé), qui sont tout aussi intéressant ^^
l'actrice principale est super dans son rôle, le personnage est drôle (bien qu'on ait aussi droit à des chouinements, mais c'est si bien joué ;_; )
et l'acteur principal a de ces lèvres *_* (ha bin fallait s'attendre à ça avec moi hein xD le beau gosse est primordial dans un drama ^^)
et petit chaton est trooo chou <3 mais qu'est-ce qu'il a la larme facile, j'avais trop de peine pour lui ;_;

La team Manga Arigatou a subbé les 11 premiers épisodes (ne pas associer la team avec le forum, car ils ont fait un travail plutôt pas mal sur le drama ^^). Mais si vous préféré la vosta (perso je préfère ^^), elle est dispo dans l'endroit habituel où l'on peut trouver les dramas licenciés lol

vala je pense avoir fait le tour ^^
j'espère que vous aurez envie de le voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:25

Ohhhh My Girl, THE drama coréen pour moi.
Je l'ai aussi vu tardivement, mais je ne le regrette pas!

Lee Da Hae est excellente, et elle est super jolie je trouve.
Ça aura eu le mérite de me faire connaître 2 autres acteurs dont ptit chaton/Yesung bis.
L'acteur principal, il a sirtout une dentition parfaite, une mâchoire à la Ryo! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 06
Date d'inscription : 07/05/2008

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:01

je ne connaissais pas du tout !!! ça donne vraiment envie de le voir et puis j'aime bien lee da hae !

merci pour cette presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Je m'interdis de regarder les dramas Coréens, mais si tu me sors un bon drama avec un bon résumé, je fais comment pour résister moi...

Je le note donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 07
Date d'inscription : 10/05/2008

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55

Encore un drama a voir pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 07
Date d'inscription : 03/06/2008

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:21

Il est trop bien ce drama mais je suis le rythme de la vostfr et là je viens tout juste de regarder l'épisode 12 >______< Nyaaaaaaaaaa je veux la suite >_____<

Sinon c'est un excellent drama, mené de manière superbe avec un casting super (les trois LEE j'adore LOVE ) Et l'OST est trop belle. C'est vraiment mon drama coréen préféré même si je ne l'ai pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [K-DRAMA] MY GIRL 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:33

A savoir que Manga Arigatou n'a pas fini de traduire le drama.
Donc si vous voulez voir la fin pour l'instant, ce sera en VOSTA.
Plutôt difficile à trouver puisque le drama est licencié, mais chut, on peut le trouver sur un certain LJ consacré aux dramas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-DRAMA] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] MY GIRL   [K-DRAMA] MY GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-DRAMA] MY GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-DRAMA] Unforgettable Girl
» [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)
» [K-DRAMA] Dangerous Love
» [DRAMA] Osen
» [K-DRAMA] COMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Dramas-
Sauter vers: