~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\

Aller en bas 
+14
loup0
whiti
petit lp again
Lizi-chan
Kaola
BlackiAngel
maki
y-ling
jennifer
Smile
alterna
Yin
Nat
Darky
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: // ! \ TRES IMPORTANT // ! \   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

ANNONCE


Après avoir vu deux forums fermés sur les subs d'animés et de dramas (lets look, je pense que certaines connaissent ;___; paix à leur âmes)

Je viens annoncer ici que le forum va fermer ces portes....
...

...

...


Ok bon, c'était une blague, pourrie, je confirme...

Plus sérieusement, je vais retirer la partie DL des lives qui sont pires qu'illégaux puisqu'ils sont des RIP de DVD.
Désolée Nat pour tout le travail que tu as fourni pour ces topics, ça me navre, mais ça m'ennuierais encore plus si le forum venait à être supprimer T___T

Je laisse les PV puisque ça, ça passe à la télé (jap certes) et c'est partout en streaming, donc on va pas me casser les noisettes pour ça.

Pour ce qui est de l'audio, je sais pas encore quoi faire... de toutes façons, ils sont sur mon LJ au cas où.

Pour le reste, c'est à dire émissions et tout, comme ça passe pas chez nous, je pense que ça devrait le faire.

Les scans, eh beh, là non plus je sais pas quoi faire, je vais les laisser parce que c'est une partie importante du fofo quoi...

Pour les trads, je pense que je ferais un transfert des trads sur mon LJ, mais je vais réduire l'accès à mon LJ, de toutes façons, ça reste ici et on continue de les mettre là, mais c'est juste histoire d'avoir un double quelque par sur le net pour les retrouver.

Bon, en même temps on est pas un forum de sub, donc je pense que pour le moment on risque pas grand chose *mega positive*

Si il y a des choses qui vous plaisent pas au dessus ou si vous avez des idées, etc etc etc, n'hésitez pas !

J'espère que ça nous touchera pas, mais je préfère prévenir que guérir...


Biz

Darky
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

Mais tu gardes mes reviews, quand même, ou tu enlèves tout?

Et s'il te plait...

NE REFAIT JAMAIS CETTE BLAGUE!!!!! ;___;
J'ai eu un coup au coeur ;__;

Du coup, désolée pour ma sale blague du 1er avril, je comprends, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58

T'as vu hein comme c'est pas cool >.<

En fait je vais juste retirer les liens...

Bon sinon voilà les raisons de suspension des forums... c'est dans la newsletter de Manga-Arigatou (pour une fois, ça nous sera utile)

Citation :
Je cite ici le message que l'administrateur de Xooit à posté sur leur forum, il explique assez bien la situation :
Le récent changement des conditions d'utilisation a donné lieu à beaucoup de remarques. Certains lui donnent une portée trop importante, d'autres s'insurgent. Voici donc quelques explications sur les raisons de ce changement:

Pourquoi un tel changement ?

Jusqu'ici nous n'interdisions que les contenus ne respectant pas la loi, tels que les forums sur le piratage, le téléchargement illégal, etc.

Mais comme vous le savez, vos forums sont financés par la publicité. Nous sommes donc dépendants du bon vouloir de la régie publicitaire que nous utilisons et des annonceurs, et devons respecter à la lettre le règlement qu'ils nous imposent.

Leur règlement est vraiment strict, pourquoi ?

La régie explique cela de cette façon: Seriez vous gêné ou mal à l'aise de regarder votre forum avec vos parents, vos enfants ou votre patron derrière vous ?

Si oui, alors les annonceurs ne souhaitent probablement pas faire de la publicité sur votre forum; cela pourrait nuire à leur image.

Si non, et si votre forum est totalement légal et pas immoral, et qu'il ne risque pas de nuire à l'image des annonceurs, alors le règlement ne s'applique probablement pas à votre forum.

Donc sans publicité, on est libre ?

Effectivement, sans publicité, la seule règle est la loi. Nous envisageons donc de créer une variante de Xooit.com, payante (bien sûr Xooit.com existera toujours et restera gratuit, il n 'est pas question de fermer ou de devenir payant), mais surtout sans publicité. Les tarifs seront certainement très proches des tarifs actuels pour les forums supprimant la publicité.

Et comme nous ne voulons pas vous obliger à payer quoi que se soit, si cela se fait, il sera aussi créé une deuxième variante (donc trois versions en tout), gratuite, mais dont le financement reste à trouver.

Les autres hébergeurs ont ils un tel règlement ?

Si ils sont financés par la publicité, oui, ils ont certainement le même règlement, probablement depuis beaucoup plus longtemps que nous.

J'ai eu un message me disant que mon forum ne respectait peut être pas le règlement.

Ce message, qui peut apparaître dans le panneau d'administration, est affiché automatiquement par un programme. Le programme peut se tromper, et donc ce message peut être affiché par erreur.

Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez vu ce message, votre forum sera examiné afin de déterminer si votre forum respecte le règlement ou non. En attendant l'examen de votre forum, vous pouvez donc lire le règlement et mettre votre forum en règle si il ne l'était pas. Si votre forum était en règle ou si vous l'avez mis en règle, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.
(Topic sur le Forum Xooit : >>ICI<<)

Bon on est pas sur Xooit, mais ils disent que c'est la même chose pour les autres types de forums, donc je sais pas trop comment gérer la situation, faudrait, en clair que je retire tous les liens si on veut pas avoir plus de problèmes que ça...

Le truc c'est que je ne sais quand ni comment on sera examiné, le sera-t-on un jour ??? Telle est la question...

Je pense donc que je vais enlever tous les liens dans la semaine et voir si on est examiné ou pas et après on avisera...

S' il vous plait, répondez toutes, parce que j'ai un peu peur, si je retire les liens downloads, le forum perdra-t-il de l'intérêt à vos yeux ?
Je pense pas que la réponse soit oui, en tout cas je l'espère, mais le forum est vraiment important à mes yeux, pour tout ce qu'il m'apporte et pour ces membres, et si je suis sure que rien ne changera après, je suis prête à dégager tous les liens du forums (à les mettre de côté) et à continuer la route avec vous sans downloads (en tout cas pour le moment), on sait pas ce que va donner tout ça...
Je vous avoue que je flippe vraiment.


Dernière édition par Darky le Lun 9 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:04

Moi je m'en fiche un peu qu'il n'y ait pas de DL, parce que les DL en eux-mêmes je sais où les trouver.Après c'est juste mon côté maniaque à qui ça fait mal de voir bazarder tout ce qu'on avait fait...

Avant de tout enlever, tu pourrais peut-être attendre de voir si ils t'envoient un quelconque message?
Ou alors on pourrait regarder sur le site de l'hébergeur de ce forum si ils ont pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Yin
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Nombre de messages : 100
Age : 36
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 26/03/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:04

En fait, j'ai plusieurs questions les forums qui ont fermés ont été fermées car ils ont été dénoncés??? bon je viens de voir ton post apparemment les forums sont examinés

Comme cette partie du forum dont tu parles est protégée ( il faut un minimum de post) ça devrait aller non? du coup peut être pas

bref ça me désole mais c'est compréhensible c'est sûr que c'est illégal,

mais moi ce qui m'énerve un peu
Spoiler:

je raconte ça pour dire que c'est bien beau de faire tout plein de trucs pour empêcher le piratage et tout le reste mais il faudrait savoir contenter le client aussi, je pense pas que ce soit un hasard si certains ce sont mis faire çà il y a clairement un problème quelque part, surtout quand on sait que en moyenne ceux qui télécharge que ce soit scan,dvd ou musique sont ceux qui achètent ces dvd, mangas ou albums....


c'est dommage d'en arriver là mais c'est pour le forum et si tu penses que c'est la meilleure solution fait le :)


mais est ce que cela t'empêche d'envoyer les liens downloads via email pour ceux qui veulent...

ou alors si tu ne mets pas liens sur le fofo, le remplacer par un topic requête du style ou pourrais je trouver tel concert, chanson, émission et envoyer via mail le lien pour le DL ????


Dernière édition par Yin le Lun 9 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 07
Date d'inscription : 10/05/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

Tu m'a fait peur avec cette blague T_T

Bien sur que je ne perderais pas d'intérêt pour ce forum je l'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Yin a écrit:
Comme cette partie du forum dont tu parles est protégée ( il faut un minimum de post) ça devrait aller non?
Mais ils peuvent aller partout, les "détecteurs", je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yin
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Nombre de messages : 100
Age : 36
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 26/03/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

j'ai édité après avoir vu le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smile
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Smile


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Chez Ryo xD
Kanja'favori : Ryo-chan ^^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 07
Date d'inscription : 05/04/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12

Moi je pense que même si les DL sont supprimés, certes, on aura une partie du forum supprimé, mais on s'amusera toujours autant, enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

Nat a écrit:
Moi je m'en fiche un peu qu'il n'y ait pas de DL, parce que les DL en eux-mêmes je sais où les trouver.Après c'est juste mon côté maniaque à qui ça fait mal de voir bazarder tout ce qu'on avait fait...
Et moi donc... honnêtement, quand je vois tout le temps, le travail qu'on a passé dessus ça me fait bien mal de devoir tout enlever. J'en ai vraiment pas envie, je peux te le certifier

Nat a écrit:
Avant de tout enlever, tu pourrais peut-être attendre de voir si ils t'envoient un quelconque message?
Ou alors on pourrait regarder sur le site de l'hébergeur de ce forum si ils ont pareil?
Apparemment, ils ont suspendu le forum et ils ont ensuite envoyé un message.

Bon bon, je veux au moins enlever les liens des lives, ça, c'est la moindre des choses alors après, je peux prendre le "risque" d'attendre qu'on m'envoie un message, auquel cas après, beh la j'aurais pas le choix de toute retirer...

Allez, je vais attendre, faut que je pense à autre chose.
Pour être sincère, j'ai envie de pleurer, perdre le forum, j'ose même pas imaginer... bien au delà des DL, c'est surtout pour vous que ça me ferait chier, et puis je suis bien avec vous moi ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

Darkyyyyy ;__;
*câlin*

Sinon, tu es allée voir sur le site/forum de ton hébergeur?
Ils en parlent, de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

*câlin*

Ouais j'ai été voir, et ils en parlent pas, en tout cas, pas encore, ou alors j'ai pas bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 12/11/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

Un truc que j'ai appris et qui peut aider si vous voulez continuer à upper: renommer votre fichier ainsi que la description sur MU/MF.
Genre votre épisode 6 de Last Friends, vous le renommer en n'importe quoi, et en description sur l'uploader vous mettez une connerie du style "vacances à la Tranche-sur-Mer août 2006"...
Du coup, il déjà a beaucoup moins de chances d'être vérifié par l'hébergeur que s'il s'apelait "Last Frends 6"...
C'est à cause des truc "illégaux" (-_-;...) qu'a un moment MF était totalement con et niquait les liens 10 minutes après l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 07
Date d'inscription : 03/06/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Etant donné que j'ai pas encore le droit à la partie download, pour moi ça reviendra au même. Et puis un forum à la base c'est pas pour télécharger, mais pour rencontrer des personnes ayant la même passion. Donc pour moi le forum ne perdra pas de l'intérêt ^^

En tout cas pour l'instant, d'autres forums où je vais ne sont pas touchés par les suspensions même s'ils proposent des liens dl... Pas encore =X Et je pense que d'autres hébergeurs n'ont pas la politique de xooit
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
maki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
maki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Kanja'favori : すばる
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 20/10/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Le forum aura toujours le même intérêt avec ou sans la partie download !!!!!!!!!!!!!

Par contre c'est vraiment chiant pour toutes celles qui ont fourni un travail considérable pour nous faire découvrir tellement de choses, que sa soit les concerts, les émissions, les musiques, les traductions des jweb, des magazines, les photos !!!!!!!!!!!!!!!

Les parties trads, photos, jweb et surtout le BARU POST seront-ils concernés eux aussi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 13/02/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Je préfère encore perdre les DL plutôt que le forum!!! Franchement à choisir entre les deux c'est vite fait! Même si c'est vrai que je trouve ça dommage pour celles qui ont fait tout le travail! Et puis le forum c'est pas seulement ça, ce sont aussi les membres et surtout notre passion commmune pour les Kanjani!!!

Hey Darky je savais pas que tu avais un LJ! Tu y parles aussi des kanja?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

J'espère, advienne que pourra mes amies, mais merci ^^

Je me dis qu'il y a des centaines de forums, avant le mien, sur des groupes déjà licenciés en France et qui proposent des DL et tout, j'espère que le mien passera loin après.. on verra bien

je crois, je dis bien je crois qu'ils font pas de tri, si il voit un lien pour DL, c'est pour DL, donc illégal, donc basta, mais l'idée est pas mauvaise de ttes façons, le truc c'est de s'y retrouver quoi

J'en sais rien pour les tofs
POur le Baru POST, non, les liens vers youtube posent aucun problème, encore heureux qu'il sera pas concerner ce fameux post, sinon je me tire une balle dans la tête...


@BlackiAngel : un peu oui ^^ si tu veux aller voir, c'est dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 13/02/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

c'est vrai ça, et pour les j-web? Perdre les photos et les images de mag' aussi ce serait vraiment dommage quand même T.T

Je vais aller y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

Darky a écrit:
J'en sais rien pour les tofs
Pour les pics, je pense qu'on est tranquilles, vu qu'elles ne sont pas dans des dossiers à télécharger, mais directement affichées par photobucket.
Là, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 18/01/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Bah, ça ne me dérange pas non plus que tu supprime la partie dl, tant qu'on a un endroit où parler des différents dvd, cd ou show ^^
Par contre, voui, c'est dommage pour celles qui ont consacré du temps pour mettre à dispo tout ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 06
Date d'inscription : 07/05/2008

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

pareil, j'ai pas accés a cette partie donc perso ça changera rien mais c'est surtout pour votre boulot que ça pu...

pour ce qui est des partie a accés limité selon le nombre de post, ça change rien car un forum a été suspendu alors qu'il apppliqué ce principe. cela dit, il a été suspendu et non supprimé ...le pourquoi du comment par contre j'en sais rien !

toujours est il que l'idée de Yin est pas mal, ça permet de contourner le probleme ...par exemple mettre en "lien a visiter" le lien vers le site/blog qui propose le ddl par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

Lizi-chan a écrit:
par exemple mettre en "lien a visiter" le lien vers le site/blog qui propose le ddl par exemple !
Dans l'absolu, bien sur, ça peut marcher...
Mais quand ça vient d'un forum tout en chinois, tout le monde ne saura pas s'inscrire dessus...
Et quand ça vient d'un LJ friends-only, tout le monde n'est pas sur la f-list du lj concerné...

Oh, ils m'agacent, chez Google, à nous embêter pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

J'allais répondre la même chose que Nat pour les liens...

Oui ils sont chiants surtout que c'est avec eux qu'on trouve tant de truc illégaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 02
Date d'inscription : 20/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

Darky a écrit:
surtout que c'est avec eux qu'on trouve tant de truc illégaux...
XD XD XD

La belle hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ 03
Date d'inscription : 04/08/2007

// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:30

Carrément, ça me fait bien rire jaune tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Empty
MessageSujet: Re: // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\   // ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// ! \\ TRES IMPORTANT // ! \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Poubelleeeeuuuhhhh !-
Sauter vers: