~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Empty
MessageSujet: Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B   Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:46

Chaque set est composé de 4 pics, deux DE shige, et deux PRISES PAR shige.
Alors autant le dire de suite, les pics de shige "je-suis-un-samurai", je trouvent qu'elles puent. Je ne connais pas assez shige pour savoir si c'est un accident ou si il est toujours aussi peu avenant physiquement, mais franchement, là, c'est non.

Par contre, il a un indéniable talent de photographe, et je trouve très beaux les différents clichés qu'il a lui-même pris, il y a beaucoup de sentiment dans ses photos, je trouve.

crédits à Aya <3

PHOTOSET A

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_05 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_06 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_07 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_08

PHOTOSET B

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_01 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_02 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_03 Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Th_shige_04
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Empty
MessageSujet: Re: Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B   Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:56

C'est pas qu'il est moche mais les photos, s'il les avait faites au photomaton c'était pareil rien ... on dirait qu'il s'est mis devant l'objectif et puis c'est tout.

Sinon j'avoue que j'aime les photos qu'il a prises. Surtout la première et celle du chien
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B 07
Date d'inscription : 03/06/2008

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Empty
MessageSujet: Re: Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B   Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

J'aime pas trop ces photos de shige, il fait des tronches bizarres (quoique celle où il a de la mousse sur son nez il est chou) Sinon je trouve que c'est un bon photographe ^^
Mais le chien on dirait trop celui qu'il a dans Summer Time Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Empty
MessageSujet: Re: Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B   Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

Oui, elles sont étranges, en plus, il a l'air fatigué mais les autres sont très jolies effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yuna-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Yuna-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Yasu =3
Kanja Butterfly : Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Empty
MessageSujet: Re: Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B   Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:23

Shige a l'air très fatigué sur ces photos... :/

Je suis sublimée par ses photos ! Surtout la première du set B avec le petit chien c'est comment dire...magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Empty
MessageSujet: Re: Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B   Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnan yatte mimashita (Shige's butai) postcards sets A et B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchi - Playzone sets 1, 2, 3
» Summer Tour Postcards set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ A la Johnny's ~ :: ☼ Les Groupes-
Sauter vers: