~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2009] Popolo MARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : [2009] Popolo MARS 06
Date d'inscription : 17/07/2008

[2009] Popolo MARS Empty
MessageSujet: [2009] Popolo MARS   [2009] Popolo MARS Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

Bon, alors quand j'ai vu le thème du shoot sur le mariage, je me suis intéressée aux parties de bla-bla, ce que je ne fais jamais en général ^^" et j'ai décidé (d'essayer) de traduire leurs réponses aux questions posées parce que j'ai trouvé ça bien sympa. Je n'ai pas encore tout fait, mais comme il y en a déjà pas mal, je vous les mets. J'espère que je finirai ça d'ici la semaine prochaine... je ne garantis pas que tout est rigoureusement exact mais globalement l'idée est là. J'avoue qu'il y a des passages qui m'ont bien fait marrer...

01 - La demande : spéciale ou pas ?
OUI
Tacchon : Je veux une bague originale
Je pense que je dirai "épouse-moi", par exemple dans la voiture en revenant d'un rendez-vous. Mais pour la bague, je veux une surprise spéciale. Je demanderai à un designer que je connais de créer un modèle original, uniquement pour nous. Ce serait bien.
Yoko : Ce jour-là je l'emmène à Osaka
Je voudrais faire la demande moi-même. Si c'est elle qui le fait, je dirai "Attends un peu. Je veux le dire moi-même alors laisse-moi une journée." Le jour de la demande, je pense que je l'emmènerai à Osaka. Je veux le faire là où j'ai grandi alors on ira se balader sur les rives de la Yodogawa et je dirai "Marions-nous".
Maru : Un repas dans un hôtel chic !
Dans l'idéal, le mariage vient après une assez longue relation. Jusque-là nous ne ferons pas des sorties à 2 dans des endroits chics. Uniquement ce jour-là, je serai sur mon 31 et nous irons dans un restaurant panoramique. Tout en faisant éclore les fleurs de nos souvenirs, je veux prendre la parole avec "Et si on se mariait?". (j'avais pas pigé le coup des fleurs, c'est Jenni qui a corrigé)
NON
Ryo : Je veux lui transmettre mes sentiments en restant moi-même
Je ne ferai rien de spécial. Je me lancerai en étant comme d'habitude, c'est le thème de ma vie après tout (rires). A un moment où on sera ensemble, je dirai "Dis, dis, ça te dirait de m'épouser ?" (rires). J'ai très envie de me marier ! Mes parents se sont mariés tôt alors j'ai toujours pensé que je ferais pareil.
Yasu : A la maison ???
Hina : Ca c'est mon non-romantisme
Subaru : Dans une conversation de tous les jours "Marions-nous"

02 - La cérémonie : grande ou petite ?
GRANDE
Yasu : A l'étranger et au Japon, 2 cérémonies !
Je voudrais faire 2 cérémonies de mariage. Une avec nos parents respectifs pour une réunion de famille, par exemple à Hawai. Ce doit être amusant de faire un voyage avec une grande famille. Et une autre au Japon avec les amis. A ce moment-là, j'offrirai à ma femme une chanson originale. Je voudrais composer une bonne chanson pour la surprendre (rires) !
Hina : Une rencontre de foot dans un stade
PETITE
Ryo : A la maison, avec seulement de bons amis
Faire une cérémonie très tape-à-l'oeil avec des centaines de personnes ça ne me plaît pas vraiment. Je préfèrerais faire ça à la maison avec les amis avec qui je m'entends vraiment bien. Pour les habits, dernièrement ma mère s'est mise à vouloir apprendre à porter le kimono alors je voudrais que ma femme en porte aussi. C'est tellement beau non ?
Subaru : Pas de robe et smoking, une cérémonie à l'ancienne
Maru : Peu de monde c'est génial !
Yoko : Juste nous deux à l'étranger
Tacchon : Peut-être bien une cérémonie traditionnelle

03 - Le voyage de noces : à l'étranger ou au Japon ?
AU JAPON
Yasu : De la plongée dans de belles eaux
Là tout de suite je pense que je nous verrais bien aller dans mon endroit préféré. Je veux aller sur un spot de plongée au Japon. Je pense que ce serait amusant de plonger dans la mer ensemble. Pendant environ une semaine, on ferait du bateau, de la plongée et on regarderait les poissons.
A L'ETRANGER
Ryo : Pour le voyage de noces, Dubai !?
J'ai envie d'aller à Dubai. En parlant de voyage de noces, Dubai m'est venu à l'esprit (rires). Mais une fois sur place, il n'y a rien de spécial que j'aurais envie de faire. A vrai dire, un voyage qui serait un "voyage de noces" serait forcément amusant quoi qu'on fasse ! Je voudrais le passer à flâner tous les deux avec ma femme.
Yoko : A Washington, un circuit Jack
Un voyage à Washington ! A cause de la série "24". Je veux aller voir tous les endroits où était Jack Bauer. Je veux faire un peu comme les circuits "Yong-sama". Si nous sommes en paix, c'est grâce à lui après tout (rires) !
Note : "Yong-sama" est Bae Yong Joon, l'acteur principal de Fuyu no sonata, un drama coréen qui a fait un malheur au Japon, faisant de son interprète une véritable icône, à tel point que visiblement il devait y avoir des circuits Yong-sama en Corée pour les fans japonaises ^^" C'est en lui que se déguise Uchi à un moment donné pour voir s'il arrive à avoir les numéros de tel de nanas dans la rue...
Subaru : Si c'était possible, dans un pays lointain
N'importe quel endroit me conviendrait alors on irait là où ma femme voudrait. Mais au Japon, on peut voyager quand on veut alors si c'est possible, ce serait mieux à l'étranger. Pourquoi pas même essayer d'aller le plus loin possible. Enfin, je n'ai pas d'idée précise en tête (rires). Du moment qu'on est tous les deux, quoi qu'on fasse, ce sera amusant.
Tacchon : Sur un paquebot de luxe, dans un pays où il y a des dauphins
Maru : Un salon de beauté raffiné sur une île déserte
Hina : Le mieux c'est l'endroit que choisira ma femme

04 - Les enfants : au moins 3 ?
OUI
Subaru : Je veux élever ma/mes fille(s) moi-même selon mon idéal !
Yoko : Garçon-garçon-fille, ce serait l'idéal
Hina : Objectif coupe du monde !
Maru : Voyage en famille nombreuse, le drame !
Ryo : Je les porterai sur mes épaules !
Tacchon : Ce serait bien que ce soit tous des garçons
Yasu : Chez moi on est 2 alors je penche pour 3

Une chanson de mariage (dans leur discographie)
Musekinin hero : Tacchon, Yasu, Ryo, Subaru
Zukkoke otoko michi : Hina, Yoko
Wa ha ha : Maru
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : [2009] Popolo MARS 06
Date d'inscription : 07/05/2008

[2009] Popolo MARS Empty
MessageSujet: Re: [2009] Popolo MARS   [2009] Popolo MARS Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

merci Blue de traduire et de nous le faire partager ^^

je trouve leurs reponses amusantes... a la premiere question tacchon et yoko sont quand meme bien romantiques !!! j'ai trouvé ryo mignon à sa façon et je vois bien subaru faire sa demande juste avant "passe moi le sel" XD

en fait a part pour les enfants, je trouve que les reponses de tacchon pourraient etre des reponses de filles XD

ils veulent tous des enfants, maru a pas l'air de vouloir avoir une famille trop nombreuse et baru est le seul a ne vouloir que des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : [2009] Popolo MARS 06
Date d'inscription : 13/02/2008

[2009] Popolo MARS Empty
MessageSujet: Re: [2009] Popolo MARS   [2009] Popolo MARS Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:16

Lizi-chan a écrit:
et je vois bien subaru faire sa demande juste avant "passe moi le sel" XD
Le pire c'est que c'est dans ces cas-là que je trouve ça le plus romantique ! lol!
La façon de Ryo aussi est belle. J'aime bien la façon dont il parle de sa famille, on sent que ses parents sont un modèle pour lui^^

Blue a écrit:
Hina : Une rencontre de foot dans un stade
XD Très intime!

merci blue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Popolo MARS Empty
MessageSujet: Re: [2009] Popolo MARS   [2009] Popolo MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Popolo MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindai mars 2009
» GYAO mars 2009 (Murakami Shino)
» [2008] Popolo Avril (UchiXRyoXHaseJun)
» Mars
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: