~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Kanjani8 et vous !

Aller en bas 
+8
Laru
Spip
BlackiAngel
Lizi-chan
Nat
Marmelade
Yin
Darky
12 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

Ah les Kanjani8, parfois on débarque sur Osaka en les connaissant déjà comme si ils étaient de la famille, et parfois c'est l'inverse, on vient de les découvrir et on veut en savoir plus.

Alors, en venant ici, est-ce que votre point de vue a changé sur les Kanjani8 ?

Sur le groupe ? leur musique et leur membre ?

Ou si vous voulez simplement dire un mot sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yin
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Nombre de messages : 100
Age : 36
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

Pas mal de choses, c'est ici que j'en ai leplus appris... en lisant leurs interviews..les anecdoctes etc...

Toute ma base des K8 a été faite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:25

Ah Osaka, j'aurais pas pû trouver mieux pour faire mon apprentissage kanjanien vu la passion de ses membres.

Si je devais n'en retenir qu'une chose ce serait cet adage qui collait au forum "les kanja, on les aime tous ou rien". Chaque membre du groupe avait droit à une part égale de respect et d'amour, il régnait un vrai respect ici.

Malheureusement je manque de mots ce soir, un peu trop triste et dégoutée je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:48

Bon, mon point de vue sur eux ou sur leur musique n'a pas changé, et ne changera sûrement jamais. Mais j'ai été heureuse de voir les gens s'y intéresser, même aux petits détails.
J'avoue que la raison pour laquelle j'ai décidé de partir, c'est que puisque quasiment personne ne postait, j'avais l'impression que les gens ne s'y intéressaient plus, et ça me faisait de la peine.
Donc comme je le disais, mon point de vue sur eux ne changera plus, mais j'étais heureuse de voir les gens changer de point de vue, par exemple quand celles qui avaient un à priori sur Ryo se rendaient compte qu'il était adorable, ou alors celles qui découvraient uchi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:55

changé ? je ne sais pas vraiment, ça a fait grandir mon amour parce qu'ici j'ai appris tout un tas de choses, des details qui pourraient paraitre inutiles comme ça mais qui font qu'on ne peut que les aimer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:01

Bon sang oui, moi je crééais ce forum pour désengorger Butterfly du soudain amour que les membres avaient pour les Kanjani 8, je me souviens même pas comment d'un coup c'est arrivé là-bas.
Du coup, je mettais Osaka au monde un peu à l'aveuglette, je les connaissais mais voilà quoi, maintenant je les adore tellement.
Et au fur et à mesure j'ai découvert chaque membre, ils sont tous un truc pour peu qu'on creuse.

Hina qui m'indifférait totalement maintenant je l'adore, a frappé tout ce qui bouge et quand il a aidé la nana avec son anglais plus que pourri

Uchi, mon plus grand regret, qu'Osaka n'ai pas pu vivre son retour. Sinon, beh je l'ai découvert au fur et à mesure et je comprends pas qu'on ne souhaite pas le voir revenir.

Les autres, je les ai toujours aimé et les Kanja, je les aimerais toujours, quoiqu'il arrive.

Tacchon Les Kanjani8 et vous ! 50460
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 06
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:02

J'adorais les Kanjani en arrivant ici.
Et je les adore toujours mais peut être encore plus!

Mais sans doute encore plus qu'avant. Parce qu'ici j'ai apprit à mieux les connaitre, et découvrir leurs personnalités. Chaque détails apprit me faisait les adorer encore plus chaque jour! lol!
Ici mes connaissances sur eux se sont approfondies de manière fulgurante! Finalement je crois qu'arriver ici m'a permit de connaitre les membres Kanjani8 et plus seulement le groupe et leur musique.

Merci pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Spip
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Spip


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

Naaaan Nat T_T

J'ai tout aimé sur ce forum, même les petits détails comme tu dis.
Savoir que Ryo a roté pendant une émission ou l'histoire de Yoko et du suppo est le genre de truc qui peuvent paraître inutiles mais moi, c'est le genre de détails que j'aime bien (et je dois pas être la seule)... et en plus, ça a le mérite de faire rire ^^

J'avoue que je postais pas énormément mais j'étais pas là depuis longtemps et mon côté hyper timide m'empêche de "m'intégrer" facilement à un forum. Et malgré ça, je me suis énormément attachée à vous.

A la base je venais en découvrir plus sur ce groupe mais au final, j'en ressors avec un amour énorme pour eux.

Merci pour tout ce que vous avez fait ! Merci ! Merci ! Merci !
Je crois que je ne le dirais jamais assez... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:14

Citation :
Bon sang oui, moi je crééais ce forum
pour désengorger Butterfly du soudain amour que les membres avaient
pour les Kanjani 8, je me souviens même pas comment d'un coup c'est
arrivé là-bas.
Ah oui c'est vrai...
On dérivait dans tous les topics =="
Et moi je me souviens que je te harcelais par msn pour savoir quand est ce que tu allais nous le pondre ^^"

Perso mon avis n'a pas changé des masses sur les Kanja avec l'arrivée d'Osaka...
Dès le post de présentation de Nat sur Butterfly je les ai tout de suite bien aimé et mon amour à augmenté au fur et à mesure, jusqu'à ce que je parte vers d'autres horizons et que je les oublie un peu.
Mais les Kanja resteront le premier groupe que j'ai aimé de cette façon et dans sa globalité...

Et c'est en très grande partie dûe à Osaka.
Alors, merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:15

Je ne pense pas que je les aime plus qu'avant. Je les aimais déjà tellement que je pense que c'est pareil qu'avant.
Enfin peut être qu'à force de défendre Ryo contre "vents et marais" (dixit vous savez qui, vous savez ou XDDD) lui je l'aime encore plus. Quoique je l'aimais déjà tellement que je ne sais pas si c'est possible gné ?

Un des trucs que j'aurai appris, c'est qu'il existe des anti-Uchi ><
Oui dans mon monde ce genre de chose je n'imaginais même pas que ça puisse exister ==
Peut être que le jour ou il reviendra j'irais insulter toutes ses antis sur les autres forums et communauté lj ...

Uchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 07
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:18

Je connaissais tout juste le groupe avant de m'inscrire ici ^^

grâce à vous j'ai appris des tas de choses et en plus je me suis interessée ax autres groupes Johnny's que je ne connaissais pas du tout à part un peu Kat-tun vit fait.

Le forum était ma source principale d'info sur le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:20

loup0 a écrit:
défendre Ryo contre "vents et marais" (dixit vous savez qui, vous savez ou XDDD)
Ca restera, ça aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:22

Oui, moi aussi je ne savais pas que des anti-uchi existaient, ça m'a tellement surprise... comme quoi tout est possible, surtout Uchi, comment ne pas l'aimer ?

Oui, Laru je m'en souviens et je sortais des 'il me reste encore une ou deux subtilités XD"

Non mais n'empêche, Ryo je l'aimais déjà pas mal mais avec ta défense je l'ai adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:26

Les subitilités comme je disais ^^"
Osaka est plein de subitilités^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
kiwi
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
kiwi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 06
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:59

Je suis arrivé ici en aimant beaucoup les Kanja mais en m'y connaissant relativement peu à part les grandes lignes !
Quand je me suis mis à lire le forum j'ai eu pendant plus d'un mois mon "livre" osaka tout les soir je me mettais pendant une heure sur le fofo a vous lire au hasard et surtout a tombé sur des anecdotes ou des photos et vidéo insolites au détour d'un post !
J'ai aussi appris a aimer les aisselles de Babu et à découvrir que l'esprit K8 a 8 vraiment !

J'ai connu Uchi a travers les N*** et leur vieux DVD et je l'ai adoré la mais c'est ici que j'ai appris le plus de chose sur lui et surtout que j'ai pu partager autour de ce mec extra et ça ça! Je vous direz jamais assez merci pcq je n'ai pour l'instant jamais encore trouver un endroit ou on puisse parler librement de lui et surtout ou des gens l'aime pour ce qu'il ai et comprenne aussi bien l'amour que les Kanja lui porte et sa place !!

Alors Merki pour tout ça et grace a vous ma passion pour les Kanja a augmenté et c'est pas près de s'arreter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakugan
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
shakugan


Nombre de messages : 290
Age : 47
Kanja'favori : Tacchon
Kanja Butterfly : Les Kanjani8 et vous ! 03
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:45

je connaissais à peine les Kanja quand je me suis inscrite ici.

et ce forum m'a appris un nombre impressionnant d'anecdotes, qu'elles soit utiles ou inutiles (mes préférés lol).

et surtout, ce forum m'a présenté Uchi qui pour moi n'existait pas vraiment...

Merci Osaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kanjani8 et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kanjani8 et vous !   Les Kanjani8 et vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kanjani8 et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CM] Kanjani8 - TV Guide
» Qu'est-ce que vous faites ?
» Qu'est-ce que vous faites ?
» La future déco [Décembre 2008], à vous de choisir.
» Echange Shota/Subaru à propos de...vous verrez quoi ^^;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: OSAKA - The End-
Sauter vers: