~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sukiyanen, Osaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:52

SUKIYANEN, OSAKA
[14.09.2005]


Sukiyanen, Osaka Sorh6


1. Sukiyanen, Osaka
2. Oh! ENKA
3. Mugendai


:: Lien DL ::
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

Bon, j'aimerais vous parler de quelque chose qui me trotte dans la tête depuis plus de 2 ans et demi...

Vous savez qu'Uchi a été suspendu JUSTE AVANT la sortie de Sukiyanen, Osaka, et qu'il a malgré out été "inclus" sur la pochette.Mais il l' peut-être été un peu plus que ça:
Pour la sortie du single, les 7 eito ont fait la promo au recomen, et lors de l'émission Subaru n'arrêtait pas de dire aux auditeurs de bien faire attention à la chanson...
La rumeur qui a couru, c'est qu'à la fin de la chanson, quand les garçons répètent trois fois "yappa sukiyanen", la deuxième répétition est faite par Uchi.
A l'époque, j'ai écouté la chanson à peu près 34895712 fois, et effectivement, je trouve que ça lui ressemble de manière incroyable. La personne a qui ça pourrait ressembler le plus c'est babu, malgré tout je ne pense pas que ce soit lui parce qu'il fait la troisième répétition, et on sent la différence d'intonation, surtout en fin de phrase.
Sans compter que la première répétition est faite par ryo, et quand ils étaient encore 8, les trois chanteurs principaux éaient ryo, babu et uchi.

Donc j'aimerais bien que vous réécoutiez (c'est à partir de 3:20) et que vous me donniez votre avis. En me relisant, je me rends bien compte que rien que mon explication n'est pas du tout neutre, elle est même très "influencente" du côté de la théorie qui m'arrange, mas n'hésitez pas à me dire "n'importe quoi, tu te fais des idées, arrêt de fumer les stabilo de marme", j'y survivrai...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 06
Date d'inscription : 18/01/2008

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

je viens de la réécouter attentivement, et maintenant que tu le dis je suis sûr que c'est la voix d'Uchi! Lorsque tu compare la répétition 2 et celle de Baru, y'a aucun doute, ce n'est pas Baru qui chante la seconde répétition, et ça ressemble grandement au timbre de voix d'Uchi

Merci Nat, sans toi j'aurai jamais fait attention :O
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Mes stabilo!!!!!
Sinon je pense aussi que c'est la voix de Uchi, j'identifie pas la voix des autres et y'a un je ne sais quoi Uchiesque un peu "nasal" ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

Bon alors je l'ai écouté je ne sais combien de fois et la je suis perdue ^^

Alors déjà pour le premier j'entends Hina, ensuite ... et puis Subaru
Alors pour le deuxième franchement à la première écoute j'aurais répondu Tacchon, et puis à force d'écouter j'en sais trop plus rien ... Je ne reconnais pas la voix d'Uchi mais le problème c'est que je n'arrive pas non plus à dire à quel autre Kanjani elle pourrait appartenir.
Bon ça ne t'avance pas à grand chose hein ^^ mais en tout cas à titre personnel je ne peux pas affirmer c'est Uchi ;___; ... mais j'aurais trop aimé... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

Alors le 1, j'entends aussi Hina, le 2nd j'entends Subaru et une autre voix (??) et après j'entends Subaru tout seul... putaise c'est la colle ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : Sukiyanen, Osaka 06
Date d'inscription : 18/01/2008

Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

lala vous me mettez le doute pour le 1, j'entends Ryo, et à la seconde écoute j'entends Hina.

*réécoute*

nan je penche plus pour Ryo

pour le second, je rejoins marmeuh, ça un côté Nasal d'Uchi..si ce n'est pas Uchi, alors c'est soit yasu, soit Maru, soit Baru, car c'est les 3 qui chante le plus du nez (très nasaleux quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukiyanen, Osaka Empty
MessageSujet: Re: Sukiyanen, Osaka   Sukiyanen, Osaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukiyanen, Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sukiyanen osaka] 2005.11.03
» [SCANS SINGLE] Sukiyanen Osaka
» Osaka Rainy Blues
» Osaka Obachan Rock
» Les décos d\'Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: SINGLES-
Sauter vers: