Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Décembre Sam 3 Nov - 23:50 | |
| | |
|
whiti : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 707 Age : 41 Localisation : en tchetchenie notakual Kanja'favori : yoko Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Décembre Dim 4 Nov - 15:54 | |
| mdr y'en n'a qui ont pris de ces coups de soleil 0_0
et yoko à la 1er photo il c'est fait mal au pied ? (cf pansement ?)
ça donne envie d'aller au bord de mer T_T | |
|
Kim : Kanfuu Fighting :
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Sud de la France Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Décembre Lun 5 Nov - 1:07 | |
| Ils sont tout beaux Yoko il est super bien comme ça Ah nan mais sur la 4 la pose mdrrr ^^ Yasu sourit voyons ! t'es à la plage au soleil oh !! C'est une spirale son piercing ? 5ème : mdr je sais pas pourquoi elle me fait marrer la coupe à Tacchon xD Ryoo Yasu il a encore le bracelet rouge ^^ Hina ces abdos ! | |
|
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Décembre Lun 5 Nov - 18:25 | |
| Ah mais il y a des photos on dirait qu'ils ont des coups de soleil monstreux et d'autres qu'ils sont bronzés !!
Ah mais c'est beaucoup rouge sur certaines, j'ai mal pour eux !
Sinon belles photos quand même, alors que j'ai froid grrr | |
|