~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MANGA] Ouran High School Host Club

Aller en bas 
+8
alterna
Nadahala
Nat
Darky
Laru
whiti
Bip Bip
Hikaru-chan
12 participants

Votre avis?
J'adooooreeeeee j'ai toute la collection!!
[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_lcap50%[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Ouais, c'est marrant mais sans plus
[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_lcap21%[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un truc à lire...
[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_lcap14%[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'aime pas!! C'est nul et pas drole
[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_lcap0%[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi?
[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_lcap14%[MANGA] Ouran High School Host Club Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hikaru-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Hikaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : In my bed
Kanja'favori : Hina ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:03

Ouran High School Host Club


Le manga :


Actuellement 10 tomes parus en France et 12 au Japon. C’est une série en cours de parution. Publié dans le magasine mensuel Lala et en manga chez Hakusensha comics au Japon. Parus en France chez Panini Comics, avec pour titre : Host Club, le lycée de la séduction.
Scénario et dessins par Bisco Hatori.


Synopsie : Haruhi Fujioka est en seconde dans un établissement privé pour jeunes gens fortunés, le lycée Cerisiers et Orchidées. Admis grâce à ses résultats scolaires, il y est l’élève le plus brillant. Mais aussi le plus pauvre. Un jour, désespérant de trouver un endroit tranquille pour étudier, il franchit la porte de la salle de musique n°3… et tombe nez à nez avec un groupe de six jeunes garçons, beaux et farfelus : « le cercle d’hôtes » du lycée. En voulant leur échapper, il casse involontairement un vase d’une valeur de 8 millions de yens. Bien sûr, il doit le rembourser. Mais il n’en a pas les moyens... Comment sortira-t-il de cette situation douteuse ?...

Les personnages :

Haruhi Fujioka : Personnage principal du manga. C’est une fille !!! Du genre candide et innocente, le fait qu’elle soit de sexe féminin est un secret pour les clientes du cercle. Elle est boursière dans l’établissement. Elle se fiche pas mal de son apparence contradictoire. Elle est en seconde A et elle est première de sa classe.

Tamaki Suo : C’est le président du cercle d’hôtes. Il se prénomme lui-même « The King » mais personne ne l’appelle ainsi. Il est narcissique et crétin. Il est le favori des clientes. Il est en première A, il est second au classement trimestriel des examens.

Kyoya Ootori : C’est le vice-président, mais en fait c’est lui qui gère tout dans l’ombre. Ne pensant qu’aux intérêts, c’est la tête pensant du cercle. Devant les clientes il est tout sourire, mais une fois qu’elles ne sont plus là, c’est un vrai diable. Il est dans la classe de Tamaki. C’est lui le premier de la classe.

Hikaru Hitachiin : C’est le grand-frère de Kaoru, son jumeau. Toujours ensemble, ils jouent à la parfaite symétrie. Leur jeu favori étant « Lequel d’entre nous est Hikaru ? » qui à ce jour, seule Haruhi parvient à deviner. Il est dans la classe de celle-ci. C’est un vrai gamin, derrière ses airs d’angelot, c’est un vrai démon.

Kaoru Hitachiin : C’est le petit-frère d’Hikaru. Quand il est avec son frère, c’est aussi un vrai diablotin. Mais une fois séparé de celui-ci, il s’avère être en fait très aimable avec ceux qui l’entoure. Il est plus mûr mentalement qu’Hikaru. Avec celui-ci, ils jouent, devant les clientes, au couple homosexuel incestueux et donc interdit. Mais comme ils sont beaux, cela plaît aux clientes. Il est aussi dans la classe d’Haruhi.

Mitsukuni Haninozuka : Appelé aussi « Hani ». Jamais sans son lapin en peluche « Lapinou », il est aussi toujours avec Mori. D’apparence mignon et petit, on n’en croirait pas qu’il est en terminal et qu’il est le plus âgé du cercle. Il mange que des trucs à base de sucre (gâteaux, pâtisseries, bonbons, chocolats…) Mais attention, il est champion de judo et de kendo. Sous son apparence fragile, il cache une force surhumaine. Et si vous le réveillé... ^^ Il est premier de sa classe. (Juste une information, dans l’anime son surnom c’est « Honey »)

Takashi Morinozuka : Appelé « Mori ». Toujours avec Hani, ils forment un peu le couple imparfait. Plutôt du genre Grand-frère/Petit-frère. Le fait est que Hani soit petit et mignon et que Mori soit grand et discret, font qu’ils se complètent. Il parle vraiment peu... Mais quand il a pas assez dormi... ^^ Il fait aussi parti du club de kendo. En terminale A avec Hani, il est second.

Avis perso :

J’adoooooore ce manga XD surtout Hikaru ^^ mon préféré XD et puis j’adore aussi les trucs qu’ils font avec son frère. Ils jouent bien le jeu parce qu’il s’arrête quand il faut haha mais ils font quand même le max, jusqu’à limite s’embrasser devant les clientes XD. Et Tamaki qui se casse sans arrêt tout seul et qui à chaque fois boude dans un coin XD.
LE truc du manga, c’est l’HUMOUR !! C’est vraiment à crever de rire !! A chaque page il y a un truc drôle. C’est vraiment le manga où tu te prends pas la tête à comprendre le sens profond de l’histoire parce que yen n’a PAS !! C’est vraiment un bon manga. Sinon je pourrais en faire des tonnes et des tonnes mais je vais pas spoiler... A lire !! DE TOUTE URGENCE !! Et donc à avoir dans sa mangathèque ^^


L’anime :


Il y a 26 épisodes de 24 minutes. C’est une série finie et il n’y a pas de saison 2 dommage >_<.


Liste :(les titres sont pas tous en français parce qu’ils n’ont pas encore été tous traduit ^^ enfin je sais pas je les ai vu en anglais moi me tuer pas XD) disponible sur manga-arigato ou manga-powaaa en VOSTFR par la team Nerae et en VOSTA par la team Lunar.

Episode 1 : « T’es un hôte à partir d’aujourd’hui »
Episode 2 : « Le travail d’un hôte lycéen »
Episode 3 : « Gare au visites médicales »
Episode 4 : « L’invasion du manager féminin »
Episode 5 : « Combat de jumeaux »
Episode 6 : « Le nouvel hôte est un sale gamin »
Episode 7 : « Jungle Pool SOS !! »
Episode 8 : « The Sun, the beach, and the Host Club »
Episode 9 : « The challenge of Roberia girls school »
Episode 10 : « The Fujioka household’s daily life »
Episode 11 : « Onii-chama is a King »
Episode 12 : « Honey-senpai’s three unsweet days »
Episode 13 : « Haruhi in wonderland »
Episode 14 : « Interview the rumored Host Club »
Episode 15 : « Karuizawa eloquent battle »
Episode 16 : « Haruhi and Hikaru first date »
Episode 17 : « Kyoya’s unwilling day off »
Episode 18 : « Chika-kun’s “Overthrow Honey” déclaration »
Episode 19 : « Robéria girl’s academy strikes back »
Episode 20 : « The door open by the Twins »
Episode 21 : « Until the day when it turns into a pumpkin »
Episode 22 : « The desire to apprentice to Mori-senpai »
Episode 23 : « Tamaki unrealized melancholy »
Episode 24 : « And Kyoya met... »
Episode 25 : « The Host Club’s declaration of dissolution »
Episode 26 : « This is our Ouran festival »


DL Opening: Sakura Kiss - Kawabe Chieco + Lyrics en Romaji
DL Ending: Last Alliance - Shissou + Lyrics en Romaji


Et pour finir, quelques captures d’écran (ya plein de fois les jumeaux mais je les adores ^^)

[MANGA] Ouran High School Host Club Hanige8.th[MANGA] Ouran High School Host Club Haruhidk9.th[MANGA] Ouran High School Host Club Hikaruandkaorugi7.th[MANGA] Ouran High School Host Club Kyoyaootorifs7.th
[MANGA] Ouran High School Host Club Morixt0.th[MANGA] Ouran High School Host Club Tamakiex3.th[MANGA] Ouran High School Host Club Shirozf6.th[MANGA] Ouran High School Host Club Lovelovetwinsfj3.th
[MANGA] Ouran High School Host Club Twinslove2il4.th[MANGA] Ouran High School Host Club Superhottwinswc0.th[MANGA] Ouran High School Host Club Hothottwinszu0.th[MANGA] Ouran High School Host Club Twinsandkyoyaqi8.th

et quelques images couleurs issus du manga ^^

[MANGA] Ouran High School Host Club Hostclub24qw7in0.th[MANGA] Ouran High School Host Club Festa04printnj8.th[MANGA] Ouran High School Host Club Hostclubclearfilefrontdx9.th[MANGA] Ouran High School Host Club Hostclubclearfilebackdw6.th
[MANGA] Ouran High School Host Club Hostclubindiensnj6.th[MANGA] Ouran High School Host Club Postcardgroupthreehy3.th[MANGA] Ouran High School Host Club Postcardtwinsav2.th[MANGA] Ouran High School Host Club Youngtwinsjb8.th[MANGA] Ouran High School Host Club Postcard04fp2.th
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Bip Bip


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Kanja'favori : Ryo; Yu; Shota; Ohkura; Ryuhei; Shingo; Subaru; Hiroki
Date d'inscription : 07/12/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:16

C'est quoooooi ? xD voila ma reponse a ce vote !
il a l'ai sympas, je vais essayer de faire des rechercher et de le lire =D
Revenir en haut Aller en bas
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:27

ce que je lui reproche ... trop de blabla dans tous les sens du coup ben on lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:39

j'ai ENFIN fini de regarder tous les épisodes... c'était long ^^
J'ai bien aimé c'était marrant ^^
Et puis j'adore Tamaki qui est un vrai crétin. il me fait délirer XD
mais je lirai pas les manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:14

Je vais faire un méchant copier/coller de ce que j'ai écrit sur Butterfly XD


J'ai tout de suite accrochée, puis j'ai fini par abandonné le manga au 6ème tome

Je trouve que bien que marrant, c'est souvent long, et il y a des bulles pleines à craquer souvent pour dire des trucs pas forcément important, mais bon...

Donc je le lis plus, et je le regarde pas, mais honnêtement, les persos sont marrant et attachants !
Moi j'adore Tamaki, il est trop con mais il me fait mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Hikaru-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Hikaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : In my bed
Kanja'favori : Hina ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:15

mission récupération du statut "Prêtresse de la Pureté" accomplish XD
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

En effet ^^
Alors, ça fait quoi? Tu te sens différente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Hikaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : In my bed
Kanja'favori : Hina ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

non pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 02
Date d'inscription : 16/01/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:01

J'ai adoré e mange et l'anime cependant j'ai pas fini de les acheter ni des les lire car disons que les dramas ont pris le dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 07
Date d'inscription : 10/05/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:18

Il est excellent je l'ai fini en très peu de temps XD j'adore les jumeaux ils sont trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:33

Ma soeur a acheté les premiers tomes hier ^^
Je vais les lire cette aprem (j'avais vu l'anime et j'ai trouvé ça sympa. Moi c'est le président du club *me souvient plus comment il s'appelle* que je trouve extr)
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 07
Date d'inscription : 10/05/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

C'est Tamaki Suou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Smile
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Smile


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Chez Ryo xD
Kanja'favori : Ryo-chan ^^
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 07
Date d'inscription : 05/04/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Je suis dans le même cas que Nadahala, je peux plus regarder un anime c'est affolant !
Je peux encore lire des mangas, mais les animes sont partis loin XD

Mais ce manga m'a l'air drôle je vais peut-être le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miou-Miou BLACK
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Miou-Miou BLACK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : les pieds sur mon cailloux, la tête dans les nuages et le coeur au Japon
Kanja'favori : Yokochon
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 05
Date d'inscription : 30/12/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

Host est un manga que j'aime lire parce qu'il me fait rire...

Ce que je lui reprocherait peut-être est de faire des personnages franchement plats (ils sont cantonnés dans leur même rôle à chaque tomes et leur évolution, si évolution il y'a, est infime, vraiment ridicule), on pourrait dire que le scénario tourne un peu en rond...

Mais je l'aime bien, pour me détendre ou quand je suis dans le bus y'a rien de mieux (pour rêver que j'ai une bande de bishô à mon service aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [MANGA] Ouran High School Host Club 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:24

honte sur moi je n'ai même pas posté sur host club.....

je n'ai pas vu l'anime, mais le manga je l'adore j'ai attendu des mois pour la sortie du numero 12^^

Citation :
Ce que je lui reprocherait peut-être est de faire des personnages franchement plats (ils sont cantonnés dans leur même rôle à chaque tomes et leur évolution, si évolution il y'a, est infime, vraiment ridicule), on pourrait dire que le scénario tourne un peu en rond...
je dois avouer que je pensais comme toi au debut (en fait j'usqu'au tome 10^^) mais depuis ce fameux tome les chose commence a bouger petit a petit, les perso change et a prennent a decouvrir ce qu'ils veulent vraiment.
mais bon faut pas se leurer c'est pas de la grande litterature^^mais ca reste quand même un manga qui me fait bien rire, je sais pas combien de fois on m'a regarder bizarement dans le bus parce que je rigolait toute seule^^

leseule reproche que je pourrais lui faire c'est cette envie de la part de la mangaka de remplir ses bulles de dialogue au maximum, c'est dur a suivre au debut, mais j'ai l'impression qu'elle s'est calmé a moins que je m'y soit habitué ^^

en bref pour faire cour host manga j'adore, j'adhére, je kiffe ma mére^^ (pardon maman... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANGA] Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Ouran High School Host Club   [MANGA] Ouran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA] Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Yuukan Club
» J-web des coulisses des Shounen Club du 6 et du 13
» [Eden] 2005.06.04 Shounen Club
» [Misetekure] 2007.07.08 Shounen Club
» [EDEN] Shounen Club Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Japan World ~ :: ☼ Japan à lire-
Sauter vers: