~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [JANI BEN] 2007.10.10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.10.10 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.10.10 Empty
MessageSujet: [JANI BEN] 2007.10.10   [JANI BEN] 2007.10.10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:22

JANI BEN

10 octobre 2007



[JANI BEN] 2007.10.10 Kanjan12


:: Lien DL ::
__________________


Quel invité ! Bien efféminé, il a des mimiques et des manières qui me font penser à l’invité qui était venue une fois, celle qui a une voix super aigue XD ! J'avoue que sur la longue, il m'a un peu gonflé mais bon...
A un moment, il parle de la Jonnhy’s Jimusho, et il fait des cercles autour de ces tétons, j’avoue que la je me pose des questions ! Surtout que ça fait bien rire les autres !
Et la nana, c’était la mère de l’invit ou sa sœur peut-être ?

Si c’est lui le mangaka du manga, mon dieu, ça m’a pas l’air transcendant, en plus le gars il colle une tof de lui sur la couv…
Alors là, l’épreuve des dessins !! Franchement, excellent, je dirais que ma préférence va à celui de Subaru, il est énormissime, mais les autres ont vraiment du talent, je ne sais pas quel talent, mais ils l’ont XD !! Et je crois que le mangaka a adoré celui de Ryo au vue de sa réaction… moui…


Partie Juniben
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.10.10 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[JANI BEN] 2007.10.10 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.10.10   [JANI BEN] 2007.10.10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Darky a écrit:
Et la nana, c’était la mère de l’invit ou sa sœur peut-être ?
C'est sa soeur ^^
C'était mignon, quand il parlait avec sa soeur il prenait une voix bien masculine, et après il revenait à sa petite voix ^^

Citation :
Si c’est lui le mangaka du manga, mon dieu, ça m’a pas l’air transcendant, en plus le gars il colle une tof de lui sur la couv…
Oui, c'est lui, Yamazaki Tooru!
Apparement il est connu!

Citation :
Alors là, l’épreuve des dessins !!
J'ai adoré^^
Yoko a dit que pour son dessin il s'est inspiré de dragon ball, en disant queles oreilles étaient comme celles de goku, et quand tooru a commencé à "corriger" son dessin, il a expliqué que pour que ça fasse plus peur, il faut que la pupille soit plus petite...
Et babu qui se réveille en criant "les pupilles sur mon dessin elles sont super petites!!"
Mais non babu, toi c'est pas la pupille qui est petite, c'est l'oeil qui est énorme ^^
Et le dessin de shota a eu 268 points sur 100 ^^
Celui de maru faisait vraiment peur!
Et les eito qui trouvaient que le dessin de tacchon ressemble à hina ^^

Citation :
Et je crois que le mangaka a adoré celui de Ryo au vue de sa réaction… moui…
C'est parce qu'il trouve que le dessin de ryo ressemble à la fille qui traque son manager ^^

Mon passage coup de coeur, c'est babu qui (en pleine émission de télé), enlève ses chaussures et commence à arracher les peaux mortes de ses pieds:
[JANI BEN] 2007.10.10 Vlcsnap92738fi6.th
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [JANI BEN] 2007.10.10 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[JANI BEN] 2007.10.10 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.10.10   [JANI BEN] 2007.10.10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Nat a écrit:
Citation :
Alors là, l’épreuve des dessins !!
J'ai adoré^^
Yoko a dit que pour son dessin il s'est inspiré de dragon ball, en disant queles oreilles étaient comme celles de goku, et quand tooru a commencé à "corriger" son dessin, il a expliqué que pour que ça fasse plus peur, il faut que la pupille soit plus petite...
Et babu qui se réveille en criant "les pupilles sur mon dessin elles sont super petites!!"
Mais non babu, toi c'est pas la pupille qui est petite, c'est l'oeil qui est énorme ^^
Et le dessin de shota a eu 268 points sur 100 ^^
Celui de maru faisait vraiment peur!
Et les eito qui trouvaient que le dessin de tacchon ressemble à hina ^^

Oui, ca se voyait que l'influence DBZ était pas loin, au vue des yeux et de la forme du visage ^^ mais le coup des pupilles, je comprends maintenant la réaction de Babu après mdr !!
Oui l'oeil, l'unique oeil (mdr) était énorme, donc forcément la pupille était petite XD
Ah ouais, il a bien été noté celui de Shota, le perso de son dessin avait une magnifique bouche...
J'avais cru comprendre qu'ils disaient qu'il ressemblait à Hina, quand ils ont collé le dessin à côté de sa tronche mdr !


Nat a écrit:
Mon passage coup de coeur, c'est babu qui (en pleine émission de télé), enlève ses chaussures et commence à arracher les peaux mortes de ses pieds:
[JANI BEN] 2007.10.10 Vlcsnap92738fi6.th

Je suis mais morte de rire, j'ai vu furtivement ce passage, sans trop y faire attention, j'ai vu qu'il avait plus de pompes, mais j'avais pas vu ce qu'il faisait mouahaha, le sujet devait le passionner !


Beh dis donc, quand j'ai vu les dessins, enfin le manga, je l'ai trouvé horrible, sérieux, le mec a une attitude toute mimi on va dire, et il dessine un manga qui a l'air vraiment très très très spécial, ça m'a étonné, comme quoi, il faut pas se fier aux apparences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[JANI BEN] 2007.10.10 Empty
MessageSujet: Re: [JANI BEN] 2007.10.10   [JANI BEN] 2007.10.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANI BEN] 2007.10.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JANI BEN] 2007.07.24
» [JANI BEN] 2007.12.12
» [JANI BEN] 2007.08.01
» [JANI BEN] 2007.08.08
» [JANI BEN] 2007.09.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: JANIBEN :: 2007-
Sauter vers: