~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PHOTOBOOK] Ryo Long interview

Aller en bas 
+3
Darky
Nat
jennifer
7 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:04

Encore un junior traumatisé...

Ryo Nishikido
Un jour je veux pouvoir me dire que c’était une petite chose, je veux que notre groupe grandisse à cette échelle.

- Une vision qui restera dans votre esprit?
La vue des répétitions au Tokyo Dome.
La vue de tous les membres, qui regardaient en silence la gigantesque place, je ressens encore l’impression que cela m’avait procurée.
Ils avaient l’air de soldats prêts à entrer sur le champ de bataille, comme si ils sortaient à la rencontre de leur destin.

- Les souvenirs que vous avez achetés?
En y repensant, je n’ai rien acheté de ce genre.

- Un goût qui vous reste en mémoire?
Ce que nous mangions après un concert, peu importe ce que c’était, si tout le monde était là c’était aussi satisfaisant qu’un vrai repas de luxe.
Si je dois vraiment choisir, je dirais que le mizutaki que j’ai mange à Hakata était vraiment délicieux.
Les juniors étaient avec nous, cette fois-là.
Il y avait une trentaine de sièges, et j’ai pensé que peut-être l’un d’entre eux aurait envie de s’asseoir à côté de moi, alors j’ai à dessein laissé une place vacante entre moi et les autres membres.
J’ai eu beau attendre, je suis resté tout seul (rires).
Murakami-kun n’a plus supporté de me voir comme ça, il m’a dit ‘’Mais viens là !’’
Cette expérience assez solitaire incluse, le nabe d’Hakata m’est resté en mémoire.

- Un moment où vous vous êtes trouvé en mauvaise posture?
Quand nous étions à Nara et Shiga.
Vers deux heures du matin, je faisais bouillir de l’eau.
J’avais pris froid, et j’avais la tête un peu embrouillée.
Et par accident, j’ai renversé de l’eau bouillante sur mon majeur gauche.
J’ai crié "attsu---!!" (c’est chaud!) et instinctivement, j’ai frotté ma main sur mes vêtements, et ma peau est partie avec, là j’étais "itta----!" (rires).
Mais qu’est-ce que je faisais à cette heure-là de la nuit (rires)?
Ca faisait mal, de tenir le micro avec ma main bandée.
Quelque part dans le photobook, il y a peut-être une photo de moi avec la main bandée (rires).

- A propos de votre solo ?
Cette chanson, pendant les répétitions, ses arrangements n’ont pas arête de changer.
Au final, elle donne une impression totalement différente de ce qu’elle donnait au début.
Et la chose dont je me souviens bien, c’est le jour où Maru a totalement foiré la partie de basse (rires).
D’habitude je me contente de rigoler, mais ce jour là, c’était un jour ‘aujourd’hui-je-ne-dois-PAS-me-rater’, et je n’ai pas pu retenir l’horrible créature cachée en moi (rires).
Je vous laisse imaginer ce que ça a donné (rires).
Ah, mais après j’ai dit ‘’Pardon [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 175 ‘’ d’un air très mignon (rires).

- Souvenir des "Eito Ranger"
Cette fois, les Ranger avaient une histoire de base, avec une partie où il fallait improviser une déclaration d’amour si on était choisi par Yokoyama-kun…
A chaque fois, j’évitais le regard de Yokoyama-kun (rires).
Et quand c’était mon tour, il était “ok, Yellow, au boulot” (rires).
Quelle pression!
Mais j’ai fait de mon mieux, sans tenir compte de savoir si les gens riaient ou pas.

- Une partie du "show" que vous adorez pendant les concerts ?
Ce n’était pas à chaque show, mais parfois Yasu jouait de la guitare topless.
Pendant la tournée, j’ai fait pareil 3 fois.
C’était marrant.
Et il y a une partie de ‘’Eden’’ où je joue de la guitare à l’unisson avec Subaru-kun, et les deux dernières fois à Okinawa, pour je ne sais quelle raison, on a fini en s’embrassant (rires).

- Un costume du concert que vous avez aimé?
Si je devais choisir… nu (rires).
Au début, je voulais avoir le même corps qu’ Anthony des Red Hot Chilli Peppers, mais j’ai laissé tombé.
Anthony est impossible à imiter (rires).

- Les spectateurs qui vont ont fait une forte impression?
Quand on a joué “Shimanchunu Takara” à Okiwana, il y a eu quelqu’un du public qui a fait de la flûte d’Okinawa de manière impromptue avec nous.
J’ai été tellement ému, j’étais assis en train de jouer de la guitare, mais j’ai fait "oh" et je me suis levé sans réfléchir.
Et le public chantait "ei sa- sa-" dans le style d’Okinawa.
C’était vraiment émouvant.

- Souvenir des loges?
Si on y pense, pour cette tournée on a utilise 47 loges.
Pour la plupart, c’était la première fois que nous y allions, mais partout, l’atmosphère avait la même couleur particulière aux Eito.

- Changements physiques?
Sûrement la couleur de mes cheveux.
Ils ont commencé noirs, puis châtains, blonds, et encore noirs… J’ai fait un tour complet (rires).
Tout est sûrement dans le photobook, allez voir s’il vous plait.

- Changements mentaux?
Je ne sais pas encore.
La tournée des 47 préfectures a sûrement changé quelque chose, mais je pense que je n’ai pas encore réalisé quoi.
Sur la prochaine tournée, je crois que je penserai ‘’quelque chose est différent de la dernière fois’’.
J’espère qu’il y aura plein de choses comme ça.

- Changements au sein des Eito?
Quand notre groupe a été créé, je parlais à la forme polie aux membres les plus ages, et je n’arrivais pas à être direct, mais cette tournée nous a aide à abattre certains murs, en terme de communication.
Peu importe l’âge, je pense que maintenant nous donnons notre avis sans hésiter.

- Des choses auxquelles il faudra penser pour la prochaine fois?
Ne pas oublier ce qu’on ressent quand on tombe à côté.
Cette fois, lors du premier show à Osaka, la réaction du public était moindre que ce que j’avais imagine.
Je n’arrive pas trop à le décrire, mais j’étais un peu "oh?"
Je crois que tous les membres l’ont ressenti.
En coulisses, on s’est dit "Oh non, qu’est-ce qu’on va faire?"
Le staff nous avait bien dit que les réactions de la ville natale sont toujours les plus effrayantes, c’était vraiment ça.
Nous nous sentions à l’aise parce que c’était ‘’la maison’’, mais parce qu’ils nous connaissent bien nous devons être encore meilleurs… c’est une chose rare que j’ai apprises grâce à ce show.

- Le mal du pays?
Quelquefois je pensais "Je veux rentrer" mais le manager nous avait prévenus, alors je l’ai supporté.

- Les Juniors?
Avant, à chaque fois que je rencontrais le plus âgé Muro (Muro Tatsuki), je lui criais toujours "Oi Muro!" (rires).
Mais cependant, maintenant, il s’occupe des plus jeunes, et leur crie dessus quand il le faut.
Pour ses kouhai, il est un peu “Oi! Tu as mis le pied du micro au mauvais endroit!”.
Quand je le vois comme ça, je pense ‘’Oh, il a grandi », et ‘’Moi aussi, j’étais comme ça ?’’ (rires).
Ca me fait sourire.
Maintenant, à chaque fois que je le vois, je dis “Alors, quoi de neuf? Je faire de mon mieux, alors toi aussi!”, mais même maintenant, il y a toujours une lueur de peur dans ses yeux (rires).
J’imagine que ce genre de relations dure toute une vie (rires).

- Quelque chose de drôle?
Il y en a trop (rires).
Maru chantait ‘’Make-Up Shadow’’ de Yousui-san dans les loges, et pour je ne sais quelle raison, ça m’a causé un fou rire.
Il a juste continué à chanter.
C’était vraiment lui qui mettait l’ambiance, dans la loge.
Il est toujours hyper, alors les jours où il ne l’est pas, tout le monde se fâche, ‘’Mais qu’est-ce qui se passe, Maru !’’
J’en suis désolé (rires).

- Quelque chose de pas drôle ?
Murakami-kun très en retard.
Il avait plus d’une heure de retard.
On en a parlé dans le mC, mais ça m’avait vraiment mis en colère.
Maintenant je peux en rire, mais ce jour-là ce n’était vraiment pas amusant.

- Souvenirs des trajets?
Alors que notre avion allait atterrir, à 10 mètres du sol… là l’avion s’est tordu à cause du vent.
J’ai immédiatement pensé “on va tomber!” et j’ai regardé Subaru-kun et Ohkura à côté, ils se tenaient la main très fort (rires).
J’ai vu la série américaine ‘’LOST’’, alors j’ai serré ma ceinture de sécurité (rires).
Habituellement je n’ai aucun problème en avion, mais là même moi j’ai été effrayé, alors je pense qu’Ohkura, qui a toujours détesté les avions, a vraiment du le sentir passer.

- Quelque chose de nécessaire pour les voyages?
Mon PC portable!
Pendant la tournée, j’ai regardé des DVD dessus, fait de la musique dessus, je l’ai beaucoup utilisé.

- Une performance memorable?
Le deuxième show à Kumamoto.
Papa et maman sont venus y assister.
La raison pour laquelle ils sont venus à Kumamoto c’est qu’avant, pendant un repas de famille, ils disaient ‘’Cette année, nous ne pourrons sûrement pas aller sur la tombe des ancêtres’’, mais je pensais que ce seraient mieux qu’ils y aillent, alors j’ai tout organisé pour qu’ils viennent à Kumamoto. J’ai acheté les billets sans leur dire et j’ai dit ‘’Si vous allez sur les tombes, passez me voir’’.
Pendant le encore, j’ai pris le micro et j’ai dit "Soyz prudent en rentrant à la maison!" (rires)

- Ce que vous avez envie de faire, là?
La fatigue s’est accumulé sur ma hanche, et ça me fait un peu mal, alors il faut que je vois ça.
Et puis, je veux m’entraîner.
Il n’y a pas d’endroit particulier où je veuille aller.
Je préfère travailler !

- Que regarder dans le photobook?
Des petites photos aux plus grandes, ce sont des photos que seul ce photographe pouvait prendre, il a montré nos vrais visages, je pense.
Et il a aussi des reports sur les loges et les concerts, alors moi, c’est ce que je vous conseillerais de lire.
Là, je ne sais pas encore lesquels seront utilisés, mais plus tard, en le lisant, je me rappellerais ‘’oh, oui, ce genre de choses est arrivé’’.

- La tournée, selon vos mots?
Très entourée.
On nous a permis de faire quelque chose de très grand, mais un jour je veux pouvoir penser que c’était une petite chose, j’espère qu’un jour notre groupe deviendra un groupe d’une telle échelle.

- Une trésor gagné pendant la tournée?
La communication avec le staff de la tournée.
Je ne pouvais correctement discuter avec eux que durant les petites fêtes d’entre-concerts, mais par rapport aux tournées habituelles, je pensais que j’étais plus proche d’eux que d’habitude.

- Vos sentiments après être arrivé au dernier jour ?
Hmm, qu’est-ce que c’est, hmmm...... Je ne sais pas!
Ce n’est fini que depuis quelques heures, je n’ai pas encore l’impression que c’est fini.
Après les concerts d’Osaka, on a eu 2 semaines de battement, c’était vraiment bizarre.
Juste après cette tournée, j’ai les concerts à Taiwan et au Japon avec le NEWS, alors je serais encore en mode concert pour un petit moment.
Il se passera sûrement un peu de temps avant que je ne réalise que c’est fini.



Pour les membres:

Subaru Shibutani
Je crois que Subaru-kun est, au sein des Eito, celui qui attise le mieux la flamme du public, il y a plein de choses en lui que j’admire.
Je lui jetais toujours des regards en coin, parce que je voulais voler les points positifs de Subaru-kun sans qu’il s’en rende compte (rires).
Je ne peux pas dire quoi précisément, sinon il le découvrira et sera sur ses gardes (rires).
Mais Subaru-kun, tu prends trop de vitamines et de pilules.
Quand on est allé sur une des îles d’Okinawa avec Subaru-kun et Yasu, j’ai été surprise lorsqu’il a commencé à prendre des pilules sur le ferry.
Subaru-kun, ai plus confiance à ton propre corps (rires) !



Ryuhei Maruyama
Il met l’ambiance, et en cela il m’aide beaucoup.
On parle de beaucoup de choses, de musique aussi, et souvent je suis ‘’et si je changeais cet accord, là ?’’.
Et puis il s’irrite, genre ‘’mais est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ?’’, mais après, il s’entraîne trèèèèès dur sur ce passage.
Et le résultat final est toujours un succès..


Shota Yasuda
Yasu et Murakami-kun sont similaires, ils finissent toujours ce qu’ils ont commencé.
Et tout ce qu’il tente, il le fait de toutes ses forces, et je trouve ça merveilleux que l’on puisse le ressentir.
Nous avons le même âge, mais quand on st ensemble, je me sens rassuré comme avec un grand frère.
Mais quand il veut dire quelque chose, il essaie d’utiliser des mots compliqués, et bien souvent ça ne veut strictement rien dire (rires).


Tadayoshi Ohkura
Ohkura est, assez instable… ou plutôt, peut-être que tous les gens du groupe sanguine O sont comme ça (rires).
Etant donné ça, très souvent Ohkura devient très hyper et je pense ‘’Tu y vas trop fort’’.
Et aussi,je pense qu’Ohkura est doué pour la création.
Par exemple, ne pas chanter son passage, et chanter une chanson d’ Ishihara Yujiro pendant son sole de batterie.
"Qu’est-ce que ça va être cette fois?" Il ne fait pas que plaire au public, mais nous aussi cela nous amuse beaucoup.


Murakami Shingo
Murakami-kun ne fait pas de vagues, et je dis ça de manière positive.
Même si il y en a, ce sont des vagues douces.
Il a cette capacité à toujours montrer ses qualités.
Alors que moi, je suis plutôt instable ~ (rires).
Ceux du même type que moi sont Subaru-kun et Okura, tousles trios nous avons des hauts et des bas.
J’admire cette qualité de Murakami-kun.
Mais vous voyez, quelquefois il ne comprend pas l’atmosphère.
Quand tout le monde est calme, il commence à rire très fort (rires).


You Yokoyama
Je n’ai l’occasion de le dire que maintenant, mais pendant la conception, je me suis disputé avec Yokoyama-kun.
Aucun d’entre nous ne voulait céder, j’ai commencé à être vraiment en colère, et la manière dont je me suis mis à parler était très irritante.
Et j’étais genre "huh!?!"... et bon, la dispute classique (rires).
Mais au final, on s’est serré la main en se disant “désolé”, et ça n’a eu aucune conséquence, je pense que ce genre de choses est nécessaire.
Je pense que ce n’est pas un problème si il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas faire de compromise, cela signifie seulement que l’environnement dans lequel on est est passionné.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:10

Citation :
Ils avaient l’air de soldats prêts à entrer sur le champ de bataille, comme si ils sortaient à la rencontre de leur destin.
Ca, c'est trop beau.

Citation :
Il y avait une trentaine de sièges, et j’ai pensé que peut-être l’un d’entre eux aurait envie de s’asseoir à côté de moi, alors j’ai à dessein laissé une place vacante entre moi et les autres membres.
J’ai eu beau attendre, je suis resté tout seul (rires).
Non, c'est trop horrible!!!
Ca fait penser à Ganbatte Ikimasshoi...

Citation :
je n’ai pas pu retenir l’horrible créature cachée en moi (rires).
Je vous laisse imaginer ce que ça a donné (rires).
Ah, mais après j’ai dit ‘’Pardon [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 175 ‘’ d’un air très mignon (rires).
Il est terrible...
"l'horrible créature" ^^

Citation :
Quand on a joué “Shimanchunu Takara” à Okiwana, il y a eu quelqu’un du public qui a fait de la flûte d’Okinawa de manière impromptue avec nous.
J'adore cette chanson, j'aurais trop voulu l'entendre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:33

D'abord merci Jennifer (XD)

Ensuite j'ai pas mal rit, il est couillon, tout seul sur sa chaise, ou encore a voir ressembler à Anthony, mon pauvre, t'es loin du compte XD

Il a été supra choupi pour ces parents pour Kumamoto ^^

Et puis j'aime aussi comment il parle de ces potes des Kanja^^

Et la partie "Souvenirs de trajets?" m'a fait beaucoup rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:36

Darky a écrit:
il est couillon, tout seul sur sa chaise
Arrête, c'est trop triste, ça me fait trop de peine...

Citation :
ou encore a voir ressembler à Anthony, mon pauvre, t'es loin du compte XD
Le pauvre, c'est un vrai fanboy du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:48

Mais c'est un sadique, rien qu'à voir la réaction du Junior là... Muro... ils ont peur les petits, on sait jamais ^^

Ah je savais pas pour les Red Hot, il a de bons gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:53

Darky a écrit:
Ah je savais pas pour les Red Hot, il a de bons gouts XD
Il est allé au concert, avec babu, shota, et peut-être tcchon, je ne sais plus...
Et un jour, dans son j-web il racontait qu'un concert avait été annulé parce qu'anthony avait mal à la gorge, et ryo-chan était tout "oh non, anthony, prend soin de toi, c'est trop horrible..."
Comme nous avec les eito, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:40

ah carrément mdr !!! Il est chou, on est bien tous pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:05

Nat a écrit:
Citation :
Il y avait une trentaine de sièges, et j’ai pensé que peut-être l’un d’entre eux aurait envie de s’asseoir à côté de moi, alors j’ai à dessein laissé une place vacante entre moi et les autres membres.
J’ai eu beau attendre, je suis resté tout seul (rires).
Non, c'est trop horrible!!!
Ca fait penser à Ganbatte Ikimasshoi...

Et oui, certaines choses ne changent pas...

Aout 2005:
Ryo: Nous ne sommes pas encore habitués au lieu de tournage et aux acteurs. Alors généralement on reste tous les deux. Comme deux étudiants tous juste transferés.
Uchi: Exactement! Ils logeaient tous au même endroit, et quand on est arrivé, ils avaient déjà créé des groupes. Et puis il y a tellement de filles dans le cast qu'il n'y a pas de place pour nous.
Ryo: Je ne connais personne, alors quand Uchi est là, c'est OK. Mais quand je suis seul...cest si triste (gémit).
Uchi: L'autre jour, je t'ai vu assis par terre, en train de manger ton repas tout seul. J'ai pensé “aaaw…comme c'est triste.” Mais j'ai ri.
Ryo: En fait, ça m'a aidé – de te voir rire. Parce que du coup c'est devenu une blague, sur le plateau. Je voulais déjeuner, mais il n'y avait pas de table libre. Et personne ne m'a dit “Viens donc t'asseoir là.” Je n'avais pas le courage de demander “Est-ce que je peux m'asseoir là?”, du coup je n'avais nulle part d'autre où m'asseoir que par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

HA HAA HAAA!!!
Arrête, mais c'est trop horrible, tu imagines comment ça a du être triste pour lui quand uchi a été éjecté du drama?
Il avait plus de copain... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

Citation :
Il y avait une trentaine de sièges, et j’ai pensé que peut-être l’un d’entre eux aurait envie de s’asseoir à côté de moi, alors j’ai à dessein laissé une place vacante entre moi et les autres membres.
J’ai eu beau attendre, je suis resté tout seul (rires).
Pov Ryo, grand moment de solitude lol

Il a sale caractère mais il est indéniablement chou ce p'tit mec, je l'aime bien.^^

Merci Jennifer!
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :
kinniku


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : enfoui sous mes micados au chocolat blanc
Kanja'favori : Yasu
Date d'inscription : 23/01/2008

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:04

Citation :
Et il y a une partie de ‘’Eden’’ où je joue de la guitare à l’unisson avec Subaru-kun, et les deux dernières fois à Okinawa, pour je ne sais quelle raison, on a fini en s’embrassant (rires).

c'est a ce concert la que je voulai etre -___-

oui Ryo le pauvre, je compathie, j'en est des moments de solitude comme ca...mais deja, c'est impressionnant qu'il arrive a en parler, moi si ca m'arrive , je me cache et j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:25

J'aime beaucoup ce qu'il dit ... Tantôt drôle, tantôt touchant, autant avec ses parents qu'avec les autres membres ...
On ne s'imagine pas, quand on le voit, qu'il est aussi renfermé, dans le sens qu'il a l'air d'avoir du mal à s'ouvrir aux autres, d'aller vers eux, voire d'être gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

0_0 j'était entrain de me dire mes y'a rien dans ce topic mais heu en faite c'est que l'ecriture est de la couleur du nouveau fond noir ... lol

pour resumer il est marrant le petit ^^ ce genre de texte montre bien leur personnalité je trouve !! il a differente facette il passe du sadique tortionnaire colérique au gars tout timide qui peut pas vivre sans ses potes >_< il est touchant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Ryo Long interview 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:14

oh la la il est trop choupinou ce ryo si j'avais pu je me serais direct assi a coté de lui!mais pour qu'il y est encore de la peur dans le regard de Muro Tatsuki c'est qu'il devait VRAIMENT pas etre sympas (il nous l'a traumatiser le junior!)

et si son coustume préferé c'est etre nu moi je n'ai aucune objection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOBOOK] Ryo Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Ryo Long interview   [PHOTOBOOK] Ryo Long interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOBOOK] Ryo Long interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOBOOK] Yasu Long interview
» [PHOTOBOOK] Maru Long interview
» [PHOTOBOOK] Subaru Long interview
» [PHOTOBOOK] Hina Long interview
» [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Photobook / Book / PAMPHLET-
Sauter vers: