~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Corée] Attack On a Pin Up Boy

Aller en bas 
+4
whiti
hachiko
loup0
Laru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

[Corée] Attack On a Pin Up Boy 97403866yn5




Le film des Super Junior. A mettre entre toutes les mains, même si on ne connais pas forcément tous les membres des Super Junior


L'histoire :

Dans un lycée, il y a toujours le beau gosse de base, sur lequel toutes les nanas craquent, qui est trop beau, trop grand, trop fort, trop intelligent, trop doué, trop tout ce que vous voulez.
L'histoire commence le 14 Février, jour de la St Valentin avec Sungmin qui est THE prince du lycée. A la seconde ou il ouvre son casier, 2 tonnes 5 de chocolats lui tombent dessus (la scène est d'ailleurs très drôle avec les nanas qui s'évanouissent on dirait un anime xD). Enfin tout le monde l'aura compris, Sungmin est TRES apprécié. Mais pas par tous... Le soir même quand il rentre chez lui avec ses chocolats il se fait violement attaqué (attention scène très dûre !!) En effet il se prend un paquet de... déjection humaine dirons nous, en pleine tronche. Pas très glamour
je sais ==
Un mois plus tard, le 14 Mars (si tout le monde me suit), c'est autour de Hankyung, célèbre joueur de basket d'être attaqué à son tour... Le pauvre ça lui retourne les tripes il en vomi ces boyaux. Et encore un mois plus tard re-bellote ! Cette fois c'est Yesung, un chanteur qui se fait avoir.


Le phénomène prend une ampleur phénoménale, les paris sont ouverts, qui sera le prochain sur la liste ?


La rumeur court sur le prochain lycée ou sera choisi la future victime... En effet ce lycée compte pas un mais trois garçons dans le style du trop beau, trop grand, trop fort, trop intelligent, trop doué, trop tout ce que vous voulez.


Le premier : Shiwon, le plus intelligent, l'homme bionique, accompagné de sa cour d'admirateurs (dont Ryeowook en tête mon dieu mais dans ce film il est ridicule ><)

Le second : Kangin, le capitaine de l'équipe de Judo, le meilleur sportif. Toujours accompagné d'Eunhyuk et d'un panda... oui oui un panda.
Le troisième : Heechul, leader d'un groupe de danse qui contient Donghae et Shindong.
On pourrait croire que vouloir se faire entartrer par ce genre de substance n'est pas un truc qu'on souhaite partirculièrement et bien c'est faux !
L'histoire a pris une telle ampleur que Sungmin, Yesung et Hankyung sont devenus des super stars et Heechul, Kangin et Shiwon vont tout faire pour se faire entartrer.
Et à côté de ce joyeux bazar, nous avons Kibum, le narrateur de l'histoire_ et accesoirement détective_ qui va tout faire pour élucider le mystère de l'entartreur.

Liens ddl
Partie 1 // Partie 2 (à rejoindre avec hjsplit)
Soft Sub
credit pour le film : supajunia


Dernière édition par Laru le Jeu 10 Avr - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

Ca à l'air trippant ... je télécharge
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : toulouse
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 07
Date d'inscription : 19/09/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

XD non mais c'est trop trippant déjà rien que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusique.skyblog.com
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

0_0 wahou histoire hallucinante !!! ça ma convaincu je vais telecharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

Bon alors j'y vais pour mes impressions ^^
J'avais commencé à le regarder quand tu l'as posté puis j'avais laissé tombé je sais plus trop pourquoi ... donc cette aprem je l'ai bien (re) regardé en entier et je me suis payé une bonne tranche de rigolade.
Alors déjà je trouve que quand on les connait un tout petit ça change complètement la vision du film ... réussir à savoir qui est qui ça fait plaisir^^

C'est triste pour les trois premiers ... euh ... entartrés dirons nous donc (ça fait plus soft) qu'on ne vois qu'au début du film. Surtout le rockeur que j'avais même pas reconnu qui c'était ... et puis son nom ne veut pas rentrer dans ma caboche ;__;
Sungmin et ses cheveux blonds (que je trouve horrible) XD On dirait un prince tout droit sorti d'un manga shojo^^
Hankyung pour un passage éclair effectivement c'est un passage éclair^^

Pour moi la palme revient à Ryeowook!!!
Je l'ai trouvé génial dans son rôle, avec ses petits cris et ses petites mimiques^^
Et puis le duo Heechul/Kangin. Ah déjà dans Full House je les adore en fouteur d'ambiance ... mais là ça confirme, ils sont vraiment excellents dans leur rôle.
Heechul rien que pour la phrase : "Mais je me sens mieux après avoir regardé mon beau visage" XD

Donghae effectivement très beau avec ses cheveux longs. Au début je faisais même pas attention à lui (il me saoulait un peu avec ses espèces de pirouettes/galipettes^^) mais là je l'ai vraiment découvert.

Il fallait vraiment inventer un scénario aussi débile ... la compét pour se prendre de la merde dans la tronche ^^, c'est vraiment con et je regarde rarement ce genre de film mais là j'étais contente. ^^

Bon tu m'as définitivement convertie! Heureuse?^^

Ah oui petite remarque : j'ai déjà vu plein de films coréens mais comment dire ... un peu plus sérieux ^^
Le seul dans le même style que j'ai vu c'est "100 days with Mr Arrogant" je sais pas si tu connais.
Bon bref ma remarque c'est que cette phrase revient très souvent dans les deux films, quand y'a quelqu'un qui dit un truc qui plait pas, l'autre lui répond toujours "tu veux mourrir?" ... c'est typique coréen ou quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:03

loup0 a écrit:
Surtout le rockeur que j'avais même pas reconnu qui c'était ... et puis son nom ne veut pas rentrer dans ma caboche ;__;
Yesung ^^
Et si t'es vraiment attentive, tu verras qu'il porte le même pantalon qu'Heechul dans un des épisodes de Full House... Oui pour remarquer ça je suis VRAIMENT SuJuisé à fond ^^

Citation :
Sungmin et ses cheveux blonds (que je trouve horrible)

Pas pire que sa période rose ^^

Citation :
XD On dirait un prince tout droit sorti d'un manga shojo^^
C'est surtout les réactions des filles sur son passage qu'on dirait sorties d'un anime xD Mais c'est vrai que dans son genre il est vraiment comique xD

Citation :
Hankyung pour un passage éclair effectivement c'est un passage éclair^^
[Corée] Attack On a Pin Up Boy 942794

Citation :
Pour moi la palme revient à Ryeowook!!!
Wookie et son air de coincé. J'avoue qu'il est délirant dans le film ^^

Citation :
Heechul rien que pour la phrase : "Mais je me sens mieux après avoir regardé mon beau visage" XD
Chui sûre que c'est lui qui l'à mit dans le script ça ! Obligé c'est de lui ^^ Ca lui ressemble trop xD

Citation :
Donghae effectivement très beau avec ses cheveux longs.
[Corée] Attack On a Pin Up Boy 942794 [Corée] Attack On a Pin Up Boy 942794 [Corée] Attack On a Pin Up Boy 942794 Donghae mon chéri *o*
Ah ces cheveux... et son sourire... et ses immondes baskets bleues --'

Citation :
Bon tu m'as définitivement convertie! Heureuse?^^
Très heureuse... Vraiment... Je suis toujours contente de convertir des gens aux SuJu. Plus ils auront de fan, plus ils auront de chances d'aller loin et longtemps.

Citation :
Bon bref ma remarque c'est que cette phrase revient très souvent dans les deux films, quand y'a quelqu'un qui dit un truc qui plait pas, l'autre lui répond toujours "tu veux mourrir?" ... c'est typique coréen ou quoi?? ^^
Bon alors je n'avais jamais remarqué mais maintenant que tu le dis... C'est une réplique qui revient aussi dans les drama des DBSK... et dans Bad Family je l'ai entendu aussi... Alors je pense que oui c'est typique coréen ^^

En tout cas, contente que tu ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:49

Laru a écrit:
Et si t'es vraiment attentive, tu verras qu'il porte le même pantalon qu'Heechul dans un des épisodes de Full House... Oui pour remarquer ça je suis VRAIMENT SuJuisé à fond ^^
Ouiiiiiiii!!!! 123 Soleil!!!! XD avec ses superbes pompes/chaussons!!^^

Laru a écrit:
... et ses immondes baskets bleues --'
Noooooooooooooon!! J'adore ses baskets! J'adooooooore les baskets!!
Du coup quand il fait ses étirements dans la salle de danse je les avais tout de suite remarqué ... et du coup après quand on en voit le bout sur la photo je me suis dit "Oh non c'est pas lui quand même ;__;""^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:40

Toi aussi t'a flippé pour Donghae ? ^^
Moi aussi je voulais pas que ce soit lui ! C'était impossible quoi ! Pas Donghae >< C'était pas possible >< Pas mon chéri.
Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit l'autre... ça ma choqué ça xD

He oui, 123 soleil, scène mémorable n'est il pas ? presque autant que leur passage à la douane pour l'English Village XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Invité
Invité




[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

Niah ce film *w*

C'est là que j'ai découvert les Suju [Après avoir enchainé les 13 épisodes de Full House *w*" ]

J'ai légèrement adoré Kibum d'ailleurs *w* Nyah ses lunettes [en transe] !!!!

Sinon y a tous mes autres préférés xD
Teukie (si si il est là *w*) Chullie (100% narcissiste c'est trop bon) Donghae (en mode trop choupi) Bah Kibum (nyaaah) kankie (Mon chinois préféré xD) et Raccoon >w<
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:47

Ah rien que pour ce petit suspens je dois avouer que le scénario était bien écrit quand même^^
Moi non plus je m'y attendais pas à cette fin mais c'était bien trouvé^^

Oui le passage à la douane ... et celui en prison ^^ XD
Je vais me faire les 3 derniers là et après je vais aller commenter

Aaaaah Kei chan j'ai mis 3 plombes à essayer de visualiser lequel c'est "Racoon" !!!! Moi j'en suis encore à la découverte, faut les appeler par leur vrai nom parce sinon je suis larguée^^
Mais 'est vrai qu'il est génial, bon je pense que s'il était dans la même pièce que moi je finirais par lui mettre du scotch sur la bouche mais en même temps il est tellement drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:58

Ah ouais Raccoon c'est Kang In >w<

Si il est dans la même pièce que moi, je crois que je me marre du début à la fin xD [Et plus si affinités >w<]

Dans Full House les pires moments c'est quand Hee Chull se transforme en Black Rapper xD Et aussi à l'English Village et dans le Sauna ! j'oublie pas non plus les courses avec Hee Chull Oppa xD
Je prends le XXL sinon tu vas exploser dedans ! Oppa est généreux XD
*pipi*

Ca y est, j'ai envie de reregarder TçT
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:26

PTDR c'est l'effet Full House ça.
Rien que d'en parler ce matin jme suis refait le passage de la douane...
Teukie et son "I Love You" punaise c'est culte XD

Sinon pour le panda... ça vous a pas choqué de voir qui il y avait dedans ? Moi j'avais limite oublié son existence à Teukie pendant le film alors jlai vu gt O_O mais c vrai qu'il était pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Invité
Invité




[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

Ca m'a pas choquée ce qui m'a choquée c'est que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Mais si pour le panda !!!!
Au fur et à mesure qu'on les voyait tous apparaitre je me demandais qui il pouvait bien y avoir à l'intérieur^^
En tout cas il est cool d'avoir pris ce rôle ... on le voit pas, on l'entend pas^^


Spoiler:

Bon j'ai fini tous les Full House, je vais commenter sur le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

PTDR ça reste immonde xD
Mais si mes souvenirs sont bons, c'est parce que Teukie avait eu un accident juste avant le tournage qu'ils lui on filé ce petit rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

oui j'ai lu ça quelque part et même qu'au début c'est Ryeowook qui était dans le panda jusqu'à ce qu'il soit assez rétablie pour pouvoir jouer.
En même temps s'il sortait de l'hôpital valait peut être mieux qu'il ne se prenne pas les prises de judo de Kangin^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

ptdr c plus que sur !
J'y tiens moi à Teukie... mais c dommage qu'on ne le vois qu'à la fin du générique ==
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

;___; il y avait pas des liens pour DL le film pendant un temps ?? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

Ah merde ils y sont plus xD
Attend je les remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45

Marchiii ! Je DL ça et je matte ça ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:32

bon en tant que total neophyte sur les super junior je ne vais pas pouvoir utiliser leur vrai prenom gomen...

Je dois avouer que j'avais un peu peur avant de regarder le film un truc ou :il y a un panda en liberté, ou on se balance de la merde dessus et en plus joué par (pardonnez moi l'expression) un boys band ...heu j'y suis allée a reculons...


donc verdict aprés l'avoir vu......
kyyyyyyyyyyyya j'ai adoré!
si je n'avais pas su que les super junior était treize et que c'etait un groupe, je n'aurais pas pu le deviner grace au film (c'était ce qui me fesait le plus peur l'aspect "boys band")
a ma grande surprise des les 1 ère minute j'ai oublié qu'ils était sensé être un groupe, c'est qu'ils jouent bien les petits!(j'ai été traumatisé par jin dans yukan club depuis j'ai du mal avec les chanteur/acteur que je connais pas...) en plus aucun n'est mis vraiment en avant du coup au bout de 2 min même pas j'ai oublié tout mes aprioris et je me suis laissé prendre par l'histoire.....
Comme toujours les coréens sont super fort en matière de film comique ( de film tout court d'ailleurs...) les scènes avec le prince qui reçoit des chocolat sont trop marrante j'aime bien la façon dont c'est mis en scéne avec les fille qui tombe dans les pommes^^
je trouve l'idée de les attaquer au c**a assez répugnante mais très originale ^^
L'histoire m'a aussi surprise parce que en règle général on devine plus ou moins la trame scenaristique et la fin au bout de 30min dans ce genre de film...
Mais que nenni gente demoiselle ici je n'avais point vu venir la bataille pour se faire jeter de la merde dessus,encore moins la feinte du président des élève pas plus que je n'ai pu anticiper le dénouement final (mais je me douter que le panda n'était pas innocent^^les feuille de bambou fallait bien les rentabiliser ^^)
au final c'est une excellente surprise et je n'ai pas vu le temps passer donc merci pour ce film^^

alors la partie la plus importante de ce post^^
mes prefere^^
*le copain du danseur avec ses cheveux long (j'ai faillit kyaté devant l'ordi quand je l'ai vu^^
*le danseur (alors lui j'ai faillit embrasser mon écran^^)
*le narrateur
*le panda^^ (c'est a cause des poils...lol)

ce que j'ai pas trop aimé:
*l'assistant du president des éléve avec les chevuex long (lui a chaque fois que je le voyais ben il m'énervais mais je sais pas pourquoi...)
l'autre copain du danseur (a la base une bonne surprise parce que des mec enrobé pas trop caricaturaux dans les films c'est pas courant et dans un groupe encore plus...)mais il surjoue comme celui que j'ai cité dessus ca me fesait paraitre tout ses passage loooooooong
*le president des éléve je suppose que je l'aime pas trop a cause de son personage...
voila j'ai encore fait un looooooooong post mais grace a full house j'ai retenu le nom de mon préfére : heechul
mais j'ai pas retrouvé le nom du copain du danceur quelqu'un peu me le dire s'il vous plait
pardon
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:52

Aaaaah ha ha ha ha ça y est tu es tombé dedans!
Et sans mauvais jeu de mot, comme l'a dit Darky tu es bien dans la merde ... ^^

Citation :
*le copain du danseur avec ses cheveux long (j'ai faillit kyaté devant l'ordi quand je l'ai vu^^
Donghae!!!
Je crois que nous pouvons ouvrir le fan club officiel de Donghae. Je pense qu'on a assez de membres là ... ^^
Je suis là seule à l'avoir complètement zappé ou quoi??? Il m'a fallu passer par tout Full House, Attack on the pin up boys, et au mois 5 épisodes de EHB pour me rendre compte de son existence ....

Citation :
*le narrateur
Kibum ...
... ouais tu vas vite revoir ton enthousiasme à la baisse ...

Citation :

*le panda^^ (c'est a cause des poils...lol)
Leeteuk ^^
Citation :
ce que j'ai pas trop aimé:
*l'assistant du president des éléve avec les chevuex long (lui a chaque fois que je le voyais ben il m'énervais mais je sais pas pourquoi...)
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méchanteuuuuuh!!! Je t'aime plus !!! ;__;
TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????
Wookie!!! Il est trop bien dans son rôle!!!

Citation :
l'autre copain du danseur (a la base une bonne surprise parce que des mec enrobé pas trop caricaturaux dans les films c'est pas courant et dans un groupe encore plus...)mais il surjoue comme celui que j'ai cité dessus ca me fesait paraitre tout ses passage loooooooong
Shindong
Mais je trouve qu'on le voit pas tellement que ça dans le film ...

Citation :
*le president des éléve je suppose que je l'aime pas trop a cause de son personage...
Siwon
ouais ben continue à ne pas l'aimer comme ça on fera un deuxième fan club ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:36

loup0 tes commentaire me font peur^^
j'ai l'impression d'être tombé dans un truc dont je me sortirait pas^^(mais vu certain mec c'est pas pour me déplaire^^)
et comment ça certain garçon sont pas gentil ???(bon en même temps ils peuvent pas être parfait^^)
merci pour les nom je ne maitrise pas encore!
donc mes préféré sont
Heechul et Donghae
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:55

Beh le truc c'est qu'ils ont fait 50 000 émissions donc y'a plein de truc à voir et c'est hyper marrant. Je pense que quand tu auras fini Full House et vu les EHB tu seras définitivement une addict^^

Et puis non c'est pas qu'il y en ait des pas gentils mais c'est qu'ils ont chacun leur caractère et après t'aime ou t'aime pas ^^
Mais je trouve que dans le film en gros leur caractère on bien été respecté ... bon à part Kibum qui a un peu le "rôle principal" mais qui en réalité est transparent comme la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Attack On a Pin Up Boy 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:24

*lève la main* j'en suis pour le fanclub anti-siwon huhu, en plus il est trop grand de toutes façons...

Mais c'est vrai que c'est un film sympathique, quand j'avais lu le résumé, m'étais dit... euh, ouais, un jour peut-être et non, en fait on s'est marré comme des perdues avec Whiti lol

C'est le seul moment ou j'ai vraiment aimé Kibum, car comme dit Lou, sinon on le voit jamais et quand on le voit, on se demande ce qu'il fout là =.=
Wookie, j'aimais pas son perso, mais pourtant ça lui allait très bien, en même temps, quand je l'ai matté, j'étais dans la phase "Wookie, au chiotte" (jeu de mot ramucho !)
Dommage que certains on les voit pas plus, mais en même temps en mettre 13 en avant, enfin 11 plutôt, c'est pas facile facile



Bon tout autre chose, Lou, tu as matté les Animal Farm ? tu sais combien il y en a ? je crois que t'en as déjà parler, mais je suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Corée] Attack On a Pin Up Boy Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Attack On a Pin Up Boy   [Corée] Attack On a Pin Up Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Attack On a Pin Up Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] FT Island
» [Corée]BIG BANG
» [Corée] Lee Hyori
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Films-
Sauter vers: