~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Empty
MessageSujet: TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)   TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Thtvlife1dx6

FRERES OU AMIS?
Cover Talk
TV LIFE x Johnny’s Memorial Talk 19
Se tenant spontanément par la main avec des sourires à pleines dents! Ces deux amis d’Osaka ont prouvé leur amitié pendant tout le photoshoot. Nishikido-kun, heureux plus que tout du retour d’Uchi, jouera un rôle secondaire dans le drama en 4 épisodes à venir, “Isshun no Kaze ni Nare,” où ils incarnent deux frères.

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Thtvlife2wo4

Episode SECRET révélé
Uchi est CE GENRE DE GARCON!
La taille et les mouvements de l’ongle de son pouce sont…
L’ongle dur le pouce d’Uchi est vraiment gros. Non seulement ça, mais en plus il peut bouger son pouce anormalement vite. Mais en fait, quel genre d’ami regarde les ongles de ses amis – n’est-ce pas ? C’est une information assez secrète (rires). Je connais aussi la cicatrice de son opération, du côté droit de son estomac (rires).

NISHIKIDO RYO
Né le 3 novembre 1984. Est apparu dans “1 litre of Tears”, “Attention Please” et autres. Le single des NEWS “Taiyou no Namida” sortira le 2/27.

JOYEUX 25ème ANNIVERSAIRE
L’année prochaine, je trouve que ce serait bien si je devenais un type cool de 25 ans. Il y aura peut-être un “Nishikido Ryo” que je ne connais pas encore, qui sait. C’est un de mes souhaits, de pouvoir présenter autant de facettes que possibles. Au fil des ans, je veux continuer à mi eux me connaître et à m’amuser.

UCHI HIROKI
Né le 10 septembre 1986. Vile natale : Osaka. Est apparu dans le spectacle “PLAZON2007 Change2Change”. Fait maintenant son retour total dans le monde du spectacle.

JOYEUX 25ème ANNIVERSAIRE
Récemment je me suis mis au golf. C’est vraiment intéressant, et c’est le genre de hobby que je pourrais continuer pas seulement jusqu’à mes 25 ans, mais toute ma vie. Mon score est actuellement de 100 points, mais je veux continuer à m’entraîner et atteindre 80 points avant mes 25 ans. Je pense aussi que je vais continuer à grandir, et qu’à 25 ans je ferais 2 mètres (rires).

Episode SECRET révélé
Ryo-chan est CE GENRE DE GARCON!
Il a repris 8 fois des ramen!!
Un jour où nous étions allés manger des ramen ensemble, Ryo-chan en a redemandé 8 fois. C’est vrai que nous étions tous les deux affamés, j’ai même demandé une deuxième portion, mais en redemander 8 fois, c’est trop, je pense… Et bien sûr il a tout mange. Il a fini par la soupe (rires).

Dans les bulles:
Uchi- Tu es trop drôle*~
Ryo- Toi aussi~

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Thtvlife3gx2

[TL = TV Life magazine]

TL Vous rejouez ensemble pour la première fois depuis longtemps.
Uchi J’en suis heureux. J’étais heureux de pouvoir tourner, mais avoir Ryo-chan à mes côtés a apaisé mon esprit.
Nishikido Je pensais au fait que même si je jouais le grand frère, je suis le plus petit des deux (rires). Mais ne y pensant, cela arrive souvent dans les fratries, alors ça va.
Uchi Non non, tu as tort (rires). Mais Kenichi (Nishikido) est un frère aîné que mon personnage respecte énormément, et n’arrive pas l’égaler, quoi qu’il fasse. C’est quelqu’un de si cool que j’en suis jaloux, alors c’était facile pour moi de jouer mon rôle en m’identifiant à lui...
Nishikido C’est parce qu’il y a une partie de toi qui ressent ça pour moi dans la réalité (rires).
Uchi Je fais ça? (rires) Et bien, il y a vraiment des aspects de ta personne que je respecte (rires).
Nishikido Je pense vraiment que Kenichi est un gars bien. Ce n’est pas seulement qu’il soit parfait, mais même quand il est blessé, il réfléchit sur lui-même et sait s’excuser correctement, ce qui est très classe.
TL Shinji (Uchi) est membre de l’équipe d’athlétisme, et Kenichi un joueur de foot, comment vous êtes vous préparés pour de tels rôles?
Uchi J’ai fait de la course à pied. J’imagine que ça a assez bien tourné. Il y a eu tellement de plans filmés de moi en train de courir qu’en fait, je suis devenu plus rapide. Au début, quand je courrais j’étais curieux à propos de la manière dont je courais, mais maintenant c’est un sentiment très innocent, il n’y a rien d’autre dans ma tête quand je cours que “je veux aller plus vite”.
Nishikido Whoa, tu es un sprinter.
Uchi Mais au début c’était très dur. Pare que cela faisait très longtemps que je n’avais pas couru à pleine puissance, alors le lendemain, même quand je me relaxais, mes muscles étaient très douloureux, je me suis même mis à pleurer quand il a fallu descendre quelques marches (rires).
Nishikido En ce qui me concerne, même si j’incarne un joueur de foot, il n’y a pas de scènes de match.
Uchi Mais tu a pris des photos (Photos de Kenichi pendant un match). Ca faisait vraiment joueur de foot.
Nishikido Ca a pris deux heures à faire. A l’école primaire je jouais un peu, j’étais un gamin très doué sur le banc de touche (rires), j’ai l’instinct pour ressembler à un joueur sur les photos.

J’ai couru pendant les scènes, et je suis devenu le vent! [Uchi]
Pour m’enfuir ou pour chasser, je suis très rapide (rires) [Ryo]

TL De vous deux, lequel cours le plus vite?
Nishikido Je suis très rapide. Surtout quand je m’enfuis ou que je pourchasse quelqu’un (rires).
Uchi Je l’ai vu pourchasser des gens. Ca le rend 3 fois plus rapide… non, en fait il atteint la vitesse de la lumière (rires). J’étais rapide à l’école primaire, mais maintenant je me demande ? Mais j’ai pas mal couru pendant les scènes, et je pense que je suis devenu comme le vent!
Nishikido Là, tu viens de dire un truc super (rires) !
Uchi Je suis sérieux. C’est parce que j’ai tellement couru. J’ai tellement couru.
TL Qu’elle était l’atmosphère lors du tournage?
Nishikido Nous n’étions pas ensemble pour beaucoup de scènes, mais c’était quand même marrant. Entendre les répliques d’Uchi et penser “C’est Uchi,” c’était nostalgique.
Uchi Les scènes d’écoles donnaient l’impression que nous étions vraiment une équipe d’athlétisme. Pendant les pauses nous nous entraînions au relais du bâton, et nous passions beaucoup de temps à parler alors nous nous sommes rapprochés – c’était ce genre de bonne atmosphère. Puisque l’œuvre dépeint le message de l’importance d’avoir des amis et de pouvoir compter sur les autres, je pense que nous devions faire attention à ça.
TL Pouvez-vous citer un moment où vous avez senti l’importance de l’amitié?
Uchi Il y a longtemps, quand j’ai été hospitalisé et que Ryo-chan est très souvent venu me voir.
Nishikido Ahh, je m’en souviens.
Uchi Il devait penser que je m’ennuyais alors il avait acheté des jeux et me les avait apportés, et il m’avait aussi apporté 10 de ses DVD.
Nishikido Ah, je ne les ai toujours pas récupérés. Il y en a que j’adore alors rend les moi, s’il te plait (rires).
Uchi J’y penserais la prochaine fois (rires).

(A bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Empty
MessageSujet: Re: TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)   TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

jennifer a écrit:
L’ongle dur le pouce d’Uchi est vraiment gros. Non seulement ça, mais en plus il peut bouger son pouce anormalement vite.
Merci ryo..
Ca, c'est du secret...

Citation :
Nishikido C’est parce qu’il y a une partie de toi qui ressent ça pour moi dans la réalité (rires).
TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) 242999
Ryo ^^

Citation :
j’ai l’instinct pour ressembler à un joueur sur les photos.
C'est la fête, chez ryo, ce jour-là ^^
J'adore comme il est tout...débile dès qu'uchi est à côté ^^

Citation :
Entendre les répliques d’Uchi et penser “C’est Uchi,” c’était nostalgique.
Kya
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) 06
Date d'inscription : 18/01/2008

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Empty
MessageSujet: Re: TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)   TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

Merci Jennifer pour la trad ^^

Décidément Ryo je l'aime vraiment plus quand il est avec Uchi *^^* ils sont chou tout les deux, car on sent que c'est naturel, ils n'essaient pas de se donner une image, c'est juste eux! ^^

Prochaine étape: Uchi avec les kanja!! TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) 50460
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Empty
MessageSujet: Re: TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)   TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

8 fois des ramens ?! mais c'est un gouffre Ryo !!

Non mais ils en peuvent plus de s'être retrouver ^^

Je les vois trop se marrer en faisant l'interview.

Merci Jenni !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Empty
MessageSujet: Re: TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)   TV LIFE 2008.02.13  (ryo/uchi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV LIFE 2008.02.13 (ryo/uchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )
» TV LIFE 2008.02.13
» TV Life 2008.08.16
» TV LIFE 2008.02.29
» TV Life 2008.07.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines TV-
Sauter vers: