~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Television 2008.02 (uchi hiroki)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : The Television 2008.02 (uchi hiroki) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

The Television 2008.02 (uchi hiroki) Empty
MessageSujet: The Television 2008.02 (uchi hiroki)   The Television 2008.02 (uchi hiroki) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

The Television 2008.02 (uchi hiroki) Thuchi-1

UCHI HIROKI

Il recommence ses activités dans le monde des drama le drama en 4 épisodes “Isshun No Kaze ni Nare”. L’un des arcs secondaires de l’histoire est lié à l’amitié qui le lie à Nishikido Ryo, et il nous dit, accompagné de fleurs, le plaisir qu’il ressent à être en location pour la première fois depuis longtemps!

De toute ma vie jamais ne n’oublierai que j’ai pu jouer avec Ryo-chan dans ce drama

Après s’être rechargé, Uchi Hiroki est retourné dans le monde des drama! Wow~ il est devenu un adule.

“Mais j’incarne un lycéen dans ‘Isshun no Kaze ni nare’. C’est dur d’être aussi innocent (rires). Tout est à propos de la jeunesse, rien que de lire le script c’était tellement lumineux! Ce la fait tellement longtemps que j’ai oublié cette époque, mais quand j’étais petit je jouais au base-ball et j’admirais les joueurs pros. Je pense que c’est inné pour les gens dans ces situations de viser toujours plus haut. Je suis déjà un adulte alors je ressens vraiment la jeunesse passionnée de Shinji et des autres, mais pour Shinji c’est quelque chose d’inné, c’est sa manière d’être sérieux, en tout cas c’est comme ça que je le ressens.”

C’est une migno~nne histoire d’amour pleine de jeunesse qui serrera votre coeur!

“C’est trop mignon, c’est vrai. Shinji n’a aucune expérience avec les femmes. Quelqu’un comme moi, qui se déclare à la minute où il commence à aimer, ça me donnait envie de sermonner Shinji sur sa lenteur. C’est totalement l’opposé de ma personnalité, je m’inquiétais de savoir comment le jouer (rires). C’était la partie la plus difficile.”

Le froid intense de cet hiver. La base étant une équipe d’athlétisme, l’histoire de la croissance d’une équipe de relais 400 mètres pleine de jeunesse, courir en short dans le froid fut difficile ~.

“Le froid était horrible. Il faisait si froid qu’on n’arrivait pas à penser, on s’endormait peu à peu. Si on s’endormait ça aurait été la mort assurée, c’était comme ça. Pour je ne sais quelle raison, à la conférence de presse nous portions nos tenues de sport. Ca nous dévoilait encore plus que des grabia. Ryo-chan a dit “C’est dur, ces tenues, non?” en nous prenant en pitié (rires).”

Nishikido Ryo joue le rôle de votre frère aîné. Qu’est-ce que ça faisait, de retrouver Nishikido-kun pour le travail?

“Pendant le tournage, quand on filmait des scènes dans lesquelles il n’était pas, il nous faisait des grimaces et riait. Il y a une scène où il doit me murmurer quelque chose à l’oreille, et en réalité il a dit quelque chose qui n’avait rien à voir avec le drama, quelque chose d’il y a très longtemps que seulement nous deux pouvons comprendre (rires). Ca a totalement fichu en l’air mon jeu. En voyant ça, je me dis que Ryo-chan n’a pas du tout changé. C’était vraiment drôle de pouvoir travailler avec lui pour la première fois depuis si longtemps. De toute ma vie, jamais je n’oublierai ce drama dans lequel j’ai joué, et et joué avec Ryo-chan.”

L’excitante theme song de ce drama est “Hadashi no Cinderella Boy” des NEWS. C’est fantastique aussi~

“Ca l’est vraiment. J’ai pensé, ‘Ma connexion avec NEWS n’a pas été coupée, c’est une connexion.’ Je fais de mon mieux, sans oublier le sentiment de gratitude que je ressens envers les gens sur qui j’ai pu m’appuyer. Seulement, si je dois jouer dans un autre drama, s’il vous plait laissez-moi porter des manches longues (rires).”

Isshun no Kaze ni Nare
Shinji (Uchi) intègre l’équipe d’athlétisme à son entrée au lycée, et s’implique dans le relais 400 mètres, découvrant les frustrations et les réussites avec ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : The Television 2008.02 (uchi hiroki) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

The Television 2008.02 (uchi hiroki) Empty
MessageSujet: Re: The Television 2008.02 (uchi hiroki)   The Television 2008.02 (uchi hiroki) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

jennifer a écrit:
Quelqu’un comme moi, qui se déclare à la minute où il commence à aimer
Kya
Oh, uchi, quel homme courageux ^^

Citation :
Pour je ne sais quelle raison, à la conférence de presse nous portions nos tenues de sport. Ca nous dévoilait encore plus que des grabia. Ryo-chan a dit “C’est dur, ces tenues, non?” en nous prenant en pitié (rires).”
Les pauvres!!!
Ryo, au moins, il avait un short long de l'équipe de foot, mais eux avec leurs pauvres shorts tout courts ^^

Citation :
Pendant le tournage, quand on filmait des scènes dans lesquelles il n’était pas, il nous faisait des grimaces et riait.
^^
Quel blagueur, ryo...

Citation :
L’excitante theme song de ce drama est “Hadashi no Cinderella Boy” des NEWS. C’est fantastique aussi~
???
Fantastique, fantastique...C'est vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : The Television 2008.02 (uchi hiroki) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

The Television 2008.02 (uchi hiroki) Empty
MessageSujet: Re: The Television 2008.02 (uchi hiroki)   The Television 2008.02 (uchi hiroki) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Il se déclare ç la minute ou il commence à aimer, il est chou !

Ah glaglagla, quand je vois les shorts bien courts qu'ils ont porté, ils devaient vraiment se les geler méchants les pauvres.

Et puis il retrouve son vieux pote Ryo ^^ J'adore comment il en parle et l'anecdote du murmure dans l'oreille, ils ont rien perdu de leur complicité ! C'est beau l'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : The Television 2008.02 (uchi hiroki) 04
Date d'inscription : 16/01/2008

The Television 2008.02 (uchi hiroki) Empty
MessageSujet: Re: The Television 2008.02 (uchi hiroki)   The Television 2008.02 (uchi hiroki) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:55

jennifer a écrit:

Wow~ il est devenu un adule.

je suis bien d'accord avec ca qu'est qu'il a grandit uchi hime!
jennifer a écrit:


“Le froid était horrible. Il faisait si froid qu’on n’arrivait pas à penser, on s’endormait peu à peu. Si on s’endormait ça aurait été la mort assurée, c’était comme ça.
je veux bien croire qu'il fesait froid mais il risquiez pas de mourir enfin! attrapez un rhume (voire un bronchite ...)je veux bien mais parler de mourir:15:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : The Television 2008.02 (uchi hiroki) 02
Date d'inscription : 04/01/2008

The Television 2008.02 (uchi hiroki) Empty
MessageSujet: Re: The Television 2008.02 (uchi hiroki)   The Television 2008.02 (uchi hiroki) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:21

Citation :
“Le froid était horrible. Il faisait si froid qu’on n’arrivait pas à penser, on s’endormait peu à peu. Si on s’endormait ça aurait été la mort assurée, c’était comme ça.
Sorti de son contexte on dirait le récit d'un mec qui a fait la traversée du Groenland mdr
Le pauvre c'est pas humain de le faire tourner en mini short en plein hiver... brrrr! Pingu_Shota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Television 2008.02 (uchi hiroki) Empty
MessageSujet: Re: The Television 2008.02 (uchi hiroki)   The Television 2008.02 (uchi hiroki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Television 2008.02 (uchi hiroki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIDAN Juillet 2008 feat. Hiroki Uchi
» [DRAMA] TEAM (uchi hiroki)
» [Crave It / Ima, koko ni] Uchi Hiroki Shounen Club 11 janvier 2009
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )
» The Television 2008.03.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines TV-
Sauter vers: