~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les "supposées" petites amies des Johnny's

Aller en bas 
+5
Darky
jennifer
Nat
loup0
petit lp again
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "supposées" petites amies des Johnny's   Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

kei-chan a écrit:

Mais si ca se trouve c'est fait exprès pour qu'ils soient tranquilles, et si c'est pour ça c'est un coup de génie !!.
je ne pense pas que se soit ca d'aprés ce que j'ai lu sur un lj la fille en question le suivait elle l'avait reconnu et lui ne la conaissait pas
kei-chan a écrit:

Massu et la fille qu'il partage avec bien d'autres : ils ont juste été à l'école ensemble [M'est avis qu'ils ont mis des liens bidons pour les Johnny's ou ils n'avaient rien à mettre]
il est possible en effet que les journaliste de ce type de magazine n'ont pas un consciense professionelle aigue je pense que leur credo c'est "plus c'est trash plus ca marche!"
kei-chan a écrit:

Koyama & Shige: Bah, de un, Uno je la trouve trop jolie xD
[et de deux, après vu comment les deux compères sont inséparables, ils ont pas su les départager, ou alors ils sont inséparables jusqu'au bout XD]
moi je dis il y a quand même des limite a l'amitié lol!
kei-chan a écrit:

Yamapi et Abiru : j'aime pas cette fille. Mais si Yamapi oui, alors y a rien a dire, même si tu t'appelles Johnny Kitagawa. Et ca me ferait vraiment ***** qu'ils aient casser pour cette raison. C'est que j'veux qu'il soit heureux moi ! [Oui, je suis très possesive, les Johnny's que j'aime, j'veux et j'exige qu'ils soient heureux avec la personne qu'ils ont choisi xD *ultra maman poule*]
je suis comme toi je n'aime ni la fille ni yamapi mais parce que j'aime les johnny's et parce que ils ont le droit a une vie sociale je veux et j'exige leur bonheur! personne ne devrait les forcer a choisir entre vie priver et vie professionelle (taguchi parce que je t'aime je suis prete a te voir te marrier et fondre une famille évidamment si ca pouvait etre avec moi...lol)
kei-chan a écrit:

Ryo et Leah : Mes fou rires... XD Autant il se moque des autres, autant il ferait bien de voir son comportement vis à vis d'elle.
j'avoue voir ryo en fan boy total c'est assez marrant je me rapelle encore de ce cris quand leah l'a choisi (a propos de cris j'ai une video ou ryo a quasi un orgasme je vous la mettrais ...)
kei-chan a écrit:
Et pour Erika [l'autre folle autrement dit], bah qui se ressemble s'assemblent. Un jour de tournage, konayuki, ennui... Emballé, c'est pesé.

j'aime beaucoups ta description des choses je peux presque entendre la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "supposées" petites amies des Johnny's   Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:05

De toutes façons, maintenant erika est avec son millionaire, alors peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpad
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
alpad


Nombre de messages : 29
Age : 34
Kanja'favori : Ryo,Ohkura:mon coeur balance^^
Kanja Butterfly : Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 03
Date d'inscription : 01/02/2009

Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "supposées" petites amies des Johnny's   Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:02

j'adore trop ce genre de potins ^^
je ss desolée je ne maitrise pas encore trop les trucs pour citer pour vous faire le commentaire de tt larticle mais je ss daccord avec vous sur bcp de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "supposées" petites amies des Johnny's   Les "supposées" petites amies des Johnny's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "supposées" petites amies des Johnny's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet "Merci Les Johnny's"
» [ROMAN] "Appel du pied" de WATAYA Risa
» [ROMAN] "Serpents et piercings" de KANEHARA Hitomi
» [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"
» Message de ryo pour "LAST FRIENDS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ A la Johnny's ~ :: ☼ Les Groupes-
Sauter vers: