~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenez une idole ... envoyez vos photos!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Alors alors, tous nos petits Johnny's adorés ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud ... mais avant ça, comme tout un chacun ils ont été des bébés, puis un jour ils sont passés par cet âge ingrat qui s'appelle l'adolescence ...
Petite rétrospective donc!!

J'ai mis les photos en petit comment ça si y'en a un que vous pouvez pas voir ... en photo^^ ... vous êtes pas obligé de cliquer!

Commençons avec le petit du jeu du : C'EST QUI LUI????
Et là si vous êtes futées vous laissez Nat répondre avant vous^^ (surtout que je n'ai pas les réponses!!), et si elle a déjà répondu ... ben on copie lamentablement^^
La première je n'ai en trouvé que 8, la deuxième c'est légèrement plus facile ...

Spoiler:
Ensuite des photos de groupe : saurez vous reconnaitre vos Johnny's préférés?? (Sur la première il y en a 5 voire 6 de connus! Les autres c'est super facile)
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Johnnys021hw2.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 10b9lb6.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 36cn8.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Happyjohnnyjrxr7.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Johnnyjrgalleryfr7.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Jr1es6.th 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Wu2003050790pdii1.th 8. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Mekianjr1hx7.th 9. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yamapicover6so1.th

Takki & Tsubasa


Tsubasa, franchement il était pas très beau jeune (bon il est toujours moche ... sauf dans le clip de Samourai ou il est trooop sexy ... bref) mais j'adore sa petite bouille!

Takki
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 5319copieew8.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 5319copie4oe6.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 5319copie3eu1.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 69212595ec4.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 5319copie2fz7.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yotaki9509jf1.th 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 58506335rs6.th

Tsubasa
La numéro 5 est dédicassée à Darky, la 6 à Nat et Marmelade^^

1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsubaby01nx0.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsubasababy03cu2.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yoimaijk9.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsuygchem01wq9.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsuyglit01kd1.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsuyoungplage03mf1.th


J'adore leur caleçon, je me demande c'est quoi la marque ...???
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsuyoungplage05eh1.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tandtyg01up9.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tsubacos03rw4.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Jr11dt7.th

KAT-TUN


Alors, je savais que Kame avait été super moche à une époque de sa vie, mais j'avais jamais vu les photos ... j'en suis restée sans voix

1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Duet200507017liiy5.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! J20004wk7.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Calendarjr2000200116go2.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 33490966ie4.th

Ueda
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 94721160rz9.th

Nakamaru
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Nakacopienq4 Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Nakacopie2ko2 Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuichicm0.th

Taguchi
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 63439612oy9.th

Koki
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 28540277lf0.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 82070982le5 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tanaka2ws8.th

Kame
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kame3qf6.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kamenahsini3.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 69570709pe0.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kame2pg4.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kamenr7.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kamesm2.th 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 2561577482xo1

Jin
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Jinnnj1.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 003ed5.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 007wi0.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 009ql9.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Iojoodi9.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kjkev5.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 023dx6.th 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Jinkd0500la7.th


NEWS


La une c'était avant la formation du groupe, et la deux après (je la mets parce que je la trouve belle^^)
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yamapiuchifk4.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kussatrio449jo1copielc8.th

Pipi
Alors lui, j'adoooore sa petite bouille de bébé (celle ou il a le T-shirt jaune!!!), et je trouve qu'adolescent il était vraiment magnifique! Comment il a pu en ariiver là ...???
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Pipikr7.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Y04an3.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Y08yy6.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Y09cp8.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 61c0b0780c9a40mainfj6.th 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Johnnys536ptwg6.th 8. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Y20lt8.th

Masuda
D'abord avec sa soeur (qui donc à des seins plus gros que ceux de sa mère^^) et ensuite on ne rigole pas s'il vous plait!!
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Masuda3copierw3.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Massu01kg6.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Massu02to4.th

Tegoshi
Le pauvre quoi! Ses parents ont dû être déçus de ne pas avoir une fille. Encore là ça va c'est pas le pire, j'en ai déjà vu des avec les cheveux encore plus longs ...
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuuya1qd8.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuuya3copie2eu6 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuuya3copiegp4 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuuya2hl0.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tego01tp3.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuuya3copie3oj1 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yuuya3copie4yk5 8. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Tegoshi02nr6.th 9. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Paedotego011dl7.th 10. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Paedotego021xs2.th 11. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Paedotego031ns9.th

KKK (encore un nom douteux si on y réfléchit bien) alias Koyama, Kato, Kusano
Kusano ... autant à l'époque des News je l'aimais pas physiquement autant avant ... il était trop mimi^^

1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 89407746ae9.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Splashinthailandcx8.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kkkct6.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Keixshigexkussa41or9.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 3nenmf1.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kkk0173fn1tr6.th 7. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Koyama01sz8.th 8. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Shige01pz9.th 9. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kusano20011zn8.th 10. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Snapshot20070822104448jr9.th 11. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Snapshot20070822110946tt6.th
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:27

HaseJun-Kazama-Toma ex 3tops


Devenez une idole ... envoyez vos photos!! J20002id3.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Mn0700tomald7.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 36802472nr7.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Oocl7.th

Hey Say! JUMP ex Yayayah, J.J Express et autres juniors


Yabu, Hikaru, Taiyô, Shoon et le petit qui était là avant Hikaru mais dont je connais pas le nom. Hikaru était vraiment adorable petit mais il faudrait qu'il s'occupe de ses dents sinon il va finir comme Hina ...
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yyy13hw0.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Y9fu3.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yabuhikarurp6.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Pppza3.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yayayahfi1.th 6. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 29069572037211lmj6.th

NakajimaYuto alias Kiritani Koji
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Nakajimalf1.th

Devant je connais pas, derrière Inoo Kei (il était trop mignon petit, maintenant il est devenu trop moche)
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Kohei4gc0.th

Avec Takaki Yuya et Arioka Daiki (Yuya je le trouve bôôôô, et ils ont tous les deux une personnalité fort sympathique, ils sont vraiment adorables^^ - Celui entre Yabu et Hikaru je sais pas c'est qui ...)
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Fggzg8.th
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 440vo5.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 212fz8.th

Les frangins Morimoto Ruytaro et Shintaro ](je le trouve adorable celui de HSJ^^)
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Mgaanaknikathysmallerli2.th

Mike et Golf


Comment ça c'est qui eux? Même si tout le monde s'en fout, je les mets parce qu'ils sont beaux...^^ Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 942794 Je les trouve vraiment magnifique, les traits de leur visage hyper féminin ... hou!! ... Et ils étaient pas moches ado ...
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 6512md4 Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Post91100854951ml2.th

ARASHI


Sho Sakurai
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Sho12jk5.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Shokidvz0 3.Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Shosakuraimd8.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Sho2xo1.th 5. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Shoshoxc1.th

Ohno Satoshi
Non mais la 1 ... c'est quoi cette robe! La deux il est avec une star, et la 3 oui je sais il n'est pas jeune mais j'ai pas résisté ...
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Onodressds5.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Mn040013wq0.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Ohnoel1.th

Nino
Un adorable bébé ... devenu ...
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Ninochildpisudh0.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Nino1xv8.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Gcwqn3djbfyu5logs7.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Ninosubarusr3.th

MatsuJun
Le bougre il avait une bonne bouille ...
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Ftf192hr7.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Yojunnd7.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Momofi4.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 79111378fh7.th

Aiba Masaki
1. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Aiba6th9.th 2. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Babyaibazz0.th 3. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Aibaka8.th 4. Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Arashi456yl8.th

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Arashi66785zg8.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! S320x240cx6.th

Les Arashi avant leur formation quand ils étaient tout le temps avec Toma. Lui je l'ai gardé exprès pour la fin^^. J'aime trop trop trop trop sa petite bouille de gamin!!^^
Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Arashi88hn7.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Arashi2212db1.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Arashi57689wi3.th Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Jr76ss2.th[/quote]

Et puis je l'ai mis à la fin pour pouvoir faire un petit speech sur lui.
Ces photos de lui tout jeunot m'ont vraiment attristée, parce que je l'adore.
Je ne sais pas si vous savez, mais avant la JE il faisait partie d'une autre agence, et il était présentateur d'une émission avec d'autres enfants :




Ensuite il a été débauché par Johnny K. pour entrer à le JE : 1ère chance qui file
Une fois à la JE il était tout le temps avec les futurs ARASHI ... ensuite le groupe à été crée et lui il s'est trouvé à la ramasse : 2ème chance qui lui file sous le nez
Après ça un peu plus tard après les début de T&T il devient leader des juniors avec ses amis des 4 Tops ... puis arrive la création de News (dans lequel il aurait très bien pu représenter le N vu qu'il vient d'Hokkaido) et les 3 Tops ne survivront pas ... : 3ème chance qui s'envole
Bon certes je n'aime pas les Arashi, ni les News mais ça me fait de la peine qu'il soit encore un Junior! Ca vaut également pour HaseJun Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 942794 et Kazama.
Voilà c'était juste un petit speech pour dire que mon petit coeur s'est serré d'émotion en voyant ces photos.


Ah et pour finir, avis aux fans d'Arashi, News, KAT-TUN ... si vous avez des photos, mettez le et on les mettra dans ces premiers post^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

Oh, je veux jouer !!

Pour le qui est qui, sur la 1ère tof, j'en ai 8 aussi
Spoiler:

et sur la 2nde, je les ai tous sauf un...
Spoiler:

Pour les tofs de groupe, je m'abstiens, car il y en a plein que je connais sur certaines tofs ^^
Mais j'ai tenté la 1ère, et je reconnais, je crois lol, Ueda, je me demande si le gars à coté de lui, c'est pas un Arashi ?, Shunsuke, Toma, Yamaprout, et Maru. et sur la 8 et la 9, je les ai tous reconnus.


Takki et Tsubasa

Takki, pas très beau effectivement
Tsubasa... merci pour la dédicace Lou, en plus, t'as vu la tronche de son pied...
Han les shorts MDR, la grosse pub XD

KAT-TUN

Ceux que je préfère gosse, c'est Jin, il est à croquer tout petit, et Maru, il est chou comme tout !
Kame, je peux pas m'empêcher de rire, et puis celle ou les oreilles ressortent, c'est l'apocalypse là...
Les autres, c'est assez bof petit, mais bon...

NEWS
Yamapi : Effectivement, l'était chou petit
Masuda : ...
Tegoshi : eh beh... me dit pas que celle ou il a les cheveux supers longs, ce sont ces vrais cheveux... mais tout bébé, il était à croquer !
KKK : ...

HaseJun-Kazama-Toma
HaseJun, cette bouille ^^
Shunsuke, j'aime bien, c'est chou, il louche un peu ^^
Toma, j'adore ^^

Dans les Juniors, je connais que les YahYahYah, et ils avaient de bonne bouille gamin

ARASHI
Sho, à part la 4, il est tout beau
Ohno... ce qu'il est...moche
Nino, assez normal dans l'ensemble
Jun, j'aime pas du tout
Aiba, j'adore en revanche

T'as gardé le meilleur pour la fin ^^

Toma, j'adooooooore sa bouille, il est trop chou XD
Ouais, c'est triste qu'il est pas eu sa chance pour les groupes, mais dans un sens, quand on voit ce qu'il est devenu, je me dis qu'il s'en est vraiment bien sorti, qu'il est certainement plus crédible que d'autres qui sont dans certains groupes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:34

Bon ben pour les premières ont a reconnu les mêmes^^
Le dernier sur la deuxième je suis pas sûr à 100% donc dans le doute je ne dis rien.

Tsubasa sous son pied on dirait qu'il a une petite cloque ...

Concernant Kame je me pose la question de savoir s'il ne s'est pas fait faire une petite opération de chirurgie au niveau des yeux ...

Pour Toma c'est vrai.
Niveau acteur maintenant je pense qu'il a la reconnaissance de tous.
Mais c'est vrai aussi que j'aimerais bien que ce soit pareil niveau chant ...
Je suis également contente qu'HaseJun ait joué dans Isshun, ça lui aura permis d'être mis un peu en avant grâce à la surmédiatisation du retour d'Uchi!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

Moi je pensais à une verrue, mais dans les 2 cas, c'est bof sur une photo surtout quand tu montres bien ton pied XD

Oui surtout que Toma a vraiment une belle voix, dans Cat in the red boots, j'adore comment il chante... mais bon, tant qu'il est pas tombé dans l'inconnu et qu'il a prouvé qu'il avait encore d'autres talents que le chant, moi ça me va.

HaseJun, je le connaissais pas vraiment, a part qu'il faisait parti des 3tops, c'est tout, il a fait quoi d'autre entre temps ?
Tout comme Shunsuke Kazama, j'avais bien aimé son rôle dans Akihabara@Deep, c'est dommage qu'on entende pas plus parler de lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

HaseJun a ma connaissance il a fait ... ben rien du tout ... ;__;
Au moind il a pu se concentrer sur ses études mais niveau Johnnys ...

Kazama au moin il a joué dans quelques drama. Je sais qu'il a joué dans le tenpatsu avec Shige dans le rôle principal (je sais plus le nom et je l'ai pas vu). Il me semble avoir vu son nom pour un rôle dans un futur gros drama mais je sais plus ou j'ai vu ça.

Enfin l'important c'est que malgré tout ils soient tous les 3 encore là et qu'ils se battent pour continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Hasejun, il a joué dans PLAYZONE 2003 et 2006, et dans les spectacles Azumi et Azumi returns.
Sinon, en drama, à part Isshun cette année, il a joué dans Sleeping Forest (je ne connais pas le titre japonais...) en 98, SPACE ANGEL en 2000, Zenigechu en 2001, Wataru Seiken wa Oni Bakari en 2001, et dans l'engimono TRASHMASTAURANT en 2003, avec sakamoto des V6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Ah oui quand même... bon il était pas perdu dans l'inconnu quand même... quoique rien de tout ça ne me dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Invité
Invité




Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

HaseJun il a fait parti des 4tops avec Toma et Yamapi *w*
Il est dans le mannequinat maintenant, il est resté chez les Johnny's mais il s'est plus tourné vers ça.

Il a rompu cet hiver avec sa copine, ils habitaient ensemble mais ne se voyaient jamais :x

Sinon Shunsuke il a joué avec Toma dans akihabara@deep et avec Shige dans Sugata Sanshiro >w< Il est trop choupi avec sa dent cassée xD
C'ets encore un Junior comme Toma en fait. D'ailleurs dans le dernier wink up je crois son photoshoot c'était "Le Parisien" le titre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:41

HaseJun je l'aime Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 942794 je suis contente qu'il ait cassé avec sa copine. Meuuuh non je rigole je suis pas comme ça, c'est triste pour lui!
Je savais pas qu'il avait joué lui aussi dans Azumi version spectacle, j'espère que c'était mieux que la version film ...
Sinon ses drama ça à l'air d'être des trucs de seconde zone non?? Surtout Trashmastaurant ... ^^ rien que le titre ça à l'air trippant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

Heureusement qu'il y avaitla précision en petit, parce que jr commençais déjà à m'évanouir sous le choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:01

parce que Shige avant de ressembler à ça

Spoiler:

C'était plus un truc dans ce genre~ [Me demandez pas qui est dessous xD]

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Skty1020-img428x570-1206794217a1_19

Trop la classe quoi *w*
Merci monsieur le dentiste ! xD [Ce qui me fait tripper, c'est qu'il a eu du mal à s'habituer à sa nouvelle dentition, c ase voyait quand il essayait de sourire à l'époque et tout x3]
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:21

lui aussi s'est fait refaire les dents!?
qu'est ce qu'il était moche dis donc!!!
Moi la plus vieille image que j'avais de lui dans ma tête c'était celle du Shige de Yayayah et je le touvais mimi!!
La ça casse tout!
Comme quoi on peut tou(te)s devenir des idoles!^^
Revenir en haut Aller en bas
kagami55
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bar-le-Duc/ Metz
Kanja'favori : Yasuda
Kanja Butterfly : Devenez une idole ... envoyez vos photos!! 02
Date d'inscription : 26/03/2009

Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:46

Quand je vois les photos de Tegoshi quand il était petit, j'ai en vie de citer Feydeau... "Il n'y a rien pour distinguer à cet âge-là" Heureusement il a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez une idole ... envoyez vos photos!!   Devenez une idole ... envoyez vos photos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez une idole ... envoyez vos photos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ A la Johnny's ~ :: ☼ Les Groupes-
Sauter vers: