~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 V6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : V6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: V6   V6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

By Nat

V6 a débuté le 1er Novembre 1995.
V6, c’est eux :

V6 V6jeunesya1

V6 V6jeunes2vv3

V6 V6uu1

V6 V66va7

V6 V6cn7

Masayuki Sakamoto, Hiroshi Nagano, Yoshihiko Inohara, Go Morita, Ken Miyake et Junichi Okada.

Il y a plusieurs théories sur la signification du ‘‘V’’ de V6, la plus courante étant que c’est le V de Victory. Mais dans plusieurs programmes télé ils ont dit que cela signifiait aussi Volleyball (leur single de début a été utilisé la coupe du monde de voley en 95), Vegetables (car les parents de Sakamoto tiennent un magasin de légumes), Vicycle (pour bicycle, les parents de Nagano tenant un magasin de deux-roues) ou Veteran (d’après Inohara).

Deux différences majeures les distinguent du reste des groupes johnny’s.
Premièrement, V6 est divisé en deux sous-groupes :
- les trois plus âgés forment ‘‘20th Century’’ (ToniSen)
- et les trois plus jeunes forment ‘‘Coming Century’’ (KamiSen)
Ils se produisent parfois en tant que V6, et parfois en tant que sous-unités. Ce qui fait qu’au cours des 11 dernières années, ils ont sorti une centaine de chansons et une cinquantaine de PV…

Et deuxièmement, les V6 sont produits par le lavel Avex Trax, qui produit aussi Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, etc…mais surtout les compilations Super Eurobeat. Donc beaucoup des chansons de V6, en particulier les plus anciennes, ont un rythme plutôt dance/eurobeat.

En plus, ce sont des artistes géniaux, ils chantent, dansent, font des acrobaties, de la magie…et tout ça dès les premières minutes de concert.
Et puis même en dehors de leur talent, je les adore parce qu’ils sont marrants, et gentils…
Ils ont également à leur actif 3 films et 2 émissions de télé, ‘‘Gakkou e Ikou’’ et ‘‘Viva Viva V6 !’’.

Leur disco est énorme :
Albums
[1996.07.05] SINCE 1995~ FOREVER
[1996.12.02] GREETING (Mini Album)
[1997.08.13] NATURE RHYTHM
[1998.02.11] SUPER HEROES (Mini Album)
[1998.08.05] A JACK IN THE BOX
[1999.08.19] "LUCKY" 20th Century, Coming Century to be continued...
[2000.08.09] "HAPPY" COMING CENTURY,20TH CENTURY FOREVER
[2001.01.01] Very best (Best Album)
[2001.08.01] Volume 6
[2002.07.30] seVen
[2003.08.05] ∞ INFINITY ~LOVE & LIFE~
[2005.11.01] musicmind
[2006.08.02] Very best II

Singles - il y en a tellement que je met uniquement mes favorites...
[1995.11.01] MUSIC FOR THE PEOPLE https://www.youtube.com/watch?v=y1GE5y55wWM je l’adore, le rythme est fantastique…Et à 2:56, les supers acrobaties…
[1996.02.14] MADE IN JAPAN
[1996.05.29] BEAT YOUR HEART
[1996.09.16] TAKE ME HIGHER
[1997.01.20] Ai Nanda (愛なんだ)
[1997.04.03] Honki ga Ippai (本気がいっばい) http://www.veoh.com/videos/v686945ma7S33XW Go :67: ...Avec son bonnet moche et sa bouteille…
[1997.07.09] WA ni Natte Odorou (WAになっておどろう)
[1997.11.06] GENERATION GAP
[1998.03.11] Be Yourself! https://www.youtube.com/watch?v=94u5_AUlCwA Ma favorite…Je peux pas m'empêcher de gigoter quand je l'écoute...
[1998.07.10] Tsubasa ni Nare (翼になれ)
[1998.11.11] over / EASY SHOW TIME
[1999.03.31] Believe Your Smile
[1999.05.12] Jiyuu de Arutameni (自由であるために)
[1999.07.14] Taiyou no Ataru Basho (太陽のあたる場所)
[2000.02.02] MILLENNIUM GREETING
[2000.05.10] IN THE WIND
[2000.10.25] CHANGE THE WORLD
[2001.02.28] Ai no Melody (愛のMelody)
[2001.07.20] Kiseki no Hajimari (キセキのはじまり)
[2001.08.29] Dasenai Tegami (出せない手紙)
[2002.07.12] Feel your breeze / one http://www.veoh.com/videos/v481707EFQWm5z3?searchId=4184359084439292122&rank=8
[2003.03.18] Mejirushi no Kioku (メジルシの記憶)
[2003.05.27] Darling http://www.veoh.com/videos/v373198By7DdmeZ?searchId=4184359084439292122&rank=11
[2003.07.01] COSMIC RESCUE / Tsuyoku Nare (強くなれ)
[2004.08.13] Arigatou no Uta (ありがとうのうた)
[2004.08.03] Thunderbird -your voice- (サンダーバード -your voice-)
[2005.06.21] UTAO-UTAO
[2005.10.11] Orange
[2006.06.14] Good Day!! (グッデイ!!)
[2007.01.31] HONEY BEAT / Boku to Bokura no Ashita (僕と僕らのあした) http://www.veoh.com/videos/v219871jZKGeWJh
[2007.05.23] Jasmine / Rainbow (ジャスミン) https://www.youtube.com/watch?v=RyqkVT6Rrcs


Les membres

20thCentury (ToniSen)

Sakamoto Masayuki

V6 Masarp8

V6 Sakaop9

Il est entré à la JE lorsqu’il était au lycée, et il s’est toujours dit que si a 20 il n’avait pas encore débuté, c’est qu’il ne débuterait jamais, il a alors quitté la JE pour aller travailler dans une agence de voyages. Au bout d’un moment, Johnny li a demandé de revenir…parce qu’il avait besoin de ses talents pour le tournoi annuel de base-ball de la JE, et finalement il est resté.
C’est lui le leader des V6, il a une voix puissante qui lui permet de chanter la majorité des solos, et est très bon en danse. Il adore jouer dans les comédies musicales, c’est lui qui en fait le plus, il a entre autres joué le perso de ‘‘Tonbo’’ dans l’adaptation de ‘‘Kiki la petite sorcière’’, ‘‘Rolph’’ dans ‘‘The sound of music’’, et a joué dans ‘‘Footloose’’ (le film américain avec kevin bacon et un yéti…). Et c’est lui qui chante toutes les chansons dans la version japonaise du dessin animé disney ‘‘Tarzan’’.

Comme il est le plus âgé, les autres rigolent en disant qu’il est le petit vieux du groupe, et surveillent méticuleusement toute dégradation physique ou mentale, et n’arrêtent pas de lui dire ‘‘OH MON DIEU, est-ce que tu commences à flancher???’’. Mais ils reconnaissent que Masa est probablement le plus athlétique du groupe. Sauf lorsqu’il se retrouve face à des insectes, des histoires effrayantes, des hauteurs…et n’a aucun problème à montrer qu’il a peur. Même en plein concert, il se retrouve recroquevillé de peur sur lui-même lorsqu’on le fait monter dans un élévateur…

Quelquefois, il peut-être très joueur, et les blagues stupides ne manquent pas de le faire se tordre de rire, il est toujours partant pour rire, même – surtout, en fait – quand c’est à ses dépens : il a très souvent tendance à trébucher et tomber, oublier un changement de costume, ou se rendre ridicule, mais ça le fait marrer. Mais en même temps, il prend son rôle de leader très au sérieux. Quand il passe en mode ‘‘leader’’, il est très responsable, les autres peuvent compter sur lui et il leur demande de donner le meilleur. Dans leur show ‘‘Gakkou e ikou’’, pendant les jeux, même quand il ne connait pas les participants, il refuse de les laisser abandonner, et insiste pour qu’ils essaient jusqu’au bout. Il a son petit tempérament, et Go en a un jour fait les frais – on verra ça avec Go.

Au début, les membres les plus jeunes avaient peur de lui parce qu’il ne parlait pas beaucoup, mais c’est juste parce qu’il était timide.
Il a de très bonnes relations avec Ken. Ken passe son temps à lui crier dessus et le réprimander pour être stupide, et malgré son tempérament, Masa leprend très bien. Durant une émission, Ken le grondait sans cesse comme un gamin, du genre ‘‘Mais regarde où tu marches, la prochaine fois…Aaah, mais fais attention, oh, ben regarde ce que tu as fait !’’, et Masa se contentait de rire…

Nagano Hiroshi

V6 Naganoyr7

V6 Naganohmc4

Sa famille tient un magasin de deux-roues, il est depuis toujours complètement à fond sur les motos et tout ça. Il a même présenté des émissions sur les sports mécaniques, ‘‘Boon’’ et ‘‘MOBI’’, et il conduit comme un taré dans les deux films des V6. En 2002, il a même gagné l’award de ‘‘meilleur compatibilité avec les motos’’…
Il est entré à la JE à la fin du collège, et lui aussi en est à un moment parti, pour étudier la programmation informatique, mais il est heureusement revenu.

Son plus grand rôle est celui d’Ultraman dans la série Ultraman Tiga (c’est un truc un peu comme les power rangers), en 1996-1997. Et plusieurs années après, il a toujours des petits garçons qui reconnaissent Hiroshi pour son rôle d’Ultraman. Pour un épisode de leur émission, Hiroshi devait faire diverses tâches dans Tokyo, et plusieurs fois, il a été arrêté par des petits garçons tout émerveillés qui disaient ‘‘C’est Tiga !!’’.
Depuis il n’a eu que des petits rôles, entre autre dans ‘‘Kimi wa Petto’’. Mais cette année il a joué dans un drama de deuxième partie de soirée, ‘‘2nd House’’, qui comporte beaucoup de femmes nues…Hiroshi !!!

Hiroshi est un grand danseur, et un super acrobate, et il est souvent à la base des acrobaties, il peut sans problème faire tournoyer les autres membres par-dessus sa tête. D’après Okada, Hiroshi est très fort, et peut faire tournoyer les gens sans effort.
Il est quasiment tout le temps en train de sourire, il est amical et gentil avec tout ceux qu’ils rencontrent. C’est un peu la maman du groupe, il est très calme, quand quelqu’un parle, il l’écoute attentivement, et quand c’est lui qui prend la parole, il parle toujours d’une voix douce, toujours avec des mots d’encouragements.

On dirait qu’il n’y a rien qu’il n’aime pas, il a l’air de tout trouver amusant. Il adore le foot et envoyer des SMS pleins de petits cœurs avec son portable ancienne génération. A part son goût pour les motos, Hiroshi est très porté sur la nourriture : il a des magazines de critiques de restaurants dan son sac, des numéros de restaus dans la mémoire de son portable, des tas de cartes de visites de restaus, et il ne trouve rien d’étrange à faire 1 heure de trajet pour aller manger des ramen.

Si c’est avec Sakamoto qu’il s’entend le mieux, il a de très bonnes relations avec tous les V6. Dans une émission, il a lu en public un SMS qu’il avait reçu, et qui faisait ‘‘Hiroshi, récemment tu ne m’invites plus à manger, je me sens très seul. Avant tu m’invitais tout le temps…’’. Il n’a jamais pu lire la fin du message à cause des cris de Ken, dont c’était le message…

Hiroshi, dans un segment de leur émission, donne aussi des conseils très étranges aux garçons en ce qui concerne l’état et l’entretien de leur…affaires personnelles, dirons-nous. Des conseils du genre ‘‘Ne la sortez pas dehors lorsqu’il fait trop froid’’ ou ‘‘Pour ne pas attraper de microbes, n’y touchez que pour la laver, ou si vous venez de vous laver les mains’’. Je pense qu’il fera vraiment un bon père !
Il est DEJA comme un père avec le groupe : dans un festival sportif de Johnny’s, Okada représentait les V6 pour l’épreuve où il faut marcher sur des cubes géants en mousse, il avait presque réussi, mais il est tombé, et il était super déçu. Et quand il est retourné auprès du groupe, Hiroshi lui a fait un graaaaand sourire et l’a serré en des bras, et lui a tapoté la tête en lui disant qu’il avait fait du bon travail. Trooooooooop mignon… :55:

Inohara Yoshihiko

V6 53235901oo6

Tout le monde l’appelle Inocchi. Il est entré très tôt à la JE, il avait 11 ans, et pour s’y consacrer pleinement, il a quitté le lycée à mi-parcours, en promettant en riant à son père finir le cursus avant ses 30 ans. En 2004, à 28 ans, Inocchi a tenu sa promesse et est retourné au lycée.
Il a une voix très puissante, il joue de la guitare et écrit des chansons, c’est aussi un bon danseur et un acrobate doué. Il enchaîne les productions, il adore les enfants, et présente une émission pour eux. Il st souvent désigné comme ‘‘celui qui ne ressemble pas du tout à un johnny’s’’, je vois pas trop pourquoi, mais bon…

Il a l’air vraiment maniaco-dépressif, mais sans le côté dépressif : il est toujours survolté, il met l’ambiance, il fait rire les gens, il lui arrive (souvent) de se mettre à sauter partout en imitant un singe. Il adore faire des imitations et jouer des personnages.
Il a une peur panique des hauteurs, et déteste se lever le matin. En dépit de toute cette énergie, il déclare avoir une personnalité typique A (par rapport au groupe sanguin) : il déteste le désordre et la désorganisation, etc…

Quand les autres membres, spécialement les plus jeunes, sont avec lui, il semblerait que son énergie soit contagieuse, ils se mettent tous à sauter à droite à gauche comme lui. Et Go a toujours l’air plus violent quand Inocchi est avec lui pour l’entraîner.
Un jour, pour un épisode spécial de leur émission lui et Okada se sont retrouvés au Mexique, et ils sont restés toute la nuit dans un petit bar boire et à chanter avec les mexicains...

Et quand les ToniSen vont au onsen, c’est comme pour tout le monde : y’en a toujours un qui perd sa serviette. Ici, en l’occurrence, Hinohara.
http://www.veoh.com/videos/v686918WAazpYkG
Et ça fait bien rire les copains…
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : V6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:16

Coming Century (KamiSen)

Go Morita *_*

V6 Gocc3 V6 Go2qx9 V6 Go3zs3 V6 Go4bv2 V6 Go5hr3 V6 Go6qi1

La maman de Go n’avait que 17 ans lorsqu’elle l’a eu.
Son prénom, ‘‘Go’’, est assez inhabituel. Deux autres johnny’s ont le même kanji pour écrire leur prénom, mais il se lit ‘‘Tsuyoshi’’. Apparemment, ‘‘Go’’ viendrait du chanteur Go Hiromi, qui chante depuis 30 ans, avec une image de lover. La mère de Go était sûrement une fan, elle ne devait pas se douter que son fils deviendrait lui aussi une idole.
Il était un grand fan de foot, mais maintenant, son sport fétiche, c’est le bowling.

Go, c’est le bad guy (enfin, ‘‘bad guy’’, c’est des johnny’s, hein…) du groupe : il teint ses cheveux et les garde longs, il aime le rap et le Rn’B – c’est d’ailleurs lui qui chante la plupart des parties rap, et bien qu’il le fasse très bien, il a également une très belle voix, haute et claire, pour chanter normalement - , il porte des fringues avec des trucs vulgaires en anglais écrits dessus, dans ses dramas il joue toujours des voyous, et en concert c’est un barbare :il passe furtivement à droite à gauche, il rappe, il prend les petits juniors en otage. D’ailleurs, parfois, sa vision d’un solo c’est de foutre des fringues à la koki (désolée, je savais pas comment faire passer l’idée autrement) et de danser sur une chanson de Snoop Dog…

La plupart du temps, Go est vraiment un gamin, il embête les gens, jette des trucs, frappe tout et tout le monde avec des battes en mousse…Mais en fait, il est très gentil…
J’aime ni le rap ni les hommes, et pourtant je fond d’amour pour Go.
Si il est du genre à faire n’importe quoi pendant les émissions, il est très calme et très poli pendant les interviews. Et surtout, il craque pour les enfants et les personnes âgées. Il adore les petits enfants et les bébés, il demande toujours à les ramener avec lui ou à les prendre dans ses bras. Et il adore parler avec les personnes âgées, il leur pose des questions sur leur vie, et discute avec eux de manière très à l’aise.

Comme je l’ai dit, il adore le bowling. Il a sa propre boule de bowling, peinte comme un ballon de foot, et un jour il a atteint les 300 points (bon, je m’y connais pas en bowling, mais j’imagine que c’est bien). Il aime tellement ça qu’il va jouer en quittant le boulot même si il est très tard. Il joue même avec les personnes âgées de sa ville natale, et les vieilles dames le félicitent à chaque strike! *_*

Il adore les animaux, et il a un chien (Ken dit que le chien de Go est gros, Go dit que les chiens de Ken sont laids…) mais il a peur des poulets.
Il déteste se lever, et si personne ne le réveille il peut dormir comme une bûche, et contrairement à ce que son image pourrait laisser croire, il ne tient pas du tout l’alcool.
Bien que pour le travail il soit très sérieux et n’ai pas peur de se donner à fond, il est du genre à ne pas vraiment se préparer, et à agir sur le moment, ce qui donne des résultats très naturels : pendant un Music Station, il a admis être assez nerveux à propos d’une nouvelle acrobatie (il devait courir sur une rampe et faire un backflip au bout) dans leur choré, il ne l’avait pas répétée parce que ça l’effrayait. Arrive le moment de la perf’, et il la réussit très bien, et il a eu un énorme sourire en plein milieu de la chanson.

Lui et Sakamoto sont comme des frères, même si tout n’a pas très bien commencé : un jour où Go se faisait réprimander par le staff pour être arrivé en retard et qu’il leur a dit de la fermer, Sakamoto l’a pris par les cheveux en lui disant ‘‘Non mais tu te crois où, là, tu parles pas comme ça au staff !’’, ce qui a fait pleurer Go. Mais maintenant ils s’adorent.
Pour une de leurs émissions, les V6 avaient prévu une fête d’anniversaire à minuit pour les 25 ans de Go…mais ils avaient compté sans le fait que Go irait se coucher à 23h…Il leur a été trèèèèès dur de le réveiller, et Go était complètement à la masse, il n’arrêtait pas de se retourner et de vouloir retrouver son lit, il leur disait ‘‘Je suis content, vraiment merci. Mais maintenant PARTEZ s’il vous plait’’…
Pauvre Go…
Sinon, il est sorti avec Aya Ueto.

Miyake Ken

V6 Kenit3 V6 Ken2ml3 V6 Ken3lc1 V6 Ken4oa9 V6 Ken5mu1 V6 Ken6sz9

Ken est très mignon, tellement mignon qu’il se retrouve toujours la cible des blagues de ses petits camarades :

V6 Kenkenll2

Ok, j’avoue, c’était juste parce que j’avais envie de mettre une image marrante.
Ken et Go sont devenus amis lorsqu’ils étaient juniors, et traînent toujours ensemble. Ken adore les chiens, et en a deux, ‘‘Indian Blue Angel’’ et ‘‘Little Prince J Wolf’’. Mais il les appelle plus simplement Blue et J.
Il n’est jamais allé au lycée, mais il est allé dans une école professionnelle (j’imagine que c’est l’équivalent d’un BTS, en fait c’est pour apprendre un métier) mais ne l’a pas finie.

Sur scène, il est fantastique, une vraie idole : les autres peuvent transpirer et avoir l’air extenué, mais lui, non. Il est là, irradiant, parfait, avec les cheveux bien mis. Malheureusement, on dirait qu’il n’a jamais mué, et sa voix est très haute, alors il n’a pas beaucoup de solos. Ca a changé à partir de 2001_2002, il semble avoir plus de solos et il les chante très bien. J’imagine qu’il s’est rendu compte que sa voix ne changerait plus jamais, et qu’il l’a enfin accepté.
Pendant une émission, Ken se moquait d’un adolescent et riait de manière totalement hystérique car il trouvait très drôle la voix du garçon. A un moment, les autres V6 lui ont dit ‘‘Tu peux parler, toi…’’. De suite Ken s’est calmé et a arrêté de rire…

D’après les autres membres, Ken n’a pas une très bonne santé. IL a des allergies, est très sensible au rhume des foins, et est allergique à beaucoup de médicaments. Pour compenser, il prend plein de vitamines.
Lui aussi déteste se lever le matin, il adore trier ses déchets pour le recyclage, et l’exercice. Il ne supporte pas l’alcool. Pendant une fête, ses amis l’ont poussé à boire sa bière, et non seulement il a grimacé, mais il est en plus tout de suite devenu très rouge.

Mais il est très cultivé:à l’étranger avec Go, ils signaient un livre d’or et Ken a improvise un haiku en respectant parfaitement la structure 5-7-5. Go était halluciné !
Il est aussi doué en langues. A chaque fois que les V6 vont à l’étranger, c’est toujours Ken qui apprend quelques phrases pour discuter avec les habitants. J’ignore si sa prononciation est toujours bonne, mais les gens le comprennent toujours, ce qui est bon signe. Il a aussi été capable de parler parfaitement un dialecte japonais très inhabituel rien qu’en étudiant à fond pendant le court trajet en avion.
Quoi que je doute de ses aptitudes quand je vois les t-shirt qu’il se trimballe :

V6 Kenqh5

V6 Ken2yj7


Okada Jun’ichi

V6 Junje4

V6 Junmo9 V6 Jun2lu3 V6 Jun3fq9 V6 Jun4ql4 V6 Jun5vd4 V6 Jun6ro8

Sa mère lui a donné naissance dans une voiture.
C’est en 1995 qu’il est entré à la JE, d’une manière assez inhabituelle. En effet, il n’a pas passé les auditions de la Johnny’s. Sa mère l’avait inscrit à un genre de concours télé, un peu comme ‘‘la nouvelle star’’, pour faire une comparaison, et il a gravi tout les échelons quand il a été repéré par Johnny, et a du quitter sa ville natale d’Osaka et venir à Tokyo.
Il est le plus jeune du groupe.

Il est entré chez V6 dès le début, il n’a donc jamais été junior, mais il en avait pas vraiment besoin. Musicalement, il est très talentueux, que ce soit vocalement ou avec les instruments (il joue de la guitare et du piano).
Comme il n’apas travaillé comme junior, il ne connaissait personne avant de débuter, mais il est devenu ami avec Tsuyoshi des KinKi Kids (ils sont tous les deux d’osaka). Au sein de V6, il est proche de tous les membres, mais il a un lien très fort avec Sakamoto, qui est comme un frère, ou comme un père, pour lui. Quand Okada est entré à la JE, il venait de débuter le lycée, et pensait abandonner, mais Sakamoto a refusé de le laisser faire. Il l’a beaucoup encouragé, et malgré ses dramas et les concerts, Okada a fini le lycée en 1999. Bravooooo, Okada !

Puisqu’il a rejoint très jeune le groupe, sa voix a vraiment changé au cours des années, elle a gagné en puissance, et il a eu de plus en plus de parties solos. Et même dès le début, sa voix a toujours été ‘‘mature’’, contrebalançant les aigus de Go et de Ken (et empêchant KamiSen de sonner comme un groupe d’enfants de 10 ans).
Son grand hobby, c’est la photographie. Il a plusieurs appareils photos de qualité professionnelle, et adore prendre des photos de tout le monde pendant le travail.

Il est très entêté, et il n’abandonne jamais, que ce soit dans les compétitions ou autre. De ce fait, il arrive toujours à faire ce qu’on lui demande. Il y avait un segment d’émission très populaire où il était mis au défi de faire toutes sorte de choses, du jonglage au monocycle, en passant par le trapèze. Et il y arrivait toujours avant la fin de l’épisode !
Et il est très fort, sachant qu’Inohara est à la fois bien plus grand et lourd que lui :

V6 Okadavv4

Bien qu’il soit le plus jeune, il agit souvent comme le plus âgé, il est très intelligent et mature. C’est toujours lui le premier, dans les émissions, à résoudre les énigmes ou les devinettes, et il trouve toujours des remarques amusantes et ironiques.
Sinon, il a posé tout nu:

V6 Junixi0

V6 Jun2sz2

V6 Jun3js0

A part çà, V6 c’est des nuls au judo : http://www.veoh.com/videos/v689791GwbHf35a

Voilà, c'était V6...

V6 V6ou7

On les applaudit bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : V6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:49

Bon j'ai tout lu et je vais commenter mais il y a une phrase qui a retenu mon attention :
Nat a écrit:
J’aime ni le rap ni les hommes, et pourtant je fond d’amour pour Go
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : V6 02
Date d'inscription : 20/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:57

Oui, Go c'est (malheureusement) le rapper du groupe, ne DL pas ses clips solos si tu n'aimes pas le rap...
...
Sauf si tu veux voir comme il est beau ^^
(mais dans ce cas-là enlève le son...)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : V6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:14

Nat a écrit:
Oui, Go c'est (malheureusement) le rapper du groupe, ne DL pas ses clips solos si tu n'aimes pas le rap...
...
Sauf si tu veux voir comme il est beau ^^
(mais dans ce cas-là enlève le son...)

j'adooooooooore le rap
... mais le rap japonais ;__; ... à part peut être Dragon Ash...
Bon je vais en écouter une pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : V6 02
Date d'inscription : 20/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:58

HEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Go a des tatouages ^^


V6 200802291505021
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : V6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:02

...

se tatouer un "G" sur le doigt ça ne le fait pas trop ...

...

les deux autres tu sais ce qu'ils représentent???
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : V6 02
Date d'inscription : 20/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:07

Sur le dos c'est un motif tribal, on dirait, mais sur le bras aucune idée.
Son initiale sur le doigt c'est peut-être pour s'il l'oublie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : V6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:20

oui et peut être que sur l'autre main il a le "O" comme ça au moins il l'a en entier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : V6 02
Date d'inscription : 20/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:21

AH AH AH, tu m'as tuée, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : V6 04
Date d'inscription : 16/01/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:13

je crois que je vais bien m'interesser a Go kun j'ai vue une émission avec lui et Yoshihiko Inohara qui m'as parut bien sympa (comment ca je n'ai aimé que parce que il tapait bien fort tackey?^^) en tout cas il me fait bien rire Go kun!!!
mais vous étes sur qu'il est bon au bouling parce que je l'ai vue dans une émission avec les downtown et.........ben c'est a peine si il a touché une quille!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : V6 02
Date d'inscription : 20/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

Un peu du fruit de mes recherches...

Gooooooo, on se marie?


KYA KYA KYA


V6 M8do8blw

V6 Gomyojo0702ju9

V6 F3ce2ckd

V6 Popologoee9



ET MA FAVORITE:
V6 31927

V6 B_E629A301CA29DE9DB1672DAE92CC52AD
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : V6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

J'aime trop la première!!! Il a vraiment la classe! Il fait méchant garçon^^
Par contre ta favorite ... ben c'est celle que j'aime le moins ;____; ... de mon humble, très humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : V6 02
Date d'inscription : 20/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

Oui, samurai-style ^^

loup0 a écrit:
Par contre ta favorite ... ben c'est celle que j'aime le moins ;____; ... de mon humble, très humble avis ...
Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : V6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:42

Bon, moi je te l'avais déjà dit sur Butterfly, son sourire... mais pour ma part j'aime trop celle avec la guitare, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Invité
Invité




V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

je susi aps uen fanatic de ce groupe , en meme temps je connais ke 2 de leur chanson ke j'adore :"I want to change the world"et "Can do!Can go"
sinon lors du Countdown de 2007/2008 ils ont chanté une chanson ki etait magnfique mais je connais pas le nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Langel86
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Langel86


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Kanja'favori : Tacchon
Kanja Butterfly : V6 03
Date d'inscription : 02/12/2008

V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:42

Merci pour la description, je les connait un peu mieux maintenant ^^
Je possédais quelques chansons d'eux sans les connaître réellement lol

J'aime beaucoup, Darling, Feel Your Breeze, HONEY BEAT, Way of Life et Be Yourself.
En fait, c'est les seuls que je connaisse lol

Au countdown ils ont chanté HONEY BEAT je crois. C'est depuis que je suis fan de cette chanson!!!! C'est ma préféré avec le peu que j'ai entendu.
Il faudrait que j'en écoute davantage....
Je commence de plus en plus à m'y intéresser depuis euh... hier? mdr

wow trop bien les photos aussi!!!!

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://langel86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





V6 Empty
MessageSujet: Re: V6   V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ A la Johnny's ~ :: ☼ Les Groupes-
Sauter vers: