~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J3 KANSAI] 2002.11.27 #09#

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [J3 KANSAI] 2002.11.27 #09# 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[J3 KANSAI] 2002.11.27 #09# Empty
MessageSujet: [J3 KANSAI] 2002.11.27 #09#   [J3 KANSAI] 2002.11.27 #09# Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:15

J3 KANSAI

20 novembre 2002


[J3 KANSAI] 2002.11.27 #09# J3kans12
(Ending song : I to You Ki To)

:: Lien DL ::
__________________


1st part : Maru, Yasu et Uchi se mettent au courant
Maru est le 1er a tenté l'expérience en se liant avec une boule totalement électrifiée, forcément, les cheveux se dressent et il devient un conducteur d'électricité comme ont pu le constater Yasu et Uchi, qui se tous les 2 pris un bon coup de jus lol ! D'ailleurs Uchi a bien flippé quand Yasu a touché Maru en 1er.
J'ai pas capté le coup de la cage mais par contre, j'ai trouvé incroyable le truc avec les autoradio, le son qui augmente si tu rajoutes plus de personne en bout de fil, étonnant !
Ceci dit, j'étais nulle en physique à l'école, et j'ai pas encore compris grand-chose à l'histoire lol


2nd part :
Yoko et Uchi apprennent les bases du Beach-volley
Au service, j'aime beaucoup comment Yoko trouve le moyen de se coller le ballon dans la figure, et comment il tire trop loin et surtout comment il fout le ballon dans la tronche d'Uchi car lui, il a très bien réussi, j'adore Yoko XD
En attaque, je me disais, Uchi, t'es nul, saute plus haut, mais quand on voit l'attaque de Yoko, on se dit qu'en fait Uchi se démerde plutôt bien lol.
Enfin, en défense, dans le genre, j'ai peur, laisser moi partir, ils font un bon duo !!
Mais, j'aime comment, quand ils arrivent enfin à faire les choses comme il faut, ils se la pètent, surtout Yoko.


Petit mot sur la perf : Je me disais whouah, ce qu'ils sont tout beaux dans leur costumes... quand Babu arriva en espèce de fourrure peau de vache, un truc horrible ! Mais la chanson est vraiment excellente ! Et Maru en costard, avec la basse, boudiou, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
 
[J3 KANSAI] 2002.11.27 #09#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 KANSAI] 2002.10.30 #05#
» [J3 KANSAI] 2002.11.06 #06#
» [J3 KANSAI] 2002.11.13 #07#
» [J3 KANSAI] 2002.11.20 #08#
» [J3 KANSAI] 2002.12.04 #10#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: J-3 KANSAI-
Sauter vers: