~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [J3 KANSAI] 2002.10.30 #05#

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [J3 KANSAI] 2002.10.30 #05# 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[J3 KANSAI] 2002.10.30 #05# Empty
MessageSujet: [J3 KANSAI] 2002.10.30 #05#   [J3 KANSAI] 2002.10.30 #05# Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:54

J3 KANSAI

30 octobre 2002


[J3 KANSAI] 2002.10.30 #05# J3kans11
(Ending song : Get back)

:: Lien DL ::
__________________


Au tour de Yasu d'adopter le bonnet pompon mais lui ça me choque moins que quand c'était Ryo, qui d'ailleurs est très mimi les cheveux tout ondulés ^^
Bon alors, il va y avoir des questions si je comprends bien, il ont tous leur petite pancarte, enfin Hina et Yoko participe à égalité avec les autres. Donc je suppose que selon les réponses, ça révèle des trucs sur la personnalité ? j'adore comment ils sont tous concentrés jusqu'à ce que l'on découvre las réponses, limite ils sont "sages" mais après comment ils se marrent comme des baleines, excellent
Sinon, ils ont un véritable don pour le dessin, surtout quand il s'agit de dessiner des oiseaux. J'adore ce genre de test ou selon ou tu places ton dessins ça veut dire quelque chose de bien précis... du grand n'importe quoi mais ça m'éclate et comment Yoko et Babu ils se planquent derrière leur carton lol.
2ème partie, on continue avec Maru et Baru, en apprenti pêcheur lol J'aime comment Babu comprend rien de ce que lui dit le pêcheur, il en reste perplexe en tout cas.
MAIS C'EST GORE !!!!! Taper sur les poissons, certes congelés, à la masse !
En tout cas, ils sont bien attentifs mais j'ai l'impression qu'ils flippent face au gars, de peur de se faire enguirlander si ils se plantent et puis ils sont ravis de voir les gamins débarquer lol !
AAAHHHHH ! Je viens d'hurler, je vous jure, bordel, cet épisode est horrible... ce gros poulpe visqueux avec ces tentacules là..., j'ai les jetons de ce qu'ils vont remonter maintenant T___T et Babu qui a le mal de mer lol Bon ils ont l'air de se régaler à la fin en tout cas *part vomir*

Dis Nat c'est quoi le truc à la fin avec Hina "The Kiss of an Invisible Man" ? C'est une pièce ou une comédie musicale ? En tout cas, sur l'affiche, Hina est super beau.


Baru et Maru, vive la pêche !
[J3 KANSAI] 2002.10.30 #05# J3kans12
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
 
[J3 KANSAI] 2002.10.30 #05#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 KANSAI] 2002.11.06 #06#
» [J3 KANSAI] 2002.11.13 #07#
» [J3 KANSAI] 2002.11.20 #08#
» [J3 KANSAI] 2002.11.27 #09#
» [J3 KANSAI] 2002.12.04 #10#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: J-3 KANSAI-
Sauter vers: