~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]

Aller en bas 
+4
BlackiAngel
Nat
loup0
Darky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 0131

INFORMATIONS


Titre : ラスト・フレンズ
Titre romaji : Last Friends
Format : Renzoku
Genre : Amitié, drame
Episodes : 11
Chaine : Fuji TV
Diffusé : du 10 avril au
A : 22h00
Theme song : Prisoner Of Love by Utada Hikaru
Team FR : Pepe-san Fansub


CASTING

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Nagasa10 [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Juri_u10 [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Nagaya10

Aida Michiru
Michiru a jusqu’à présent eu une vie difficile. Son père est alcoolique, et lorsqu’elle était au lycée, elle a dû fuir avec sa mère, laissant derrière elle sa meilleure amie Ruka. De retour à Tokyo, elle travaille en tant qu’assistante dans un salon de coiffure, où elle subit violence physique et psychologique de la part d’une de ses collègues. Par la suite elle emménage, joyeusement, chez son petit ami Sosuke, quittant ainsi sa mère qui semble peu faire attention à elle. Cependant face à la violence qu’elle subit, elle ira chercher secours auprès de Ruka et ses amis.
Nagasawa Masami : [03.06.1987] on a pu la voir dans beaucoup de drama comme les connus Dragon Zakura ou Proposal Daisakusen, drama pour lequel est a reçu le prix de la meilleure actrice.

Kishimito Ruka
Ruka était la meilleure amie de Michiru au lycée, et elle semble avoir beaucoup souffert du départ de cette dernière. Sa passion est le motocross. En parallèle de son emploi, elle s’entraine dur et participe à des championnats locaux, pour réaliser son rêve d’aller un jour jusqu’au championnat national. Elle souffre d’un problème qui sera révélé plus tard dans le drama.
Juri Ueno : [25.05.1986] elle avait le role de Nodame dans Nodame Cantabile, elle a joué dans d'autres dramas et plusieurs films dont Swing Girls, film pour lequel, elle a reçu 3 prix

Mizushima Takeru
Takeru est un jeune homme réservé, qui exerce deux emplois, coiffeur-maquilleur le jour, barman le soir. Plus jeune il a subit un traumatisme, qui semble être de nature sexuelle, de ce fait il repousse les filles qui s’intéressent trop à lui. Ami d’Eri, il va faire la rencontre de Ruka, avec laquelle le courant va vite passer, les deux semblants se comprendre mutuellement, et il va finir par emménager avec les deux filles.
Nagayama Eita : [13.12.1983] Eita fait parti de ces acteurs talentueux que tout le monde veut et sa carrière est bien pleine, Kimi Wa Pet, Water Boys, Orange Days, Tokyo Friends, Unfair, Sappuri, j'en passe et des meilleurs...

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Asami_10 [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Nishik10 [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Yamaza10

Takigawa Eri
Eri est une jeune fille complètement survoltée, qui travaille comme hôtesse de l’air. De tous les habitants qui vivaient jusqu’alors dans la maison co-louée, elle est la seule à être resté avec Ruka. Elle est également une amie de Takeru, pour qui elle éprouve des sentiments, même si elle ne le montre pas.
Asami Mizukawa : [24.07.1983] elle a fait une tonne de drama (elle a commencé en 1997), les plus connus étant Long Love Letter, Stand Up!!, Pride, Anego, Nodame Cantabile (non mais ils ont pris le pack spé Nodame ou quoi pour ce drama), Taro Yamada...

Oikawa Sosuke
Au premier abord, Sosuke a tout du petit ami idéal (doux, gentil et beau ! … normal c’est Ryo !^^). Gentil et attentionné, il travaille au service de la protection de l’enfance. Cependant, après que Michiru ait emménagé avec lui, il va très soudainement montrer son vrai visage : celui d’un être violent, et maladivement jaloux, qui veut exercer le contrôle sur la vie de sa petite amie.
Nishikido Ryo : compter pas sur moi pour vous le présenter hein XD

Ogura Tomohiko
Tomohiko est collègue de travail d’Eri. Le jour où il découvre que sa femme a une liaison, et qui plus est que les deux amants vivent dans sa maison, il n’a pas le courage de rentrer chez lui. C’est ainsi qu’il va emménager avec Eri et Ruka, suivi par Takeru, et Michiru.
Yamazaki Shigenori : [26.02.1974] là encore, un acteur à la carrière bien remplie en drama, Densha Otoko, My Boss My Hero, Proposal Daisakusen


RESUME DE L'HISTOIRE

Michiru, 22 ans, travaille comme assistante dans un salon de coiffure, où elle est le souffre douleur de l’une de ses collègues. Vivant avec sa mère, un brin portée sur la boisson, qui ne prête guère attention à elle, sa vie semble enfin s’améliorer le jour ou son petit ami (le beau, doux et gentil) Sosuke, lui propose de venir vivre chez lui. Pour ajouter à son nouveau bonheur, elle retrouve par hasard sa meilleure amie du lycée, Ruka, qu’elle n’avait pas vu depuis 4 ans, et qui vit dans une maison, en collocation avec son amie Eri. Elles seront ensuite rejointe par Tomohiko, un collègue d’Eri, puis Takeru, également ami de cette dernière.
Cependant, Michiru va vite déchanter lorsqu’elle va découvrir la véritable nature de Sosuke, violent et ultra jaloux, qui veille à ce qu’aucun homme ne s’approche d’elle. Après avoir tenté de supporter la situation de son mieux, elle va finalement aller trouver refuge chez Ruka.

L’histoire débute plusieurs années après les évènements qui se déroulent dans le drama. Dès le départ on comprend qu’un drame a eu lieu. Les trois personnages principaux, Michiru, Ruka et Takeru, relatent les évènements passés, bons ou mauvais, et mettent à jour tous leurs regrets quant à cette période.


EPISODES A DL
(vostfr)


[01]
[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Ep0110
## .001 | .002 ##

[02]
## .001 | .002 ##

[03]
## .001 | .002 ##

[04]
## .001 | .002 ##

[05]
## .001 | .002 ##

[06]
## .001 | .002 ##

[07]
## .001 | .002 ##

[08]
## Ep.08 ##

[09]
## Ep.09 ##


Merci à Lou pour le résumé de l'histoire et la description des personnages ^^
Merci à Tomoe pour les liens en vostfr ^^


Dernière édition par Darky le Mer 8 Oct - 15:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

Aaaaaaaaaaaaaaaah Darky!! J'ai oublié de préciser que les trucs entre parenthèse c'était pour rire ... c'était juste pour toi ...

Dans la partie de Sosuke : "(doux, gentil et beau ! … normal c’est Ryo !^^)"

Dans le résumé : "(le beau, doux et gentil)"


... tu peux effacer ... ça fait pas très sérieux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:18

Je sais que c'était pour moi lol mais moi j'aimais bien mdr XD ça donne une pointe d'humour et d'ironie XD mais je vais le retirer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

si ça ne choque personne, alors tu peux laisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Moi ça me choque.




...


En fait non, c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 06
Date d'inscription : 13/02/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

J'ai trouvé ça plutôt amusant^^ Et le résumé est bien fait alors ça gâche rien.
D'ailleurs grâce à ton résumé je viens de voir qu'il y avait 11 épisodes, ça m'a fait bizarre, je ne pensais pas qu'il était aussi long! (Je ne vais pas m'en plaindre, hein! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Très jolie présentation, merci Lou et Darky! (et Tomoe pour les liens^^)
Et oui laisse les remarques entre parenthèses, c'est la Lou touch qu'on aime tant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

AAAAAAAAAHHHHHHHHHh, je viens de matter le 4 !! Putaise, faut que je matte les 3ers là !!

Mais bon sang, j'en suis toute retournée et il y a pas eu de scènes violentes !
Sosuke est super flippant, dès qu'il est apparu là, ça m'a foutu sur les nerfs, et jusqu'à la fin, à chaque apparition, j'avais peur, je flippais dès qu'on le voyait !
Bon, je vais les matter mais je veux savoir XD Est-ce que dans les 3ers épidoses, on voit quelque chose, avec Sosuke et la mère de Michiru, genre il complote ou autre ?

Et Ruka, bon sang, elle me fait de la peine sérieux, le truc c'est que j'ai pas tout compris ce qu'ils disaient, T_T, mais on sang qu'elle souffre trop cette nana !

Michiru, trop bonne trop conne, putain...

Et la preview de la semaine prochaine, m'en fous, à 15h00 jeudi prochain, je suis devant mon ordi, quoiqu'il arrive !
Et ce WE je matte les 3ers, obligé !

je suis dans un état de nerf sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10

Darky a écrit:

Bon, je vais les matter mais je veux savoir XD Est-ce que dans les 3ers épidoses, on voit quelque chose, avec Sosuke et la mère de Michiru, genre il complote ou autre ?
Non! On ne les voit pas ensemble

Mais pourquoi t'as regardé le 4??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:12

On les voit pas ensemble ????? QUOI ? han X_X

beh parce que c'était l'heure de diffusion au japon, alors je l'ai matté en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:13

Darky a écrit:
AAAAAAAAAHHHHHHHHHh, je viens de matter le 4 !! Putaise, faut que je matte les 3ers là !!
^^
Tu ne regardes pas dans l'ordre?

Citation :
à chaque apparition, j'avais peur, je flippais dès qu'on le voyait !
Bon, je vais les matter mais je veux savoir XD

Exactement!!!!

Citation :
Est-ce que dans les 3ers épidoses, on voit quelque chose, avec Sosuke et la mère de Michiru, genre il complote ou autre ?
Non, je crois qu'à chaque "épidoses" (^^) sosuke va de plus en plus loin dans ses "méthodes"...

Citation :
Et Ruka, bon sang, elle me fait de la peine sérieux, le truc c'est que j'ai pas tout compris ce qu'ils disaient, T_T, mais on sang qu'elle souffre trop cette nana !
Oui, c'était horrible ;__;
Et aussi, même si c'est tourné un peu genre "comique", c'est quand ogura il voit sa femme avc l'amant ;__;
Et qu'en plus elle paye son collier avec sa carte à LUI...

Citation :
Et la preview de la semaine prochaine, m'en fous, à 15h00 jeudi prochain, je suis devant mon ordi, quoiqu'il arrive !
Je suis pas sure de le regarder le prochain, peut-être que je me contenterais des résumés. Je n'arrive pas à regarder ces scènes-là (je ne veux pas spoiler, mais j'imagine que tu vois à quoi je fais référence).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

PAS LIRE LES SPOILERS LOU XD pas pour le moment en tout cas lol

Ah, mais normalement c'était pas prévu que je le matte XD je supporte pas de pas matter dans l'ordre, mais là comme j'ai le logiciel là, je me suis dit, hop, tu mattes 5 minutes, mais je pouvais plus arrêter !

Han, j'avais de la peine pour Ogura sérieux, j'arrivais pas à en sourire, même si comme tu dis, c'était plutôt une scène "marrante"

j'ai écrit "on sang" bon dieu, que c'est moche XD bref, pauvre Ruka,
Spoiler:

Oui je vois de quoi tu veux parler, beh moi je vais voir si je tiens avec les 3ers épisodes, après je verrais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:26

Darky a écrit:
quand son prof
Son prof ^^
Darky, elle n'est plus à l'école, c'est son entraîneur!!! ^^

Citation :
dans le bar avec Takeru, tu sais à peu près ce qu'elle lui a dit ?
Non, j'attends que jenni m'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

Au début j'avais écrit coach XD après prof, je sais pas pourquoi lol

Ah tu pourras me dire aussi [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 612780
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:32

Trop tard ... j'arrive pas à m'en empêcher ^^
Vous me faites trop regretter de ne pas avoir regardé là ...
Pour Ruka on pouvait deviner à cause de la preview ... mais je ne pensais pas que c'était lui ...
Bon vivement ce soir que je le DL!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

Liens MU de l'épisode 2
Darky, je te laisse les mettre dans le post du début ^^

Part 1 - Part 2

Episode 3 encodé ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:03

oh cool merci mamazelle, j'en profite pour DL aussi, le 3 sera en French pour ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Oui, normalement si tout va bien et que je ne me bats pas trop avec Megaupload vous devriez avoir ça d'ici demain avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:15

Bon, j'ai regardé vite fait sur veoh, et à ce que j'ai compris, quand il était en primaire, sosuke a été séparé de ses parents, il s'est retrouvé balloté chez différents membres de sa famille.
C'est ce qu'explique Mi-chan quand Takeru lui fait une infusion (lavande/camomille? Mais depuis quand on boit des infusions de lavande???), un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

Liens MU pour l'épisode 3 dispos!

Part 1 - Part 2

La scène de fin de l'épisode, c'est ma préférée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:34

Yatta ! Merci beaucuop Tomoe ! Voilà mon programme du WE XD

je remonte les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:30

Tomoe a écrit:
La scène de fin de l'épisode, c'est ma préférée pour l'instant.
Cette scène elle m'a fait monter les larmes aux yeux. Elle est vraiment dure mais en même temps niveau émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

A chaque fois que je la regarde, je me sens super mal.
C'est surtout les regards des personnages, c'est là qu'on se dit que ce sont de très bons acteurs.

En plus j'ai dû la regarder au moins 5 fois pour tous les vérifications avec d'oploader.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:24

Tomoe a écrit:
La scène de fin de l'épisode, c'est ma préférée pour l'instant.

loup0 a écrit:
Cette scène elle m'a fait monter les larmes aux yeux. Elle est vraiment dure mais en même temps niveau émotion ...
Ah oui?
Moi je la déteste cette scène, elle me met en colère...Le fait que Sosuke s'en tire aussi facilement, ça me dégoute...

edit: yaaaah, autant pour moi, comme c'est le plus récent j'ai pensé "scène finale du 4" ^^

edit2: je me demandais...
C'est une ombre ou de la moustache?

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] B7e49d49eb77b6599f5600byr5
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Kanja'favori : Ryo-chan!
Kanja Butterfly : [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] 07
Date d'inscription : 10/04/2008

[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:37

Je vote début de moustache, mais je ne suis vraiment pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]   [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Utahime (vostfr) [4/11]
» [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)
» WaHaHa (vostfr)
» It's my Soul (vostfr)
» Kanfuu Fighting (vostfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: [Dramas]-
Sauter vers: