~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

Oui, c'est vrai, j'ai honteusement repris le post que j'avais fait sur Butterfly...Mais avec des super liens qui normalement marchent...

Ce sont les trois drama SP d’hiver des Kanjani 8, subbés.
Quand je vois le temps depuis lequel ils traînaient sur CD et mon ‘‘enthousiasme’’ pour les upper, j’ai honte…
Je vous les mets par ordre de préférence, et pas du tout par date de diffusion…
Quand aux rôles plus qu’anecdotiques de ryo-chan dans deux des drama, c’est du au fait que lui, il avait déjà été acteur principal de drama et que là, c’était pour mettre en relief le reste du groupe.


DOUBLE

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-54372

Date de diffusion : 28 décembre 2006
Kanjani : Shibutani Subaru – Maruyama Ryuhei – Ohkura Tadayoshi – Yasuda Shota

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-56401

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-54779

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-55988

Où comment un délit de fuite lorsqu’il avait renversé une jeune femme a tellement traumatisé un pianiste que son subconscient a créé un Doppelgänger – un double – qui lui permettra peut-être de remettre de l’ordre dans sa vie et de regagner le cœur de son grand amour.
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8


DIVE TO THE FUTURE

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-109653

Date de diffusion : 27 décembre 2006
Kanjani : Murakami Shingo – Yasuda Shota – Nishikido Ryo

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-82002

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-115650

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-110533
Je me rend compte que j'ai surtout mis des pics de yasu, alors que c'est murakami le héros...

Seiji est un étudiant qui n’a pas le moindre intérêt pour quoi que ce soit. Lorsqu’il découvre qu’il lui manque une UV pour pouvoir être diplômé, le professeur de l’examen qu’il a raté lui propose un marché : s’il rejoint l’équipe de plongeon dont elle est la coach, elle validera l’UV qui lui manque. Mais avec cette nouvelle activité, Seiji pourrait trouver bien plus que quelques points manquants.
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5


KEMARISHI

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-47337

Date de diffusion : 29 décembre 2006
Kanjani : Yokoyama Yu – Ohkura Tadayoshi – Nishikido Ryo

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-48327

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-49633

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-51493

Kasuga, étudiant plus que dilettante, se refuse à jouer au football malgré ses incroyables capacités. Et pour guérir Nanami, son meilleur ami, des séquelles d’un accident dont il se sent responsable, Kasuga va se livrer à un jeu des plus dangereux qui pourrait bien lui coûter la vie.
Part 1 1./2.
Part 2 1./2.
Part 3
Désolée, MF n’en pouvait plus, j’ai du mettre le dernier fichier sur MU (sinon, 49h d’attente, pour MF…)


Alors…

‘‘DOUBLE’’, c’est mon favori, l’histoire est très belle, c’est douloureux et romantique, et Subaru joue très bien, il est vraiment dans le rôle. J’avais un peu peur au début de le voir dans un tel registre, étant donné que j’avais en tête ses interprétations de ‘‘Abunai Houkago’’ et de Eito Ranger, où c’est plutôt comique. Et j’ai vraiment été bluffée, c’est incroyable ce qu’il fait passer comme émotions, il porte vraiment le drama à lui tout seul. Ça m’a laissée complètement en larmes, en train pleurer comme une hystérique tellement la fin est belle, émouvante et romantique.
Si par manque de temps ou de place sur l’ordi vous ne pouviez en downloader qu’un, prenez celui là. Honnêtement.


‘‘Dive to the future’’, c’est l’épisode comique des trois – et ils ont vraiment bien réparti les rôles, ils ont mis le kanjani qui a un corps de statue grecque dans le rôle qui nécessite d’être en slip de bain moulant…Même si c’est plutôt comique, il est tout de même plus prudent de garder ses kleenex à portée de main, parce que c’est malgré tout très beau et émouvant, ne serait-ce que parce que voir Shota triste (même si ce n’est qu’un rôle) c’est horrible, son visage dans ces cas là ça me brise le cœur, je veux pas le voir triste, jamais…
Voir ses relations avec Seiji évoluer, voir l’intégration progressive de Seiji dans l’équipe, c’est touchant, c’est vraiment une belle histoire.
J’aurais bien aimé un ‘‘quelques années plus tard’’, à la fin, pour voir ce qu’ils sont devenus…


Pour ‘‘Kemarishi’’, j’avais les mêmes réticences pour Yu qu’envers Subaru, à savoir que je l’imaginais incapable de jouer autre chose qu’un personnage comique, là aussi je m’étais lourdement trompée. Bien que son personnage ait un aspect extérieur assez dégagé, il en impose vraiment durant les scènes dramatiques. Cet épisode semble au premier abord assez amusant, mais au fur et à mesure on plonge dans une atmosphère plus tendue, et les dix dernières minutes sont vraiment horribles, là aussi j’ai finie en pleurs…
Et contrairement à DOUBLE, ce drama laisse vraiment un arrière-goût un peu désagréable, ça m’a mise très mal à l’aise. Ce n’est pas que je ne l’ai pas aimé, au contraire, je l’ai adoré, mais la fin m’a vraiment choquée, je souhaitais vraiment une fin différente. Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais je vous conseille vraiment de garder ‘‘Dive to the future’’ pour la fin afin de vous remonter le moral après ‘‘Kemarishi’’.

Donc on reprend : si vous n’en prenez qu’un, prenez DOUBLE.
Et si vous les prenez tous, le mieux c’est de les regarder dans cet ordre : Kemarishi / Dive / DOUBLE.

Voilà, j'espère que ça vous plaira!
Et désolée pour les uploads qui m'ont pris plein de temps, je suis pas douée...

Et pour finir, parce que décidément, la plus belle chose au monde c’est VRAIMENT le sourire de Shota :

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Vlcsnap-113904

Ca me réchauffe le cœur, de le voir sourire, ça me rend heureuse de vivre et ça me réconforte quand je suis triste. Shota, je t'aime :77:
Revenir en haut Aller en bas
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

Bon bon bon alors ce matin j'ai matté Kemarishi et Dive to the Future

Kemarichi >
Et bien Yu est remonté dans mon estime je l'ai beaucoup aimé dans ce drama ! Ohkura....J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu ca m'a fait un choc de le voir dans un fauteuil...Mais après...quel bâtard tout de même ! J'étais shock devant mon écran je m'attendais pas du tout à lui ! Mais c'est quand même beau à la fin quand ils ressassent leurs souvenirs....
Et puis yavait Ryo aussi...^^...Mamamia qu'est ce qu'il était sex dans son costume !

Dive to the Future > Le 'tit Hina est pas mal du tout en slip de bain xD Et puis Shota *_* sifflote Je suis restée en état de béattitude devant mon écran ^^ et je confirme il a un magnifique smile ! +_+ LOVE Yavait aussi Ryo mais bon on l'a pas trop vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Bon j'ai matté Dive to the future hier soir... et ba c'est fait du bien de rire un peu. Vu que j'étais dans une colère noire ça m'a calmée ^^
J'ai vraiment aimé ce drama, franchement j'ai rit du début à la fin.

Yasu... honnêtement au début (enfin jusqu'à la scène ou il fait sa composition florale) j'avais envie de lui mettre des claques. Le type à peine imbu de lui même et qui traite les autres plus bas que terre... je vous jure ça me demangeais sévère. mais bon comme il se calme après c'était bien... enfin mieux pour lui quoi^^ Et j'aime beaucoup le regard qu'il a juste avant de plonger. Une telle détermination ça fait peur ^^

Hina, je trouve que ce role lui va très bien. Les problèmes lui tombent un peu dessus sans qu'il ai rien demandé c'est marrant. Et puis le slip de bain lui va bien ^^ Il y a quand même un moment ou le "vrai" Hina m'a manquée. parce que, si j'ai bien lu, à la fin, le gamin le traite quand même d'idiot ^^ Et je m'attendais un peu à ce qu'il lui colle une claque derrière la tête comme il sait si bien le faire^^

Ryo-chan ba il est la pour dire qu'il est là hein... parce qu'il sert pas à grand chose ^^

Sinon j'ai bien aimé la coatch aussi, elle me faisait doucement rire... un peu barje dans sa tête.

Ma ma préférée reste sans conteste la fille qui dit qu'elle va se suicider avant de sauter... et le jour de la compet quand elle va voir Yasu... Il la rembarre sévère mais après il est pas content qu'elle sorte la même chose à Hina. La tête qu'il fait à ce moment là j'étais pliée de rire ^^

enfin c'est un très bon drama ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Mdr Laru oui trop marrant quand elle va voir Yasu ^^ au début je comprenais pas trop cette fille mais après ca j'ai compris qu'elle faisait exprès pour "se motiver" à super bien sauter

Par contre j'ai pas du tout compris quand le mec qui arrête pas de bouffer à sauter dans l'eau sans faire de bruit ni d'éclaboussement...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

mais c'est un super truc de plongeur impossible à faire ! j'étais franchement bluffée (menfin c'est un film mais dans la réalité c'est limite impossible quoi !)
C'est quand t'arrive à plonger sans que ça fasse d'éclaboussure... ce qui est franchement impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

C'est clair ils ont du y aller pour les doublages ^^
Ouais mais bon déjà sauter dans l'eau sans faire de bruit euh faut vraiment être plus léger qu'une plume ! et quand tu vois le gars....
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

C'est bien pour ça qu'il a eu les notes maximales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:07

Vive le trucage >__<
Mdr c'est clair mais c'est totalement irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:01

C'est surtout franchement génial !!
J'étais trop à fond dans la compétition moi quand Yasu il a sauté j'étais toute contente... et quand ça a été Hina franchement j'étais bluffée... mais j'ai été trop déçue par le résultat -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:05

Oui, Shota il est merveilleux dans ce drama, j'aime pas quand il est tout triste, quand il parle de ses responsabilités familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

Oui c'est clair je pensais qu'ils allaient gagner quoi...

Pareil j'étais triste quand Shota l'était mais j'arrêtais pas de sourire chaque fois qu'il rigolait et à la fin surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:35

ba personnellement, quand Yasu il était triste, ça m'a rien fait. En même temps j'étais pas vraiment à fond dans le truc (normalement un mec qui a les larmes aux yeux jme transforme en fontaine -__-) donc c'est peu être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

Bon je viens de matter Kemarishi... et ba punaise... j'ai VRAIMENT pas aimé !!
Dja le méga choc quand j'ai vu Ohkura en fauteuil roulant ('tain faut prévenir -__-). J'étais toute contente de le voir et paf, direct les larmes aux yeux. J'ai passé la moitié du drama avec les larmes aux yeux djà.
Et puis le masqué j'étais persuadée que c'était Ryo (admirons qu'il a encore un MEGA role^^) mais j'ai eu le méga doute quand j'ai vu sa main. Parce que je la connais cte main mais bizarrement je voulais pas croire que c'était Ohkura, parce que ça m'aurais vraiment achevée qu'il se batte contre Yoko. 'tain mais à la base ils sont censés être potes quoi !!
Bon c'est vrai que le rôle du méchant petit enfoiré va très bien à Ohkura (il est vraiment trop magnifique [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 50460 ) mais j'ai quand même eu un pincement au coeur. Et puis c'est quoi cette fin de merde là ??? -__- J'étais en larmes devant mon écran en attendant la suite ^^

Mais sinon j'ai étais agréablement surprise par Yoko. Quand il arrête de faire le con 5 minutes il est... impresionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:11

T'as vu hein ? J'étais shock quand j'ai vu Tacchon en fauteuil roulant ! j'ai fondu en larmes...D'ailleurs ma mère s'est demandée ce qu'il m'arrivait !!
Et j'étais abasourdie quand j'ai vu que c'était lui le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

Laru a écrit:
Ryo (admirons qu'il a encore un MEGA role^^)
Arrête de te moquer de lui, méchante ^^
C'est parce que lui il avait déjà été acteur principal d'un vrai drama...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:25

mais je me moque pas [si si je vous jure]
seulement vu qu'il avait dja fait le même coup dans "dive to the future" ba ça m'a fait bizarre. Mais en costar il est pas mal le poulet quand même ^^

Bon il me reste plus qu'à matter Double maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:33

Ah oui j'étais trop dég' ! il était super mignon dans les 2 et on l'a pas beaucoup vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

Bon, et ça tente personne de regarder Double et de faire un beau post pour dire que c'est trop beau super bien?
*regard fuyant vers Laru*
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:17

Nat a écrit:
Bon, et ça tente personne de regarder Double et de faire un beau post pour dire que c'est trop beau super bien?
*regard fuyant vers Laru*
Arrête jme suis dit y'a même pas 3h (en cours d'accueil VIP pour etre précise... cours ou j'améliore ma technique pour arriver à dormir les yeux ouvert) que je voulais me matter DOUBLE... mais chui joyeuse en ce moment j'ai pas envie de pleurer^^

*choppe son emploi du temps*
Jte fais ça jeudi qui vient. Ca te va ? En mm temps t'as pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:22

Laru a écrit:
en cours d'accueil VIP pour etre précise... cours ou j'améliore ma technique pour arriver à dormir les yeux ouvert
Mais arrête malheureuse!!
Si t'écoutes pas, comment tu feras pour super bien accueillir les VIP?
Ils t'aimeront pas et tu pourras pas épouser un riche qui t'offriras plein de choses des johnny's (car c'est ça, le but, quand on reçoit des VIP, non?).

Citation :
je voulais me matter DOUBLE... mais chui joyeuse en ce moment j'ai pas envie de pleurer^^
Mais c'est pas des larmes de tristesse, c'est des larmes d'émotions, de bonheur, de sérénité, de beauté et de re-bonheur.

Citation :
Ca te va ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:27

Nat a écrit:
Si t'écoutes pas, comment tu feras pour super bien accueillir les VIP?
Ils t'aimeront pas et tu pourras pas épouser un riche qui t'offriras plein de choses des johnny's (car c'est ça, le but, quand on reçoit des VIP, non?).
Mais j'écoute ! La preuve je peux te ressortir mon cours d'aujourd"hui ^^ Seulement ba... comme les sièges sont pas confortable si je bouge pas je m'endors... et faut pas bouger un seul muscle pendant ce cours alors je m'endor^^

Citation :
Mais c'est pas des larmes de tristesse, c'est des larmes d'émotions, de bonheur, de sérénité, de beauté et de re-bonheur.
Ouai ba jme méfie hein ! Parce que Kemarishi vla le délire koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:47

bon et je fais un double-post pour parler de DOUBLE... c'est d'une profondeur abyssale encore -__- navrée

DOUBLE

Bon d’abord les petites choses qui me sont venues à l’esprit quand j’ai maté le drama. C’est à peu près dans l’ordre du truc.
- dja quand Baru apparaît ça m’a fouttu le méga smile parce qu’il est vraiment méga adorable.
- C’est quand même un vrai Johnny’s parce qu’il est sous la pluie et il est pas mouillé. Le seul Johnny’s que j’ai vu qu’était vraiment mouillé c’est Nagase dans My Boss My Hero
- L’avion c’est un japan airlinnnnnnnnnnnnneee !!! (menfin on s’en fou XD)
- Maruuuuuuuuuuuu je l’aime
- Apparition d’Ohkura. Quand on le regarde de près quand même il a le visage vachement bouffi, il a la bouille bien ronde. Et puis ces quoi ces psycopathes qui veulent lui serrer la main ?? ON SE CALME !! Et le méga vent qu’il se prend j’adore ^^
- Bon Baru le regard de chien battu t’évite parce que ça me brise le cœur.
- Ila tro tro tro la classe avec son nœud de cravate qu’est pas serré jusqu’au bout
- YASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! <-- le cri méga hystérique que j’ai poussé quand je l’ai vu. Je m’y attendais pas trop !
- Bon la méga chambre d’hotel c’est la fête du slip la… il se fait pas chier Baru -__-
- Bon et puis sa copine elle a pas l’air (ni la chanson) de respirer l’intelligence ^^

Enfin bref… maintenant mon avis.
Si je devais faire un classement des dramas des Kanja, je mettrais DOUBLE en dernier. J’ai pas vraiment accroché… même pas du tout en fait. Ca n’a rien avoir avec le jeu de Baru qui est égal a lui-même mais je sais pas… j’ai pas aimé. J’ai préféré Kemarishi (faut etre barje quand même parce que Kemarishi vla comment j’ai chialé mais punaise je l’ai vraiment adoré parce que vla quoi). Oui enfin bref.
Chui pas trop inspirée la. J’ai bien aimé mais l’histoire est un peu compliquée. Enfin nan mais je suis tellement fatiguée que j’arriverais même pas à comprendre un épisode des Telétubies donc -__- Peut etre que si je le rematte en étant en pleine forme ça ira mieux mais la nan... j'ai pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:57

Laru a écrit:
bon et je fais un double-post pour parler de DOUBLE... c'est d'une profondeur abyssale encore -__- navrée
...
Moi j'ai aimé.

Citation :
- C’est quand même un vrai Johnny’s parce qu’il est sous la pluie et il est pas mouillé.
Pourtant, dans le making-off, après la scène, y'a deux assistantes qui se précipitent avec des serviettes-éponges pour lui mettre dessus.

Citation :
Et le méga vent qu’il se prend j’adore ^^
Ca m'a fait mourir de rire...

Citation :
- Bon la méga chambre d’hotel c’est la fête du slip la… il se fait pas chier Baru -__-
Le Park Hyatt...
Tu travailleras peut-êre dedans ^^

Citation :
- Bon et puis sa copine elle a pas l’air (ni la chanson) de respirer l’intelligence ^^
Moi je l'aime bien ^^
C'était elle, aussi, dans Platonic Sex.

Citation :
Si je devais faire un classement des dramas des Kanja, je mettrais DOUBLE en dernier. J’ai pas vraiment accroché…
OK, la sentence tombe:
tu es déclarée traitre à la nation, hérétique, parjure, tu es excommuniée pour 10 ans et marquée au fer rouge du sceau de l'infêmie, et quand tu reviens tu es décapitée en place publique par babu après être restée 8 heures au pilori à subir la vindicte populaire.

Citation :
j'ai pas vraiment aimé.
Mais franchement, qund le "vrai" babu revient au piao et qu'il joue l'air qu'il avait compos pour elle avant l'accident!!!
Et la scène finale dans lacampagne!!!
Mais comment peux-tu être insensible à la beauté et l'émotion que ça dégage!!
C'est magnifique et sublime!!
Tu n'as donc pas de coeur???
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:10

Nat a écrit:
Laru a écrit:
bon et je fais un double-post pour parler de DOUBLE... c'est d'une profondeur abyssale encore -__- navrée
...
Moi j'ai aimé.
...

Citation :
Le Park Hyatt...
Tu travailleras peut-êre dedans ^^
Arrête c'est mon rêve !!


Citation :
tu es déclarée traitre à la nation, hérétique, parjure, tu es excommuniée pour 10 ans et marquée au fer rouge du sceau de l'infêmie, et quand tu reviens tu es décapitée en place publique par babu après être restée 8 heures au pilori à subir la vindicte populaire.
...
bon chui désolé mais je suis pliée de rire ! Ah nan mais vraiment c'est génial je sais pas ou tu va le chercher mais c'est GENIAL !!
et j'ai le droit de me faire lapider aussi ? m'enfin juste si ya le mouvement de hanche d'Ohkura avant ^^


Citation :
Mais comment peux-tu être insensible à la beauté et l'émotion que ça dégage!!
C'est magnifique et sublime!!
Je n'y suis pas insensible mais quand je suis fatiguée... même Ohkura il a l'air de Sonic à côté de moi !! Un vrai bulot ! J'adore la musique et le piano c'est mon instrument préféré (avec la batterie) mais je sais pas ça m'a pas émue plus que ça désolée...

Citation :
Tu n'as donc pas de coeur???
nan mon deuxième prénom c'est yamapi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:16

Laru a écrit:
je sais pas ou tu va le chercher
Dans la douleur que tu infliges à mon coeur.

Citation :
j'ai le droit de me faire lapider aussi ? m'enfin juste si ya le mouvement de hanche d'Ohkura avant ^^
Non, lui il déguster sous ton nez les mets fins et délicats qu'on t'as montré pour te faire envie après ta détention au pain sec et à l'eau.

Citation :
Je n'y suis pas insensible mais quand je suis fatiguée... même Ohkura il a l'air de Sonic à côté de moi !! Un vrai bulot ! J'adore la musique et le piano c'est mon instrument préféré (avec la batterie) mais je sais pas ça m'a pas émue plus que ça désolée...
Bah je te conseille de le revoir un jour bien tranquillement, bien reposée, bien concentrée.
Et le passage où il la prend dans ses bras près de la piscine intérieure de l'hôtel?

Citation :
nan mon deuxième prénom c'est yamapi ^^
Oh, tu as donc sacrément du monde au balcon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Utahime (vostfr) [4/11]
» [DRAMA] Osen
» [K-DRAMA] COMA
» [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]
» [DRAMA] Yuukan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: [Dramas]-
Sauter vers: