~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zukkoke Otokomichi (vostfr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Zukkoke Otokomichi (vostfr) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Empty
MessageSujet: Zukkoke Otokomichi (vostfr)   Zukkoke Otokomichi (vostfr) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:40

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Zukkokeotokomichixe0

::: Lien :::

::: Lien vostfr :::
(Merci Yukiko)


Dernière édition par Darky le Lun 7 Avr - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Zukkoke Otokomichi (vostfr) 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Zukkoke Otokomichi (vostfr)   Zukkoke Otokomichi (vostfr) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Alors franchement ce PV je l'ai adoré !! même si je sais pas d'ou ils sortent leurs fringues c'est pas grave de toute façon ça leur va ^^
J'adore Ohkura et son bonnet trop moche... surtout vers la fin quand il est couché par terre et qu'il fait un smile trop kawaii !!!
Et puis la chanson reste dans la tête. La preuve, je l'écoutais t'a l'heure en faisant mon puzzle avec ma mother et quand on a sortit le chien, ma mère la fredonnait...^^

et puis la choré !! Magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Zukkoke Otokomichi (vostfr) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Zukkoke Otokomichi (vostfr)   Zukkoke Otokomichi (vostfr) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Avant tout, désolée, mais cet après-midi c'était module transversal sur la législation, et j'ai un peu décroché en braillant intérieurement Zukkoke.Et ça m'a conduit à ça...Et oui, c'est encore tout sur la gueule des NEWS, mais c'est pour rire.

L'ASSOCIATION DES FERMIERS DU KANSAI!!!

Le merveilleux PV des Kanjani8. Pas d'effets spéciaux tels que des clônes ou des cubes blancs venant de l'espace, leur budget est trop limité pour ça. Mais ce qu'ils ont, EUX, c'est le maillot de corps de votre grand-père brodé d'une étoile communiste et des chaussettes montantes.
Et les Kanjani8 sont sur le chemin de montrer à tous qu'ils surpassent tout lors de la grande marche pour l'accès à de meilleurs droits, à de meilleurs costumes et à toujours plus de crack...

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap-103366


Je suis teeeeeeellement dans mon rôle. Regardez le chatoiement éclatant de la sueur sur mon visage.JE SUIS UN PAYSAN DES PARTIES MONTAGNEUSES ET RURALES DE LA CHINE.

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap-102554


La marche pour un traitement plus humain des enfants handicapés

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap-103443


Qui a besoin de deux Koyama? Regardez-moi enfoncer dans les limbes le PV Hoshi-je-sis-plus-quoi rien qu'avec un maillot de corps moulant et un petit short. Celui qui a dit que les paysans n'étaient pas sexy ne m'a jamais vu en train de BECHER LES CHAMPS TORSE NU ET EN SUEUR.

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap-102641


Voici le visage de Ryo lorsqu'il est au sein des NEWS. Généralement tout public et recommandé aux persones de tous les âges:

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap-102574


Et ça c'est Ryo avec les Kanjani 8. Psycho et fou. Les personnes de moins de 18 ans ne devraien le regarder qu'avec parcimonie. Veuillez noter qu'une surconsommation peut entrainer des dommages cérébraux ET une certaine tendance à rire devant des passages de 30 secondes et à les repasser toute la nuit.
*comment je le sais? Peu importe...*
Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap131492gn2

Vous avez remarqué que ryo-chan a un short plus court que celui des autres?Il les a secrètement retoucher...


Voilà, c'était Kanjani8 dans Zukkoke Otokomichi...
Zukkoke Otokomichi (vostfr) Vlcsnap-102424-1


Attention au prochain PV!! Oui, nous avons déjà prévu que le prochain single aurait des influence indiennes et nous courrons dans un parc, en nous cachant derrière les arbres. C'est créatif et, plus important, ce n'est pas cher.

Baru sera le charmeur de serpent tandis que Yoko portera le turban.Maru sera le villageois qui porte un pot à eau en équilibre sur la tête.
Veuillez noter qu'à cause de restrictions budgetaires il n'y aura pas de vrai serpent.

BUDGET INEXISTANT, COÛT MINIMAL, SUPER RESULTAT. Les paysans du Kansai montrent à Tokyo ce que c'est que le "osaka style"...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Zukkoke Otokomichi (vostfr) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Zukkoke Otokomichi (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Zukkoke Otokomichi (vostfr)   Zukkoke Otokomichi (vostfr) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

MOUAHAHAHAHAHAHAHA, je suis morte de rire XD

Tu m'as donné la crise de rire du jour XD et le pire c'est que ça colle merveilleusement avec les images, à putaise excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Zukkoke Otokomichi (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Zukkoke Otokomichi (vostfr)   Zukkoke Otokomichi (vostfr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zukkoke Otokomichi (vostfr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaHaHa (vostfr)
» It's my Soul (vostfr)
» [Zukkoke Otokomichi] 2008.07.10 Mupara Talk
» [Zukkoke Otokomichi] MSSL 21 décembre 2007
» [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: [PV]-
Sauter vers: