~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Empty
MessageSujet: [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium   [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:45

Chanson
Zukkoke Otokomichi

Emission
Shounen Club Prenium

Date
22 Avril 2007


[Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Vlcsna10


:: Lien DL ::



C'est la toute 1ère perf des Kanjanis que j'ai vu et je l'ai adoré !! Ils me font bien tripper ! comme toujours d'ailleurs XD !
Tu vois Ryo qui se marre en mattant les autres, Yoko qui fait le hamster qui s'est ravitaillé les joues, Maru qui arrête pas avec les grimaces, les coups de bassin de Ryo dans la tronche de Tacchon, à chaque fois, j'en peux plus, car je suis sure que Tacchon doit se retenir à fond de pas éclater de rire, c'est horrible quoi XD
Et Babu qui fait l'oiseau au regard de la mort mouahahahaha !
Et évidement Ryo qui se pète la tête par terre avec encore son coup de bassin XD quel glandu ! et notre super Shota qui se fout de sa gueule comme pas 2 !
Dernire petit truc, j'adore comment Babu est fringué !

Vraiment une de mes perfs préférées complètement spontanée avec plein de petits trucs à voir ! J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Empty
MessageSujet: Re: [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium   [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:49

Pour celle-là, j'ai trouvé que leurs vêtement A TOUS étaient supers.Pas forcément dans le sens classique du terme (il faut reconnaitre que hors-contexte, la tenue de shota, bah, voilà, hein...), mais dan sle sens où ça leur allait.
Ils sublimaient leur tenue.
On dirait que la chemise de ryo était tellement longue qu'ils en ont coupé un bout pour la mettre autour de la taille de yoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Empty
MessageSujet: Re: [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium   [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:54

Oui, c'est vrai, ils étaient tous super classe, mais je trouve que Babu avait un vrai style quoi, les couleurs sont supers bien assortis, et le truc méga kitsch mais qui lui va super bien, le noeud pap, je trouve ça trop laid, mais là j'adore, c'est l'accessoire qui tue sérieux !

Et oui, j'avais pas fait gaffe à la chemise de Ryo et le petit bout de Yoko, c'est trippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Empty
MessageSujet: Re: [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium   [Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zukkoke Otokomichi] 2007.04.22 Shounen Club Prenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zukkoke Otokomichi] MSSL 21 décembre 2007
» [Explosion] 2007.04.22 Shounen Club Premium
» Zukkoke Otokomichi (vostfr)
» [SCANS SINGLE] Zukkoke Otokomichi
» [Zukkoke Otokomichi] 2008.07.10 Mupara Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: [Performances]-
Sauter vers: