~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+11
Tsu-chan
y-ling
Smile
Darky
blue eyes
jennifer
Lizi-chan
Hitoshi-kun
BlackiAngel
Nat
alterna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

Je m'excuse d'avance mais j'écris beaucoup... Mais lisez, j'explique plein de choses ^^"

Comment ça me stress >.< !

Prénom : Ah ça...

Surnom : Mme Nishikido (pour le nombre hallucinant de points communs que j'ai avec mais aussi pour mon degré d'amour que j'ai pour cet homme je l'avoue).. Ya aussi Katô (pas pour Shige mais le perso dans AngelSanctuary de Kaori Yuki)..
Mais en général c'est Van (personnage d'Escaflowne.. oui c'est un mec mais bon...).. Je signe même tout l'temps "Van" sans m'en rendre compte... Et ya la folle aussi XD pour les intimes attention !

Age : 22ans mais très bientot 23 (<=l'âge de Nishikido lol) !

Pays : France

Ville : PARIS

Kanjani préféré : Nishikido !

Groupe(s) préférés(s) : Mmmm... Ya les NewS, les KAT-TUN, les Kanjani8 aussi bien sur (je ressens même un amour pour eux augmenter de jour en jour ! Je les adore de plus en plus... Arashi pour eux et non pour leurs chansons (franchement j'peux pas)... en fait j'ai pas le temps d'écouter grand choses donc je prends ce qu'on me fait écouter et après... j'accroche ou pas... Sinon ya One ok Rock pour le très peu que j'ai écouté, les vieilles chansons françaises avec une jolie ptite histoire ^^ Enfin bref... A la base j'écoutais pas de zik puis j'ai rencontré Nishikidochéri... et là.. donc je suis toute nouvelle niveau musique aussi...

Loisirs : J'aime vraiment plein d'choses... Et franchement trop d'chose.. Je ne sais plus quoi faire.. J'aime aimer si j'peux dire ^^"
Mais je tiens quand même à dire que j'ai plein d'animaux ^^ dont deux chiens que j'aime éperdument...

Un petit truc à rajouter ? Je préviens que je suis ultra possessive mais je me suis inscrite pour faire une cure donc par pitié aidez moi T_T

Et plein d'autres trucs.. Je peux ? Je m'explique...

Spoiler:

Où as-tu connu le fofo ? Alors j'ai cherché sur Google après avoir entendu parlé de ce forum... Donc j'ai voulu voir comment il était... Je cherchais un "havre de paix"... Non pas que là je suis sur les autres forum ce ne soit pas le cas, au contraire, j'y sis bien mais là j'avais besin de nouveau... et ma réaction suite à un ou deux posts, m'a fait me remettre en question...

Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de t'inscrire ? Le semblant de paix qui a l'air d'y régner...

T'as lu les règles ? Ouais..

Ok, alors le code, c'est...? Torn si j'me souviens bien...

Voili voilou...
Après inscription, j'ai retrouvé quelques gens que je connais en fait ^^" aussi bien dans la vie réelle que seulement sur internet... Dont Blue Eyes...

Je ne serai pas présente souvent, mais j'essaierai de l'etre le plus possible...

Van ^^

P.S. : Merci d'avance pour votre accueil >.< !
P.S. 2 : Je suis en pleine phase de découverte des Kanjani8 à mon ptit frère qui commence à les adorer ! Yoko est son chouchou !

*300ans plus tard* Bon ok, j'me décide à appuyer sur Envoyer...


Dernière édition par Nishiki le Ven 1 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 07
Date d'inscription : 10/05/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Bienvenue à toi

J'espère que tu te sentiras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Nishiki a écrit:
Mais en général c'est Van (personnage d'Escaflowne.. oui c'est un mec mais bon...)..
Ah ^^
Moi j'aimais Dilandau ^^

Citation :
Je préviens que je suis ultra possessive mais je me suis inscrite pour faire une cure donc par pitié aidez moi T_T

L'admin te frappera quand tu te laisseras aller...

Citation :
Je cherchais un "havre de paix"...
C'est totalement ce qu'on est^^

Alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 13/02/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

Oui, un bel havre de paix^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

BlackiAngel a écrit:
Oui, un bel havre de paix^^
Devant un "h" c'est *beau*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi-kun
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Hitoshi-kun


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Kame...
Kanja'favori : Baru ^^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 04/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

XD

bienvenue! et stresse pas! pour ce qui est de la possessivité ba...je sais pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 13/02/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

Alors là, mais j'ai toujours dit "un bel havre" moi :shock: Ben je me coucherais moins bête alors...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:48

bienvenue...

c'est vrai que t'avais l'air stressée, j'en etais presque stressée aussi *O*

pour ce qui est du BEAU havre de paix (bon sang, Blacki, on doit avoir le meme type de neurone de greffer ou on est alléeà la même école c'est pas possible XD ... merci Nat de refaire notre éducation ), rien que la nouvelle déco, ça reflete bien ^^

par contre j'ai pas bien compris, tu t'es inscrite pour te desintoxiquer ? o__O pourtant quand on rejoint un forum on s'enfonce dans le vice non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:53

Hitoshi-kun a écrit:
pour ce qui est de la possessivité ba...je sais pas...XD
Merci de cet intéressant point de vue extrêmement pertinent sur la situation, hito.
Une dernière remarque?
*tend le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi-kun
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Hitoshi-kun


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Kame...
Kanja'favori : Baru ^^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 04/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

si t'insiste...

C'est pas bien d'etre trop possessive.

et puis...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Oh bein merci pour l'accueil !!
Je vais essayer de ne pas stresser...

Nan mais la possessivité, je voulais juste prévenir et si je suis inscrite ici, c'est justement pour essayer de ne pas en faire... Comme une cure..

Nat >>> Dilandeau... J'ai eu beaucoup de mal avec lui... enfin elle... Mais qu'est ce qu'il m'énerve ce perso >.< !! En tout cas merci ^^ ! Et merci d'avance pour les coups alors xD Comme pour toute cure, j'aurai des rechutes je pense, mais j'essaierai !

Mdr ! Merci Hitoshi-kun ! Tu me rassures pas trop là XD

Ah.. pardon Lizi-chan pour le stress ^^"" Et nan nan... Jusqu'à maintenant, je me suis inscrite que sur des forum administrés ou modérés par des amis que je connais déjà dans la vie réelle... Donc niveau lâchage, je me lâchais... Récemment, je me suis rendu compte que je m'étais trop lâchée... Car j'aime vraiment Nishikido du plus profond de mon coeur et c'est véritablement assez spécial... Pour me voir "fan" de quelque chose c'est chaud mais de quelqu'un, c'était même pas la peine... Là, ce monsieur a dérogé toutes mes règles... >.< ! Et donc voilà... Je m'inscrit donc sur un forum qui ne me permettra pas de m'approprier Nishikido..

Et oui, la déco est déjà superbe ^^ !

Merci encore à tout le monde !

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:04

Hee, je crois qu'il y a moi, que tu connais aussi.
On s'était envoyé des mots d'amour par MP...
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 17/07/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:06

Hum... que dire... j'avoue que je stresse de te voir sur Osaka Van parce que je n'ai pas envie ici aussi de squizzer systématiquement le topic de Ryo... alors pitié, pitié, essaye vraiment de te "désintoxiquer" comme tu dis et d'éviter tes débordements de possessivité extrême sur ce forum là...

Bah à part ça, bienvenue hein, je sais que ce que j'ai écrit à l'air glacial comme ça mais c'est parce que j'ai peur... j'espère vraiment que tu arriveras à te contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
Hitoshi-kun
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Hitoshi-kun


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Kame...
Kanja'favori : Baru ^^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 04/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Citation :
On s'était envoyé des mots d'amour par MP...

affraid boudiou..
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:11

plus on descend dans le topic plus ça devient effrayant XD
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:12

Hitoshi, lizi, ce n'est pas ce que vous croyez, arrêtez de vous immiscer dans ma vie privée - et allez manger une saucisse pour vous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi-kun
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Hitoshi-kun


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Kame...
Kanja'favori : Baru ^^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 04/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:13

ta pas autre chose...une saussise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 07/05/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17

ben...la saucisse...non je ne le dirais pas, je ne suis pas de ces personnes qui ont des pensées salaces XD (quelle mauvaise influence tu as *O*)

heu... sinon je ne parlais pas que des mots d'amour (d'amour...oui...j'imagine bien) mais aussi du post de blues eyes (et nishiki aussi, elle se denonce en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

Salut... je suis l'admin *tremble* non je suis pas effrayée naan

Bon, je vois que tu viens ici dans un but bien précis... je sais pas si on pourra y faire grand chose, mais sache que compte sur moi, je t'aiderais à pas déborder ^^

Bon comme tu as mis cartes sur tables direct, je vais faire de même ^^ Comme ça tout sera clair.

Je suis pas trop chiante, je crois, en tant qu'admin, on peut aimer quelqu'un, mais sans en faire des tonnes, je suis raide dingue de Tacchon, mais je crois que ça n'a jamais gênée personne. Non pas que je veuilles que tu me prennes comme modèle (quoique La classe ) mais bon, on peut vraiment aimer quelqu'un sans pourrir le tout, vois-tu.

Ici, j'ai jamais eu de problème sur la possessivité des membres, cependant sur mon autre forum (sur les KAT-TUN, précisons) j'ai eu ce genre de souci, et à gérer c'est extrêmement difficile, j'ai vraiment pas envie de revivre ça. Ici, comme les filles le disent c'est un joli havre de paix (XD), j'ai vraiment pas du tout à me plaindre, de personne ^^

Maintenant, ne prend pas ça comme une invitation à repartir lol, juste que t'inquiète, je serais la 1ère à te dire si tu vas trop loin ^^

Moi si tu respectes les autres, Ryo et le forum, je pense que tout ira sur des roulettes ^^

Spoiler:
A bon entendeur salut

ET BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Hitoshi-kun
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Hitoshi-kun


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Kame...
Kanja'favori : Baru ^^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 06
Date d'inscription : 04/03/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:33

Citation :
Ici, j'ai jamais eu de problème sur la possessivité des membres, cependant sur mon autre forum (sur les KAT-TUN, précisons)j'ai eu ce genre de souci,

rien que dy penser j'en ai la nausé Dead banana

nan mais plus sérieusement...faut juste que tu te dise que quoi que tu fasses tu auras jamai Ryo donc bon, tu peu bien laisser les autres rever avec toi XD

sinon amuse toi un max sans trop te prendre la tete..c'est ce qui compte 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:48

Ah bein j'étais justement en train de t'envoyer un mp Jennifer ! Tu me disais trop quelque chose ! Donc je voulais te le demander directement !
Oui des mots d'amour c'est l'cas d'le dire... ^^" même si après je trouve (personnellement hein ^^") que ça s'était tassé mais j'ai dû arrêter un peu internet et je ne vais plus trop dans l'autre forum :/ donc on n'a plus jamais pu continuer à se les écrire ces mots d'amûûûr...

Oui voilà Blue Eyes, c'est pour ce genre de commentaire que je me remets en question ^^' et surtout quand ça vient de gens que je ne connais pas du tout (seulement sur internet en fait ^^) parce que dans la vie privée avec justement les gens que je connais, ils savent que je rigole sur plusieurs de mes posts.. D'où le pourquoi on m'a jamais remise à ma place...Mais je l'accorde qu'il faut le savoir...
Mais bon... Je crois qu'il faut que je te dise de ne pas t'inquiéter.. Même si je trouve ça énorme quand meme.. Chui une grande fifille.. enfin je crois... Et je peux vraiment me maitriser je pense ^^ ... D'où mon inscription ici... Mais je crois que je ne fais rire que moi à chaque fois T_T

MDR Lizi-chan ^^' je me dénonce.. ouais je sais pas... Je voulais que les choses soient clair ? :/

Van qui trouve que vous la faite de plus en plus flipper ^^"

Edit : Merci pour ton accueil Darky ^^
Oui oui je mets souvent, trèèèès souvent carte sur table sur les forum... J'aime qu'on sache... ^^
Et j'aime vraiment Nishikido sans croire pourrir quoi que ce soit.. Sauf qu'apparemment si...
Ici j'espère juste pouvoir venir le plus souvent possible (déjà ça, c'est pas sûr) et à chaque fois, pouvoir l'aimer justement tout doucement... J'm'exciterai sur lui mais toute seule dans mon coin... ^^"
Pour ce qui est du respect, je pousse pas à ce point... Je respecte toujours les gens... Et quand c'est pris comme ça, je vais directement m'excuser... Si je le fais pas c'est que vraiment je me suis pas vue irrespectueuse...

Enfin bref, merci pour l'accueil !!

Et MDR Hitoshi-kun XD ! Punaise.. Dis pas ça ToT ...
Je l'aurai un jour, je l'aurai ToT ! lol ^^
Nan mais ça rentre ptit à ptit dans ma tête... ^^"

Merci ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:58

Beh c'est les souci du net, c'est que c'est pas la réalité, enfin dans une moindre mesure, tu dis quelque chose, c'est quasi sur que ça sera jamais pris comme si tu l'avais dit à quelqu'un en face, parce qu'il y pas le ton, parce qu'il y a pas l'intonation, un XD ou un lol ne suffise que très rarement à exprimer ce que tu peux ressentir à ce moment là...

D'où le fait que dans le cas de personnes qui sont raide d'une idole, beh ça se barre souvent en coui**** parce que pour elle tout semble normal, mais pas du tout pour les autres, surtout quand c'est pour juste dire, il est trrrioooopp beau, je l'aimmmme, je veux me marrier avec luiiiiiiiiiii, je veux des enfants !!!!!!!!!!!!!! Sosuke frappe-moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur, je grossis le truc, mais bon, c'est jamais très loin de ça et c'est sur que dans le fond tu es persuadée de l'aimer, ce qui peut être vrai mais c'est surtout la façon de partager cet "amour" qui pose problème, parce que c'est souvent exprimer d'une façon très bizarre propre à la personne et on a l'impression que beh, c'est du grand n'importe quoi, en tout cas pour les autres >.< Et quand tu vois ça, beh t'as plus envie de venir commenter sous peine de créer une crise de jalousie quoi

Bref, je sais pas si j'ai été très claire mais je me suis comprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Smile
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Smile


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Chez Ryo xD
Kanja'favori : Ryo-chan ^^
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 07
Date d'inscription : 05/04/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Après tous mes messages d'accueil semblables ^^'
Je vais essayer d'être originale Fight

...

Bienvenue sur le fofo !

--> Aucune originalité -_-
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
y-ling


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Kanja'favori : Ryo + Tacchon
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 07
Date d'inscription : 03/06/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

Bienvenu sur le forum ^^

Pas d'inspiration pour la suite de mon post XD
Ah si vive la polygamie pour éviter d'être possesive ^x^

je sors Dead banana

Amuse toi bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Tsu-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Tsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Kanja Butterfly : Coucou tout le monde ! 08
Date d'inscription : 03/07/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:12

Hum.... J'crois que j'ai rien d'autre a dire que.. heu... bah.. bienvenue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Subaru à Tout le Monde
» Coucou !!!
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Poubelleeeeuuuhhhh !-
Sauter vers: