~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Report de la première de Mitei Ichi

Aller en bas 
+2
Nat
jennifer
6 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Report de Yonne

Et bien moi aussi, j’aurais tout donné pour y être… J’ai raté l’occasion de voir les fesses de mon idole, tout de même…
Quelques trucs:
- C'était loooong...Je l'ai fait d'une traite, et si mon pc avait planté en cours de route, j'aurais pleuré, sans rire...
- Les salarymen in love, c’est du pur grand art. Ma scène favorite.
- J’ai moi aussi un canapé convertible, dans la chambre d’ami. Je ne le regarderai plus jamais de la même manière…
- Elle a une poitrine énorme, la maman de Baru-chan !! Elle était grabia, ou bien ?
- Sans rire, j’espère PLUS QUE TOUT que l’épisode de l’hôpital était du spectacle, et rien que du spectacle. C’est trop triste sinon. Et je me sentirais coupable pendant au moins…jusqu’à la fin de ma vie.


「未定」壱 20080119

Sur scène, il y avait un canapé convertible, un fauteuil, une table basse, des portants avec de nombreux vêtements accrochés, une table de maquillage et une porte. Cela représentait une loge. On pouvait entendre Hina et Subaru parler, raconter des blagues, et parfois même chanter (Subaru, principalement). Je ne sais pas si ça avait été enregistré à l’avance ou si c’était en direct.
Quand ils ont cessé de parler, c’était enfin l’heure du vrai show. Le public s’est tu et a attendu. Soudain Hina a ouvert la porte et est entré dans la ‘‘loge’’. Personne ne s’y attendait, je crois. Car tout le monde semblait surpris. Les lumières étaient toujours allumées. Je croyais qu’ils baisseraient les lumières quand la pièce commencerait. Hina s’est assis sur le fauteuil. Il a attrapé un journal sur la table et a commencé à le lire. Ensuite Subaru est entré dans la pièce. Tout le monde a fait ‘ooooo’. Il portrait un bonnet et une veste verte par-dessus un survêtement rouge. Quand il a enlevé son bonnet, on était ‘wooooooo’. Il était vraiment beau, là. Il a repeigné ses cheveux en désordre. Désolée de dire ça, mais à ce moment-la il a vraiment éclipsé Hina. Il a ôté sa veste et l’a accrochée. Puis il s’est assis sur le canapé. Il a pose le sac qu’il portrait, et a commence à en sortir des petits sacs (oups, désolée, des ‘‘bourses’’, ceux qui ont regardé le Jani-ben SP comprendront) et les a disposées sur la table. Il y en avait beaucoup !!!
Subaru s’est alors assis et a regardé Hina lisant son journal. Il y avait cette atmosphère bizarre entre eux. Puis ils ont commencé à parler.
Subaru : Hé….
Hina : Quoi?
Subaru : Ca va…Rien…(faisant un geste à Hina pour qu’il recommence à lire)
Ils ont refait ça 3 fois avant que Subaru n’aille directement au fait. Hina lisait toujours le journal..
Subaru : A propos du butai….
Soudain le téléphone d’Hina sonne. Il répond et commence à parler.
Hina : Ce soir? Ok, le butai finira vers 9h. On va où? Ooooooo…..Je connais cet endroit….Les pâtes sont délicieuses. Ok…..alors on se voit vers 9h30…ok, à plus!!
Subaru : C’était qui?
Hina : Un ami….
Subaru : Attends une seconde…Ce soir? Après le show? Je n’étais pas au courant…Des pâtes, hein? Laisse-moi vérifier…hmmm…(il fait comme s’il allait y aller aussi)…On va avec qui?
Hina : J’y vais avec un ami!
Subaru : ooooooooo….Alors je n’y vais pas? Ton ami, c’est un home ou une femme?
Hina : Pourquoi? Ca ne change pas grand chose.
Subaru : Deux mecs qui sortent ensemble pour aller manger des pâtes? Ce n’est pas normal. Est-ce que tu essaies de cacher quelque chose? C’est une fille, hein?
Hina : Entre les deux.
Subaru : (surpris)….Vraiment?
Hina : C’est un mec!!!
Subaru : Fais-moi voir ton téléphone!! Donne-le moi!! Allez, laisse-moi lire le message que tu lui a envoyé….Je ne lirai pas ceux que tu as reçu!!!
Hina : Pas question!!!
Hina a enlevé sa veste, et Subaru essayait de l’aider. Hina faisait genre, ‘Arrête-ça!’.
Subaru faisait, ‘oh, allez…laisse-moi voir ton téléphone!!’…Ca a duré encore 5 minutes. Et puis le téléphone de Subaru a sonné. Il a décroché.
Subaru : Oh, ouais!!! C’était bien!!! (Il rit plusieurs fois…Son rire était vraiment, vraiment mignon!!!) On devrait y retourner…Ouais, on se voit plus tard…Bye…
Hina : C’était qui? (désignant le téléphone de Subaru)
Subaru : (regardant la porte)….oh, au téléphone? Maman…
Hina : Fais-moi voir ton téléphone!!!
Subaru : Pas question! Je t’ai demandé le premier!! Pas avant que tu m’aies montré le tien!!
Hina : Je ne te montrerai pas mon téléphone!!! Toi, tu me montres le tien!!!
Ils se sont battus pendant 3 minutes, jusqu’à ce que Subaru suggère qu’ils en restent là. Puis Hina s’est assis sur le fauteuil et a continué à lire son journal. Pendant ce temps, Subaru a converti le canapé en lit… et a commencé à se rouler dessus en disant, ‘Arrête….arrête…arrête-cà!!!!’ Il a roulé un petit moment… Et puis il a remis le lit en canapé et est revenue au sujet initial:
Subaru : A propos du butai…Je me disais qu’on devrait faire une ouverture magistrale…
Hina : hmmmm….
Subaru : Il nous faut quelque chose de grandiose!!!
Hina : uh,huh (opinant)
Subaru : Quelque chose qui surprendrait les gens…Quelque chose, enfin tu vois….
Hina : Wow…C’est quelque chose, ça…Les prix augmentent encore!!! (désignant un article du journal)
Subaru : Mais tu m’écoutais, ou quoi?! Ecoute ce que je te dis! Arrête de lire ce journal! (il prend le journal à Hina)
Hina : Ok, ok…d’accord…J’arrête de lire….Mais rend-e moil…
Subaru : Non!!
Hina : Pose-le simplement sur mes genoux…Je ne le toucherai pas, promis…Pose-le là, c’est tout…
Subaru obtempère. Mais dès qu’il s’est remis à parler, les yeux d’Hina se sont posés sur le journal sur ses genoux. Subaru l’a repris et l’a pose à côté de lui sur le canapé. Hina a de toutes manières réussi à le lire d’où il était.
Subaru : Mais comment tu peux le lire d’ici? Regarde-moi!!! Regarde-moi dans les yeux!!!
Il est venu face à face avec Hina et a commence à parler du butai. Hina était incapable de garder le contact visuel. Il était plus intéressé par le journal. Subaru l’a cache sous un des magazines de la table. Il a recommencé à parler, s’est approché d’Hina et lui a dit de la regarder dans les yeux, ce que fit Hina.
Subaru : Bien, peu importe…Faisons de notre mieux, ok? Faisons en sorte que ça marche!! Ganbarou!!
Hina : Heu…ganbare!!!
Subaru : (énervé) Pas ganbare!!!! Ganbarou!!! On fait ça ensemble, non?!
Hina : ok, ok…d’accord!! Ganbarou!!!
Hina était assis dans une position bizarre sur le fauteuil. Subaru a dit que la manière dont il était assis montrait à quel point il n’était pas dans le show… (Subaru a imité la manière d’Hina d’être assis)… Hina a ri. Subaru a ensuite quitté la ‘‘loge’’ afin de se preparer pour le show. Hina s’est levé, et les spots étaient sur lui. Les lumières ont baissé. On a vu des gens ôter tous les meubles qui étaient sur la scène.
Hina : Mais c’est quoi son problème?
Son telephone a encore sonné. Il a vérifié que Subaru n’était pas là avant de répondre. Il aparlé à la personne, et lui a demandé de venir voir le show. Il a rccroché et a annoncé que「未定」壱 (Mitei Ichi) commencait. Puis il a quitté la scène.
Le rideau s’est levé, et Subaru se tenait en haut d’un escalier (comme pour une scène de takarazuka) portant un long costume rouge (celui qu’il porte sur son poster). L’expression sur son visage faisait très ‘‘idole’’, et il souriait en descendant l’escalier. Il avait des câbles sur lui alors je savais qu’il allait s’envoler. Il a couru, et s’est retrouvé en l’air. A ce moment, quand il était en l’air, son attirail s’est arraché et il s’est retrouvé dans sa tenue de petit vieux (comme sur le poster). Il était chauve et n’avait qu’un peu de cheveux sur la tête !!! Il a fixé le public et nous a dit de rire !!! Il est resté pendu en l’air à tourner pendant un moment. Il a ensuite réprimandé le public, pour ainsi rire d’un vieil homme dans une telle situation. Il a crié ‘Qu’est-ce que vous regardez?!’, et ‘Laissez-moi descendre! C’est embarrassant’, et un membre du staff et sorti et l’a descendu sur scène avant de lui ôter les câbles. Il s’est mis face au public et a crié ‘「未定」壱 hajimarimasu!!!’ (Mitei Ichi, ça commence!!!)
Un VTR a été diffusé sur l’écran géant. Il montrait Hina et Subaru se promenant dans Shin-okubo. Ils se sont arrêtés dans un magasin, et Subaru a acheté pour Hina un sweat jaune avec des inscriptions violettes. Il a aidé Hina à le mettre. Cela coûtait 1500 yen. Puis ils se sont arrêtés dans un magasin à 100 yen et Subaru a choisi un bavoir géant et une casquette dans les tons rose/violet pour Hina. Il les lui a fait porter, et l’a envoyé payer à la caisse. Le caissier était vraiment surpris de voir Hina. Avant de partir, il a demandé au caissier comment cela lui allait, le caissier a répondu que c’était bien. Puis Hina a rejoint Subaru et ils ont commencé à parler de Mitei Ichi.
Sur scène, après le VTR, ils sont sortis vêtus de la combinaison blanche. Pour ce segment ils devaient choisir des vêtements et des accessoires parmi ceux qui étaient derrière eux, et jouer une scène pendant 10 minutes. Subaru a fait remarquer qu’il y avait même certains de leurs costumes de scène, comme la tenue Zukkoke de Hina, ou la tenue de Osaka Rainy Blues. Subaru a choisi une longue jupe ethnique. Hina a précisé que Subaru aimait beaucoup cette jupe parce que même pendant les répétitions il la choisissait. Subaru a ensuite choisi un vêtement qu’il a noué autour de son cou (le look Superman). Il a ensuite choisi une couronne, une paire de grosses lunettes de soleil à monture orange, et un sceptre. Sa jupe n’arrêtait pas de glisser de sa taille, alors il l’a nouée pour qu’elle soit moins large. Hina a choisi un vieux jean. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant l’attirail de Subaru. Il a ensuite choisi une veste de style japonais, des gants de jardinage, et une longue perruque noire. Quand ils ont annoncé qu’ils étaient prêts, le décompte a commencé.
Hina a dit qu’il était un japonais sur le chemin du combini pour aller acheter des nouilles oden quand soudain tout est devenu flou, et il était soudain sur une planète inconnue. Subaru a dit qu’il était le roi de cette planète, et a accusé Hina d’être un espion d’une autre planète. Hina a nié, et a demandé si la planète était en guerre. Le roi a répondu qu’il était en guerre avec une autre planète parce qu’il n’avait pas assez de pommes de terre sur la sienne ! Hina a ri en entendant ça. Et il a dit au roi qu’il pouvait l’aider car là d’où il venait, il y avait beaucoup de pommes de terre. Le roi ne voulait pas de son aide au début, puis il a accepté. Il a donné son sceptre à Hina en lui disant que ce sceptre réalisait n’importe quel vœu. Hina lui a demandé ‘Pourquoi vous ne l’avez pas utilisé pour avoir des pommes de terre ?’. Subaru a ri et a paniqué pendant un instant pour trouver une réponse. Sa réponse fut que cela dépendait de la personne qui faisait le vœu. Puisqu’il était de cette planète, il ne pouvait pas faire ce vœu puisque il n’y avait pas de pommes de terre sur la planète. Hina était d’une autre planète, alors si c’est lui qui faisait le vœu, les pommes de terres seraient apportées du Japon. Hina était assez satisfait de la réponse. Il a demandé au roi la bonne manière d’utiliser le sceptre. Le roi eu une fois de plus l’air troublé.
Roi : Regarde attentivement!! Je ne te le montrerai qu’une fois!!! Tu le tiens comme ça. Tu l’étands comme ça et tu dis ‘jaga-----imo!!!’
Hina : Ok, j’essaie!!! (il a fait la meme chose, mais son ‘jaga------imo’ ressemblait plus à un ‘jagaiiiii-----mo’)
Roi : Tu as tout faux!!! (Il lui a remontré la bonne manière mais cette fois, seule une toute petite partie du public a ri. Entendant ça, le roi est tombé sur le sol. Il a regardé Hina et a dit ‘失笑’(‘des rires dédaigneux’)
Hina aussi a ri. Il a dit au roi qu’il avait enfin compris, et qu’il allait faire le vœu. A ce moment, il ne restait que quelques secondes. 10, 9, 8…. Hina a fait son voeu, et c’était ‘Je veux rentrer chez moi !!!‘ et le temps était écoulé, ils ont tous deux quitté la scène.
Un autre VTR a été diffusé. Cette fois-ci, il les montrait tous deux dans une pièce, assis devant une table. Subaru s’est levé et a écrit ‘ベジタブルジャニーズ’ (légumes johnny’s) sur le tableau derrière eux. Pour ce segment, ils devaient décrire des johnny’s par des légumes. Subaru a dit que la plupart des Eighters désigneraient Hina par l’aubergine parce que c’était sa couleur de ranger. Mais d’après Subaru, Hina est un chou parce que c’est quelque chose qu’on peut trouver partout…et d’après Hina, Subaru est une
carotte naine, parce qu’il est tout petit. Et aussi parce que c’est difficile de trouver des carottes naines. Ils ont ensuite dit que les NEWS étaient du paprika car ils sont colorés. Pour Ryo quand il est avec les NEWS, il est du paprika, mais avecles Kanjani8 il est une calebasse, car il a différents côtés. Tegoshi est une tomate. Ensuite ils ont fait les TOKIO. Ils n’ont pas réussi à decider pour Nagase, alors ils ont continué avec Matsuoka. Matsuoka est un piment, à cause du piquant. Taichi est le brocoli. Ils ont continue avec takki et Tsubasa. Takki est un champignon matsutake, à cause de sa valeur et du fait que tout le monde l’aime. Ils ont décrit Tsubasa comme étant du mais. Domoto Koichi est une asperge blanche, tandis que Tsuyoshi est un ‘sansai’ (des légumes qui poussent librement san savoir été cultivés). Ils ont aussi parlé des Shounentai. Higashiyama est un concombre, tandis que Nikki est des épinards car il est fort (rapport à Popeye).
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

Après le VTR, Hina était sur scène. La scène représentait un bureau. Hina était un vieil homme à lunettes avec des cheveux blancs. Il faisait un chef de bureau. Il travaillait à son bureau. Puis Subaru est arrivé, avec un gros grain de beauté sur la joue (comme sur l’uchiwa) et les cheveux plaqués. Hina l’a salué, mais il l’a ignoré. Il est allé à son bureau et a commencé à taper à son ordinateur. Puis ce qu’il tapait s’est affiché sur l’écran géant. Il envoyait un message à Hina. Quelque chose comme ‘Pourquoi tu n’est pas venu hier soir ? J’avais fait du nabe !!!’ et Hina a répondu ‘Je suis désolé, j’avais du travail.’ La réponse de Subaru fut ‘m( _ _ )m Pekori’ (c’est dur d’expliquer “pekori”, c’est un genre d’onomatopée qui dit qu’on est au service de quelqu’un, qu’on est tout devoué)…Hina a ensuite demandé à quelqu’un de lui faire du café, et a dit qu’il allait le faire, parce qu’Hina est très pointilleux sur la quantité de sucre qu’il prend dans son café. Il a fait le café, et le lui a donné, Hina l’a remercié. C’était l’heure du déjeuner. Subaru a sorti son repas, et a fait semblant d’être surpris d’avoir ‘‘accidentellement’’ apporté deux bento avec lui. Il a fait semblant de vouloir en jeter un. En voyant cela, Hina lui a dit de ne pas le jeter, qu’il le mangerait. Comme Subaru était assez furieux qu’Hina ne soit pas venu la nuit dernière, il ne voulait pas lui donner. Hina a vérifié qu’il n’y avait personne alentour, puis s’est jeté aux pieds de Subaru en s’excusant. Subaru est allé vers lui et lui a dit de se relever, et ils se sont retrouvés dans les bras l’un de l’autre !!! Hina voulait embrasser Subaru, mais ce dernier a mis un doigt sur les lèvres d’Hina, en disant qu’ils ne pouvaient pas agir de la sorte au bureau !!! Puis il lui a donné le bento. Hina l’a mangé et a déclaré qu’il était délicieux, et qu’ils étaient vraiment comme mari et femme !!! En entendant ça, Subaru s’est mis à pleurer, il était vraiment touché. Hina lui a demandé pourquoi il pleurait, et il a répondu ‘…vraiment mari et femme…’ Il semblait heureux mais il a dit ‘Ce n’est pas comme si on était gays, ou quoi que ce soit…’ et Hina a répondu ‘On est gays….totalement gays !!!’ Subaru était sous le choc en entendant ça. Puis il a dit à Hina de checker ses e-mails Il a dit d’une voix très forte que c’était quelque chose en rapport avec le voyage de leur compagnie. Le mail est apparu sur l’écran. Il disait 「すばるとしんごだけの会社企画 ハワイ7日5泊ツアー」 (Plan de la compagnie jours et 5 nuits à Hawai) Hina lui répondu qu’il attendait ça avec impatience, à la fin il l’a appelé subasuba !!! Puis Subaru lui a envoyé un mail en lui demandant d’approuver le document joint. Le document était un formulaire d’enregistrement de mariage !!! Alors qu’Hina voulait l’approuver, une voix féminine (qui ressemblait étrangement à celle de la petite amie de Blue) s’est faite entendre, leur disant qu’ils feraient mieux d’arrêter ça, parce qu’ils sont au travail, et que ce n’est pas approprié. Alors Hina et Subaru ont levé la tête et ont fait ‘barebare!!!’ (ce qui signifie que tout avait été révélé!!)
Le VTR suivant était un ‘kotoba-asobi’ (jeu de mots). Hina devait dire un mot ou une phrase, et Subaru devait trouver quelque chose qui rimait. Je n’arrive à me souvenir que de deux mots !!! Je suis vraiment en colère contre moi-même, car ce segment était très drôle. Hina a commencé avec ‘anyo-haseo’….Subaru a répété le mot plusieurs fois, avant de trouver ‘anna, hayo-seyo’. Le deuxième était ‘wet tissue’ (mouchoir humide). Subaru a pris son temps, et a dit ‘Ueto Aya’….’wet Aya!!!’(Ueto se pronounce comme le mot anglais ’wet’). Et tous les deux faisaient ‘ok, on ne dit rien de plus, on laisse votre imagination faire le reste!!!’ Subaru avait ce regard sur le visage…
Le segment suivant était comme un programme télé en live, ça s’appelait ‘sekiguchi shingo no irassyai’. L’hôte était bien sur Hina. Il portrait une perruque blanche et des lunettes. Subaru faisait le reporter qui fait un reportage en direct. Hina l’a appelé, et Subaru est apparu sur l’écran géant. Il était en dehors du hall, dans un genre de crêperie à côté. Il a interviewé le caissier et lui a demandé ce qui était le plus populaire pour les clients, le caissier à répondu que c’était les crêpes. Hina a demandé à Subaru d’interroger le caissier sur le 5ème plat le plus populaire. Le caissier était un peu troublé par la question, et a répondu que c’étaitle hot-dog. Puis c’était la fin du reportage, et Hina a commencé à poser des questions au public à propos des crêpes. Il a demandé si certains d’entre eux avaient acheté et mangé des crêpes de cette boutique. Une fille au premier rang a dit qu’elle avait acheté une crêpe au chocolat. Et Hina a dit que quand on parlait de crêpe, la seule qui lui venait en tête, c’est la crêpe à la fraise. Puis il a demandé au public du 2ème balcon mais personne n’a répondu, et il était fâché que personne n’ai mangé de crêpe. Puis c’était la suite de l’investigation en direct de Subaru. Ce dernier a lu une dépêche concernant l’arrestation de Murakami Shingo pour avoir agressé l’un des membres, Shibutani Subaru, et l’avoir blessé de ses tsukkomi pendant 12 ans, et que Murakami s’était défendu lui-même en disant en disant que ce n’était que du tsukkomi. Quand à Shibutani Subaru, il avait déclaré que Murakami ne faisait que montrer son amour aux membres.
Après avoir lu cette nouvelle, Subaru est allé dans la loge d’Hina. Il y avait un frigo, avec de l’eau minérale et 5 canettes de bière. Hina a dit qu’elles avaient probablement été données à Murakami-kun par quelqu’un. Puis Subaru a montré à tout le monde le parfum d’Hina, un Chanel. Puis il a pris le sac d’Hina et en a sorti quelque chose. Quand Hina a vu ça, il a immédiatement coupé l’écran, et toutle monde a fait ‘eehhhhhh?!?!?!?’ Il a dit que ce la ne pouvait pas être montré. Que c’était quelque chose de personnel. Je me demande ce que c’était. Puis il a remis l’écran en marche. Subaru montrait les livres qu’Hina lit. Il y en avait deux. Le premier était probablement tiré du film ‘Le Parrain’, il était sur la mafia italienne aux Etats-Unis. Le deuxième était un livre sur les indiens !!! Je crois que c’étais sur ce qu’il y a de bien à être indien, ou quelque chose comme ça. La couverture représentait un indien portant un turban!!! Hina a de nouveau éteint l’écran. Le public a encore fait ‘eehhhh?!?!?’. Il a demandé à la fille devant lui si elle était d’accord avec lui, mais elle n’a pas vraiment répondu, alors il est retourné à sa place derrière le podium (ah, oui, il y avait un podium sur la scène). Puis c’était à nouveau le reportage live de Subaru. Il était à l’extérieur du hall et a dit qu’il allait entrer directement parmi le public…Tout le monde a commencé à crier quand une porte s’est ouverte et qu’il est entré. Il est entré du côté opposé où nous étions assises, mais il marchait en venant vers le côté où nous étions, donc nous pouvions bien le voir, le costume lui allait très bien !!!! Hina lui a demandé de parler au public. Subaru a choisi un petit garçon assis près de lui, et lui a demandé son prénom. Le petit garçon a répondu si doucement que personne ne l’a entendu. Subaru lui a redemandé. Il a parlé plus fort, mais on ne l’entendait toujours pas. Hina a dit à Subaru de demander au garçon qui était son eito favori, en faisant une imitation d’Antonio Inoki. Subaru a eu l’air troublé, mais il l’a fait. Le petit garçon a ri, il devait être très nerveux. Puis Hina a dit à Subaru d’interviewer quelqu’un d’autre. Subaru a cherché sa prochaine cible et a dit ‘Vous savez quoi? On a un invité très special, aujourd’hui!! Une star!!!’ De nos sièges, on a vu un gars avec des cheveux blonds. Mes amies (ce sont toutes deux des fans de Shota) ont crié ‘C’est Shota !!’. Mais ce n’était pas lui !!! C’était Tanaka Koki. Il était assis dans le public. Je suis surprise que personne ne l’ait remarqué, parce que même les filles juste derrière lui étaient aussi sous le choc que nous !! Hina a dit à Subaru de lui demander qui était son membre favori, mais avant même que Koki ai pu répondre, Subaru avait changé la question en ‘Quelle est la fille que tu préfères ?’ Koki a ri et n’a pas répondu. Puis Subaru a dit que la prochaine fois, il devrait aller au 2ème ou au 3ème balcon. Puis Subaru a quitté le hall et Hina a dit ‘À la semaine prochaine !’ et a lui aussi quitté la scène.
Le VTR suivant présentait Hina répétant une performance de rakugo (un spectacle où l’artiste est assis et dois jouer une scène comportant plusieurs personnages, et doit TOUS les jouer), quand soudain Subaru crie ‘Ca suffit !!!’… et apparaît à l’écran en portant seulement un string rouge et un vêtement rose couvrant quelques endroits de son torse et de son ventre !!! (ce n’était pas vraiment un string, mais plutôt un vêtement traditionnel japonais – je crois qu’elle parle d’un fundoshi,mais c’est quand même…). Il était vraiment trop maigre. Il y avait des mosaïques sur son entrejambe à chaque fois qu’il était de face. Mais l ’arrière n’ était pas du tout couvert !!! On pouvait voir ses fesses !!! Il a continue à déranger Hina en criant ‘Ca suffit !!!’ Il ne disait rien d’autre. Hina était assis par terre tandis que Subaru était debout et marchait autour de lui. Soudain Subaru s’est tellement rapproché de Hina que son entrejambe n’était qu’à quelques centimètres du visage d’Hina !!! Après quelques mots, Subaru a quitté la pièce et c’était la fin du VTR.
Sur scène, c’était le moment du.rakugo de Hina. Il portait le kimono violet de son poster. Il a dit qu’il avait demandé de l’aide à quelqu’un qui est assez connu dans le milieu du rakugo, et qu’il allait joue rune scène à propos d’un personage qui voulait ouvrir un business dans un marché. Il a commencé (il joue tous les personnages) :
“Hmmm…voyons-voir ce que je pourrais vendre aujourd’hui…oh, le set complet des manga de Dragon Ball! Ca peut valoir de l’argent ! Ensuite, un dvd ? Hmmmm…’47’? ‘Kanjani’… comment ça se lit, ça ? Peu importe! Ensuite, une guitare!!! Wow… oh, il y a quelque chose d’écrit derrière…Eric… Clapton…oooooo oh, tiens, on a une autre guitare!! Heu, Ya-su-da Shou-….Ca ne se vendra pas!!! (il l’a jetée !!!) “ Un client est entré, mais il parlait d’une manière très bizarre et Hina ne le comprenait pas, donc il est parti.
Ensuite, un adolescent est entré et a dit à Hina qu’il était un KY (kuuki yomenai) Hina ignorait ce que cela signifiait, et il a pensé que l’ado avait dit Kakkoii Yatsu (un type genial)!!! Puis l’ado a parlé de PK et de JK…Hina croyait que PK voulait dire Penalty Kick (un penalty) alors il a mentionné qu’il jouait au foot… et il pensait que JK signifiait Johnny’s-kei et il était tout embarrassé et heureux que l’ado le prenne pour un johnny’s…alors il lui a donné le dvd ‘47’ gratuitement !!! L’ado est sorti, et un client gros est entré et a demandé s’il pouvait essayer un des T-shirts… Hina a dit OK. Mais le gros client n’a pas pu retirer le T-shirt alors Hina lui a demandé de l’acheter. Le prix était de 300 yen mais pensant qu’il pouvait arnaquer le client, il a augmenté le prix…“peut-être que je pourrais alors acheter un nouveau climatiseur, ou même un nouvelle maison…“ Mais quand il a eu fini de calculer, le client était déjà parti. Et puis il y a eu n vieil homme qui voulait voir une épée…Il la lui a passée…Le vieil homme a essayé de la dégainer mais n’a pas réussi, et à demander à Hina de l’aider…Le vieil homme tirait d’un côté, et Hina de l’autre. C’était une performance incroyable !! On avait vraiment l’impression de voir deux personnes. A la fin, le vieil homme a abandonné, et a demandé à Hina pourquoi cette épée était impossible à dégainer. Hina lui a alors que ce n’était pas une épée, mais un bâton !!!
Un autre VTR a ensuite été diffusé. Cette fois, c’était une interview pour leur butai. L’intervieweur a demandé à Hina l’histoire derrière Mitei, et il a répondu que c’était quelque chose que lui et Subaru voulait faire depuis qu’ils étaient juniors. C’est Subaru qui a trouvé le titre. Il a été posé à Hina beaucoup de questions sur le show, c’était toutes des questions sérieuses. Pour Subaru, la première question a été sur la bonne prononciation de son nom, Shibutani ou Shibuya ? Il a répondu que les deux étaient correctes. Tout le monde était ‘hein?!’ Puis c’était à nouveau le tout d’Hina. Encore des questions sérieuses. Puis au tour de Subaru : ‘Aimez-vous les grosses poitrines ?’ Il a répondu que sa mère faisait du bonner F, alors les grosses poitrines lui rappellent sa mère. Subaru a ensuite demandé ce que signifiait grosse poitrine, et à partir de quelle taille c’était considéré comme ‘gros’. Sa question suivante était pour savoir si au toilettes il s’essuyait d’avant en arrière, ou d’arrière en avant. Il a répondu d’avant en arrière, car c’est plus propre de cette manière, et que si on le fait d’arrière en avant, et bien il a *cette chose* devant, et on pourrait la salir….
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

Puis sur scène, c’est de nouveau le décor de loge. Hina vient juste de finir son rakugo. Il pend son kimono, et s’assied sur le fauteuil. Il mentionne soudain que le temps alloué pour le premier segment, de 10 minutes, devrait être réduit, car c’est trop long. Entendre cela énerve Subaru et ils commencent à se battre !!! Ils se sont bousculés, et hurlaient à pleins poumons !!! C’était un peu effrayant !!! Hina a légèrement poussé Subaru sur la poitrine, et Subaru étant si petit et frêle, il est tombé sur le canapé !!! Il a attrapé Hina par le col et a commencé à lui crier dessus. Puis il l’a lâché et balancé tout ce qui était sur la table !!! Il a ensuite mis un coup de pied dans la table, mais elle n’a pas du tout bougé. Et il a semblé s’être fait mal. Puis ils se sont assis et Hina a commencé à parler. Il a dit que sa mère lui avait raconté que la mère de Subaru était à l’hôpital. Et il a demandé à Subaru pourquoi il ne le lui avait pas dit. Et puis Hina est allé voir la mère de Subaru à l’hôpital, et elle lui a dit que son fils ne lui avait pas rendu visite. A ce moment-là, Subaru était en larmes. Hina a parlé de leur jeunesse, à quel point ils étaient proches, et toutes les épreuves qu’ils avaient traversées…Lui aussi s’est mis à pleurer. Le public pleurait aussi. Je ne pouvais pas, car j’avais toujours en tête l’image du petit vieux volant du début. Subaru a ensuite pris sa veste et son sac et pendant qu’il quittait la loge, Hina a dit ‘Tu sais ce que tu as à faire pour le prochain show’…
Puis il y a de nouveau eu cette scène avec Subaru sur l’escalier… Il souriait et a soudain couru et s’est envolé, se transformant en même temps en petit vieux !!! En l’air, il nous hurlait de pleurer, et soudain il a vu une fille sous lui et lui a crié dessus ‘Qu’est-ce que tu regardes ?!’ Puis il s’est couvert l’entrejambe de ses mains !! La fille a dit ‘génial’ et il a crié ‘Ne dites pas ça !!!’ puis il a atterri sur scène et a annoncé qu’ils seraient, lui et Hina, pour toujours des idoles Johnny’s !!! Et il a quitté la scène !!!
Puis un autre VTR a été montré. C’était un résumé de la pièce. Ils ont chanté la dernière chanson qui était vraiment drôle !!! A la fin du show, j’avais mal aux joues tellement j’ai ri !!!
Puis ils sont tous deux montés sur scène. Subaru en costume, et Hina dans un style plus normal. Subaru a raconté qu’après le Countdown, ils ont eu 3 jours off alors il est rentré à la maison. Il a dit que tous les membres de sa famille étaient là. Dans sa famille, seuls lui et son père boivent de l’alcool. Il a dit qu’il a pris un bain avec son frère ainé, et que son frère était bien plus grand que lui, mais plus mince. Hina a approuvé, et a dit que le frère de Subaru était un vrai cure-dent ! Subaru a dit qu’il portait des pantalons de taille M, mais que son frère portait du S !! Il a aussi dit qu’habituellement, durant le Nouvel An, tout le monde passe la nuit chez ses parents. Il a mentionné la chambre d’ami. En entendant ça, Hina a dit ‘oh, celle à droite de la porte d’entrée ?’. Subaru a opiné. Il a continué en disant qu’un jour, son frère aîné et son épouse avait laissé leur fille dans cette chambre et étaient rentrés chez eux ! A ce moment là, Subaru avait cet air sur le visage, et il a dit ‘Pourquoi ils avaient laissé leur gamine là ? Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire, chez eux ?’
Et ensuite Hina a raconté qu’il avait été invite chez un ami pour le Nouvel An. Quand il est arrivé, il a vu Maru !! Il semble qu’ils avaient un ami en commun. Ils ne l’ont découvert que ce jour-là!!! Soudain, Subaru était genre ‘attendez une seconde’, et est allé vers les coulisses!!
Tout le monde pensait que Maru allait arriver, mais Subaru a fait ‘Je vais juste chercher de l’eau ! Ne vous excitez pas trop !’
Puis Subaru a commencé à raconter une histoire à propos de son père qui s’était soudainement mis à crier en pleine nuit. Il avait entendu son père crier et il était inquiet, mais alors il a vu sortir tranquillement de sa chambre et aller aux toilettes faire pipi. Il semblerait que son père avait fait un rêve où il allait aux toilettes et que quand il s’était réveillé, il croyait qu’il avait mouillé son lit. Puis Subaru a raconté que quand il était petit (Hina : ‘Tu es toujours petit !’, Subaru : ‘bon, quand j’étais encore plus petit’), il adorait aller dans le lit de sa mère quand elle faisait sa sieste de l’après-midi…et ensuite il a dit qu’un jour, alors qu’il était tout content d’aller rejoindre sa mère qui dormait, elle s’est mise à rire à voix haute !!! Il est alors sorti de la chambre en ayant une mauvaise impression de sa mère. Il a dit qu’il avait des parents bizarres, et il s’est inquiété de devenir un jour comme eux. Il a aussi mentionné que sa mère l’appelle Baru-kun, que son père a 50 ans et sa mère 45. Hina a dit que si c’était possible il aimerait avoir un père différent. L’anniversaire de son père était le 6 décembre alors il avait décidé de lui offrir un déjeuner ou un dîner. Mais son père lui a dit qu’il avait déjà fêté son anniversaire avec la mère de Hina et son petit frère, Taiji, puis son père a dit qu’il voulait un sac qui coûtait dans les 20 000~30 000 yen. Et ensuite, son père lui a envoyé un autre mail lui disant qu’il l’avait déjà cherché dans un magasin
Ils ont ensuite dit que les prochains shows seraient différents puisqu’ils n’avaient pas de script. Et puisque c’était seulement le début ils ont remercié les gens d’être venus et ont espérés qu’ils les soutiendraient toujours. Ils ont dit qu’ils continueraient peut-être le butai jusqu’à ce qu’ils aient 60 ou 70 ans. Puis il sont quitté la scène.
Comme les applaudissements ne cessaient pas, ils sont revenus sur scène pour remercier le public. Une fille s’est levée, et tout le monde s’est levé.


La chanson de fin: le mp3
C'est splendide, il n'y a pas d'autre mot.


EDIT: une grosse partie du show, par segment.Pas bien net, mais dieu que c'est bon.Le "mou ee arou" est divin...

Par contre, pour entendre les titres en intégralité, il faut se faire un compte sur le site.

ICI


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:42

jennifer a écrit:
- Sans rire, j’espère PLUS QUE TOUT que l’épisode de l’hôpital était du spectacle, et rien que du spectacle. C’est trop triste sinon. Et je me sentirais coupable pendant au moins…jusqu’à la fin de ma vie.
^^
Ca t'apprendra à dire des bêtises ^^

Citation :
Il a ensuite réprimandé le public, pour ainsi rire d’un vieil homme dans une telle situation. Il a crié ‘Qu’est-ce que vous regardez?!’, et ‘Laissez-moi descendre! C’est embarrassant’, et un membre du staff et sorti et l’a descendu sur scène avant de lui ôter les câbles. Il s’est mis face au public et a crié ‘「未定」壱 hajimarimasu!!!’ (Mitei Ichi, ça commence!!!)
J'imagine trop sa voix énervée, en train de buter sur les mots comme à chaque fois qu'il s'énerve ^^

Citation :
Hina lui a demandé ‘Pourquoi vous ne l’avez pas utilisé pour avoir des pommes de terre ?’. Subaru a ri et a paniqué pendant un instant pour trouver une réponse.

Le roi du tsukkomi ^^

Citation :
(Il lui a remontré la bonne manière mais cette fois, seule une toute petite partie du public a ri. Entendant ça, le roi est tombé sur le sol. Il a regardé Hina et a dit ‘失笑’(‘des rires dédaigneux’)
Le pauvre!
Citation :

Hina a vérifié qu’il n’y avait personne alentour, puis s’est jeté aux pieds de Subaru en s’excusant. Subaru est allé vers lui et lui a dit de se relever, et ils se sont retrouvés dans les bras l’un de l’autre !!! Hina voulait embrasser Subaru, mais ce dernier a mis un doigt sur les lèvres d’Hina, en disant qu’ils ne pouvaient pas agir de la sorte au bureau !!!
Ca devait être trop mignon ^^
Je crois que moi aussi, c'est mon segment favori, celui des salarymen!

Citation :
C’était Tanaka Koki. Il était assis dans le public. Je suis surprise que personne ne l’ait remarqué, parce que même les filles juste derrière lui étaient aussi sous le choc que nous !!
Lui aussi, le pauvre!!!
Personne le reconnait!

Citation :
Heu, Ya-su-da Shou-….Ca ne se vendra pas!!! (il l’a jetée !!!)
Nooon!!
Hina!!!

Citation :
‘Aimez-vous les grosses poitrines ?’ Il a répondu que sa mère faisait du bonner F, alors les grosses poitrines lui rappellent sa mère.
^^
C'est horrible...
Même Uchi et son complexe d'oeudipe n'aurait pas osé ^^

Citation :
Sa question suivante était pour savoir si au toilettes il s’essuyait d’avant en arrière, ou d’arrière en avant. Il a répondu d’avant en arrière, car c’est plus propre de cette manière, et que si on le fait d’arrière en avant, et bien il a *cette chose* devant, et on pourrait la salir….

Tu es heureuse, n'est-ce pas, de svoir comment ton idole, s'essuie les fesses?
Je suis sure que oui...

Citation :
Il a ensuite mis un coup de pied dans la table, mais elle n’a pas du tout bougé. Et il a semblé s’être fait mal.

^^

Citation :
Subaru a opiné. Il a continué en disant qu’un jour, son frère aîné et son épouse avait laissé leur fille dans cette chambre et étaient rentrés chez eux ! A ce moment là, Subaru avait cet air sur le visage, et il a dit ‘Pourquoi ils avaient laissé leur gamine là ? Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire, chez eux ?’
C'est horrible ^^
Si c'est vraiment pour...ça, c'est immonde de laisser son enfant tout seul!!!

Citation :
Puis Subaru a raconté que quand il était petit (Hina : ‘Tu es toujours petit !’, Subaru : ‘bon, quand j’étais encore plus petit’), il adorait aller dans le lit de sa mère quand elle faisait sa sieste de l’après-midi…
Again...

Citation :
Ils ont dit qu’ils continueraient peut-être le butai jusqu’à ce qu’ils aient 60 ou 70 ans.
Peut-être que d'ici là je pourrais le voir au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

Nat a écrit:
^^
Ca t'apprendra à dire des bêtises ^^
Déconne pas avec ça...

Citation :
Tu es heureuse, n'est-ce pas, de svoir comment ton idole, s'essuie les fesses?
Je suis sure que oui...
Tu ne sais pas à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Quel boulot! merci Jennifer!!! Report de la première de Mitei Ichi 50460

J'espère qu'il y aura des fancams, je veux trop voir Baru en papy volant! Rien qu'en lisant j'étais déjà sciée! xD
Citation :
‘Vous savez quoi? On a un invité très special, aujourd’hui!! Une star!!!’ De nos sièges, on a vu un gars avec des cheveux blonds. Mes amies (ce sont toutes deux des fans de Shota) ont crié ‘C’est Shota !!’. Mais ce n’était pas lui !!! C’était Tanaka Koki.
Aaaah j'y ai cru!!!!!><
C'est sympa de sa part d'être venu assister à la première, bon petit kokinou!
Citation :
oooooo oh, tiens, on a une autre guitare!! Heu, Ya-su-da Shou-….Ca ne se vendra pas!!! (il l’a jetée !!!) “
Salaaaaaud! xD

Ca donne bien envie, je suis contente pour eux, vu la réaction du public c'était une première plutôt réussie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Merci, ça m'a mis du temps pour le lire mais c'était un vrai régal, J'ose même pas imaginer à quel point ça a du être bien de le voir !! Je pense que c'est un bon duo comique ces 2 là ^^ !

ps : agréablement surprise par la venue de koki !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Jennifer a écrit:
oooooo oh, tiens, on a une autre guitare!! Heu, Ya-su-da Shou-….Ca ne se vendra pas!!! (il l’a jetée !!!) “
Ordureeeeuuhhhhh !

Jennifer a écrit:
Puis ils se sont assis et Hina a commencé à parler. Il a dit que sa mère lui avait raconté que la mère de Subaru était à l’hôpital. Et il a demandé à Subaru pourquoi il ne le lui avait pas dit. Et puis Hina est allé voir la mère de Subaru à l’hôpital, et elle lui a dit que son fils ne lui avait pas rendu visite. A ce moment-là, Subaru était en larmes. Hina a parlé de leur jeunesse, à quel point ils étaient proches, et toutes les épreuves qu’ils avaient traversées…Lui aussi s’est mis à pleurer
Ca devait être horrible à voir T______T

Jennifer a écrit:
Hina a dit que si c’était possible il aimerait avoir un père différent. L’anniversaire de son père était le 6 décembre alors il avait décidé de lui offrir un déjeuner ou un dîner. Mais son père lui a dit qu’il avait déjà fêté son anniversaire avec la mère de Hina et son petit frère, Taiji, puis son père a dit qu’il voulait un sac qui coûtait dans les 20 000~30 000 yen. Et ensuite, son père lui a envoyé un autre mail lui disant qu’il l’avait déjà cherché dans un magasin
T_____________T


Sinon le reste a été dit par les autres, j'en pense pas moins XD

J'aurais vraiment aimé être là pour les voir, ça devait êter génial, ils sont du s'éclater à faire ça, et chapeau car ils ont eu l'air d'avoir toucher tout le public !
De plus, je trouve que c'est vraiment très bien que se soit Hina et Baru qui l'ait ensemble, ils s'aiment ces p'tits gars, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:11

Tu l'as échappée belle, darky, jeme suis rendue compte pile au bon moment que j'avais cliqué sur "éditer" et non "citer"...

Citation :
Jennifer a écrit:
Puis ils se sont assis et Hina a commencé à parler. Il a dit que sa mère lui avait raconté que la mère de Subaru était à l’hôpital. Et il a demandé à Subaru pourquoi il ne le lui avait pas dit. Et puis Hina est allé voir la mère de Subaru à l’hôpital, et elle lui a dit que son fils ne lui avait pas rendu visite. A ce moment-là, Subaru était en larmes.
Ca devait être horrible à voir T______T
HAHAHAHAHA!!!
Toutes ces larmes PAR TA FAUTE!!!!
Tu devrais avoir honte de toi!!!!

Citation :
T_____________T
Surtout avec Hina qui est près de ses sous ^^

Citation :
De plus, je trouve que c'est vraiment très bien que se soit Hina et Baru qui l'ait ensemble.
Comme a dit Hina à la presse conf', "on était les deux seuls avec rien (enfin "rien", façon de parler...) dans notre emploi du temps, donc on s'est dit que..."
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:15

mdr, je ne dirais rien, j'ai faillit faire ça l'autre jour avec un tes posts, j'ai juste eu le temps de voir que je m'étais gourrée en beauté avant d'appuyer sur envoyer XD

Moui, je suis sure quand même qu'ils avaient déjà des tonnes d'idées en commun et que c'était l'occasion rêvé XD

Nat a écrit:
Citation:
Jennifer a écrit:
Puis ils se sont assis et Hina a commencé à parler. Il a dit que sa mère lui avait raconté que la mère de Subaru était à l’hôpital. Et il a demandé à Subaru pourquoi il ne le lui avait pas dit. Et puis Hina est allé voir la mère de Subaru à l’hôpital, et elle lui a dit que son fils ne lui avait pas rendu visite. A ce moment-là, Subaru était en larmes.

Ca devait être horrible à voir T______T

HAHAHAHAHA!!!
Toutes ces larmes PAR TA FAUTE!!!!
Tu devrais avoir honte de toi!!!!

Il va me falloir des explications là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

Darky a écrit:
Moui, je suis sure quand même qu'ils avaient déjà des tonnes d'idées en commun et que c'était l'occasion rêvé XD
Ils avaient les idées, il ne leur manquait plus que l'occasion ^^
(et accessoirement l'accord du management, et je suis contente que ces derniers n'aient pas (ou pas trop, on ne sait pas ce qui était prévu) censuré.

Citation :
Il va me falloir des explications là ^^
Rassure-toi, ça ne t'était en aucun cas destiné, mais j'ai laissé ta réponse par e qu'elle en disait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:27

Oui non mais je sais bien que ça ne me concernait pas mais que ça allait à Jennifer lol, mais je sens qu'il y a un truc là XD
m'enfin, j'arrête ma curiosité à ce stade ^^

Oui, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment eu le champ libre pour dire ce qu'ils avaient envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:13

Nat a écrit:
HAHAHAHAHA!!!
Toutes ces larmes PAR TA FAUTE!!!!
Tu devrais avoir honte de toi!!!!
Crève, charogne...
Tu m'y reprendras à passer trois heures aux fourneaux pour te faire une galette...
...
..
.
.
C'est pas ma faute TT_TT

Darky a écrit:
Il va me falloir des explications là ^^
Spoiler:

De toutes façons, ça ne peut qu'être du théatre, taeko serait hospitalisée, et bien baru-chan volerait cash à son chevet.
C'est d'une logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:18

jennifer a écrit:
Crève, charogne...
Tu m'y reprendras à passer trois heures aux fourneaux pour te faire une galette...
;__;
J'en veux encore...

Citation :
De toutes façons, ça ne peut qu'être du théatre, taeko serait hospitalisée, et bien baru-chan volerait cash à son chevet.
C'est d'une logique implacable.
Pas faux...
D'accord, c'est peut-être pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:36

A l'assassiiiiiiin!!!!!!!!! Vous payerez pour vos crimes charognards mwahahaha!!!!
Pardon j'avais toujours rêvé de dire ça.^^
*veux des fancams veux des fancams et de la galette veux des fancams*
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:36

Marmelade a écrit:
*veux des fancams veux des fancams et de la galette veux des fancams*
Pas de fancams, mais j'ai édité la fin du report avec un goods des plus merveilleux.
...
C'est bon, là?
Je suis absoute, avec ça???


Et pour la galette tu repasseras, plus jamais je passerais 3 heures à faire une pâte feuillettée à la con et à émonder des pistaches...Tu t'en achèteras une, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:02

Terrible!!! tu peux recevoir l'absolution (aaah que je suis miséricordieuse).
Ah la pâte feuilletée c'est le mal, snif me voilà condamnée aux galettes pirates des caraïbes, triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

Jennifer a écrit:
De toutes façons, ça ne peut qu'être du théatre, taeko serait hospitalisée, et bien baru-chan volerait cash à son chevet.
C'est d'une logique implacable.

Tu te défends bien Jennifer, tu as une bonne logique XD

Bref, merci merci pour le mp3 !

Ah les galettes, Pirates des Caraibes, pour moi aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 06
Date d'inscription : 12/11/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Gros edit du dernier post du report.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

HAAAAAAAAA!!!!
*_* KYA
Cadeau pour toi: Baru Guitare
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:05

merci infiniment pour ce gros rapport (j'imagine même pas le temps que ca a pris!)
ca avait l'air bien sympa en tout cas j'ai été surprise par la venu de koki peut etre qu'il est sympa finallement?
le coup du subaru en string c'est pas mal (oui j'aimerais bien avoir des image de se moment je l'avoue!) j'ai bien aimé le gag des salarie man qui s'embrassent pas au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :
kinniku


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : enfoui sous mes micados au chocolat blanc
Kanja'favori : Yasu
Date d'inscription : 23/01/2008

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:39

han merci beaucoup, t'as beaucoup du courage ! ca a du prendre un temps fou!
bah en tout cas, je te rassure t'as pas fais ça pour rien ^^ tu fais des heureuses^^

encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:15

petit lp again a écrit:
j'ai été surprise par la venu de koki peut etre qu'il est sympa finallement?
Mais il est copain avec subaru, même que subaru est allé TOUT SEUL lui demander son numéro de téléphone, il a pas demander à quelqu'un de le faire pour lui. Il était fière de lui, après...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:56

Beh dis donc, c'est qu'il l'aimait vraiment bien pour que se soit lui qui face le 1er pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Report de la première de Mitei Ichi 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:49

oh je savais pas du tout qu'il était pote il lui a demander son numero tout seul whaaaa! ca a de quoi étonné quand on connait le pére suba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de la première de Mitei Ichi Empty
MessageSujet: Re: Report de la première de Mitei Ichi   Report de la première de Mitei Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la première de Mitei Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)
» [ALBUM] NINJA - Nippon Ichi
» GYAO février 2008 (Yoko solocon report)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Divers-
Sauter vers: