~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

Baru, je t’aime plus que tout, rien d’autre à dire…

30 janvier

- Baru raconte que la veille, il avait dit à hina que pour le petit-déjeuner d'aujourd'hui, il irait dans un petit café qu'ils fréquentent.
- Ce n'était pas un plan pour qu'ils y aillent ensemble, il le disait juste pour informer hina.
- Comme ils restent à l'hôtel, ils commencent à en avoir marre de manger là-bas. En général, soit ils mangent à l'hôtel, soit ils se font livrer un truc à manger dans la loge.
- Dans ce café, baru commande toujours pareil, une omelette au riz et un café.
- Mais "la vieille" (dixit baru) oublie toujours et ça l'énerve, baru. Au moment où il dit "omelette au riz", paaaaan, elle oublie le café.
- Il y avait une dizaine de "vieux", au café, probablement des chauffeurs de taxi, qui avaient une conversation animée.
- Mais d'un coup ils sont partis, et là baru s'est retrouvé tout seul.
- Hina n'était toujours pas là.
- Baru finissait de manger, il allait boire son café, prendre une cigarette, et commencer gentiment sa journée.
- Quand soudain il se passe quelque chose... son estomac! Il faut qu'il aille chier
(je garde le vocabulaire fleuri de baru le poète…).
- Mais il essaie de le supporter, parce qu'il ne peut pas aller aux toilettes tout seul.
- Il ne veut pas que "la vieille" pense qu'il est allé chier.
- Il n'a encore jamais utilisé les toilettes dans ce café, alors elle va sûrement se dire qu'il est allé chier si il les utilise maintenant.
- Il ne veut qu'elle le prenne pour "le type qui va chier".
- Ca le gêne que "la vieille" puisse se mettre à parler de ça avec d'autres vieilles.
- Mais son estomac ne va pas mieux, au contraire, c'est pire.
- Tout ce à quoi il pense, c'est "Hina, dépêche-toi!".
- Il semblerait qu'il puisse aller aux toilettes si son ami hina est avec lui, à deux c'est moins embarrassant.
- Il y a cette gigantesque bataille en train de se tramer à l'intérieur de son corps, il n'en peut plus.
- Donc il va à la caisse pour payer son repas, et sortir pour aller chier.
- Au moment où il finit de payer et qu'il sort, hina lui fait un signe de la main et dit "oh! subaru!"
- Hina entre dans le café en se marrant en voyant baru plié en deux...
- Baru rentre à l'hôtel, prend l'ascenseur, va à sa chambre et peut enfin aller aux toilettes
<-- il a apparemment décrit cette partie avec forces gestes et mouvements
- Jusqu'à maintenant il ne pouvait penser qu'à son estomac, mais maintenant que ça va mieux, là, il commence à être furieux.
- Et donc, sur scène, baru commence à incendier hina, du fait que si il était arrivé plus tôt, il aurait pu utiliser les toilettes du café et commencer la journée de bonne humeur.
- Mais apparemment hina était à la gym.
- Hina est capable, lui, d'utiliser les toilettes comme une personne normale.
- Hina: "même si tu vas faire la grosse commission, tu prend l'air du gars qui va seulement pisser! Et tu fais ce que tu as à faire à la même vitesse que quand tu pisses!"
- Baru ne sait pas faire ça.
(mon dieu, ça m'a rappelé le coup du BBQ ^^)
- En plus le jet d'eau nettoyant envoyait l'eau trop fort, et donc ce jour-là tout semblait s'être ligué pour énerver baru.


9 février

- Comme c'est le premier show à Osaka, ils disent qu'ils sont heureux d'être revenus.
- Pour le dîner, ils sont allés manger un shabu-shabu. Comme il l'avait déjà dit à la radio, baru essaie toujours d'en manger plus que ce qu'il pense pouvoir être capable de manger
(si ma phrase n'est pas claire, on va pour résumer dire qu'il se bourre) - parce que ce genre de plat, généralement ça ne cale pas, et deux heures après, t’as encore faim.
- Dans la chambre d'hôtel, baru voulait connecter son pc portable à internet, mais ça ne marchait pas. Il cliquait sur Safari (“J'ai un Mac!”clame-t’il) mais ça ne marchait pas. Il a appelé la réception, mais ils lui ont dit de téléphoner au numéro gratuit d'assistance par téléphone inscrit sur la feuille de renseignements, parce qu'eux ne pouvaient rien y faire. Il était énervé, mais il s'est dit que bon, putain, peu importe.
- Il a réussi à bricoler pour aller sur internet, et après avoir un peu surfé, il a décidé qu'il était temps d'aller au lit. Il n'a pas allumé le chauffage parce que ça lui fait mal à la gorge, en revanche il a mis l'humidificateur d'air à plein régime et il est allé au lit. Mais ça s'est rafraîchi pendant la nuit, donc il est allé sur le deuxième lit en emportant son édredon et a dormi avec les deux édredons. Mais là, il a commencé à avoir trop chaud. Il était un peu dans les vapes, quand il a remarqué que son pc était tout mouillé à cause de l'humidité. Il s'est dit “Merde! Qu'est-ce que je dois faire!?” et comme il était toujours à moitié endormi, il ne savait pas trop ce qu'il faisait et il a emmené son pc avec lui au lit, il l'a mis entre les deux édredons et il s'est recouché. Il ne sait pas si son pc marche toujours, parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de le réutiliser.
- Baru dit que ce matin, il a commandé un petit-déjeuner japonais au room-service. Il a regardé les photos du menu et trouvait qu'il 'y avait pas assez de riz, alors il a demandé à l'employé s'il pouvait avoir deux bols de riz. Il ne voulait pas demander une grosse portion, parce qu'il n'aime pas le concept de “grosse portion” (=oomori). Mais l'employé était un étranger, et il a dit “Kitsui desune—“ (= "Non, je crois que ce n'est pas possible") et baru a répondu “Et bien, c'est ‘kitsui’ pour moi!” (= "Ca craint pour moi, parce que j'ai besoin de riz"!) mais il a à contrecoeur dit OUI pour le oomori.
- Puis il a continué encore et encore à propos d'à quel point il hait les “oomori” parce qu'il ne veut pas que le cuisinier pense “Wow, ce gamin veut TANT de riz que ça?” Hina et le reste du public n'ont pas compris où était le problème, mais baru continuait à insister que dire “Un oomori de riz, s'il vous plait” était la chose la plus embarrassante qui soit.
- Puis ils ont commencé un gros débat à propos du resto de plats de boeuf, et la manière qu'ils ont de labelliser leurs plats “nami-mori” (normal), “oomori” et “tokumori” (très grosse portion). Baru a dit qu'il pouvait excuser “oomori” et “tokumori” mais que “nami-mori” il ne pouvait simplement pas leur pardonner. “Mais bon sang, c'est quoi ton problème avec nami-mori!?” Hina a continué a débattre avec lui, mais pas moyen de lui faire entendre raison. Baru a fini en disant qu'il voulait un “jibun-mori” (ma portion personnelle) ce à quoi hina a répondu “Elle dépendrait de ton état et du temps qu'il fait!!”.
- Ils ont conclu en disant qu'ils espéraient pouvoir un jour faire Mitei-Ni.


11 février

(a.k.a. le MC de la mort)

- Ils ont encore parlé de leurs petits-déjeuners, et baru a dit qu’il avait commandé le même petit-déjeuner japonais trois matins de suite. La fille qui apportait le repas portait un badge avec écrit “stagiaire,” et il a dit qu’il voulait lui “apprendre” quelques trucs. Hina l’a cogné. Subaru dit qu’il est tout excité quand la “stagiaire” vient le matin dans sa chambre pour apporter le petit-déjeuner. Subaru a été très pervers pendant tout le MC, alors à chaque fois que Subaru disait une saleté, Hina disait “Je suis désolé” à un enfant qui était au premier rang, mais Subaru répondait “Faut bien qu’il apprenne, eh” à chaque fois.
- Hina a pris un pilaf de crabe et une soupe gratinée à l’oignon au petit-déjeuner.
(bonjour l’haleine, merci Hina…) Il a attendu jusqu’à 11h du matin, pour qu’ils commencent à faire les plats du déjeuner. Subaru a dit qu’il ne pouvait pas attendre autant.
Et attention, à partir de là, c’est la fête à Yasu, il a du avoir sacrément les oreilles qui sifflent, le pauvre…
- Ils ont passé la moitié du MC à parler de Shota. Subaru a dit que le matin, il avait allumé la télé et regardait Narutomo. Dans les news il y avait un report sur Shota et son 818. Subaru était furieux contre lui pendant toute l’interview parce qu’il n’était pas drôle du tout. Subaru a continué à se plaindre de Shota. Il y avait cette question à propos de la Saint-Valentin, et Shota faisait “Et bien je n’en ai pas eu l’année dernière et comme là je n’ai pas de petite amie, j’ai bien peur de ne pas en recevoir non plus cette année!” avec une goutte de sueur dans les sous-titres, par le staff de Narutomo(comme ça). Subaru était furax parce que A) “OUAIS, BIEN SUR! Evidemment que tu as reçu des trucs à la Saint-Valentin de l’année dernière!” B) T’es tellement pas drôle que le staff de Narutomo doit se dévouer pour te coller des émoticônes!! Subaru dit qu’il est toujours heureux de voir ses membres à la télé; quand il les voit dans un drama il se sent heureux… mais quand il voit un des gars NE PAS être drôle à la télé, ça l’énerve vraiment. Il pense “Mais ça sert à quoi, qu’il soit né dans le Kansai!?”
- Subaru a continuer à râler parce que Shota était tout en sueur à la conférence de presse et qu’il portait la même tenue que sur son poster du Globe-za (le sweat, le châle, le chapeau). “C’était trop PAS DROLE)!!!!” Il a continué à se plaindre de la conférence de presse de Shota, mais quand même, il l’a regardée en entier. Subaru dit “Il était tout nerveux et comme d’habitude il parlait trop vite” et Hina a répondu “Ohh, CE Yasu, eh. Celui qui commence à parler trop vite quand il est nerveux.”
- Hina a pointé Subaru du doigt et a annoncé “Il n’aime pas Yasu, ces derniers temps.” Subaru répond, “Là, je le déteste. On ne se parle même pas quand on se croise dans les loges. On est en ‘kentaiki’.”
(période où un couple marié est lassé l’un de l’autre). Hina continue en disant “Quand on était à Tokyo, on savait que Yasu se préparait aussi pour on show alors je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu’il faisait ce soir là. Cette fois, c’était tombé un peu à l’improviste, alors on a compris qu’il ne puisse pas venir. Mais les fois suivantes, il n’est pas venu avec nous non plus. La quatrième fois, sa réponse était ‘Merci de m’avoir invité <3’ et je n’avais pas la moindre idée si ça voulait dire OUI ou NON !! Ca m’a énervé, mais subaru m’a dit ‘Laisse tomber, on l’invitera plus.’” Subaru a continue à dire qu’il n’aimait pas Yasu. Mais, quand il parlait du fait qu’ils ne se parlaient plus dans les loges, il a dit “En fait, Yasu est toujours le seul qui remarque quand quelque chose ne va pas pour moi. Si je suis de mauvaise humeur le matin, il sait qu’il ne faut pas m’emmerder et il reste à bonne distance. Il a été particulièrement doué pendant la tournée des 47 préfectures, il sait quand je suis d’humeur ou pas. Moi, de mon côté, je remarque qu’il sait comment je me sens. Il est vraiment le seul qui puisse faire ça. Toi (Murakami), tu ne seras JAMAIS capable de faire ça!!” et hina fait “Ouais, je suis vraiment incapable de me rendre compte de ce genre de choses, haha.”
- Hina dit que pendant le dernier Recomen, quand Nakamaru et Maru (“il était encore là!”) étaient invités, ils feuilletaient le TV Guide et ont vu les deux pages d’interview de Yasu pour 818. Il a commence à râler de sa grosse voix “Il portait un truc blanc… c’était quoi, un pyjama!? Et il posait comme ça (il s’assied par terre, croise les jambes et imite la pose de Shota)!!! Je me suis dit “Mais c’est quoi ce bordel”?!?!”
- Subaru commence à dire “Yasu était vraiment viril avant. Il avait les cheveux courts et en épis, il ressemblait à une pomme de terre, et il jouait de la guitare de manière vraiment cool, vous savez ? Je ne sais plus depuis quand mais il a commence à devenir tout féminin.” Il a dit que Shota était“un idiot dont on ne peut même pas rire.” Hina a ajouté que oui, il était en effet “un idiot pitoyable” contrairement à Maru ou Subaru, qui sont des idiots qui au moins font rire.
- Hina parle de la fois où il a vu Shota marcher en jupe dans le hall du Shochikuza, et qu’il a du le frapper très fort sur la tête Hina. Subaru dit “Bien que je comprenne que nous ayons tous des goûts différents et que cela ne tient qu’à chacun de les aimer ou non… tu ne peux pas le COGNER!!” Et Hina a dit “Il a son propre monde totalement unique… que je trouve difficile à comprendre.” Subaru dit “Je trouve ça cool qu’il ai son propre monde, mais c’est juste qu’il est tellement pas drôle!”
- Il ont commencé à discuter pour savoir s’ils iraient voir ou pas le show de Shota. Subaru a dit “J’y vais pas. Je veux voir des shows qui m’apportent quelque chose, desquels je peux apprendre des choses!” Hina dit “Oui, je me tâte encore pour savoir si je dois aller le voir parce que je te le dis maintenant, je suis sur qu’il y aura plein de choses dont je me plaindrais après l’avoir vu!!”
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 06
Date d'inscription : 12/11/2007

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

Et là, franchement, ça devient du grand n’importe quoi, c’est magistral, je réitère : baru, tu es incroyable, je t’aime…
- Subaru raconte ensuite à quel point il HAIT ça, quand des gens viennent dans la loge juste après la fin du show et commence à lui dire que certains passages n’étaient pas drôles mais que ça allait. Subaru dit “Je m’en fiche qu’ils trouvent que quelque chose n’était pas drôle ou je sais pas quoi; mais ne le DITES pas juste après le show !! Gardez-le pour vous, putain!!”
- Puis Subaru continue en disant que ces gens devraient mourir. Il répète qu’il pense qu’ils devraient mourir, mourir, mourir. Il finit en disant “J’espère qu’un moustique les piquera et qu’ils mourront.” Puis il commence à parler de la meilleure manière de mourir. Il dit qu’il sait que beaucoup de personnes seront tristes lorsqu’il mourra, mais s’il mourrait à cause d’un moustique qui l’aurait piqué, ou parce qu’il aurait trébuché et serait tombé, au moins ce serait drôle. Il dit qu’il veut mourir d’une manière drôle. Il dit aussi qu’il ne veut pas vivre plus vieux que 50 ans; il dit qu’il se mariera à 45 ans, qu’il “éjaculera” et “sèmera ses graines” à 49 ans, et ne verra pas le visage de son enfant avant de mourir.
(MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Newimage1mon dieuuuuuuu, cet homme est merveilleux…)Il a vraiment dit ces choses. Hina n’arrêtait pas de s’excuser auprès de l’enfant qui était tout devant et Subaru répondait “Faut bien qu’il apprenne, eh.” Hina a dit que s’il vivait jusqu’à 50 ans, l pouvait tout aussi bien aller jusqu’à 100 ans.
- Subaru dit que le Japon est trop petit pour lui et qu’il veut vivre à l’étranger quand il sera plus vieux. Il veut avoir plein d’épouses. Il veut devenir le roi d’un pays et avoir un chat siamois sur les genoux et un verre de vin à la main (image typique d’un riche, pour eux).
- Hina continue à faire l’idiot avec Subaru, mais de temps en temps il fait face au public et murmure “IL A PERDU LA TETE!”
- Hina dit que Subaru est vraiment un pervers. Pendant le tournage du Muchaburi, les autres membres disent juste “Hey” aux gara-gara-talk girls (les potiches en robe hawaïenne), mais Subaru leur demande de quelle couleur sont leurs sous-vêtements. Et aussi, pendant le tournage, Subaru leur touche les fesses. Il dit “Mais comme on est assis et qu’elles sont debout, j’ai leur cul devant le visage alors il faut que je le touche ! Mon corps bouge avant que j’ai eu le temps de réfléchir!” Subaru dit aussi “Il y en a une, je crois qu’elle portait un string. Quand je lui ai claqué le cul
(toujours la langage très châtié de baru…), j’ai senti la peau sous sa robe, pas du tissu!” (on sait maintenant pourquoi muchaburi s’arrête, les producteurs ont sûrement du claquer toute leur oseille en payant les nanas pour qu’elles retirent leurs plaintes pour harcèlement sexuel…)
- Subaru commence à expliquer que son esprit est très imaginatif, et qu’il aime beaucoup Sonim. Il raconte que dans sa tête, il sort toujours avec elle. Il dit que l’actrice Takeuchi Yuko est aussi dans son hall of fame personnel. Subaru dit aussi qu’il trouvait la golfeuse Ueda Momoko mignonne, mais que depuis qu’elle se trimballe avec des petits chiens à la télé, il ne l’aime plus, il la trouvait spéciale seulement quand elle ne se comportait pas comme une star et qu’elle était une golfeuse banale et mignonne. Hina lui demande “Si Sonin et Takeuchi Yuko t’approchaient toutes les deux, tu choisirais qui!?” Subaru réfléchit très sérieusement à qui il choisirait. Il disait “Je pourrais aller avec la plus âgée (Takeuchi) mais je dois penser à mon corps, moi aussi je me fait vieux… bien sur, ce n’est pas que mes performances seraient mauvaise, ça, jamais.” Hina continuait à imiter chacune des filles “J’étais une femme au foyer (Takeuchi est en train de divorcer), mais j’ai malgré tout toujours envie de toi!” “Je serais ta Curry girl!!” (Sonim avait sorti un single, “Curry rice girl” et sur la pochette elle était nue sous un tablier, là voilà – et oui, baru-chan les aime grassouillettes...) Ils ont continué encore et encore sur ça et à la fin, subaru est arrivé à une conclusion. “J’ai pris ma décision. Je vais choisir… Ueda Momoko.” Et Hina a répondu “ELLE!?!?!?”
- Ils réalisent qu’ils ont assez parlé alors ils se sont tournés vers le public et l’ont remercié d’être venu, d’un ton très monocorde (parce que c’était juste après toutes les saloperies et discussions inappropriées) et sont partis.


UN PETIT BONUS…

Date : ?????

Celui là je n’ai pas la date, suite à quelques problèmes techniques (i.e. je n’arrive plus à retrouver la page).
C’est une toute petite partie, parce que je l’ai traduite moi-même d’un blog japonais, et j’ai gardé seulement les quelques passages les plus intéressants (c'est-à-dire les histoires de fesses).
Au départ je ne pensais pas le mettre (je l’avais traduit juste pour montrer à une copine combien on était fait pour être ensemble, baru et moi…) mais je me suis dit que finalement, il y avait sûrement d’autres personnes que ça intéressait de connaître les préférences sexuelles de baru…
(soyez pas vachardes, dites oui…)

Voici donc pour vous mesdemoiselles quelques points importants à retenir:
- baru prend une douche avant de faire l’amour
(…
franchement, mon mari aussi, mais quand c’est baru qui le dit, je sais pas, ça fait…différent, tout de suite ça prend une autre dimension…)

- son fantasme ultime, à baru, c’est une fille qui l’attend, sur le lit, en lingerie rouge.
Mais subaru !!!! Depuis que je t’aime TOUS mes strings sont à base de rouge, pour toi…
- - si possible avec une cigarette au coin de la bouche, et puis ce serait bien si elle détournait la tête et qu’elle l’ignorait un peu.
- baru adorerait ça si avec ses orteils elle lui tripotait la bi** en lui demandant ce qui se passe, là, en bas.

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Newimage1Oooooh, baru ^^ Ton fétichisme des pieds et mon fétichisme de tes aisselles, quel beau couple nous formerions..MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Newimage1
- hina dit qu’il préférerait que ce soit lui qui tripote la fille avec ses pieds.
Oui mais là non… Franchement, aucun homme, fut-ce même toi, hina, dont les dents me rendent pourtant chaude comme la braise, ne devrait être autorisé à approcher ses gros pieds dégoûtants (oui, c’est dégueu, des pieds de mec, surtout quand le dit mec passe son temps libre à faire transpirer les dits pieds dans des chaussures de foot) de la délicate intimité d’une femme…
Réaction de baru:
“Baru: Tu ferais ça à une fille!? –
Hina: Et alors? –
Baru: Avec tes pieds... C’est pas bien!
Hina: Pourquoi? Hein?
Baru: Parce que si tu es un homme, tu dois la laisser te marcher dessus!”

Et je tiens à préciser que ça ne rend peut-être pas pareil en français, mais son expression n’était pas au figuré, c’était littéral, il parlait bien de --> ça
Subaru, regarde, on est fait pour être ensemble --> ( ^ _ ^)∠☆PAN!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

MC du 30 Janvier
J'aurais vraiment aimer voir ça, le voir faire tous ces mimes et gestes et le voir incendier Hina tout ça parce que LUI, il sait chier seul, discretos et rapidement !

MC du 09 février
il dort avec son ordi et le coup du riz, je le comprends pas mdr, ca en revient au même de prendre une grosse portion de riz ou prendre 2 bols de riz, ce qu'il est têtu lol


MC du 11 février
Babu et la stagiaire ! Cochonou !
Babu, le gros salop qui descend yasu derrière son dos mdr !! Comme tu dis, il a du avoir les oreilles qui sifflent le pov Yasu.
Ah, j'aime ce mec, il critique Yasu mais on sent que cette période où ils se sont pas parlés, il lui a manqué, quand il dit qu'il est le seul à savoir décrypté ces états d'âmes.
La fin est juste énorme et Subaru qui tate le cul des nanas, quel pervers ^^

Et j'aime beaucoup toute la dernière partie Jenni ^^ Les bottes, je crois que Babu apprécierait grandement ^^

Enfin bref, Babu, il est très nature et mache pas ces mots, des je trouve qu'il va quand même un chouilla trop loin mais bon, c'est Babu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:41

Je suis pas une petite sainte mais y'a des trucs quand même ... si j'avais été dans la salle - et accessoirement que je comprenne ce qu'ils racontent - je pense que j'aurais été vraiment super mal à l'aise^^

Je sais pas ce qu'il y a de moins pire dans tout ce qu'il raconte^^

En tout cas ça vaudrait le coup de faire une compil de tout ce qu'il raconte ... on en ferait un bouquin avec tout ce qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:54

Ouiii, pour une fois je ne suis pas la seule à être choquée ^^

Mais j'ai bien aimé quand il est tout dans les vapes et qu'il s'endort sur son pc, c'était mignon ^^

Par contre, j'arrive pas à réaliser qu'il ai vraiment dit ça à propos de ce qu'il aimerait d'une fille, j'aurais payé cher pour voir la réaction des spectateurs...
Et une partie de moi préfère se dire que pour les filles du muchaburi il raconte des bêtises pour frimer, parce que s'il l'a fait en vrai, c'est un peu irrespectueux pour ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:59

C'est vrai mais en même temps le Japon c'est le pays des trucs pervers ...

Concernant le touchage de fessier ... tu sais quoi dans un cours de civilisation japonaise, un jour je sais plus de quoi on parlait et y'a un mec qui a parlé de ça et le prof a dit que "oui certes mais y'a jamais de violence " ou un truc dans le genre. Donc le gars parle des japonais qui touchent les fesses des filles dans le métro et dans les endroits bondés ... et le prof répond que c'est pas choquant la bas!!!!!!! (le prof était japonais)
Mais c'est clair que pour moi c'est direct ma main dans la gueule et mon pied la ou ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:10

Ca leur parait tellement normal, c'est affolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Empty
MessageSujet: Re: MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)   MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCs Mitei Ichi (30 janvier, 9 et 11 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de la première de Mitei Ichi
» [ALBUM] NINJA - Nippon Ichi
» Février
» Février
» Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: MC-
Sauter vers: