~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Emission] Explore The Human Body

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

Ce fut éprouvant xD
Bon alors il manque les liens dl des épisodes 2 & 6 mais je les
ajouterais dès que je les aurais retrouvés dans le bazar qui me sert de PC xD

Donc qu'est ce que Explore The Human Body (ou EHB) ?
C'est une des nombreuses émissions des Super Junior ou ils
observent le fonctionnement du corps humain et ou ils essayent de
trouver des... remèdes dirons nous à certains problèmes récurrents
comme le vertige ou le fait qu'on ne puisse pas respirer sous l'eau.
Le tout traité avec énormément d'humour ^^


Liens ddl

Episode 1 (11 Novembre 2007)

MF
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3 // Partie 4 // Partie 5

Episode 3 (25 Novembre 2007)
MU
Partie 1 // Partie 2

Episode 4 (2 Décembre 2007)
Thème « La Force »

MU
Partie 1 // Partie 2

Episode 5 (9 Décembre 2007)
Thème “Le Rire”
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3

Episode 7 (23 Décembre 2007)
Thème “La souplesse”
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3

Episode 8 (30 Décembre 2007)
Thème « les Larmes »
MF
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3 // Partie 4 // Partie 5

Episode 9 (avec les DBSK (6 Janvier 2008)
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3 // Partie 4

Episode 10 (avec les DBSK) (13 Janvier 2008)
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3 // Partie 4

Episode 11 (20 Janvier 2008)
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3

Episode 12 (27 Janvier 2008)
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3

MF
Partie 1 // Partie 2 // Partie // Partie 4 // Partie 5

Episode 13 (3 Février 2008)
MU
Partie 1 // Partie 2 // Partie 3


Liens Youtubes

Episode 1
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 2
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 3
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 4
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 5
.001 | .002 | .003 | .004 | .005 | .006

Episode 6
.001 | .002 | .003 | .004 | .005 | .006 | .007

Episode 7
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 8
.001 | .002 | .003 | .004 | .005

Episode 9
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 10
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 11
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 12
.001 | .002 | .003 | .004

Episode 13
.001 | .002 | .003 | .004

Liens clubbox pour dl le tout en subbé

Clubbox


Dernière édition par Laru le Mer 9 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:10

Bon cette fois c'est la bonne!!!!!!!!! Le bon post, en entier et posté au bon endroit!!!!!
Alors je prends en note : la prochaine fois que je fais ça, je commente les épisodes les uns après les autres direct après les avoir vu!!!


Alors d’abord je dois dire que je suis trop contente qu’il y ait eu les 13^^
Maintenant je les connais tous de nom (même si j’ai encore du mal à les écrire) et de tête^^
Mais ça fait bizzare de les découvrir « vraiment ». Ils ont tellement une image « sexy » de beau gosse qui en fait ne correspond pas à leur vrai personnalité, je trouve ça vraiment intéressant de voir cette autre facette. Alors pour les membres que je ne connaissais pas :
Leeuteuk et ses blagues pas drôle ^^ Il a l’air tellement gentil ! Et j’adore sa coupe de cheveux^^
Yesung : il est complètement à l’ouest lui !! On a l’impression qu’il vit dans un autre monde^^
Ryeowook : il est troooop mignon !! Je ne l’imaginais pas du tout comme ça. Bon en fait je n’imaginais rien du tout, mais sans doute pas tout timide comme ça^^
Kyuhyun : il est mignon comme tout^^ Déjà physiquement j’aime beaucoup, et même dans son comportement, son attitude effacée et un peu en retrait … même si on ne le voit pas beaucoup je l’ai trouvé adorable.
Sungmin : Bon je n’aime pas trop ses coupes de cheveux^^, mais à part ça il a l’air vachement adorable, et très vif d’esprit (intelligent quoi, bon je dis pas non plus que les autres sont des cons hein …^^)
Shindong : il est génial !!! Avec Kangin je crois que c'est mon duo comique préféré. Bon Eunhyuk il est hors catégorie hein^^

Et puis j’ai bien aimé le mec qui présente l’émission. Il a l’air tellement cool, et protecteur avec eux. On sent vraiment qu’il les aime. C’était mignon comme tout quand il les faisait manger, ou qu’il leur essuyait la bave, ou le nez qui coule ^^ Ca faisait un peu le papa avec tous ses enfants^^

Episode 1 : la langue
Mon meilleur moment : « Hakuna Matata »^^XD
Je veux goûter le piment indien !!!!!!!!!
La reaction team, ils sont trop cons d’avoir choisi le sel !! Mais j’avoue qu’il a bien réussi à camoufler son expression sur son visage Ryeowook.
Bon je ne sais pas trop quoi dire sur cet épisode. En fait je ne savais pas trop à quoi m’attendre, et j’ai trouvé le concept génial (mais pourquoi on n’a que de la merde en France … ???).

Episode 2 : l’estomac
Mon meilleur moment : quand il mange la tête à l’envers et quand Sungmin mange le yaourt à l’envers mais qu’il redescend ^^

Franchement ça m’a trop impressionné de voir la nourriture descendre dans l’œsophage puis aller jusqu’à l’estomac. Et même le fait de voir la taille d’un estomac rempli. Des fois quand je mange et que je pense à ça j’imagine trop le parcours de la nourriture dans mon corps^^

J’adoooooooooooooore leur petit sourire quand on leur met les desserts sous le nez. Avec la prise d’assiette au ralenti ^^ C’est troooooooop mignon.
Sungmin comment il est trop dégouté quand on lui dit d’arrêter de manger ( … avec son chocolat sur les lèvres^^)
Par contre la pizza et les canapés en guise de dessert … il pourrait faire un effort et manger des gâteaux comme les deux autres^^. Ils m’ont trop mis l’eau à la bouche …

C’est du serpent qu’il machouille avant de boire sa bière ?????????????????????

Episode 3 : la force
Mon meilleur moment : aucun en particulier … sauf peut être quand ils font la ronde en chantant ^^
Ca m’a trop impressionné que ce truc marche !!! Franchement ça je veux tester par moi-même !!! La pose de l’éléphant et la ronde, tout le monde se foutra de ma gueule mais je suis sûr que ça doit être trop trippant !!

Donghae sa couleur de cheveux est bizzare, on dirait qu’ils sont gris … c’est pas top je trouve …

Episode 4 : la force
Mon meilleur moment : quand Shindong réussit à soulever la barre au dessus de sa tête, et qu’il en a les larmes aux yeux^^
Et aussi lorsque Kangin va sentir l’amoniac en douce ^^XD XD XD

C’est fou !!! C’est complètement fou la différence entre si tu fais les 4 trucs avant ou si tu les fais pas. Au début franchement vu la « facilité » avec laquelle ils soulevaient la barre de 100kg, j’ai cru que c’était une blague !!! Il a bien fallu qu’il y en ait deux ou trois qui passent pour que je finisse par y croire !

Euh par contre le truc de mettre les mains au dessus de la tête pour soulever quelqu’un j’y crois pas trop là …

Episode 5 : le rire
Celui là je te jure, je me le DL, et je trouve un moyen de le mettre sur mon Ipod. C’est le truc anti –morosité, à se péter les côtes de rire^^
Déjà Siwon qui est mort de rire avant même d’utiliser le gaz … mais quand ils sont partis tous les 3 dans leur fou rire, p***** mais j’en pouvais plus. Et Sungmin qui se ramasse la gueule par terre … le festival Eunhyuk … Yesung qui n’arrive pas à rire (pourquoi ça ne m’étonne pas …^^) … mais le meilleur c’était les rires à retardement.
Mais comment j’ai trop envie d’essayer pour voir l’effet sur moi !!!

Pour la caméra caché le meilleur moment c’est la blague de Leeteuk … quand elle tombe à l’eau et que Yesung se marre après un gros blanc … mais à ce moment là j’ai pas compris Hankyung il s’était endormi ou quoi ???

Et puis : je veux une poupée rouge qui se marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux j’en veux toute une armée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je finirais par les dégommer tellement leur rire me saoulerait, mais j’en veuuuuuuuuuux !!!!

Par contre pour les méthodes pour lutter contre le rire : bon j’ai pas essayé le sel hein ^^, mais se pincer le gras du cou chez moi ça marche pas (peut être qu’il faut que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse … ???) , et puis se mordre les joues pendant qu’on rigole c’est trop dur … Et le dernier je pense vraiment qu’il faut que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse parce moi j’ai juste réussi à me faire mal, mais en même temps je ne sais pas si j’ai vraiment appuyé sur les bons endroits.

Les petits cris que Ryeowook poussent dans Attack on the pin up boys … ben c’était du 100% naturel. Quand on entend ceux qu’ils poussent quand on lui chatouille les pieds, y’a pas de doutes !!^^

Episode 6 : combattre la tête qui tourne
Mon meilleur moment : Leeteuk dans son imitation de Sailormoon^^
Bon alors j’ai essayé avec ma chaise de bureau et autant dire que je me suis bien ramassé la gueule^^ En même temps je dois avouer que je n’ai pas beaucoup tourné et avec une vitesse assez limitée^^ Mais les trucs comme ça ça me donne envie de vomir vite fait …

La ballerine était trop mignonne. Je suis contente qu’Hankie est réussie à marcher droit^^
Par contre la pauvre elle s’est bien tapée la honte à la fin. Moi-même si on me payait je pense pas que j’accepterais de m’afficher comme ça devant eux !!

Episode 7 : la flexibilité
Mon meilleur moment : Kangin qui pête le cube !!
Déjà j’ai jamais cru qu’il y en ait un qui arriverait à rentrer dedans, mais alors surement pas lui !!!

J’étais dubitative quant au fait qu’ils aient été hyper impressionnés par les deux petites filles. C’est un truc hyper connu chez les chinois ça non, entre les gymnastes et les gens qui font du kung fu ??? Ben je suis restée muette d'étonnement devant la tête d’Hankie …
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

Episode 8 : les larmes
Mon meilleur moment : faut-il vraiment le préciser^^
Comme je l’ai déjà dit j’ai vraiment adoré cet épisode. C’était tellement beau ! Et je trouve que Kangin et Eeteuk émus par les larmes des deux autres c’était limite ce qu’il y avait de plus beau. Et puis le festival, « j’te prends dans les bras », « j’te fais des bisous » à la fin, n’a rien gâché ! Je trouve ça émouvant de voir des hommes agir comme ça, sans retenue, et surtout sans gêne.
J’ai trouvé ça un peu salaud au début parce que ça me faisait vraiment mal de voir Eunhyuk comme ça. On voyait trop sa souffrance et limite son désespoir quand Shindong les a « accusé » de ne pas faire attention à lui. Comment il est trop gentil !!, vraiment quand on le regarde il le porte sur lui, mais là ce qu’il dit c’est trop beau. Je ne pleure pas facilement mais là je sentais les larmes monter …

Et puis avec la musique de Nobutaaaaaaaaa ! Il m’a fallu un moment avant de me souvenir d’où elle venait cette musique.

Episode 9 et 10 : les reflexes
Effectivement vive la compet’ avec les DBSK^^
Ils ont des survet avec écrit « Champion de France – Rugby XV » dans le dos !!!!!!!! Vive le coq sportif !!^^

Mes meilleurs moments
1. Ryeowook qui court comme une fille et qui loupe le bouton
2. Eunhyuk et sa super attaque qu’il prépare depuis l’école primaire^^
Le best du best : Yesung vs. Micky dans le concours de celui qui saute le plus haut^^

En fait ces deux épisodes là ils étaient surtout centrés sur la « compétition » entre les deux groupes, plutôt qu’apprendre quelque chose.non??? Bon si on aura appris que les DBSK supporte mieux le piment que les SuJu^^

A partir de là, j’ai adoré qu’on les divise en deux équipes. Comment la répartition des équipes est trop injuste !!!^^ Pauvre Eunhyuk qui a dû rester chez les boulets!!!

Episode 11 : le tir à l’arc
Mon meilleur moment : quand Kyuhyun réussit à mettre la flèche dans le cercle rouge !!!!! TT_TT
Oooooh mais j’en aurais pleuré de joie pour lui. Bon en plus avec la musique digne des plus grands héros, les ralentis, la scène qu’on nous repasse 15 fois et les commentaires en dessous, on a l’impression qu’il vient de gagner la médaille d’or aux jeux olympiques ^^ mais c’était vraiment un beau moment, et j’étais vraiment contente que ce soit lui qui la mette dedans.
Et quand ils font semblants de dire du mal les uns des autres en se réchauffant^^
Mais c’est quoi donc ce truc qu’ils bouffent à côté du « truc qui fait de la chaleur » ??? Du poisson séché ????gné ?

En tout cas les tireuses à l’arc professionnelles … wouah impressionant !! Surtout le coup de la cigarette !

Episode 12 : la piscine
Mes meilleurs moments :
1. Quand ils font leur escapade au supermarché et que les 3 boulets se font le tour des stands dégustation ^^
2. Quand Heechul essaye de lire à voix haute sous l’eau et qu’il en ressort deux secondes après en gueulant « qui c’est qui a acheté ça ??? » … on se le demande !! ^^
3 Quand Heechul se fout l’aquarium sur la tête, plonge et manque de se noyer ^^ la j’en pouvais plus …

Les sièges éjectables … naan OMG quelle horreur !!!
Leur démonstration de natation synchronisée !! Bon ils avaient bien dû la bosser avant pour en arriver à ce résultat, mais ils ont bien géré. Ryeowook qui n’ose pas faire un super plongeon comme les autres (il à l’air un peu trouillard le petit père^^) et qui rentre dans l’eau tranquilou c’était mignon comme tout.

Franchement ils ont trop d’imagination parce que les trucs qu’ils ont achetés au supermarché (même s’ils ne servent à rien) moi j’y aurais jamais pensé, en tout cas surement pas me foutre un aquarium sur la tête, ou le plastique de protection de la couette (ils sont complètement dingues !!! ^^).

J’ai été étonné des résultats. J’imaginais mais alors vraiment pas que tu pouvais respirer sous l’eau quelques minutes avec la tête dans l’aquarium. Et puis surtout le coup du « bouche à bouche » ça m’a vraiment bluffé, je ne pensais pas que ça allait marcher.

Episode 13 : les chiens policier
Mon meilleur moment : quand ils attendent que le chien fasse ses besoins, en chantant et en lui faisant une choré^^
Je reste clouée sur place devant la facilité avec laquelle Eunhyuk a sorti la chanson, et comment ça colle trop bien à la version originale … bon après les paroles …
Le coup du message avec les saucisses … XD XD XD XD XD

J’étais trop triste que ce soit fini ;__ ; C’était drôle mais en même temps c’était hyper intéressant, et j’ai appris plein de choses.
Ma chute est nulle et banale mais je ne suis pas trop inspiré là^^ A part dire que j’ai adoré je peux vraiment rien rajouter^^

Alleluiah j'ai réussi!!


Bon maintenant ... série suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

j'ai vu que le 6 et 12, donc j'ai lu que ces 2 parties xD

l'épisode 6: tout à fait d'accord avec toi, j'adore la prestation sailormoon de Teukie xD je l'adore trop lui, c'est le leader, mais c'est un des plus foufou xD
la ballerine m'a impressionnée :O elle gérait trop bien!
puis j'ai aimé tout les moments où chacun à leur tour ils essaient la machine xD

L'épisode 12:
- là mon passage préféré est sans conteste la démonstration de "bouche à bouche" de Kangin, Hyukie et Sungmin! encore plus celui où Hyukie refuse la main de Kangin pour Sungmin *_* Hyukie et Sungmin je les adore tout les 2, j'aime l'amitié que l'un et l'autre se porte! ^^
- j'ai adoré aussi le gourmet tour de Shindong, Teukie et le troisième me souviens plus de son nom ><
- puis of course Chullie et son test avec le livre xDD
- et il y a aussi le concours d'apnée avec Kibum qui fait sa blague, franchement c'était pas sympa pour la nageuse xD

un jour je regarderai le reste!
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:00

Kaola a écrit:
puis j'ai aimé tout les moments où chacun à leur tour ils essaient la machine xD
Enorme!!!
Donghae qui fonce dans le décor XD XD


Kaola a écrit:
- là mon passage préféré est sans conteste la démonstration de "bouche à bouche" de Kangin, Hyukie et Sungmin! encore plus celui où Hyukie refuse la main de Kangin pour Sungmin *_* Hyukie et Sungmin je les adore tout les 2, j'aime l'amitié que l'un et l'autre se porte! ^^
Si on ne les avait pas arrêté ils auraient pu battre un record j'en suis sûr!!!
C'est beau ce qu'ils disent à la fin, sur la confiance, et la peur de voir l'autre en danger^^


Kaola a écrit:
- j'ai adoré aussi le gourmet tour de Shindong, Teukie et le troisième me souviens plus de son nom ><
Kyu!!
Le pauvre il est tellement timide que si Teukie ne lui avait pas mis la nourriture dans la bouche, je suis sûr qu'il n'aurait rien mangé!!
Pauvre petit chou quand ils sont entrain de manger et que les ... euh "bouchers" -on va dire ça comme ça- disent que Shindong et Teukie sont les meilleurs! ... pas gentil pour lui ça ;___;


Kaola a écrit:
et il y a aussi le concours d'apnée avec Kibum qui fait sa blague, franchement c'était pas sympa pour la nageuse xD
XD XD mais la fille les regards qu'elle lui jetait!! Même sous l'eau on voyait trop qu'elle était énervée et qu'elle voulait pas lâcher!!^^

Franchement si je peux me permettre de te conseiller : regarde en priorité l'épisode sur les larmes (le8) et ensuite celui sur le rire (numéro 5)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:09

Lou, tu m'as donné envie de voir, je vais tester le 1er épisode pour voir si je vais aimer ou pas, sachant que je ne connais rien du tout d'eux, d'ailleurs faut que j'aille revoir la photo, je me souviens même pas de leur tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

LE 5 ET LE 8 MAIS D'ABORD LE 8 !!!!!!!!!!!!!!!
J'VOUS JURE J'AVAIS ENVIE DE PLEURER ET IL EN FAUT BEAUCOUP POUR ME METTRE DANS CET ETAT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Oula calme Lou ^^
Mais oui chui d'accord, commence pa par le premier Darky ^^
Commence par le 12 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

loup0 a écrit:

Si on ne les avait pas arrêté ils auraient pu battre un record j'en suis sûr!!!
C'est beau ce qu'ils disent à la fin, sur la confiance, et la peur de voir l'autre en danger^^

mais grave, ils sont trop fort! maitriser la technique si rapidement, ils sont je dis chapeau ^^
oui la fin, trop jolie, ça m'a émue ;_; (les suju ont le don de me faire pleurer et rire facilement xD)

Citation :
Kyu!!
Le pauvre il est tellement timide que si Teukie ne lui avait pas mis la nourriture dans la bouche, je suis sûr qu'il n'aurait rien mangé!!
Pauvre petit chou quand ils sont entrain de manger et que les ... euh "bouchers" -on va dire ça comme ça- disent que Shindong et Teukie sont les meilleurs! ... pas gentil pour lui ça ;___;

mais oui Kyun >< pourtant je l'adore aussi (comme tous les suju ^^).
Voui c'était pas sympa pour lui d'être oublié comme ça >< promis j'oublie plus son nom!

Citation :


Franchement si je peux me permettre de te conseiller : regarde en priorité l'épisode sur les larmes (le8) et ensuite celui sur le rire (numéro 5)

ok je suis ton conseil! ^^
je les regarderai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:50

oui je m'enflamme!^^
Le 12 est génial mais le problème c'est qu'ils sont tout mouillés, ont la tête sous l'eau, des lunettes de piscine ou des serviettes sur la tête (voire des aquarium) pendant tout l'épisode du coup on a dû mal à savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:26

Ah non, moi je regarde dans l'ordre, j'arrive pas autrement XD Donc je vais tout regarder au moins jusqu'au 8 même au 12 si il le faut alors XD
Ca m'est impossible de faire les choses dans le désordre quand je sais que je peux tout avoir dans l'ordre lol

Bon en même temps je vais commenter, ça sera bien à chaud, comme je connais pas les noms désolée, j'irai de la description du gars XD

LE GOUT
Donc déjà, j'aime bien à tous leur tronche quand il goute le thé, comment le p'tit aux cheveux bicolores se forçait pépère, il souffrait et j'aime trop et j'étais morte de rire quand Ryeowook (merci le subb lol) voulait se resservir après que le présentateur est dit à quoi servait le thé mdr !

Comment ils se séparent instinctivement lol, ils ont pas réfléchit 2 sec XD

Franchement, mdr, ils ont l'air trop débile avec leur sèche-cheveux sur la langue, les cons mdr !

O_O, la réaction du 2nd gars qui goute dans la Reaction Team, bordel, ça doit être horrible, ah mais tous ! Les pauvres , il en a les larmes aux yeux l'autre...

Sont gogoles à la Reaction Team mdr !!

Ryeowook il arrive pas à finir le sel MDR, le couillon XD et ils ont choisi le sel, les nouilles, ils se sont fait avoir comme des bleus lol !! MAIS IL EST DINGUE ! En plus crane rasé, il boit du jus de citron !! mais trop bon la réaction du présentateur !

C'est marrant comment ils réagissent différemment au 1er piment, genre il y en a ça passe comme une lettre à la poste et l'autre il court pour chercher de l'eau lol.

Yesung a tout mis dans la bouche le piment du Mexique le taré !!!! Et l'autre aussi, sont pas bien sérieux XD pendant que les autres mangent des bananes mdr !... Il a faillit crevé et il dit que c'est pas hot... c'est ça ouais... J'aime le gars qui dit à son pote Shindong, ne le mange pas, il est trop solidaire, il est chou ^^ Comment il s'appelle ????

Comment ils chialent les gars, c'est excellent XD

Hakuna Matata, je suis morte de rire, c'est énorme, il est con le présentateur MDR


LA VUE
Franchement, sur les 2 tofs qui clignotaient, j'en ai vu aucune des 2 différences...

le test des docs, c'est futé quand même, attends, ils arrivent direct on leur colle le questionnaire, ils se concentrent et paf changement de docXD
Kibum, il sent qu'il y a une couille mais il ose trop rien dire, je suis sur qu'il a douté de lui...
SungMin, lui c'est à se demander si il a posé les yeux sur le Doc A lol mais lui il a rien grillé XD (totalement hors contexte, j'aime pas sa coiffure, mais il a un très beau visage)
Hankyung, 4 doc différents mdr ! Putaise, on sait rien, on sait pas si il a grillé... non, il aurait rien grillé... quand même, 4 têtes différentes...
Shiwon, lui il sent qu'il y a quelque chose quand même, mais allez, lève-toi lol AH BEH VOILA !! MDR mais non, te laisse pas berner pépère, tu as raison !!!!


Encore désolée, c'est complètement le bordel total, mais comme je connais que dal XD quelques noms commencent à rentrer quand même XD

Sinon, c'était fort sympathique, je matterais le 2 et la suite sans hésiter !


Dernière édition par Darky le Sam 5 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:40

Han mais t'es une rapide!!!^^
Je te comprends moi aussi je déteste regarder les trucs dans le désordre même si ce ne sont pas des suites!!

J'étais mais plié en deux en lisant tes descriptions physiques pour les différencier!! XD XD XD XD XD


Daky a écrit:
J'aime le gars qui dit à son pote Shindong, ne le mange pas, il est trop solidaire, il est chou ^^ Comment il s'appelle ????
Leeteuk, c'est le leader du groupe^^

Pour les photos j'avais trouvé la première mais pas la deuxième, Heechul a été trop rapide!!!

Laru tu vas devoir commenter touuuuuuuuuuuuut ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:44

loup0 a écrit:
Laru tu vas devoir commenter touuuuuuuuuuuuut ça!!^^
><
je saaaaaaaaaaaaaaaaaais ><
J'ai commencé mais je suis pas sortie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:13

loup0 a écrit:
Han mais t'es une rapide!!!^^
Je te comprends moi aussi je déteste regarder les trucs dans le désordre même si ce ne sont pas des suites!!

J'étais mais plié en deux en lisant tes descriptions physiques pour les différencier!! XD XD XD XD XD [/color]
Ah mais j'étais à fond moi, je matte et je commente en même temps lol XD

loup0 a écrit:
Daky a écrit:
J'aime le gars qui dit à son pote Shindong, ne le mange pas, il est trop solidaire, il est chou ^^ Comment il s'appelle ????
Leeteuk, c'est le leader du groupe^^
Bon alors lui je l'aime bien XD

loup0 a écrit:
Pour les photos j'avais trouvé la première mais pas la deuxième, Heechul a été trop rapide!!!
Beh le coup du billet, j'ai pas eu le temps non plus XD

Il y a des gars avec ce 1ère épisode qui sont ressortis, enfin que j'ai bien aimé par rapport aux autres...

Genre Shindong, il me fait tripper lui ^^
Et puis Yesung, enfin lui, je trouve qu'il a une tête à claque, il a une tête du gars qui se la pète mais j'aime bien XD
Leeteuk, lui je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien XD Il a l'air vraiment très très sympa.
Crane rasé, il en fait un peu trop à mon gout pour le moment.


Dernière édition par Darky le Sam 5 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:19

Darky a écrit:
Il y a des gars avec ce 1ère épisode qui sont ressortis, enfin que j'ai bien aimé par rapport aux autres...
Tu vas finir par tous les aimer à la fin ^^ Je crois qu'avec les 13 t'as la palette de toutes les personnalités possibles^^

Darky a écrit:
Genre Shindong, il me fait tripper lui ^^
Et puis Yesung, enfin lui, je trouve qu'il a une tête à claque, il a une tête du gars qui se la pète mais j'aime bien XD
Leeteul, lui je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien XD Il a l'air vraiment très très sympa.
Crane rasé, il en fait un peu trop à mon gout pour le moment.
Crâne rasé = Kangin, ben prépare toi parce qu'il n'arrête jamais, mais alors vraiment jamais. Mais il est tellement drôle^^
Leeteuk : ouiiiiiii, mais déjà rien que son sourire SADIK
Yesung = et ben c'est pareil, c'est un festival à lui tout seul, mais comme il y a les commentaires en dessous qui le cassent un peu beaucoup; ça finit par être vraiment marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:26

*note* Kangin, donc oui je pense que c'est plus le fait que je les connaisse pas, j'ai aucune idée de leur personnalité, je vais certainement m'habituer, là c'est du tout frais lol.

Mais quand même pour sur, j'aime déjà Leeteuk lol Mais il y en a on les a pas trop vu mais je sens que je vais les aimer, genre cheveux bi-colores...

Je vais me matter le 2 après que j'ai fini mon autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:38

XD XD XD cheveux bi-colores XD XD XD
donc c'est soit
- Sungmin : grosse mèche blonde d'un côté et brun de l'autre (il est trop mimi)
- Donghae : blond dessus, brun en dessous (le petit chouchou de Laru [Emission] Explore The Human Body 942794 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:04

Sungmin donc XD grosse mèche blonde et rasé de l'autre coté, j'aime trop sa tête mais je trouve que la coiffure qu'il a, là, ça lui va pas trop. O_O je viens de voir sa tête dans le post de présentation de Laru, mais pourquoi il est pas resté brun !! Il est beau !

Mais il y en a un autre que j'ai aimé mais je sais pas son nom, et je peux juste te dire il est brun et mimi mdr, je vais chercher son nom lol
Ah c'est Heechul XD

bordel, mais ils sont trop dans ce truc XD en plus comme ils ont changé de coiffure et tout, j'arrive pas à tous les différencier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:20

oui mais tu vas voir dans les premiers épisodes il y a encore qui vont changer de coiffure : ben Sungmin et Donghae par exemple^^

Heechul en fait on le voit pas trop trop dans cette série je trouve ... il devait avoir ses activités à côté ... ??? (Laru ????)
Il a un visage magnifiiiiiiique (merci papa-maman comme il dirait) -bon j'ai une faiblesse pour les mecs au visage féminin :oops: - et il le sait ^^
Par contre quand t'auras commencé à le connaitre tu te rendras vite compte que "mimi" n'est pas un adjectif approprié pour le qualifier^^ tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:26

loup0 a écrit:
(le petit chouchou de Laru [Emission] Explore The Human Body 942794 ^^)
Mon chéwi [Emission] Explore The Human Body 942794
Bon okay c'est pas constructif xD

Alors Darky c'est normal que t'ai du mal avec les look parce que ds les EHB ils ont le "look Don't Don" et dans ma présentation c'est le look "U" xD
Et les deux sont totals différents ^^
Et je crois que c'est Sungmin qui a le plus buggé parce que sa coupe c'est -_-

Mais puisque ça à l'air de fortement vous interesser leur petite personnalités demain soir je rajouterais 2-3 petits truc dans la présentation des SuJu... Histoire que vous les connaissiez mieux... Et puis je ferais le Avant // Après Don't Don aussi ^^


Alors et en ce qui concerne Môssieur Heechul en fait en général il se pointe en milieu d'émission à chaque fois parce qu'il est très occupé et notamment pendant le tournage des EHB il avait son drama à côté et quand on sait qu'il à compté quelques 68 épisodes ça se comprend xD
Et oui "mimi" n'est ABSOLUMENT pas un adjectif qui convient à Heechul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:49

Ouais j'ai aperçu dans le 2nd épisode qu'ils avaient déjà changer de coiffures les cons =.=

Beh moi Heechul, je l'ai remarqué mdr ! Il est beau franchement...
Il est pas mimi... ah je viens de voir la petite présentation de Laru hihi, il me plait lol

Bon l'épisode 2

L'ESTOMAC

Merde, à peine ça a commencé que je suis déjà perdu dans les têtes x_x

Heechul, il doit méchament galérer contre les barrière anti-vol des magasins et des aéroports avec ce qu'il a dans la guibole lol
Han trop étrange de voir la bouffe descendre dans l'estomac.... mais il est beau Leeteuk là !
Han la tête de Sungmin, j'aime toujours pas XD
la musique d'arrivée de Dark Vador mouahahaha XD Comment il flippe Yesung XD mais j'adore son rire lol et il défonce le matériel en voulant craner mdr, han je l'aime bien lui XD
C'est dingue comment ça monte tout seul XD et parfois ça redescend lol

Shindong est trop mimi quand il apprend qu'il va manger du dessert ^^
Une roulette humaine =.= genre, tirer un bout de papier, ça aurait pas été moins encombrant... surtout qu'après si il doit manger pépère...

Quand je vois cette machine, et que nous on a des scanner de merde ou on doit encore se mettre à poil pour une radio... franchement...

Ah mais ça fait bizarre quand même de voir descendre dans l'estomac, on dirait qu'il y a quelque chose qui s'infiltre bouaah ! mais excellent quand ça fait le voyage dans l'intestin, un truc de fou...

Putaise mais ils engouffrent quand même, Shindong il a mangé pour 1.667 kg quand même ! Affolant...
Quand je vois la taille de l'estomac de Donghae, les autres, ça va être énorme, surtout Shindong. C'est marrant mais pour les desserts ils se laissent tenter quand même XD pourtant ils sont plein à craquer
Sungmin, on a l'impression qu'il peut nous claquer dans les mains à n'importe quel moment lol han la tête devant les gâteaux, il est beauuuu ! Mais faut pas lui dire d'arrêter é_è, il a l'air de tellement aimer ça ! Bon, lui je l'aime beaucoup, il est trop mimi.
Pizza et canapé en dessert ? Shindong, t'abuses sérieux...

eeehhh~~ mais il suce quoi Kibum là entre deux gorgées de bière ??

C'est fou aussi le truc de l'alcool et de l'eau... On en apprend des trucs n'empêche...

Bon c'était très bien cet épisode là aussi !!

Je rajouterais même que Leeteuk est magnifique et que j'adore Sungmin !

Et le prochain m'a l'air bien sympatoche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:59

Darky a écrit:
mais il est beau Leeteuk là
C'est fou comme c'est beau un homme qui mange de la banane au yaourt quand même^^

Darky a écrit:
Putaise mais ils engouffrent quand même, Shindong il a mangé pour 1.667 kg quand même
beh ouais il fallait tout remplir de chez remplir^^
et puis il faut leur rajouter les 500g de l'assiette qu'ils ont mangé quand ils étaient devant le scanner!!!


Darky a écrit:
han la tête devant les gâteaux, il est beauuuu ! Mais faut pas lui dire d'arrêter é_è, il a l'air de tellement aimer ça !
j'adore la tronche qu'il fait!! XD XD Il pouvait plus s'arrêter!!^^

Darky a écrit:
eeehhh~~ mais il suce quoi Kibum là entre deux gorgées de bière ??
du serpeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:03

loup0 a écrit:
Darky a écrit:
han la tête devant les gâteaux, il est beauuuu ! Mais faut pas lui dire d'arrêter é_è, il a l'air de tellement aimer ça !
j'adore la tronche qu'il fait!! XD XD Il pouvait plus s'arrêter!!^^
Mais trop !! Il avait l'air vraiment déçu, limite t'avait de la peine pour lui quoi é_è

loup0 a écrit:
Darky a écrit:
eeehhh~~ mais il suce quoi Kibum là entre deux gorgées de bière ??
du serpeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!
NNAANN NNAANN MAIS C'EST HORRIBLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:08

[quote="Darky"]
loup0 a écrit:
loup0 a écrit:
Darky a écrit:
eeehhh~~ mais il suce quoi Kibum là entre deux gorgées de bière ??
du serpeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!
NNAANN NNAANN MAIS C'EST HORRIBLE !!!!!!!

Mais non Darky, c'est pas horrible^^
C'est des coréens!! Avec tous les truc bizzares que mangent les japonais et les chinois ça devrait pas te choquer^^
C'est C.U.L.T.U.R.E.L!^^


Et puis c'est quand même moins pire que la soupe au chien que Changmin propose à sa copine -à deux doigts de rendre l'âme- dans Unforgettable girl
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Emission] Explore The Human Body 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:15

Je sais que c'est culturel, et que si on avait été habitué, on aimerait peut-être ça *part vomir*

Mais j'ai pas l'habitude XD et ça me dégoute quand même, culturel ou pas , c'est du serpent quoi lol

Comme chez nous, manger de la grenouille, c'est comme le serpent, je trouve ça atroce...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Emission] Explore The Human Body Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Explore The Human Body   [Emission] Explore The Human Body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] Explore The Human Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission] Mystery 6
» [Emission] Full House
» [Emission Super Junior] Super Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions-
Sauter vers: